Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Sadak Avis

📌 Falkensteinstraße 2, 86830 Schwabmünchen - Allemagne

3.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant Sadak à Schwabmünchen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sadak à Schwabmünchen

Jan.e

Le 08/02/2024 à 07:45

3 / 5

Le kebab était même savoureux, mais très, très petit. Il est impossible d'en avoir assez.

Max.u

Le 07/02/2024 à 11:25

1 / 5

Déconseillé, très antipathique ! Plus jamais!

Peter.�

Le 27/11/2023 à 14:22

2 / 5

Il y a un an, c'était 4 étoiles. Mais malheureusement, cela s’est mal passé. Je comprends que les produits deviennent de plus en plus chers en raison de l'inflation, mais je suis d'accord avec les dernières critiques. Le kebab est devenu plus petit et aussi plus cher. J'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter un mini kebab fin pour 6,80 € - c'était très décevant.

was.e

Le 01/11/2023 à 09:15

4 / 5

À mon avis, les kebabs et autres sont trop chers et trop petits pour une pure camionnette de snacks. Mais savoureux. Je ne peux pas noter l'épicerie fine car je n'ai encore rien acheté.

Janina.l

Le 19/07/2023 à 13:43

5 / 5

Je viens régulièrement chercher et tout rentre ici. M. Sadak est un homme super sympa, la nourriture est bonne et les portions sont justes !

Vorname.a

Le 10/01/2023 à 14:09

1 / 5

Je reçois du kebab ou du Dürrüm à intervalles irréguliers. Je comprends que tout est plus cher, mais pas lorsque la portion est plus petite et que le prix est plus élevé. C'est le double de l'augmentation des prix. Eh bien, je pourrais encore gérer cela si la qualité restait la même. Malheureusement, ce n'est pas le cas. On mange de pire en pire et c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes d'estomac après avoir mangé. Donc plus jamais.

Daniel.o

Le 17/09/2022 à 09:06

5 / 5

Bon homme, ses kebabs ont toujours été délicieux depuis qu'il a ouvert son stand et sont absolument recommandés

Lisa.

Le 20/08/2022 à 10:05

5 / 5

Kebab très, très savoureux et de haute qualité à Schwabmünchen. Mieux que ceux du centre et généralement meilleurs que ce à quoi je suis habitué à Augsbourg. Fortement recommandé, nous reviendrons!

Paddy.i

Le 04/03/2022 à 17:37

5 / 5

Meilleur kebab👍👍

  • 🏪 Devran Döner Gernsheim (495 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab du coin :-). Toujours super savoureux.


  • 🏪 Korfu Grill Lemgo (151 Avis)

  • 💬 Un endroit bon et confortable pour se détendre et prendre une collation. La portion était un peu petite par rapport au prix. Les plats de viande manquaient d'épices, mais ce n'est pas pour tout le monde.


  • 🏪 Brauhaus (BiggeseeFront) (574 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, sélection limitée de boissons sur le front de la bière, beaucoup de cocktails au menu. Service un peu lent même s'il n'est pas très fréquenté. Pourtant, bonne ambiance et cadre agréable. Les prix sont corrects, mais ce n'est pas non plus l'endroit le moins cher. Je le recommanderais et j'y retournerais


  • 🏪 Hans im Glück (3659 Avis)

  • 💬 J'ai été un peu surpris et déçu par la lenteur du service et le manque de volonté de prendre les commandes… c'était inhabituel dans cette ville où la rapidité et l'efficacité sont la norme. Malheureusement, les hamburgers n'étaient pas géniaux non plus, ils avaient bon goût et les différentes options de pain étaient intéressantes mais n'ajoutaient malheureusement rien à la viande fade. Les frites étaient médiocres, en particulier les versions améliorées - les frites au chili et au fromage sont la même chose avec juste quelques pincées de fromage râpé et une petite giclée de sauce chili au fond avec quelques jalapeños. Les cocktails étaient également très liquides.


  • 🏪 Al Linde (455 Avis)

  • 💬 -La nourriture est bonne - On ne sait pas qui travaille au restaurant. Il y avait 4 à 5 conditions différentes à ma table. -Les gens crient dans la moitié du restaurant quand tu veux quelque chose. -les bouteilles de vinaigre et d'huile pour la salade sont très dégoûtantes. -l'ambiance est rustique. Rien de spécial.


  • 🏪 Da Salvo (387 Avis)

  • 💬 Les aubergistes très sympas et drôles et le restaurant avec son charme rustique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse, la salade était également savoureuse et les enfants ont mangé une escalope entière, une fois avec des frites et une fois avec des croquettes. Nous reviendrons 🥰


  • 🏪 Pommes Imperium (440 Avis)

  • 💬 Bonne currywurst, frites généreuses mais un peu trop salé, attention la sauce crazy est vraiment très piquante !


  • 🏪 Wok | Asia Imbiss (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, vraiment abordable. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Asia Pfanne (4 Avis)

  • 💬 J'aime manger ici depuis 13 ans. Nouilles frites asiatiques méga solides et délicieuses et glace frite asiatique. Super sympa. Seulement recommandé


  • 🏪 Lübke-Hubertushof (268 Avis)

  • 💬 Très bel endroit récemment rénové avec un grand espace extérieur. Bons repas, prix corrects