Restaurant 🇩🇪

Restaurant Schatzhauser Avis

📌 Tonbachstraße 237, 72270 Baiersbronn - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn

Tony.

Le 14/05/2024 à 16:52

5 / 5

Service de repas délicieux, vue impeccable, vue exceptionnelle

Sebastian.e

Le 11/05/2024 à 14:03

5 / 5

Le restaurant est situé dans le bâtiment en face de l'hôtel, reconstruit après l'incendie. La cuisine est excellente avec des plats frais très bien réalisés avec des ingrédients de très bonne qualité. Le service est attentionné, très sympathique et compétent. Très bonne sélection de vins et recommandations pour accompagner le repas. La vue sur la Forêt-Noire à travers les grandes fenêtres panoramiques est également très belle. En tant que client de l'hôtel Traube Tonbach, le restaurant peut également être utilisé comme alternative au restaurant d'hôtel normal, ce que je recommanderais, car l'ambiance et la qualité du service y sont nettement meilleures, avec un rapport qualité/prix similaire.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 11/05/2024 à 14:03 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.e fait le 11/05/2024 à 14:03 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.e fait le 11/05/2024 à 14:03 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Frank.t

Le 11/05/2024 à 10:59

3 / 5

Notre visite à Schatzhauser nous a laissé une impression mitigée. Impressionnés par les critiques positives, nous en attendions beaucoup et, pour parler franchement, nous avons été déçus. Le design des chambres est bien sûr une question d'avis, mais on se serait attendu à une nappe sur les meubles, ce qui semble assez simple à notre goût. Cela ne correspond pas vraiment aux normes élevées de la maison. L'ambiance est plutôt cool et simple, on ne s'y sent pas vraiment à l'aise. Le service, en revanche, était très attentionné et sympathique, essayant toujours de rendre le client heureux. À propos de la nourriture : nous avons commandé du poulet karaage, qui était également très savoureux, ainsi qu'une salade d'herbes sauvages - également ok. Un aspect positif était l'approvisionnement en pain et en beurre de très bonne qualité, continuellement réapprovisionnés. Pour les plats principaux, nous avons choisi des pâtes Calamarata et sandre avec asperges et pommes de terre ; ce fut une déception totale. Nous nous attendions à bien mieux, surtout au vu du prix indiqué. Pour être honnête, il faut mentionner que nous avons reçu une dispense de boissons en guise de compensation. Ce n’est en aucun cas une donnée.

Peter.u

Le 27/02/2024 à 14:02

4 / 5

Nous (3 personnes) avions réservé à partir de 20 heures et avons été chaleureusement accueillis (par le maître d'hôtel) et conduits à table. Ensuite, service très attentionné avec de bons conseils pour le choix des plats (soupe de fêtes, magret de canard, ragoût de chevreuil). Tout était très savoureux à un niveau élevé. Peu avant 22 heures, il ne restait plus qu'une jeune femme sympathique parmi le personnel de service ; tous les autres avaient disparu sans un mot. L'ambiance dans la salle est très sombre (surtout le soir), ce qui semble être une tendance générale (en Forêt-Noire), heureusement il y a des endroits qui conviennent pour la table. Malheureusement, ce n'est pas notre goût dans l'espace.

Konstantin.e

Le 20/01/2024 à 10:53

5 / 5

Cuisine un peu insolite. Citizen était très savoureux

Nico.�

Le 03/01/2024 à 20:19

5 / 5

Parfait tout autour

Thierry.o

Le 03/01/2024 à 16:04

3 / 5

Ambiance glaciale. Cuisine plus internationale que locale. Carte peu inspirante, alliant hamburgers et tagliatelles. Plats sans grande personnalité. Le meilleur est un bon taffelspitz à la sauce au raifort. Belle carte des vins, mais pas de sommelier pour nous guider. Nous prenons donc une référence connue: un Cahors Le Sid de Cosse Maisonneuve 2015, trop boisé (ce n'est pas ma cuvée préférée de ce domaine par ailleurs excellent).

