📌 Henkestraße 28, 91052 Erlangen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 20:14
Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. Le menu est petit mais la nourriture était excellente - tout simplement délicieuse !
Le 09/01/2020 à 18:54
Ambiance très sympa, calme et accueillante. La nourriture était bonne (la soupe Minestrone, un bon choix si vous voulez quelque chose de petit et léger, la soupe à la crème de tomates qu'une autre personne de notre groupe a également semblé bonne) et le service était sympathique.
Le 05/01/2020 à 17:49
Félicitations, tout est très très agréable et le service à temps, ainsi que les prix de la nourriture qu'ils servent excellent
Le 26/12/2019 à 13:32
Très cher mais bon
Le 13/12/2019 à 23:57
Cuisine raffinée dans une atmosphère très agréable. et personnel très courtois.
Le 26/11/2019 à 08:02
Très bon restaurant
Le 07/10/2019 à 16:16
Les tables ont été nettoyées de manière exemplaire et les sièges étaient extrêmement confortables. Je pense aussi que les prix sont corrects. Je peux dire que rien ne nous a déçu jusqu’à présent ! Le restaurant a été un succès dans ma bouche à chaque fois. Service très rapide et sympathique. Je pense que tout le personnel du restaurant y a fait un travail harmonieux.
Le 29/09/2019 à 09:05
Un restaurant merveilleux et raffiné. Service super sympa, nourriture délicieuse. L'apéritif était fraîchement préparé à notre table et avait l'air et était très bon. L'ambiance est agréable et calme avec une musique agréable et subtile. Nous reviendrons certainement!
Le 11/09/2019 à 12:49
TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL
Le 03/09/2019 à 07:14
Oh mec, je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques. Nous étions ici avec 4 personnes dans un restaurant relativement vide. Le serveur était rapide et courtois. Commandé: Deux Wienerschnitzel avec pommes de terre sautées Burger avec frites Poisson frit aux pommes de terre Wienerschnitzel : l'un était brûlé, les deux étaient durs comme du cuir. Le hamburger était noir et traversant Seul le poisson semblait comestible. Je suis horrifié que quelque chose comme ça m'arrive en Franconie.
Le 20/07/2019 à 22:35
😊😊😊😊😊😘😘😘😘
Le 01/06/2019 à 19:15
L'ambiance, le service, l'apéritif, l'entrée et le plat principal étaient tout simplement délicieux. Parfait!!!
Le 01/06/2019 à 15:01
Est bon
Le 03/05/2019 à 21:09
Très délicieux ! Le service était fabuleux !
Le 27/03/2019 à 07:11
Sympathique, la nourriture était excellente.
Le 17/01/2019 à 17:29
Tout comme ici, l'environnement et la nourriture.
Le 22/12/2018 à 14:04
Super endroit et bonne nourriture
Le 03/10/2018 à 11:33
Cuisine très délicieuse et de qualité avec un personnel formé et sympathique. J'adorerais revenir!
Le 13/09/2018 à 11:35
Bon endroit. Le service est un peu lent.
Le 31/07/2018 à 16:47
C'était ma deuxième fois ici et j'étais ravi à chaque fois. Le personnel est extrêmement compétent, attentif et sympathique. Vous attirez toujours l'attention de la cuisine avec 3 ajouts différents et changeants comme un beurre spécial, un fromage à la crème raffiné et du sel de haute qualité. Il y a de l'huile d'olive sur la table et 3 sortes de pain frais sont servies. Chaque fois que je visitais, je commandais une salade et j'étais surpris qu'il y ait encore des restaurants où cela valait la peine de commander une salade. Tous les ingrédients étaient frais et le poulet était également fraîchement frit sur la peau. Le menu du restaurant propose également une variété de plats. Une expérience globalement réussie à chaque visite, merci beaucoup et continuez comme ça !
