📌 Maria-Theresia-Straße 2A, 81675 Munich - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:36
Nous étions invités au restaurant Ritzi le 9 avril 2024 et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture et les boissons étaient excellentes et le service était très attentionné. Après avoir visité le restaurant, nous étions toujours au théâtre et avions laissé nos billets sur la table du restaurant ; nous ne nous en sommes rendu compte qu'à notre arrivée. Après un appel, un employé du restaurant nous a immédiatement envoyé des photos des billets et des codes QR via son téléphone portable. Merci beaucoup, vous avez sauvé notre soirée !
Le 06/03/2024 à 21:44
Je peux FORTEMENT recommander le restaurant Ritzi. J'ai fêté mes 40 ans ici en privé et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était délicieuse et nous avons pu privatiser le Ritzi et célébrer en famille et entre amis pour 50 personnes. Le personnel reçoit des éloges supplémentaires : très courtois, compétent et super sympa. La préparation du buffet à l'avance était très agréable car Alexandre a répondu à nos souhaits et nous a fait d'excellentes suggestions.
Le 13/01/2024 à 13:44
Tout est parfait, convivial, cosy. Merci beaucoup.
Le 30/11/2023 à 18:45
Bon restaurant de l'hôtel, bon service, menu et carte des vins intéressants. Malheureusement, la viande (ribeye) était un peu trop froide à mon goût, même si elle était parfaitement frite. Une assiette froide ? Vous avez attendu trop longtemps pour servir ? Malheureusement, les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Le 12/08/2023 à 18:41
Nous avons dîner en août 2023 et tout était parfait Je recommande
Le 19/03/2023 à 21:07
J'y ai dîné avec des amis jeudi, j'ai été très surpris. Le service était très bon et très sympathique et la nourriture était également excellente. Nous reviendrons ❤️
Le 04/02/2023 à 07:34
Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse !
Le 04/11/2022 à 19:33
terrible
Le 03/11/2022 à 05:35
Bref... ce fut une très belle soirée. Le personnel de service était sympathique et rapide. Le filet de sandre était très savoureux, tout comme notre entrée. Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit ! 10/10
Le 02/07/2022 à 00:16
Bon service. Je pense que 5,30 € pour une bière, c'est trop.
Le 31/10/2021 à 14:54
Comme pour la deuxième fois, je suis assez impressionné par leur nourriture. Sans oublier que vous aurez un souper et un service agréable. Je serai heureux de revenir à tout moment et bien sûr, vous obtiendrez 5 étoiles de ma part !!
Le 01/02/2021 à 10:26
Resto très sympa !
Le 23/09/2020 à 22:12
Nous nous promenions dans ce superbe quartier et sommes tombés par hasard dans une atmosphère très attrayante en début de soirée. On nous a recommandé le tartare de bœuf et le rôti de bœuf. La qualité de la viande nous a vraiment impressionnés et le service était extrêmement attentionné. Ici, nous ne pouvons que transmettre une recommandation et vous remercier pour cet agréable séjour. À bientôt.
Le 22/09/2020 à 11:23
Service attentionné, bel emplacement... super végétarien peu convivial... mais très cher
Le 10/09/2020 à 14:31
Restaurant très calme et délicieux. Nous serons de retour
Le 06/01/2020 à 17:40
D'ACCORD
Le 30/11/2019 à 18:05
Service sympathique, bonne nourriture, bon début de soirée.
Le 03/09/2019 à 08:33
Bon menu du midi avec un rapport qualité-prix attractif.
Le 24/08/2019 à 09:57
Malheureusement, il existe des « offres leurres » sur le site Web. Apparemment, il y aura un brunch dimanche. Lorsque j'ai essayé de réserver en août, on m'a dit au téléphone qu'il n'y aurait pas de brunch. Pas de nouveau avant septembre. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi cela n'était pas indiqué sur le site Web, il n'y a eu aucune excuse et quelques balbutiements axés sur le service.
Le 19/08/2019 à 20:52
Service sympathique et compétent. Culinairement, rien n'est laissé à désirer. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite au restaurant!
Le 11/08/2019 à 12:38
Personnel très attentionné, cuisine raffinée, portions généreuses, absolument recommandé !
Le 13/03/2019 à 22:29
Très sympa, bonne nourriture et ambiance
Le 31/12/2018 à 14:31
Bon restaurant. Vous pouvez y aller à tout moment.
