Restaurant 🇩🇪

Restaurant Römers Avis

📌 Wiesenstraße 29, 41372 Niederkrüchten - Allemagne

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Restaurant Römers à Niederkrüchten

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Römers à Niederkrüchten

Arite.c

Le 16/12/2023 à 20:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le service est excellent

Iris.c

Le 11/11/2023 à 10:40

3 / 5

Bonjour, ce restaurant a une super ambiance. Avant d'entrer dans le restaurant, votre veste sera enlevée et vous serez conduit à table. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car le menu est un absolu, allez-y !!! Il y a environ 8 plats dessus sans accompagnements tels que : Goullasch de chevreuil au chou rouge Quand j'ai demandé quels accompagnements étaient disponibles, la serveuse s'est sentie complètement dépassée et a dit quelque chose à propos de... il y a des légumes avec tous les plats ? Je ne pense pas qu'elle connaissait le terme... remplir les plats d'accompagnement. La réponse que nous avons eue était que si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des pommes de terre ou une croquette. Ou bien ils me disent ce qu'ils veulent et je demande si nous l'avons. Vraiment étrange!!! Nous avons ensuite bu nos boissons trop chères et sommes partis.

Johannes.o

Le 10/10/2023 à 11:41

4 / 5

Serait invité

Andreas.w

Le 13/09/2023 à 20:00

5 / 5

Un très bon restaurant dans un cadre très agréable

Martin.�

Le 30/08/2023 à 16:23

5 / 5

Un très bon restaurant. La nourriture est délicieuse. Le service est très orienté client. Une chambre d'hôtes pour se sentir bien. Et surtout : le rapport qualité-prix est correct ! Je peux recommander le restaurant sans aucune réserve ! Simplement génial!

Tobias.u

Le 01/08/2023 à 08:19

1 / 5

A commencer par le service : la jeune femme était sympa. Le patron : tiroir du bas. S'adresser faiblement aux invités, s'immiscer dans des conversations privées et les provoquer effrontément en leur disant au revoir est une impudence sans fond. Dire « nous ne sommes pas une brasserie » à cause d’une bière blanche mal servie est une plaisanterie. La nourriture était moyenne, car un steak « moyen » commandé ne devrait pas être bien cuit ! Le steak était dur et avait des tendons. De nouveaux plats n'étaient plus commandés car le patron était encore une fois incroyablement hostile. Rien ne vaut l'arrogance du patron ! Conclusion : économisez votre argent et allez dans une friterie. Ps : c'est comme ça qu'on verse une bière blanche (y compris la levure 😉)

Photo n°1 de l'avis de Tobias.u fait le 01/08/2023 à 08:19 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Lena.t

Le 30/07/2023 à 18:03

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile ! Impudence absolue. Prix ​​scandaleux pour un service aussi peu aimable et maladroit de la part du patron. Elle ferait mieux de prendre sa retraite avant d'effrayer tout le monde avec son comportement horrible. On pourrait penser qu'ils voudraient garder leurs clients. La bière blanche n'était pas presque pleine et il manquait également la levure. Sa réponse : « Nous ne sommes pas une brasserie. N'hésitez pas à vous servir votre prochaine bière. » (A peine dit, aussitôt fait😉) Absolument pas recommandé !

Stephan.e

Le 30/07/2023 à 16:46

1 / 5

L'impolitesse du patron ne peut être surpassée. La nourriture ne peut pas compenser. C'est dommage pour la soirée chère. Non recommandé.

Ahmed.b

Le 12/11/2022 à 18:58

5 / 5

Excellente nourriture, superbement préparée avec beaucoup d'amour et de bon goût, le service était également très bon, nous connaissons le restaurant depuis le milieu des années 80 et il s'est amélioré et s'améliore de plus en plus, fortement recommandé

IBdd66.

Le 09/10/2022 à 17:39

4 / 5

Ambiance très sympa. Nourriture délicieuse

Carmen.e

Le 22/09/2022 à 19:57

5 / 5

Merveilleux menu, belle soirée passée. Tout est parfait

Dennis.

Le 04/09/2022 à 10:38

4 / 5

Le restaurant est magnifiquement conçu et la nourriture était délicieuse. Cependant, nous nous attendions à un meilleur service pour cette gamme de prix. Les prix ici sont plus élevés que dans des restaurants comparables à Mönchengladbach, comme le Palace St.George ou Gero, c'est pourquoi nous avions des attentes tout aussi élevées. Le service est assez lent et pas forcément attentionné. Il y avait plein de petites choses qui nous gênaient, par exemple : • Salière et poivrière pas propres • Différentes tailles de tasses pour le cappuccino • Le cappuccino a débordé • Il y a des spots sur la terrasse qui éclairent directement votre visage La nourriture est bonne, le service pourrait être amélioré !