Le 23/07/2018 à 07:34
Ambiance agréable, personnel très sympathique et bien coordonné. Le déroulement des plats individuels, y compris les salutations de la cuisine, est exemplaire. Cependant, il y avait une sélection étonnamment restreinte de plats végétariens (= un seul plat principal), que nous avons trouvé assez démodés. La volonté de « végétariser » un autre plat était également plutôt faible. De nombreux autres restaurants à Erlangen et dans les environs font bien mieux.
Le 01/07/2018 à 13:58
Excellente cuisine. Ambiance et prix haut de gamme.
Le 17/04/2018 à 13:48
Personnel. Très poli. Manger. Très bien.🌻
Le 06/10/2017 à 19:34
Très bon restaurant à Erlangen. Les choix de menu sont innovants. Ils proposent un menu traditionnel du Bayern pour les moins aventureux. Les portions et les prix sont très raisonnables. Le service est excellent ! Nous recommandons particulièrement le Spatburgunder Pinot Noir.
Le 03/12/2016 à 17:30
Bon pour les clients de l'hôtel.
Le 02/11/2016 à 20:30
Tout simplement l'un des meilleurs restaurants d'Erlangen.
Le 25/07/2016 à 17:05
La nourriture était bonne mais je n'ai pas été impressionné. Les concepts de plats semblaient un peu trop réfléchis ici. Le service était excellent... très poli.
Le 10/06/2011 à 20:55
Il y avait le schnitzel. Ambiance sympa et bonne nourriture. J'espérais cependant plus de schnitzel. Un peu cher, mais qu'attendez-vous d'un restaurant d'hôtel.
💬 Tout, vraiment tout est incroyablement bon ! Meilleure qualité. Meilleur service - très sympathique et rapide ! Super endroit! Hautement recommandé!
💬 Endroit confortable, nourriture délicieuse. Personnel formidable 👍👍👍
💬 Nous étions au soir Bufé ((15,50 EU + nous avons pris du jus 4,50) x 2 =40 EU - très cher pour cet établissement) à 18h15. Donc, Sushi-Maki - bouillie de riz au Nori avec concombre, bâtonnets de crabe, paprika. La modeste variété des plateaux était terriblement grasse. Il y avait du poisson très savoureux sans friture. Il n'y avait pas de légumes frais du tout !!!! . Il n'y avait pas de wok. Il y avait une table sucrée modeste, mais pas mauvaise, des glaces (je n'ai pas regardé de quelle sorte). Le service était très agréable et rapide. Le personnel m'a vraiment fait plaisir 👍. Merci beaucoup 💖!!! L'atmosphère était très accueillante et la cour était également très belle. Mais c'est là que s'arrêtent les avantages de ce prix. Pendant 5,5 ans, nous sommes toujours allés à Wan-Bao. Nous avons décidé d'essayer quelque chose de différent. Nous étions vraiment désolés 😟. Revenons-y. Et c’est moins cher et il y a beaucoup plus de choix.
💬 Cuisine délicieuse faite maison, ambiance sans prétention, serveurs sympathiques. Bel endroit.
💬 J'adore la pizza Duner, j'en commande deux ou trois pièces à chaque fois que je l'aime
💬 Très confortable et calme. On y mange et on y boit bien. Sympa 😊 continuez comme ça, j'adorerais y retourner.
💬
💬 Charmant pub local ! Nous avons apprécié la bière et le service amical. Heureusement, nous les avons trouvés sur Google car notre escale depuis Airbnb était accessible à pied.
💬 C'est un bon magasin pour acheter de la nourriture. Différents types de nourriture que vous pouvez trouver ici. Les aliments végétariens et non végétariens y sont disponibles. La personne qui y travaillait est très utile pour trouver la nourriture parfaite. Il se comporte toujours comme votre ami. Le prix est raisonnable.
💬 Cuisine délicieuse, pizzas, pâtes, Panna Cotta mais aussi glaces... Ils disposent d'une jolie terrasse avec vue sur les Alpes bavaroises.