Le 28/10/2018 à 11:18
En termes de choix et de qualité de la nourriture, c'était l'un des meilleurs brunchs que j'ai eu jusqu'à présent. L'ambiance est correcte à agréable, il n'y avait pas trop de monde, le service était sympa ! Avec plaisir encore !
Le 08/09/2018 à 22:35
Un barman super professionnel et courtois qui prépare les meilleurs cocktails de tout Munich. Chapeau bas !! Merci pour cette super soirée
Le 17/08/2018 à 20:47
Très bonne nourriture, meilleure que prévu :) les portions sont énormes et le service est incroyable !
Le 18/11/2015 à 16:03
Cuisine exclusive, bonne ambiance, relativement chère.
💬 Super restaurant dans le parc du château de Rosenau, avec un café en plein air. Très bonne nourriture, tout frais et savoureux. Service sympathique et très arrangeant. Si le chien est présent, on vous apportera immédiatement une gamelle d'eau. Le point culminant du parc sont les cygnes tristes.
💬 Nous avons séjourné au FW Amrum avec deux couples mariés pendant 14 jours. Malgré le mauvais temps, nous nous sommes sentis très à l'aise. Mme Schartau est une hôte formidable. Amical et serviable. J'ai toujours eu des suggestions de choses à faire. Le FW est joliment meublé et offre un grand espace pour 2 couples mariés. Bravo pour l'hébergement et l'hôtesse👍. Si nous revenons à Kappeln, nous serons heureux d'essayer de réserver à nouveau ce FW. Les récessions inconditionnellement positives sont absolument et entièrement justifiées et correspondent à la réalité. Nous souhaitons bonne chance à Mme Schartau et nous nous reverrons peut-être. Marlis et Herbert Tekaat
💬 Très bon
💬 Incroyable accueil et le frère du patron est un vrai story teller. On a adoré
💬 La nourriture elle-même méritait 5 étoiles, mais une étoile a été déduite à cause du service. Les serveurs/serveuses sont toujours sympathiques et serviables, mais malheureusement toujours en sous-effectif. Ce qui est génial c'est qu'il y a des assiettes mixtes en entrée et en dessert. Les jus, comme le spritzer à la mangue et le lassi à la mangue, sont également très savoureux. Nous aimerions revenir.
💬 Je pense que cet hôtel offre l'une des meilleures vues sur les montagnes de la ville de Garmisch-Partenkirchen. Selon les standards de ce quartier, l'hôtel propose un excellent petit-déjeuner (17,8 euros pour deux, non inclus dans le prix), une excellente sélection de thés et de douceurs. Mais si les restaurants ouvraient au moins une heure plus tôt, ils ne prendraient bien sûr que le petit-déjeuner en ville. Vue incroyablement belle sur la montagne Zugspitze depuis la terrasse du restaurant de l'hôtel. Chambre cristalline, serviettes douces et blanches comme neige, tout à portée de main, lit confortable. Notre chambre avait une grande fenêtre au plafond de la salle de bain : pendant la journée il y avait beaucoup de lumière et une belle vue, la nuit il y avait des étoiles et le scintillement de la ville. Cela a probablement compensé la vue depuis les fenêtres de la pièce sur la cour)))) Il peut être difficile pour les personnes âgées de descendre en ville et de monter à l'hôtel à pied, mais cela ne prend que 5 à 7 minutes, et en plus, c'est agréable d'admirer les magnifiques vues tout au long du chemin. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel, mais sommes restés en ville. Je recommande vivement le restaurant grec Taverna Hellas : une cuisine excellente et délicieuse, des gens formidables cuisinent et servent. De l'hôtel - 10-15 minutes à pied.
💬 La nourriture était plutôt bonne. Et c'était beaucoup. Il y avait de l'ouzo sur la maison. Le rapport entre les plats végétariens et les plats de viande est d'au moins 1:10. J'aurais aimé qu'il y ait plus de choix végétariens ici.
💬 Très bonnes pizzas très originales. L’ambiance et l’accueil sont très chaleureux. Je le recommande !! Bonne continuation à vous !!!
💬 Une bonne idée avec une excellente mise en œuvre, spaetzle à emporter. Il existe différents plats à base de spaetzle qui sont prêts rapidement et apportés directement à la voiture. Le service est sympathique et rapide. La nourriture est bonne et savoureuse.
💬 Hôtel au centre du parc, silence parfait, personnel formidable, petit déjeuner très propre, savoureux et copieux, bon Wi-Fi, excellente chambre lumineuse avec réfrigérateur, bref, tout est super. Et il y a des oiseaux qui chantent dans le parc toute la journée !