Photo n°1 de l'avis de Dennis. fait le 04/09/2022 à 10:38 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Photo n°2 de l'avis de Dennis. fait le 04/09/2022 à 10:38 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Katarina.e

Le 06/08/2022 à 15:30

5 / 5

Cuisine excellente avec de bons produits et personnel sympathique

Gabi.i

Le 03/08/2022 à 18:06

5 / 5

Très sympathique et très bonne nourriture et personnel super sympa. J'y retournerai.

Nicole.

Le 08/06/2022 à 07:37

5 / 5

Une ambiance incroyable à vivre. C'était un rêve rien que la nourriture et les yeux mangent de la préparation des assiettes jusqu'au dessert.

Café.e

Le 21/05/2022 à 20:04

5 / 5

Cuisine excellente, fine et raffinée, service très attentionné, rapport qualité-prix tout à fait correct, nous reviendrons avec plaisir.

Raldy.e

Le 14/05/2022 à 09:30

5 / 5

Excellente nourriture, belle ambiance dans un environnement calme et service parfait. Encore à tout moment !

TwoDarkk.

Le 10/05/2022 à 13:02

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons fêté les 80 ans de grand-père. Tout s'est super bien passé. Une cuisine très, très savoureuse et une ambiance vraiment géniale. Également un personnel formidable et sympathique. Merci beaucoup et avec plaisir encore ! :)

Sebastian.i

Le 07/05/2022 à 20:55

5 / 5

Fantastique! Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois ! Une très bonne cuisine convaincante sans fioriture - service très sympathique et courtois👍🥂 Nous reviendrons 👏👏👏😊👍🐕

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.i fait le 07/05/2022 à 20:55 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.i fait le 07/05/2022 à 20:55 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.i fait le 07/05/2022 à 20:55 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.i fait le 07/05/2022 à 20:55 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.i fait le 07/05/2022 à 20:55 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Photo n°6 de l'avis de Sebastian.i fait le 07/05/2022 à 20:55 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Fabian..

Le 29/10/2021 à 14:09

4 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. En été également dans le jardin. Une attention particulière sera accordée aux personnes intolérantes au gluten. Par exemple, des petits pains sans gluten sont possibles avec la soupe.

S.F

Le 10/10/2021 à 20:18

5 / 5

C'est toujours comme un jour de vacances. La meilleure qualité est la norme ici. Niveau de recommandation le plus élevé.

Kseniia.y

Le 15/06/2021 à 20:09

5 / 5

Hautement recommandé! Personnel très savoureux et super sympathique. Nous reviendrons 🌸

Henrik.t

Le 09/05/2021 à 15:19

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture même à l'époque de Corona ! Un personnel sympa rend cela possible. Plats très créatifs et très bons. À la prochaine!

K.a

Le 21/11/2020 à 17:23

5 / 5

Excellente nourriture, bon restaurant et service très sympathique avec de bonnes recommandations de vins

Stephan.p

Le 30/09/2020 à 16:42

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Très classe, proportionnellement cher, rend justice à son prix !

einStein.y

Le 19/09/2020 à 17:14

5 / 5

Un excellent restaurant auquel on ne s'attendrait pas dans cet endroit

Torsten.o

Le 12/08/2020 à 12:29

4 / 5

Délicieux.....

Wilfried.i

Le 16/02/2020 à 02:10

5 / 5

Toujours très agréable - à part la nourriture délicieuse. Avec plaisir encore

Martina.a

Le 01/01/2020 à 22:09

4 / 5

C'était notre deuxième séjour ici pour le menu du réveillon du Nouvel An, mais nous avons été un peu déçus car les plats étaient les mêmes que l'année dernière. Dans l'ensemble, la présentation et le service n'étaient pas aussi bons que d'habitude. Nous n'avons pas non plus aimé les logements supplémentaires dans la salle commune. Dans l'ensemble, en dehors des occasions spéciales, cela vaut vraiment le détour si vous aimez une atmosphère familière et soignée.

Tom.e

Le 09/11/2019 à 10:05

5 / 5

Excellente cuisine dans une ambiance familiale !

Johannes.

Le 27/08/2019 à 10:27

5 / 5

Très bonne cuisine haut de gamme, joliment décorée, l'oeil mange avec, ambiance très sympa au restaurant et sur la terrasse du jardin. Ça vaut le coup, les prix sont modérés pour la qualité.

