Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Rossini Avis

📌 Strandpromenade 59, 18609 Binz - Allemagne

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Restaurant Rossini à Binz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Rossini à Binz

Willi.l

Le 18/10/2023 à 02:11

4 / 5

Il y avait énormément de monde le jour de notre séjour. Il ne restait plus qu'une table sur la terrasse. Notre nourriture est toujours arrivée rapidement. Je ne m'attendais à rien de bon à cause de la foule, mais j'ai quand même été agréablement surpris. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais toujours agréablement savoureuse et le service, bien que bref, était très sympathique.

Steffen.i

Le 15/09/2023 à 21:12

5 / 5

Le service est très sympathique, poli et la nourriture est également un excellent choix 👍

Andy.l

Le 12/08/2023 à 20:53

1 / 5

Aucune réservation possible car le personnel est totalement antipathique. Le maître d’hôtel parle à peine allemand et n’est pas intéressé par une solution. L'endroit est vide mais il n'y a toujours pas de table pour le buffet du dîner. La toute dernière chose que Binz a à offrir. Je suis totalement énervé et je continuerai à boycotter cet endroit. Je ne vais pas me laisser tromper par un cinglé comme celui-là.

Ledzep.

Le 01/05/2023 à 17:46

5 / 5

En partie le charme de la fin des années 70, mais le personnel est très sympathique et serviable ; surtout à la réception.

Michael..

Le 16/11/2022 à 06:33

4 / 5

Comme beaucoup d’hôtels-restaurants, le Chef Culinar tient ses promesses. Donc restauration. La raison en est souvent la suivante : depuis la pandémie de Corona, il n’y a généralement plus de cuisiniers sur place.

Jens.i

Le 30/08/2022 à 14:04

4 / 5

Personnel sympathique, attentionné, ambiance agréable, les invités peuvent être des invités ici, comme ils le devraient, nous serions heureux de revenir

Sabine.c

Le 30/04/2022 à 16:04

5 / 5

Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous avons apprécié plusieurs fois le superbe buffet du soir et nous nous sommes ensuite sentis très à l'aise au bar. Personnel au comptoir particulièrement sympa, très bonne sélection de vins et de cocktails.

Petra.u

Le 15/04/2022 à 18:03

4 / 5

Pour le Vendredi Saint, il y avait un buffet de poisson🐠. Bonne sélection de plats de poisson froids et chauds, salades et délicieux desserts. Et c'est moi, car je n'aime pas particulièrement le poisson😅. Service amical 🤗

c.a

Le 03/11/2021 à 15:47

5 / 5

Donc une bonne pizza était prête rapidement

Sabine.t

Le 31/10/2021 à 17:59

5 / 5

Très bonne gamme de plats. Divers.

Askabf.

Le 23/10/2021 à 15:49

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Service très sympa. Les boissons alimentaires sont bonnes. L'installation pourrait être renouvelée.

Alexander.o

Le 22/10/2021 à 07:37

5 / 5

Très bien.

Sandra.l

Le 25/09/2021 à 18:33

5 / 5

Bonne nourriture, personnel travailleur et sympathique. Nous venons à l'Arkona Strandhotel pour la troisième fois consécutive. Nous l'aimons beaucoup.

Andrea.e

Le 16/09/2021 à 11:28

5 / 5

Très bien

Bärbel.c

Le 12/09/2021 à 16:43

5 / 5

C'était un service très agréable et sympathique

Ines.o

Le 10/09/2021 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Jens.o

Le 05/09/2021 à 13:33

5 / 5

C'est notre troisième séjour à l'Arkona Strandhotel, mais nous n'avons jamais visité le restaurant Rossini. Cela devait définitivement changer et nous avons donc commandé une table pour profiter du buffet du soir. Quelle surprise! La devise de la soirée signifiait que l'on ne pouvait s'attendre qu'à de bonnes choses : « Méditerranée ». Une large gamme de plats fraîchement préparés, du chaud au froid en passant par des desserts enchanteurs. Tout simplement délicieux. Donc à ce stade encore ⭐⭐⭐⭐⭐. PS : Avec ce buffet vous avez battu de loin votre grande sœur, la Rugard (si on peut le dire ainsi). Non pas que le buffet du Rugard était mauvais - non - mais si vous voulez le noter, c'était tout simplement étourdissant au Rossini !

W..c

Le 02/09/2021 à 20:55

1 / 5

En fait, ce n’est pas une mauvaise idée commerciale. Mais cela dépend aussi du personnel. Vous ne pouvez pas gagner avec un maître d'hôtel comme M. Remer. Je n'ai pas vu de pire service depuis des décennies. Insupportable pour un hôtel 4 étoiles.

Annett.�

Le 18/08/2021 à 19:31

1 / 5

Retour dans le passé de la RDA. Toujours aussi cool La serveuse est juste excitée. Le bar est sensationnel, le barman connaît son métier. Très bonne ambiance avec de la musique salsa live. Il n’existait toutefois pas encore, à l’époque de la RDA,

H.a

Le 28/07/2021 à 18:59

4 / 5

Bon repas en terrasse. Cependant, à y regarder de plus près, il semble plutôt mal entretenu.

