Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Rossini Avis

📌 Strandpromenade 59, 18609 Binz - Allemagne

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Restaurant Rossini à Binz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Rossini à Binz

Willi.l

Le 18/10/2023 à 02:11

4 / 5

Il y avait énormément de monde le jour de notre séjour. Il ne restait plus qu'une table sur la terrasse. Notre nourriture est toujours arrivée rapidement. Je ne m'attendais à rien de bon à cause de la foule, mais j'ai quand même été agréablement surpris. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais toujours agréablement savoureuse et le service, bien que bref, était très sympathique.

Steffen.i

Le 15/09/2023 à 21:12

5 / 5

Le service est très sympathique, poli et la nourriture est également un excellent choix 👍

Andy.l

Le 12/08/2023 à 20:53

1 / 5

Aucune réservation possible car le personnel est totalement antipathique. Le maître d’hôtel parle à peine allemand et n’est pas intéressé par une solution. L'endroit est vide mais il n'y a toujours pas de table pour le buffet du dîner. La toute dernière chose que Binz a à offrir. Je suis totalement énervé et je continuerai à boycotter cet endroit. Je ne vais pas me laisser tromper par un cinglé comme celui-là.

Ledzep.

Le 01/05/2023 à 17:46

5 / 5

En partie le charme de la fin des années 70, mais le personnel est très sympathique et serviable ; surtout à la réception.

Michael..

Le 16/11/2022 à 06:33

4 / 5

Comme beaucoup d’hôtels-restaurants, le Chef Culinar tient ses promesses. Donc restauration. La raison en est souvent la suivante : depuis la pandémie de Corona, il n’y a généralement plus de cuisiniers sur place.

Jens.i

Le 30/08/2022 à 14:04

4 / 5

Personnel sympathique, attentionné, ambiance agréable, les invités peuvent être des invités ici, comme ils le devraient, nous serions heureux de revenir

Sabine.c

Le 30/04/2022 à 16:04

5 / 5

Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous avons apprécié plusieurs fois le superbe buffet du soir et nous nous sommes ensuite sentis très à l'aise au bar. Personnel au comptoir particulièrement sympa, très bonne sélection de vins et de cocktails.

Petra.u

Le 15/04/2022 à 18:03

4 / 5

Pour le Vendredi Saint, il y avait un buffet de poisson🐠. Bonne sélection de plats de poisson froids et chauds, salades et délicieux desserts. Et c'est moi, car je n'aime pas particulièrement le poisson😅. Service amical 🤗

c.a

Le 03/11/2021 à 15:47

5 / 5

Donc une bonne pizza était prête rapidement

Sabine.t

Le 31/10/2021 à 17:59

5 / 5

Très bonne gamme de plats. Divers.

Askabf.

Le 23/10/2021 à 15:49

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Service très sympa. Les boissons alimentaires sont bonnes. L'installation pourrait être renouvelée.

Alexander.o

Le 22/10/2021 à 07:37

5 / 5

Très bien.

Sandra.l

Le 25/09/2021 à 18:33

5 / 5

Bonne nourriture, personnel travailleur et sympathique. Nous venons à l'Arkona Strandhotel pour la troisième fois consécutive. Nous l'aimons beaucoup.

Andrea.e

Le 16/09/2021 à 11:28

5 / 5

Très bien

Bärbel.c

Le 12/09/2021 à 16:43

5 / 5

C'était un service très agréable et sympathique

Ines.o

Le 10/09/2021 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Jens.o

Le 05/09/2021 à 13:33

5 / 5

C'est notre troisième séjour à l'Arkona Strandhotel, mais nous n'avons jamais visité le restaurant Rossini. Cela devait définitivement changer et nous avons donc commandé une table pour profiter du buffet du soir. Quelle surprise! La devise de la soirée signifiait que l'on ne pouvait s'attendre qu'à de bonnes choses : « Méditerranée ». Une large gamme de plats fraîchement préparés, du chaud au froid en passant par des desserts enchanteurs. Tout simplement délicieux. Donc à ce stade encore ⭐⭐⭐⭐⭐. PS : Avec ce buffet vous avez battu de loin votre grande sœur, la Rugard (si on peut le dire ainsi). Non pas que le buffet du Rugard était mauvais - non - mais si vous voulez le noter, c'était tout simplement étourdissant au Rossini !

W..c

Le 02/09/2021 à 20:55

1 / 5

En fait, ce n’est pas une mauvaise idée commerciale. Mais cela dépend aussi du personnel. Vous ne pouvez pas gagner avec un maître d'hôtel comme M. Remer. Je n'ai pas vu de pire service depuis des décennies. Insupportable pour un hôtel 4 étoiles.