Michael.u

Le 14/12/2023 à 10:16

4 / 5

Très bon restaurant et étonnamment bon marché. L'isolation de la pièce est très bonne, ce qui permet de conserver une atmosphère calme même lorsqu'elle est entièrement occupée. Le service était très arrangeant comme prévu. La seule chose qui manque pour la cinquième étoile, c'est que quelqu'un vérifie avant de remettre la carte s'il y a des résidus alimentaires collés dessus (c'était probablement un morceau de pain de 2 mm, je l'ai retiré avec le dos d'un couteau). Bien entendu, la vue sur la Forêt-Noire est inestimable pendant la journée. Le soir, bien sûr, on ne la voit pas, mais nous serions ravis de revenir.

Céline.

Le 14/11/2023 à 19:49

4 / 5

Ameublement minimaliste et moderne. Le panneau de sortie de secours n'est pas très confortable. Service très sympathique et courtois. Très bon service. Les entrées comme les sardines, les huîtres, la tapenade et surtout le pain étaient très savoureuses. Bonne sélection de boissons et carte des vins. Zurich Geschnetzeltes était super savoureux mais aussi assez cher pour des portions moyennes. Le burger au porc effiloché était malheureusement peu attrayant, sec et fade et ne rend malheureusement pas justice au reste des plats. Vous pouvez en obtenir un meilleur dans chaque restaurant de hamburgers. J'ai quand même passé une bonne soirée ! :)

Sascha.e

Le 29/10/2023 à 00:10

5 / 5

précision empathie Artisanat la perfection Merci Ansgar Fischer et la cuisine ! Nous avions les larmes aux yeux après votre visite et nous les avons toujours. Merci d'exister! ! !

The.n

Le 13/10/2023 à 18:27

5 / 5

Juste parfait. Le Schatzhauser n'impressionne pas par sa cuisine incroyablement expérimentale, mais plutôt par ses plats connus à la perfection. Cuisse de canard aux raviolis, crêpes à la glace ou tarte flambée. Cela semble peu spectaculaire au début, mais le goût a fait sensation. Pour moi, c’est presque plus difficile que de faire cela avec une cuisine expérimentale et créative. Faire ressortir des saveurs qui vous sont soi-disant familières de telle manière qu'elles vous enthousiasment tellement. Acclamations! Le service et l'ambiance sont dans la même ligue.

Katja.i

Le 02/10/2023 à 14:11

5 / 5

Service très sympathique, nourriture vraiment délicieuse !! Ambiance très accueillante Tu devrais passer beaucoup de temps avec toi, mais ça vaut le coup Toujours recommandé !!

Pane.

Le 27/09/2023 à 13:23

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes de retour au restaurant Schutzhaus de l'hôtel Traube. Nous avons été très bien soignés et avons très bien mangé, cela ne peut être que recommandé. Les locaux peuvent également venir profiter de la gastronomie.

Peter.o

Le 31/08/2023 à 16:04

5 / 5

Café et gâteaux à leur meilleur... Cerise de la Forêt-Noire très savoureuse, dessus de pomme aux amandes... service et ambiance également fortement recommandés. Nous reviendrons certainement pour le dîner et nous ferons ensuite un rapport.

Claudia.a

Le 09/08/2023 à 18:48

5 / 5

Excellent service et nourriture au plus haut niveau. Nous sommes ravis!

Stefanie.n

Le 05/08/2023 à 07:59

5 / 5

Une ambiance géniale, un service spécial et une nourriture excellente nous ont permis de passer une merveilleuse soirée. Tout s'accorde parfaitement ici ! Un grand merci à l'équipe Schatzhauser et félicitations à la famille Finkbeiner pour cette belle expérience de restaurant.

B.e

Le 13/07/2023 à 15:23

5 / 5

Visité comme destination lors d'une randonnée dans le Tonbachtal. Nous ne nous sommes jamais assis côte à côte dans un restaurant, mais sur la terrasse du Schatzhauser, avec LA vue sur le Tonbachtal, c'était tout simplement charmant. Il s'est donc avéré que, avec le soutien d'un très bon employé de service, nous avons pu profiter d'un déjeuner détendu avec des plats délicieux et des boissons de qualité supérieure. Hautement recommandé. Ajoutez l'ambiance, nous connaissions le vieux raisin mais trouvons le nouveau passionnant, inspirant et invitant. Nous attendons avec impatience les autres restaurants.

