Restaurant 🇩🇪

Restaurant Romy Avis

📌 Strandstraße 3, 23968 Zierow - Allemagne

4.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Restaurant Romy à Zierow

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Romy à Zierow

Ivonne.o

Le 12/05/2024 à 16:51

5 / 5

Nos vacances à Zierow ont été adoucies par ce petit restaurant. Le service, grâce à son fonctionnement super génial, amical et effronté, honnête, donne envie de revenir. La nourriture est de très bonne qualité et invite à manger davantage. Nous reviendrons. Continuez ainsi et cher K. vous êtes de classe mondiale. Beaucoup de choses arrivent et tombent avec vous. C'est agréable d'avoir été ici.

D...

Le 05/05/2024 à 03:30

5 / 5

Nous sommes venus ici spontanément. Un très joli petit restaurant chaleureux, complété par un service vraiment exceptionnel et compétent, que l'on trouve rarement dans ces destinations de vacances. La nourriture brille également avec ses plats fraîchement préparés. Nous reviendrons certainement 👍

Anja.

Le 04/05/2024 à 12:57

3 / 5

Les spaetzle au fromage étaient délicieux Le service confiant Les prix sont excessifs

Tom..

Le 02/05/2024 à 17:19

5 / 5

Nous étions ici pour dîner et avons été agréablement surpris. Le menu est petit, comme c'est le cas pour le restaurant, mais derrière il se cache une bonne cuisine au-dessus de la moyenne. Le service est très attentionné et vous vous sentez immédiatement chez vous grâce à leur attitude détendue et simple.

Regina.o

Le 30/04/2024 à 19:55

5 / 5

On nous a servi un repas super délicieux deux soirs. C'est un très bon restaurant avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur et nous avons été servis rapidement et très amicalement. Nous recommandons ce restaurant sans réservation et souhaitons aux opérateurs du succès, du plaisir et beaucoup de bons invités. .R. et M. de Berlin

Leywin.

Le 28/04/2024 à 18:27

5 / 5

Super bonne nourriture, le rôti d'oignons était super tendre. Le service était super sympa et les boissons étaient super aussi, fortement recommandées !!!

Uwe.o

Le 28/04/2024 à 06:22

5 / 5

Petit mais sympa : cuisine très savoureuse avec un service détendu et sympathique.

Nic.a

Le 24/04/2024 à 09:54

5 / 5

Nous y sommes passés spontanément lundi. La nourriture était excellente, j'ai rarement mangé d'aussi bons spaetzle au fromage.

Arne.n

Le 20/04/2024 à 17:23

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et détendus. Il y avait des livres de coloriage pour les enfants et la serveuse était très attentive et souvent interrogée sur leur santé et leurs besoins.

Rebecca.o

Le 09/04/2024 à 04:25

5 / 5

Après avoir appris que le café allait rouvrir, nous en avons profité pour nous faire une première impression. En fait, nous avons été ravis dès le premier instant. L'intérieur a l'air confortable et est bien meublé. Notre petite fille a été immédiatement accueillie de manière amicale et adaptée aux enfants. Lorsque la nourriture a été apportée, il était immédiatement évident que tout était frais et fait maison. Ce qui nous a particulièrement marqué positivement, c'est la présentation de la sauce. Dans un bol séparé, vous pouvez décider vous-même si et combien vous souhaitez déguster avec la viande ou les accompagnements. Nous n'avons pas mangé une sauce aussi délicieuse et savoureuse depuis longtemps. Et cela a été léché collectivement jusqu’à la dernière goutte. Nous reviendrons certainement dans un avenir proche.

HEXANA.4

Le 08/04/2024 à 09:12

5 / 5

Nous n'avons (malheureusement) passé que 3 nuits à l'hôtel Zierow et sommes allés dîner chez Romy tous les soirs (on nous appelait affectueusement les récidivistes) et la nourriture était excellente tous les jours, fraîche et délicieuse. Cela rend manger amusant. Nous avons reçu un excellent service. Nous serions ravis de revenir!

Helge.a

Le 07/04/2024 à 18:28

5 / 5

Nous avons été totalement enchantés : on voit tout de suite que la nourriture est fraîche et préparée avec beaucoup d'amour. Le service est exactement ce que vous voulez et vous l'obtenez rarement. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec ce grand restaurant. Suzanne et Jack

Sandra.u

Le 06/04/2024 à 09:59

5 / 5

J'étais là le jour de l'ouverture. La salle à manger meublée avec goût et les assiettes joliment présentées ont laissé une impression positive. La sauce était servie dans de jolis petits récipients, qui accompagnaient parfaitement la viande.