Ulla.o

Le 10/06/2019 à 13:41

5 / 5

Très bon restaurant, bonne nourriture, service sympathique,

Christian.i

Le 09/06/2019 à 12:49

5 / 5

Sur le chemin du retour de Roermond, nous avons demandé à Google où nous pouvions trouver quelque chose de délicieux à manger. Nous avons trouvé ce restaurant. Nous ne pouvons que confirmer les très bonnes critiques. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Il y a d’abord eu un accueil très excitant de la part de la cuisine. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Des alternatives ont été proposées pour tous les plats qui ne figuraient pas au menu. Un petit conseil : prenez un expresso ou un café à la fin et laissez-vous surprendre par la suite 😀

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 09/06/2019 à 12:49 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Photo n°2 de l'avis de Christian.i fait le 09/06/2019 à 12:49 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Photo n°3 de l'avis de Christian.i fait le 09/06/2019 à 12:49 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Photo n°4 de l'avis de Christian.i fait le 09/06/2019 à 12:49 sur le  Restaurant Römers à Niederkrüchten
Andrea.a

Le 01/04/2019 à 10:29

5 / 5

Excellente nourriture, prix raisonnables et service extrêmement courtois et amical. Tout cela dans une ambiance cosy. Une garantie pour une soirée réussie !👍👍👍

ac.r

Le 31/03/2019 à 17:47

5 / 5

Tout simplement parfait, cuisiner est amusant ! Il y a beaucoup à montrer, à essayer et bien sûr à goûter ici. Parfait comme cadeau ! M. et Mme Römers sont super sympas et l'accent est ici mis sur la cuisine ensemble. Une très belle expérience. Encore ravissant

Margot.o

Le 28/11/2018 à 19:02

5 / 5

Nous recommandons. Haut 🍴

Ingeborg.t

Le 13/10/2018 à 22:45

5 / 5

C'était incroyablement bon !!!

Marion.c

Le 25/08/2018 à 21:30

5 / 5

Nous recommandons.

Moni.a

Le 12/08/2018 à 20:17

5 / 5

Même si chaque place est occupée, la nourriture était 🤩👍👏 et comme d'habitude le meilleur service personnalisé 😍

Stichting.x

Le 08/06/2018 à 18:53

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et le vin et le café étaient excellents aussi. L'emplacement était également merveilleusement relaxant !!

Lothar.�

Le 16/03/2018 à 22:42

5 / 5

Ambiance agréable. Très bon service attentionné et bonne nourriture.

Sebastian.r

Le 14/02/2018 à 21:10

5 / 5

Décoration magnifique, excellent service et cuisine excellente et imaginative. Le niveau de prix pour un menu de 5 plats est tout à fait correct. Nous reviendrons certainement. Salutations à l'équipe romaine. Sébastien Grohs-Voss

Conny.o

Le 01/02/2018 à 18:17

5 / 5

Tout est parfait

Eric.a

Le 29/12/2017 à 10:06

5 / 5

C'est toujours une soirée complètement réussie.

Ralf.r

Le 04/12/2017 à 12:55

5 / 5

Digne d'une étoile Toujours un plaisir et un moment de détente. Aussi notre dîner de mariage - tout simplement parfait

Herbert.�

Le 17/11/2017 à 20:32

5 / 5

tout va toujours bien

Bernd.i

Le 20/07/2017 à 18:46

5 / 5

Toujours bon

Sabine..

Le 17/06/2017 à 20:06

5 / 5

Un service attentionné et une cuisine excellente !

Sungmin.h

Le 19/11/2016 à 04:42

5 / 5

Je l'aime tellement, 100 sur 100

Marcel.�

Le 01/03/2016 à 21:50

5 / 5

Vous surfez sur Internet et soudain vous lisez une critique anonyme vieille de 5 ans d'un utilisateur de Google.... Vous ne pouvez pas en rester là : cela fait des années que nous allons à Römers - avec nos enfants (maintenant... âgés de 9 et 12 ans) - et nous n'avons pas été déçus une seule fois !! Ni avec la très bonne qualité de la nourriture ni avec le service. Mme et M. Römer (+personnel) sont toujours là ! courtois; répondre aux demandes particulières sans sourciller. Même notre chien labrador est le bienvenu, même si, espérons-le, chaque invité n'emmène avec lui qu'un seul chien bien élevé... Je ne veux donc pas rencontrer le pou que l'utilisateur de Google a rencontré ici !

Irmgard.o

Le 18/05/2013 à 13:36

4 / 5

Excellente qualité, bon service, dans l'ensemble nous avons été très satisfaits jusqu'à présent

  • 🏪 LAMA BAR (1641 Avis)

  • 💬 Super endroit, bien décoré, beau bar. J'aime bien le nom et les photos devant. La cuisine était très bonne et le top service. Une belle soirée d'anniversaire pour ma nièce. Vegan burger avec frites de patate douce et cocktail bora bora sans alcool. Pleins de choix de cocktails. Il y a aussi des pizza, pâtes, viande et autre choix.