Monique.a

Le 24/07/2021 à 14:34

4 / 5

Très agréable

Mathias.o

Le 22/06/2021 à 15:13

5 / 5

Personnel super sympa et courtois. À cause de Corona, il n'y avait que un buffet, mais c'était très bon et de bon goût. Et pour 20 euros par personne Sensationnel en termes de rapport qualité-prix. Dans l'ensemble, fortement recommandé. 👍

Sven.a

Le 02/11/2020 à 07:07

4 / 5

👍

Dani.

Le 18/09/2020 à 18:35

5 / 5

Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix, le personnel est super sympa. Nous y sommes allés tous les jours pour le dîner.

Tobi.a

Le 20/07/2020 à 11:10

5 / 5

Ne peut être que chaleureusement recommandé. Bon et excellent service, bonne nourriture.

Michael.t

Le 03/10/2019 à 05:46

5 / 5

Bel emplacement.

K...

Le 23/08/2019 à 16:49

5 / 5

Un must absolu après le dîner, la montée au Sky Bar. Ambiance merveilleusement détendue, vue fantastique sur la mer Baltique, service détendu et boissons délicieuses et la nuit, vue sur le ciel étoilé...

Elisabeth.o

Le 02/07/2019 à 00:02

5 / 5

Toujours avec de la bonne musique live

Britta.a

Le 16/04/2019 à 09:50

4 / 5

Bien manger!

Eric.�

Le 13/08/2018 à 17:56

5 / 5

Très bon restaurant, cela fait 20 ans que nous venons ici pour le petit-déjeuner lorsque nous sommes en vacances, grand choix de produits frais :)

Mike.e

Le 24/05/2018 à 13:34

1 / 5

Cela ne vaut pas la peine d'être mentionné !

susanne.r

Le 16/05/2018 à 07:29

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

  • 🏪 Pension Bolle (8 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons passé 4 jours à la Pension Bolle, chambre agréable, aucun commentaire. Il n'y a pas d'option de petit-déjeuner, mais au début de la route, il y a un endroit où vous pouvez prendre un petit-déjeuner parfait pour peu de 4h50 à 9h50 et vous obtenez un très bon petit-déjeuner. En face de ce lieu de petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une cuisine fantastique pour le soir, de gens très sympathiques et d'un très bon repas pour peu, en moyenne 10 heures, et vous aurez un morceau que vous pourrez difficilement finir. Il y a suffisamment de transports en commun à proximité pour aller partout. Fortement recommandé pour le prix que vous payez. Hans


  • 🏪 DÆDIS (113 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse dans un endroit super sympa. Le service est excellent et la nourriture et les boissons exceptionnelles. Surtout le tartare était superbe et les différentes options de gin, même de très bons gins à 0% d'alcool. Vaut vraiment le détour si vous êtes à Darmstadt


  • 🏪 Wietmarschen- Lohne (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Perler Hof (137 Avis)

  • 💬 Comme je ne peux mettre que 4 ou 5 étoiles, je mets ce 5 pour faire monter sa moyenne de 4,2 car je pense qu'il mérite plus. Nous avons réservé cet endroit pour une nuit lors de notre voyage à vélo sur la Moselle (en venant de Metz). Les chambres étaient propres et confortables et le personnel était, comme d'autres critiques le disent, très gentil. Ils avaient un bon endroit intérieur pour ranger nos vélos. C'est un hôtel modeste mais dans cette catégorie il est très bien.


  • 🏪 Bergmattenhof (145 Avis)

  • 💬 Un lit enfant, une petite chambre sur le toit, une petite salle de bain... Et le prix n'est pas si petit pour ce que j'avais. J'espère que je ne reviendrai pas ici. a + c'est la fille du restaurant :) ( . v . )


  • 🏪 Tapas Bar Ochi’s Barcelona (291 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique mais l'option de tapas végétariennes était très triste, essentiellement des légumes froids non assaisonnés pour 19 €.


  • 🏪 Io Valentino (64 Avis)

  • 💬 La livraison a pris beaucoup plus de temps que promis. Schnitzel avait le goût d'une porcherie. La sauce tomate n'était pas assaisonnée et avait juste le goût de la pâte de tomate. Plus jamais!


  • 🏪 Memo Kebap (323 Avis)

  • 💬 Bon, belles offres tagesangebote 👌


  • 🏪 Kaffeehaus SowohlAlsAuch (739 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix assez élevé (7€ pour une eau pétillante et 20€ une escalope correcte). Le service n’est pas terrible : pas souriant et peu réactif. 15 minutes d’attente pour le cocktail qui arrive en même temps que les plats… Nous en avions pour 54,1€, nous donnons 55€ et la serveuse dit alors « oh wahou » car le tips n’est pas assez élevé. Bref, il y a bien mieux ailleurs…


  • 🏪 Hotel NH Collection München Bavaria (1664 Avis)

  • 💬 L'hôtel est frais. La ventilation et la plomberie fonctionnent bien. Les toilettes disposent d'un sèche-serviettes électrique. La chambre dispose d'une machine à café, de thé et d'eau en bouteille en verre (le tout gratuit). Le personnel est réactif. Proche du centre ville, juste en face de la gare. L'isolation phonique de la rue est bonne. L'insonorisation du couloir est mauvaise. Mauvais oreillers et couvertures. La poignée de douche ne fonctionne pas bien.