📌 Schloßberg 18, 35683 Dillenburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 05:54
Nourriture incroyablement bonne, les raviolis étaient faits maison et tout simplement d'excellente qualité
Le 03/03/2024 à 19:48
Bon italien.
Le 18/02/2024 à 17:54
Sont très heureux ici
Le 01/01/2024 à 13:49
Toujours heureux et très bonne nourriture !!!!!!!!
Le 10/09/2023 à 14:57
Un bel endroit au-dessus de Dillenburg.
Le 30/07/2023 à 01:02
Les antipasti et le filet de porc étaient très savoureux, le tiramisu était un rêve pour moi
Le 04/07/2023 à 15:53
Très très bien, tout simplement génial..
Le 30/06/2023 à 20:25
Hôte sympa et discret et bonne cuisine italienne
Le 12/06/2023 à 08:45
Très bon resto. Bon service et une vue fantastique. La nourriture était très savoureuse et avait également l'air très bonne sur les tables voisines
Le 14/04/2023 à 19:11
Je me suis arrêté ici spontanément. La vue sur Dillenburg à elle seule est magnifique. Le restaurant et le patron sont pittoresques. Je reviendrai avec plaisir.
Le 16/11/2022 à 21:18
Vous avez une très belle vue dans le restaurant. Le personnel est très amical. Nous avons apprécié la nourriture et les boissons.👍🏼
Le 05/06/2021 à 20:01
Notre restaurant italien préféré est enfin de nouveau ouvert.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois et avons été agréablement surpris. Enfin une délicieuse pizza à Großostheim ! Nous y commandons certainement plus souvent maintenant. 😊
💬 Déjà commandé plusieurs fois. J'ai toujours reçu la mauvaise pizza les 3 dernières fois. Ensuite, lorsque vous appelez, on vous demande pourquoi vous ne mangez pas simplement la pizza. En fait savoureux, mais pas fiable.
💬 Service rapide, pizza délicieuse. Ils acceptent les espèces et les cartes. Assez d'espace, pas besoin d'attendre dehors. L'intérieur semblait un peu ennuyeux et aurait pu être mieux éclairé.
💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse, tout est propre et agréable, bon moment avec les enfants !
💬 Nous y avons passé une nuit à cause d'un événement au château entouré de douves de Klaffenbach. Le château est facilement accessible à pied ou directement en tramway. endroit calme, maison d'hôtes très agréable et accueillante avec des chambres fonctionnelles. Le petit déjeuner est servi directement dans la chambre le matin et était vraiment correct. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable et relaxant. Salutations du Münsterland à la Pension Kirchübel 😘👍
💬 M'a vraiment convaincu. Enfin une saucisse avec du mordant et pas aussi "disquette" que la plupart.😉. La sauce était bonne et le rouleau était très frais. Le service était vraiment pertinent et très sympathique. 3,50 € pour une saucisse au curry, que dire, mais c'était un bon investissement et je serais à nouveau heureux.
💬 Les deux employés étaient très sympathiques et polis. La nourriture merveilleuse.
💬 Nourriture super savoureuse et personnel sympathique
💬 Restaurant espagnol très chaleureux. Nous avions réservé une table. C'était presque plein à notre arrivée. Les serveurs étaient polis et serviables. Menu limité, à mon avis. Un seul aliment avec du bœuf et aucun aliment avec du poulet. Le steak que j'ai commandé était de bonne qualité mais pas du tout assaisonné. Je n'ai pas aimé le goût. Néanmoins, il était accompagné de salade et de frites qui étaient toutes deux bonnes. Le Tiramisu était délicieux et bien décoré. Mais nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre dessert.
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel. Il y avait des cheveux des résidents précédents sur la literie. J'ai trouvé sous le lit un emballage de barre de céréales du locataire précédent. Il y avait beaucoup de poussière derrière les tables à desserts et sur les placards. . Comme je suis arrivé tard et parti tôt, je n'ai pu attirer l'attention sur les conditions que le lendemain. Celles-ci ont été refusées et je n'ai pas été hébergé. C'est dommage et je ne le recommande pas à mon avis.