Diana.a

Le 06/04/2024 à 09:51

5 / 5

Nous étions présents pour l'ouverture et avons été ravis. Il a fallu attendre un peu, mais ça valait vraiment le coup. La viande, les spaetzle, les triplés et surtout la sauce fantastique, un délice culinaire absolu. Le chef a confirmé ce que nous avons dégusté : « Tout frais et fait maison ». C'est vraiment fortement recommandé. Nous reviendrons bientôt.

Katrin.o

Le 03/04/2024 à 05:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout était frais et les plats d'accompagnement étaient faits maison. La viande était super tendre et les légumes croquants. Je peux certainement recommander le restaurant.

Sabine.a

Le 30/03/2024 à 21:04

5 / 5

De nouveaux propriétaires avec du flair et une cuisine souabe associée à un excellent service et une ambiance absolument parfaite. Nous avons mangé du rumsteck et du rôti, absolument parfaits et cuits à la perfection. Une sauce, ou plutôt une Jule vraiment parfaite, était servie en complément et vous pouviez décider vous-même si vous vouliez de la sauce ou pas de sauce. Excellent concept avec un avenir. Je vous souhaite tout le meilleur pour votre avenir. Nous reviendrons certainement. Nous pouvons absolument et certainement vous recommander quelque chose… qualité supérieure, service haut de gamme, goût double haut de gamme. Continuez comme ça !!! Ici, la qualité correspond au prix et aux performances. Merci.

Oliver.e

Le 26/09/2023 à 18:16

5 / 5

Je reviendrai!

Harald.

Le 22/09/2023 à 17:22

5 / 5

Nourriture et boissons à leur meilleur. Restaurant petit mais très cosy.

Jonna.r

Le 19/09/2023 à 19:44

5 / 5

Ambiance super sympa dehors ! Des propriétaires très sympathiques et un excellent rapport qualité-prix. Le Pinsa à monter soi-même est fortement recommandé ! :)

Claudia.t

Le 16/09/2023 à 17:37

5 / 5

Les antipasti étaient tout aussi fantastiques que décrits. La pizza Diavolo était dure (épicée !), mais aussi très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !

Jessica..

Le 11/09/2023 à 20:28

4 / 5

Hôtesse très sympathique et nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable.

And.l

Le 07/09/2023 à 11:29

5 / 5

De délicieuses pizzas et un excellent service familial Il n'est pas facile de voir de l'extérieur qu'il y a quelques places confortables au rez-de-chaussée, mais il y a quelques places supplémentaires à l'extérieur, également avec un toit ou des parasols. Selon la devise, petit mais sympa. Il n'y a pas que des pizzas, mais aussi des épingles, par exemple, que l'on peut composer individuellement en fonction des garnitures. D'autres plats délicieux sont également disponibles. Le couronnement est le service en partie familial, mais discret de l'équipe. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.

Marty.c

Le 06/09/2023 à 19:15

4 / 5

Nous sommes clients de l'hôtel voisin depuis de nombreuses années, mais n'avons jamais eu l'occasion de nous arrêter au Café Romy. Cette année, les choses se sont bien passées et nous avons pu réserver une petite table. Le personnel est très sympathique et une équipe bien coordonnée. Nous avons commandé des pizzas qui ont été livrées très rapidement. Les garnitures de la Capricciosa étaient très savoureuses et de bonne qualité. (Champignons frais, artichauts très fins, bon jambon) Avec la pizza au salami, il ressortait clairement des garnitures simples (mais bonnes) que les flans étaient un produit surgelé/pratique. On a donc le sentiment d'avoir payé très cher pour une simple pizza surgelée.

Wolfgang.r

Le 29/08/2023 à 17:37

5 / 5

Restaurant géré avec amour.

S..c

Le 27/08/2023 à 09:39

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici le dernier jour de nos vacances à Zierow après avoir récupéré à l'avance de délicieuses pizzas à manger au camping. En entrée, nous avons mangé à 4 une assiette d'excellents antipasti italiens. Nous avons continué avec une salade en pot Mason (au goût oriental), un très bon steak de bœuf argentin avec des pommes de terre au romarin sur une tarte flambée et un chili con carne (avec des boulettes de viande hachées). La limonade à la mangue maison, servie dans un beau verre, avait également un goût très fruité. En dessert, nous nous sommes offert du « Poeler Kogge », une merveilleuse liqueur aux herbes avec du rhum et du moka. C'est bien qu'on puisse encore trouver ici des aubergistes sympathiques qui cuisinent avec passion et exercent leur métier. L'emplacement est également meublé avec style et confort (même les toilettes). Il faut absolument s'arrêter au Romy's Café et goûter les délices, idéalement pas une seule fois (réservez à l'avance).