Annett.�

Le 18/08/2021 à 19:31

1 / 5

Retour dans le passé de la RDA. Toujours aussi cool La serveuse est juste excitée. Le bar est sensationnel, le barman connaît son métier. Très bonne ambiance avec de la musique salsa live. Il n’existait toutefois pas encore, à l’époque de la RDA,

H.a

Le 28/07/2021 à 18:59

4 / 5

Bon repas en terrasse. Cependant, à y regarder de plus près, il semble plutôt mal entretenu.

Monique.a

Le 24/07/2021 à 14:34

4 / 5

Très agréable

Mathias.o

Le 22/06/2021 à 15:13

5 / 5

Personnel super sympa et courtois. À cause de Corona, il n'y avait que un buffet, mais c'était très bon et de bon goût. Et pour 20 euros par personne Sensationnel en termes de rapport qualité-prix. Dans l'ensemble, fortement recommandé. 👍

Sven.a

Le 02/11/2020 à 07:07

4 / 5

👍

Dani.

Le 18/09/2020 à 18:35

5 / 5

Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix, le personnel est super sympa. Nous y sommes allés tous les jours pour le dîner.

Tobi.a

Le 20/07/2020 à 11:10

5 / 5

Ne peut être que chaleureusement recommandé. Bon et excellent service, bonne nourriture.

Michael.t

Le 03/10/2019 à 05:46

5 / 5

Bel emplacement.

K...

Le 23/08/2019 à 16:49

5 / 5

Un must absolu après le dîner, la montée au Sky Bar. Ambiance merveilleusement détendue, vue fantastique sur la mer Baltique, service détendu et boissons délicieuses et la nuit, vue sur le ciel étoilé...

Elisabeth.o

Le 02/07/2019 à 00:02

5 / 5

Toujours avec de la bonne musique live

Britta.a

Le 16/04/2019 à 09:50

4 / 5

Bien manger!

Eric.�

Le 13/08/2018 à 17:56

5 / 5

Très bon restaurant, cela fait 20 ans que nous venons ici pour le petit-déjeuner lorsque nous sommes en vacances, grand choix de produits frais :)

Mike.e

Le 24/05/2018 à 13:34

1 / 5

Cela ne vaut pas la peine d'être mentionné !

susanne.r

Le 16/05/2018 à 07:29

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

  • 🏪 Kanaan (1659 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, serveur plus que sympathique, nourriture délicieuse. Je recommande (par beau temps). Self service & cash only. Pas d'alcool ni dessert mais mérite le voyage, absolument.


  • 🏪 Kvartira 62 (471 Avis)

  • 💬 L’accueil est très désagréable. En plus, ils ne parlent même pas le russe. 😔


  • 🏪 Gaststübchen RubliBubli (15 Avis)

  • 💬 Excellent repas fait maison, nous nous sommes arrêtés ici en groupe de 5 Australiens à la recherche d'un déjeuner. L'hôte était très gentil et accueillant, la nourriture était fraîche et délicieuse. Le feu qui brûlait dans le coin rendait la pièce chaude dans la neige. Après nos repas, l'hôte nous a apporté de l'alcool fait maison qui était très généreux. Merci !


  • 🏪 Beim Sedlmayr (1119 Avis)

  • 💬 Serveuse très désagréable, elle n'avait pas envie de nous servir dès le départ, nous a lancé les menus sans un regard et nous a viré en prétextant que les cuisines fermaient (à 19h) tout en servant d'autres tables.


  • 🏪 Berliner Döner (377 Avis)

  • 💬 Best donner 👌


  • 🏪 Pizzeria Profi (93 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de Herne. Ici, tout a vraiment bon goût ! Que ce soit une pizza, des pâtes, une salade ou une escalope, elle est toujours très fraîche et savoureuse. Le propriétaire est également incroyablement sympathique.


  • 🏪 Flying Pita (43 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je le recommande !


  • 🏪 El Retiro - Pension am Geiseltalsee (202 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service et belles places de parking. Nous reviendrons certainement. Les quatre garçons Heiko, Markus, Markus et Michael


  • 🏪 Hotel 54° Nord (136 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, tenu par une dame passionnée et charmante.


  • 🏪 Suni Cafe & Bistro (203 Avis)

  • 💬 En tant qu'Américain d'origine coréenne en Allemagne, j'avais envie de nourriture coréenne. Cet endroit a vraiment frappé. Ils proposent une grande variété de plats