  • 🏪 Am Kochbrunnen Hotel Wiesbaden (155 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié de passer 3 jours à l'hôtel avec ma fille. Si quelque chose ne vous plaît pas, ou si cela ne vous convient pas, ou si quelque chose manque, vous pouvez toujours négocier avec l'administration et elle vous rencontrera toujours à mi-chemin ! Merci pour le calme, le confort et l'hospitalité !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Meckerlini (158 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés vers 20 h 40 le 9 mai 2024, mais la serveuse s'est excusée et nous a informés que 21 heures était l'heure de fermeture (bien que l'entrée du restaurant indique 22 heures). La serveuse a discuté avec le monsieur et elle nous a proposé de la nourriture à emporter. Nous avons commandé une pizza Birk, des spaghettis et des bruschettas. À mon avis, le monsieur qui préparait la pizza avait l'air complètement désintéressé de devoir préparer la pizza pour nous et nous en a offert une en 5 à 6 minutes. Nous avons pensé que c'était trop rapide pour cuisiner une pizza mais nous l'avons accepté. La pizza était crue en plusieurs portions et contenait une pâte crue et humide. Nous avons dû le jeter. Si notre commande ne vous intéressait pas parce qu'il était tard, si seulement vous nous aviez dit que nous serions allés ailleurs.


  • 🏪 Taverna Plaka (517 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, personnel sympa, nourriture délicieuse et les chiens sont également chaleureusement accueillis ici.


  • 🏪 HW Hotel Haus am Niederfeld - barrierefreies Hotel in Kaulsdorf (140 Avis)

  • 💬 L emplacement est pas mal il y a de nombreux commerce a proximite. Le service de chambre pas tout les jours .les matelas trop mauvais (1er prix). Le petit dejeu.ce n est pas les photos qu on voit .les sucres vides depuis plusieurs jours.la quantite est mini.


  • 🏪 Feriendomizil Rosenhof (107 Avis)

  • 💬 Beau logement dans un environnement calme. La chambre Deluxe a été meublée dans un style bavarois. La propreté est remarquable, tout était très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était excellent et proposait un large choix de plats locaux, du sucré au salé. Le propriétaire et la dame qui nous a accueillis étaient incroyablement agréables et prêts à aider pour tout problème ou question que j'avais. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet hébergement. C'était un endroit idéal pour me reposer et me détendre pendant mes vacances et je suis sûr que les autres clients qui viendront ici l'adoreront aussi.


  • 🏪 Jacksens Burger & Baguette Frankfurt am Main (86 Avis)

  • 💬 Très triste ce qui est arrivé au magasin.. Les sandwichs n'ont plus bon goût, ils n'ont tout simplement pas de sauce et sont secs. Et je ne veux même pas commencer à parler de pizza. Vous m'avez définitivement perdu, ainsi que tout mon cercle d'amis en tant que clients. J'ai donné une autre chance au magasin 2 à 3 fois, mais la situation n'a cessé d'empirer !! Mieux vaut ne pas manger ici !


  • 🏪 Weitefelder Döner Haus (369 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les pizzas grasses, nous vous le recommandons. Je ne pouvais plus manger parce que j'étais dégoûté. Les douleurs abdominales sont inévitables. La pizza n'avait qu'un goût de fromage et de graisse.


  • 🏪 Quartier Usedom (7 Avis)

  • 💬 Logement très propre, soigné et moderne. Tout sur place. Enregistrement et départ simples. Avec plaisir encore. Possibilités d'achats sur place. Cordialement


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Bistro Tuniberg (566 Avis)

  • 💬 Wir waren am 19.05.23 im Hotel Tuniberg und hatten die unangenehme Überraschung, von Ameisen überfallen zu werden, die auf das Bett kletterten. Wir informierten die Direktion am Morgen und gaben uns einen Rabatt von 15 Euro auf das Zimmer zum Preis von 140 Euro. Wir denken, dass das Management nicht zu kommerziell ist! Außerdem ist die Bettwäsche unbequem, ich stecke seitdem im Nacken fest! Nous étions à l’hôtel Tuniberg le 19.05.23 et avons eu la désagréable surprise d’être pris en embuscade par des fourmis grimpant sur le lit. Nous avons informé la direction le matin et nous avons donné une réduction de 15 euros sur la chambre au prix de 140 euros. Nous pensons que la gestion n’est pas trop commerciale! De plus, la literie est inconfortable, je suis coincée dans le cou depuis!