Photo n°1 de l'avis de S..c fait le 27/08/2023 à 09:39 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Photo n°2 de l'avis de S..c fait le 27/08/2023 à 09:39 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Photo n°3 de l'avis de S..c fait le 27/08/2023 à 09:39 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Photo n°4 de l'avis de S..c fait le 27/08/2023 à 09:39 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Photo n°5 de l'avis de S..c fait le 27/08/2023 à 09:39 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Photo n°6 de l'avis de S..c fait le 27/08/2023 à 09:39 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Peter.e

Le 17/08/2023 à 10:57

5 / 5

Comme avec des noix

Birthe.e

Le 31/07/2023 à 06:31

5 / 5

Propriétaires super gentils et très sympathiques, je me suis senti totalement le bienvenu. La nourriture était délicieuse et nous étions ravis. Nous pouvons absolument le recommander. Cependant, il n'y a « que » des pizzas ou des tartes flambées à emporter ; il n'y a pas de conteneurs de transport pour les plats plus soupes. Mais si vous avez quelque chose avec vous, vous l'emporterez certainement aussi. Cordialement à Zierow

Photo n°1 de l'avis de Birthe.e fait le 31/07/2023 à 06:31 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Y.d

Le 28/07/2023 à 08:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon vin d'été, atmosphère fraîche et chaleureuse. Nous avons mangé ici tous les soirs.

Daniel.o

Le 28/07/2023 à 08:11

5 / 5

Super petit café/restaurant. Très bon service! Bon cuisinier! Des plats préparés avec amour et très savoureux. J'adorerais revenir

Tina.c

Le 27/07/2023 à 05:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse, la salade dans le verre attire le regard, un bon vin avec. Nous sommes venus ici plusieurs fois et reviendrons toujours

Anna.a

Le 23/07/2023 à 20:08

5 / 5

Merveilleuse sensation de vacances… Nous ne sommes pas des vacanciers, mais nous allons souvent au Zierower Café Romy pour manger une délicieuse pizza maison au grand air marin et déguster une limonade aux herbes diverses et nous détendre un peu - tout simplement sympa ! Le personnel est super sympa et l'ambiance est tout simplement cosy. Nous recommandons!

Anne.e

Le 23/07/2023 à 16:56

5 / 5

Café sympa, pas seulement pour l'heure du café. Les plats (également à emporter) du menu du jour sont préparés avec beaucoup de goût et c'est comme ça que ça a le goût. Mon conseil est les antipasti. Essayez-le certainement!

kathleen.a

Le 22/07/2023 à 22:08

5 / 5

La nourriture est excellente et préparée avec amour !!! Nous n'étions en vacances que 6 jours et nous y avons passé 3 soirées, je pense que ça veut tout dire👍🏻 !!!

lenja.l

Le 22/07/2023 à 19:11

5 / 5

C'était super savoureux et le service était très sympathique. certainement recommandé.

Mira.

Le 19/07/2023 à 15:34

5 / 5

Nous n'y sommes allés que parce que nous n'avions pas d'argent réel et que l'autre restaurant n'acceptait pas les cartes. Et en fait, je suis heureux comme CR Romy est tout simplement génial. Leur nourriture est fantastique et joliment présentée, et leur service est vraiment sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Mira. fait le 19/07/2023 à 15:34 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Photo n°2 de l'avis de Mira. fait le 19/07/2023 à 15:34 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Anne.c

Le 17/07/2023 à 19:43

5 / 5

Merveilleux café avec de délicieuses boissons et plats. Les hôtes ont le souci du détail, cela se remarque à la fois dans la nourriture et les boissons, sur les tables et dans la salle de bain. Tout est décoré avec amour. L'ambiance conviviale/détendue s'y prête bien, que ce soit à l'intérieur du restaurant ou à l'extérieur sous les vignes. Les chiens sont également les bienvenus ici. Nous serions ravis de revenir!

P..r

Le 14/07/2023 à 16:08

5 / 5

Un petit restaurant sympa avec des pizzas très savoureuses. Le service est excellent. Nous avons vraiment apprécié d'être ici.