Photo n°1 de l'avis de B.e fait le 13/07/2023 à 15:23 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°2 de l'avis de B.e fait le 13/07/2023 à 15:23 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°3 de l'avis de B.e fait le 13/07/2023 à 15:23 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°4 de l'avis de B.e fait le 13/07/2023 à 15:23 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°5 de l'avis de B.e fait le 13/07/2023 à 15:23 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Annemie.A

Le 10/07/2023 à 17:57

4 / 5

Restaurant très sympa et soigné. Le service était très correct et sympathique. La vue est à couper le souffle.

Tobi.o

Le 20/05/2023 à 15:37

5 / 5

J'ai passé un bon moment. La nourriture était incroyable et le service était vraiment très bon. Le menu proposait des plats vraiment intéressants et j'ai apprécié les options d'apéritif sans alcool. La décoration est vraiment sympa et la vue est magnifique. Vraiment satisfait de la façon dont ils ont reconstruit le bâtiment après l'incendie.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.o fait le 20/05/2023 à 15:37 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°2 de l'avis de Tobi.o fait le 20/05/2023 à 15:37 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°3 de l'avis de Tobi.o fait le 20/05/2023 à 15:37 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Patrick.�

Le 07/05/2023 à 16:28

5 / 5

Très bel endroit, nourriture délicieuse, et un serveur formidable qui célèbre parfaitement le caractère décontracté du nouveau restaurant. Nous reviendrons, et bientôt...

Patrick..

Le 17/11/2022 à 15:28

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon rapport qualité prix. Service très courtois !

Stefan.a

Le 11/10/2022 à 10:08

4 / 5

Merveilleuse alternative au restaurant en demi-pension de l'hôtel Traube Tonbach. Superbe vue, ambiance conviviale, pourrait être un peu plus chaleureuse et un peu plus de musique d'ambiance. Excellent choix de plats et bon rapport qualité prix. Le goût est d'un haut niveau, on sent qu'il vient de la même cuisine que le 1789 (1 étoile) sous la direction de Florian Stolte

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 11/10/2022 à 10:08 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°2 de l'avis de Stefan.a fait le 11/10/2022 à 10:08 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°3 de l'avis de Stefan.a fait le 11/10/2022 à 10:08 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°4 de l'avis de Stefan.a fait le 11/10/2022 à 10:08 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°5 de l'avis de Stefan.a fait le 11/10/2022 à 10:08 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°6 de l'avis de Stefan.a fait le 11/10/2022 à 10:08 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Fynn.i

Le 19/06/2022 à 12:27

5 / 5

Le restaurant était également très bon La nourriture était très bonne Le personnel était très sympathique et professionnel

Katharina.r

Le 03/06/2022 à 17:22

5 / 5

Le Schatzhauser impressionne par son design moderne, élégant et épuré avec un caractère de bien-être. La grande façade vitrée avec une terrasse adjacente offre une vue fantastique sur la magnifique vallée du Tonbachtal. La carte des plats, des boissons et des vins ainsi que le service sont excellents et correspondent au style de Traube Tonbach. Merci beaucoup pour cette agréable visite.

MCE.R

Le 14/05/2022 à 20:23

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés faire un tour dans la Forêt-Noire en voiture classique et avons été autorisés à être des invités ici aujourd'hui. Nous avions une belle vue sur la terrasse et avons pu déguster de bons plats, accompagnés d'un service sympathique et compétent. Nous avons été extrêmement satisfaits et reviendrons certainement.

Thomas.u

Le 27/04/2022 à 14:49

5 / 5

Je suis arrivé au nouveau Schatzhauser pour la première fois aujourd'hui après une randonnée jusqu'à la source du Tonbach. L'ambiance était très moderne et élégante, mais les couleurs grises (couleur Köhler) ont mis un peu de temps à s'habituer et ne me semblaient pas très conviviales. Le service était très sympathique, attentionné et, surtout, formé - ce qui n'est pas toujours évident, même dans les restaurants haut de gamme. Ma nourriture était visuellement et gustativement excellente - d'où cinq étoiles au total. Et - même si la taille des portions était tout à fait suffisante pour moi - on m'a proposé une deuxième portion. Je ne sais pas – incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 27/04/2022 à 14:49 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°2 de l'avis de Thomas.u fait le 27/04/2022 à 14:49 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°3 de l'avis de Thomas.u fait le 27/04/2022 à 14:49 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°4 de l'avis de Thomas.u fait le 27/04/2022 à 14:49 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Photo n°5 de l'avis de Thomas.u fait le 27/04/2022 à 14:49 sur le  Restaurant Schatzhauser à Baiersbronn
Corinna.a

