Les avis
Le 08/02/2024 à 07:45
Le kebab était même savoureux, mais très, très petit. Il est impossible d'en avoir assez.
Le 07/02/2024 à 11:25
Déconseillé, très antipathique ! Plus jamais!
Le 27/11/2023 à 14:22
Il y a un an, c'était 4 étoiles. Mais malheureusement, cela s’est mal passé. Je comprends que les produits deviennent de plus en plus chers en raison de l'inflation, mais je suis d'accord avec les dernières critiques. Le kebab est devenu plus petit et aussi plus cher. J'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter un mini kebab fin pour 6,80 € - c'était très décevant.
Le 01/11/2023 à 09:15
À mon avis, les kebabs et autres sont trop chers et trop petits pour une pure camionnette de snacks. Mais savoureux. Je ne peux pas noter l'épicerie fine car je n'ai encore rien acheté.
Le 19/07/2023 à 13:43
Je viens régulièrement chercher et tout rentre ici. M. Sadak est un homme super sympa, la nourriture est bonne et les portions sont justes !
Le 10/01/2023 à 14:09
Je reçois du kebab ou du Dürrüm à intervalles irréguliers. Je comprends que tout est plus cher, mais pas lorsque la portion est plus petite et que le prix est plus élevé. C'est le double de l'augmentation des prix. Eh bien, je pourrais encore gérer cela si la qualité restait la même. Malheureusement, ce n'est pas le cas. On mange de pire en pire et c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes d'estomac après avoir mangé. Donc plus jamais.
Le 17/09/2022 à 09:06
Bon homme, ses kebabs ont toujours été délicieux depuis qu'il a ouvert son stand et sont absolument recommandés
Le 20/08/2022 à 10:05
Kebab très, très savoureux et de haute qualité à Schwabmünchen. Mieux que ceux du centre et généralement meilleurs que ce à quoi je suis habitué à Augsbourg. Fortement recommandé, nous reviendrons!
Le 04/03/2022 à 17:37
Meilleur kebab👍👍
💬 Il faut se garer au parking à Aha pour y accéder. Compter environ 40 minutes à pieds sur une grande route en gravier sans ombre. Le service n'est pas si long, les repas sont assez simples mais les tarifs sont raisonnables. Le cadre est agréable avec des tables à l'ombre. On peut se baigner un peu plus loin. Attention, ils ne prennent pas la carte bancaire !
💬 A propos de ma visite : Nous y étions professionnellement. Les chambres sont meublées différemment (lit, salle de bain, TV) J'avais probablement le « matériel de base ». 2 lits simples en bois avec équipement de couchage. Le sol était un vieux tapis. Le téléviseur est un téléviseur plat Samsung. Internet est disponible via une radio gratuite (ligne 1000 après mesure à 20h) Les murs sont un peu fins, mais ça va. Le petit déjeuner est correct. Le stationnement est gratuit. L'établissement possède un restaurant ou une pizzeria sur place avec un café en plein air. (ok en termes de prix et de goût) Conclusion: Pour 1 à 2 nuits, ça va. Cependant, si vous appréciez le confort, vous n'êtes pas au bon endroit ici.
💬 Personnel très gentil et sympathique. Les options de sièges sont également bonnes. Mais les prix de la nourriture sont astronomiques. Surtout, le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct.
💬 C'était une super soirée. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique. Dans l’ensemble, c’est très agréable et demande à répéter !
💬 Restaurant très simple, au club de sports canins dans le style d'un simple club-house. Mais une délicieuse cuisine copieuse comme celle de Cevapcici existe depuis des décennies, voir la carte en photo ! Toujours génial…
💬 Nous avons mangé ici tard cet après-midi et je dois dire que le personnel était très sympathique et la nourriture était très, très bonne et copieuse. À mon avis, le prix du Glöck'l est tout à fait correct et il y a des places de parking gratuites devant la porte. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir :)
💬 Je me suis arrêté spontanément et je ne l'ai pas regretté ! Recommandation sans hésitation ! Des prix corrects, de la bonne nourriture ! Poulet grillé beurré et juteux et sauce curry maison ! Des frites croustillantes et aucun goût de vieille huile, ce qui n'est plus une évidence avec les prix du pétrole aujourd'hui. Et en plus, un service sympathique et rapide ! Viens manger et remercie-moi plus tard !
💬 Personnel très sympa. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse !
💬 Facilement accessible, à proximité immédiate de la gare principale. Les frites étaient fraîchement préparées et super croustillantes, malheureusement, les saucisses étaient sur le grill depuis un moment et n'étaient plus aussi fraîches. Mais pour 6,80, le rapport qualité-prix était parfaitement correct.
💬 Bonne cuisine allemande à de très bons prix. Nous venons plusieurs fois par an parce que nous nous sentons bien ici. Aux beaux jours, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de l'après-midi ou de la soirée. Continuez comme ça, nous vous souhaitons toujours une salle pleine.