Marion.a

Le 07/07/2023 à 17:14

5 / 5

Restaurant confortable avec des hôtes sympathiques et une cuisine excellente. Nous avons tellement apprécié que nous y avons mangé trois fois. Tous les plats sont également très décorés. Nous avons vraiment apprécié.

Christian.o

Le 03/07/2023 à 12:20

5 / 5

Petit café proposant des plats chauds et un grand choix de boissons. Différents plats comme la tarte flambée, le steak ou la pizza sont proposés et servis avec rapidité, délicieusement et avec amour. Le personnel est attentif et soucieux du bien-être des invités. Les prix sont tout à fait raisonnables. Recommandation claire de ma part 😊

Christine.e

Le 02/07/2023 à 17:47

5 / 5

Je ne peux pas être d'accord avec le commentaire précédent et dire plus de réalité que d'apparence. Le café est très discret de l'extérieur et nous voulions juste prendre un café rapide. Nous avons regardé le menu et avons décidé de dîner ici. C'était génial. Le menu est très gérable et la nourriture est impressionnante à tous égards. C'était de très haute qualité et à des prix comme il y a 10 ans. Nous avons choisi des plats du menu du jour, tout simplement parfaits, mais les amateurs de pizza sont également comblés. La nourriture mérite en fait 5+.

Erich.e

Le 28/06/2023 à 18:21

5 / 5

Très bonne cuisine. De nombreux plats avec un menu du jour.

Photo n°1 de l'avis de Erich.e fait le 28/06/2023 à 18:21 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Inge.r

Le 28/06/2023 à 17:45

5 / 5

Un si bon service et sans parler de la nourriture. Nous avons visité de nombreux restaurants, mais de loin les meilleures pizzas et salades en pot. Samedi c'est mon anniversaire et nous avons choisi ce restaurant. Merci beaucoup pour ces soirées réussies. Cordialement, Volker et Inge

Annett.�

Le 20/06/2023 à 15:46

2 / 5

Plus d'apparence que de réalité....... le café et le morceau de gâteau étaient corrects (lait de la machine et gâteau, qui n'était définitivement pas fait maison). Mais peu importe, je ne m'attendais pas à ça. Le personnel de service était apathique, hostile et se sentait dépassé. L'ambiance en elle-même est moderne et chic (ce qui, encore une fois, ne correspond pas au style vestimentaire du personnel), mais c'était sale ! Les tables étaient friables, collantes et grasses et les sièges très poussiéreux. Mais malheureusement typique des centres de vacances avec des clients de passage.

Photo n°1 de l'avis de Annett. fait le 20/06/2023 à 15:46 sur le  Restaurant Romy à Zierow
fks.

Le 15/06/2023 à 17:08

5 / 5

Café sympa dans un hôtel mais accessible aux clients extérieurs. Nous voulions quelque chose à manger et avons opté pour une pizza et une salade. Sur demande spéciale, il y avait aussi une demi-baguette légèrement grillée avec du beurre. Très bon service. Ma pizza Diavolo était très bonne et fraîche. Pour le niveau de piquant, on m'a demandé 1 à 4, j'ai choisi 3, c'était bien épicé, 4 serait certainement une option pour moi aussi. La salade était riche et servie dans un grand pot Mason. Bonne idée. Les hôtes étaient super gentils.

Jürgen.o

Le 30/05/2023 à 20:09

4 / 5

Très bons gâteaux et tartes. Tout simplement délicieux. Le café est également savoureux.

Maureen.a

Le 12/05/2023 à 16:10

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas écrire une critique. Même si Internet disait qu’il était ouvert, ce n’était pas le cas. Dommage...

Kris.

Le 04/05/2023 à 15:12

1 / 5

Nous avons commandé deux pizzas et on nous a simplement servi des pizzas surgelées ! Une honte absolue dans un restaurant. Comme distraction possible, un peu de romarin a été ajouté à la Margherita...

Gabriele.e

Le 10/04/2023 à 18:04

5 / 5

Joli petit restaurant à Zierow avec un cuisinier créatif qui concocte de véritables œuvres d'art au goût délicieux.

Christoph.t

Le 06/04/2023 à 17:50

5 / 5

Le café est super, le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture était délicieuse. Seulement recommandé.

Dani.

Le 14/01/2023 à 22:42

5 / 5

Le Café Romy est un lieu accueillant et très joliment aménagé avec un espace extérieur méditerranéen très proche de la mer Baltique. Ici, vous pourrez vous détendre et profiter. Les plats sont de grande qualité avec une touche particulière et préparés avec amour. Vous pouvez voir qu'ils sont préparés par quelqu'un qui aime vraiment ça. Le service est merveilleux. Merci! Nous serons de retour.