Le 23/04/2022 à 14:56

5 / 5

Les nouveaux locaux sont modernes avec des lignes claires. Le service est compétent, amical et serviable, comme on peut s'y attendre de la part de Traube Tonbach. La nourriture était très bonne, bien assaisonnée et joliment présentée. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Merci pour le délicieux déjeuner à tous les employés de cette maison traditionnelle.

  • 🏪 Döner Ambrosia (93 Avis)

  • 💬 Le plat commandé doit être composé d'oignons. Malheureusement, après avoir coupé la pelure à la maison, des oignons rouges et blancs ont été placés dans des rollo gyros. Je n'ai aucun respect pour le client quand il fait ça. Pour le propriétaire du restaurant en rappel commande passée à 13h40 le 2 octobre 2022 2 x stores de poulet 1 Gyros Rollo sans oignons pâtes à la bolognaise Pâtes à la carbonara C'est dommage que vous ayez fait ça parce que vous venez de perdre un client. Cordialement et je vous conseille de vérifier sur place ce qu'ils y mettent.


  • 🏪 Riedseehütte Bad Staffelstein (179 Avis)

  • 💬 Belle vue sur l'eau. La truite fumée était très savoureuse. Les gens étaient très sympathiques et il y avait aussi une bière ! Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Vietnam Cuisine (48 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner et tout le monde a apprécié. Les plats sont copieux et très bien proportionnés et vraiment savoureux. Le prix est super. Les boissons coûtent un peu cher, mais ça reste quand même correct. Nous recommandons!


  • 🏪 Pizza Treff Bella Italia Menden (173 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyenne. Ils ne traitaient pas bien les gens. Un comportement très irréfléchi.. ils ne se souciaient pas de notre commande car ils ont d'autres œuvres.. Je ne sais pas que ce type de comportement les mènera à une baisse d'activité dans un avenir proche.


  • 🏪 Vier Jahreszeiten (404 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour ! Il y avait une vue sur la montagne et une chambre confortable. Le petit déjeuner gratuit était incroyable chaque matin et quand j'ai demandé de l'eau chaude pour le thé, on m'a proposé une bouilloire à garder dans ma chambre. Le pass de bus et l'accès au centre de remise en forme/sauna sont également un plus !


  • 🏪 Restaurant Stadthalle Hadamar (329 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et courtois


  • 🏪 Tsukushiya (506 Avis)

  • 💬 Sympa, mais pas bluffant. J'ai opté pour l'Okonomiyaki, c'est assez généreux mais un peu trop fat à mon goût, ça manquait un peu de saveur, de délicatesse. Sinon, service très agréable et terrasse sympa.


  • 🏪 Pittich's bar (3 Avis)

  • 💬 Intégré à l'Hôtel Michels, le bar peut également être visité par des étrangers. Bons cocktails. Egalement des spécialités locales. Unique à Schalkenmehren.


  • 🏪 Hotel Kösters (175 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'en ai pas réservé. J'ai vraiment apprécié la nourriture (cuisine grecque) et les propriétaires sont très sympathiques et drôles ! Certains clients prétendent même que c'est là que l'on trouve les meilleures frites !👌


  • 🏪 Ferienhaus Schöne Aussicht - Mario Benes (34 Avis)

  • 💬 Pour commencer par quelque chose de positif, la cuisine est équipée comme on peut s'y attendre. Pas de très haute qualité mais vous pouvez le gérer pendant un week-end. Les chambres sont dans un état raisonnable, mais les matelas étaient très tachés, usés et donnaient généralement l'impression d'être vieux. La communication avec le propriétaire semblait facile si de graves divergences n'étaient pas apparues par la suite. Dans l'ensemble : si vous n'avez aucune attente, vous y serez probablement heureux, mais si vous réservez un voyage d'affaires dans la maison de vacances, vous devriez la laisser tranquille. À moins que l’expérience n’ait d’emblée pour but de dissuader les partenaires commerciaux.