Ralf.

Le 24/10/2022 à 07:40

5 / 5

Hôte très sympathique et vin chaud très savoureux ! Le café est définitivement recommandé comme halte.

Isabell.e

Le 16/09/2022 à 21:00

5 / 5

Vin délicieux, très bon surf'n turf et salade, jolie décoration et bon service. Donnez une chance à la liqueur Kogge comme digestif !

Kai-Uwe.r

Le 07/09/2022 à 11:45

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici et c'était délicieux. L'accueil était top et très sympa

Jürgen.�

Le 02/09/2022 à 14:05

5 / 5

La tarte au cacao et aux pommes était délicieuse et un service rapide

Claudia.r

Le 24/08/2022 à 06:53

5 / 5

Tout simplement merveilleux LEGGER

Christian.c

Le 19/08/2022 à 18:08

5 / 5

Le Café Romy vaut vraiment le détour. Nous y étions pour le dîner. En entrée, nous avons eu une assiette d'AntiPasti qui était très savoureuse. Pour le plat principal, nous avons opté pour une pizza et une tarte flambée. En termes simples, c'était également très savoureux et bien fait. Service sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 19/08/2022 à 18:08 sur le  Restaurant Romy à Zierow
Olli..

Le 19/08/2022 à 18:05

5 / 5

Après la visite diplomatiquement améliorable au Zierower Hof juste à côté, nous avons pensé que ça ne pouvait pas être pire. Nous avions tous 3 pizzas (salami, diavolo et certaines aux champignons) et chacune était géniale. Le fait que la bière Störtebeker soit servie ici témoigne également de son bon goût. C'était notre point culminant culinaire de ces vacances.

Susa.o

Le 17/08/2022 à 16:55

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, nourriture délicieuse et excellentes boissons.

Marco.o

Le 07/08/2022 à 20:26

5 / 5

Très bien situé, personnel sympa et la nourriture est très savoureuse. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment la nourriture préparée avec amour.

Anna.i

Le 30/07/2022 à 14:12

5 / 5

Meilleur café ici ! La nourriture est super savoureuse et joliment préparée. Le personnel est également formidable et sympathique avec les clients. C'est aussi très amusant de travailler là-bas !! 😍

Sandra.i

Le 11/07/2022 à 15:01

5 / 5

Tout est parfait 👍

Nicole.a

Le 23/06/2022 à 17:57

5 / 5

J'ai rarement connu un café aussi génial, aussi joliment décoré et particulièrement décoré. Du siège à la décoration en passant par la cuillère, tout est coordonné avec goût. Cuisine délicieuse, avec des moments forts de la journée et des spritzers de fruits faits maison. La serveuse, un couple super amoureux, habite leur café. Nous donnerions dix étoiles si nous le pouvions !!!

Corinna.

Le 23/06/2022 à 15:46

5 / 5

Pizza très savoureuse et excellente limonade. Il n'y a rien à redire. Nous recommandons. Les employés sont également très gentils. 👍😊

Horst.�

Le 12/06/2022 à 20:19

5 / 5

Nous aimons vraiment prendre un dernier verre ici. Propriétaires très sympathiques. S'il y a des invités, les heures d'ouverture seront également volontiers prolongées.

Christian.r

Le 09/06/2022 à 18:25

2 / 5

Personnel vraiment très gentil et courtois, mais je ne peux pas me débarrasser du sentiment que la pizza était des produits surgelés. Après qu'un autre client ait donné un avis similaire, je me sens confirmé dans mes soupçons. Si tel était vraiment le cas, ce serait un NON absolu !

Dirk.o

Le 29/04/2022 à 17:21

5 / 5

La pizza est fortement recommandée. Un bel espace extérieur et intérieur.

Gerhard.u

Le 24/04/2022 à 12:01

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel sympathique, le prix et les performances sont corrects

Nicole.u

Le 28/10/2021 à 03:27

5 / 5

Café géré avec amour. Ça vaut le détour. Délicieux repas.

Henry.r

Le 20/09/2021 à 20:17

4 / 5

Bon café, bon gâteau... tout est bon

Susi.u

Le 04/09/2021 à 19:42

5 / 5

La pizza était fraîchement sortie du four et contenait de nombreuses garnitures. Délicieuse garniture maison. Superbes chemises.

Christian.�

Le 03/09/2021 à 07:34

2 / 5

Ambiance sympa et le propriétaire est très sympa, mais malheureusement la pizza était clairement une pizza surgelée toute prête !

Simone.c

Le 19/06/2021 à 19:48

5 / 5

Couple très, très sympathique qui nous a accueillis, gâteau génial dans un verre et longdrinks pour terminer la journée après une journée à la plage. Également situé directement à l'hôtel, calme et relaxant - recommandation claire ! Nous reviendrons certainement!

  • 🏪 Ristorante Al Porto (351 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus prendre un verre tôt avant le dîner. Nous avons commandé un smash au gin et au basilic contenant littéralement 2 feuilles de basilic et une bière. Nous avons commandé une bruschetta et mis la commande pour que les plats arrivent plus tard. La bruschetta était constituée de tranches de pizza et non de baguette et était incroyablement salée. Immangeable. Nous voulions annuler les plats après les terribles boissons et apéritifs, mais le serveur a dit que Finanzamt serait en colère et qu'ils ne pourraient pas annuler une fois qu'ils seraient dans le système. Les plats sont arrivés quelques minutes plus tard alors que nous étions encore en train de "manger" la bruschetta, donc ils n'ont rien retardé. Même si nous ne voulions pas annuler, les plats sont arrivés presque immédiatement après l'apéritif. Il était encore 17h50. Le responsable nous a approchés et nous a demandé ce qui s'était passé, nous avons expliqué ce qui s'était passé et il a dit que "le patron" avait besoin d'une explication pour chaque annulation, etc. Nous avons demandé la facture et ils nous ont facturé le plein tarif. Depuis que j'ai payé quand même, j'ai goûté le saumon et c'était absolument insipide. C'était comme manger du carton grillé. Nous avons payé et sommes partis sans manger. La table à côté de nous a entendu parler de l'échange ridicule et a partagé que leur pizza était également horrible. La fin.


  • 🏪 Pizzeria La Ola (213 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Calzone Pas beaucoup d'attention aux clients entre les repas. S'ils ont besoin de quelque chose. Calzone paprika union poulet dessus fromage. Pâte trop épaisse de la Calzone. - Le paprika et les syndicats sont trop longs et trop croustillants Soyez donc cuit d'abord jusqu'à ce qu'il « meure ». - Et le poulet qu'il contient est trop gros et trop humide.


  • 🏪 HOTEL 47° (834 Avis)

  • 💬 Belle hôtel avec une très belle vue Merci pour votre accueil malgré la barrière de la langue Chambres propre et spacieuses


  • 🏪 Himalaya (1068 Avis)

  • 💬 Cosy, c'était ambiance, bon service et très bonne nourriture (buffet)


  • 🏪 Vedang - plant burger (Mall of Berlin) (4557 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel aimable. J'ai très bien mangé, les portions sont parfaite avec un prix abordable. Les frites au fromage sont délicieuse je les recommande vivement.


  • 🏪 Markt-Kaffee (260 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de rendre visite à MARKT KAFFEE. Un service très incroyable et des trucs tellement sympathiques. Je le recommande vraiment très très si vous êtes là pour leur rendre visite.


  • 🏪 Vinzenzmurr Imbiss - München - Forstenried (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est TOUJOURS fraîche et bien préparée. Les employés sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Je suis venu ici plusieurs fois et ce n'était pas la dernière fois. :-)


  • 🏪 Georgi’s Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Schnitzel et burger étaient délicieux. Le plus pour les frites délicieusement croustillantes. Les frites contiennent des herbes, donc si vous ne les aimez pas, vous devriez en tenir compte. Il fait froid à l’intérieur, mais avec une veste, ça va. Les assiettes étaient très joliment décorées !


  • 🏪 Restaurant KULT (15 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner


  • 🏪 Empire Riverside Hotel Hamburg (6908 Avis)

  • 💬 Emplacement : au bord de la rivière, à pied jusqu'aux restaurants au bord de la rivière et à St Pauli. A 16 min à pied du centre et du lac. Chambres : confortables. L'éclairage est bon. La douche de la salle de bain était très forte. Elles fournissent 2 peignoirs et des chaussons. C'est une délicate attention pour un hôtel 4 étoiles. Service : enregistrement très robotisé. Aucune information fournie. Petit-déjeuner : petit-déjeuner absolument fabuleux. Vraiment génial pour un hôtel européen. Plus de choix que de nombreux hôtels. Innombrable choix de pains, poissons, viandes, fromages, fruits, yaourts (au moins 5 variétés) œufs. Ils ont les meilleurs œufs brouillés que j'ai jamais eu.