Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ritzi Avis

📌 Maria-Theresia-Straße 2A, 81675 Munich - Allemagne

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Restaurant Ritzi à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ritzi à Munich

Magenta.u

Le 10/04/2024 à 15:36

5 / 5

Nous étions invités au restaurant Ritzi le 9 avril 2024 et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture et les boissons étaient excellentes et le service était très attentionné. Après avoir visité le restaurant, nous étions toujours au théâtre et avions laissé nos billets sur la table du restaurant ; nous ne nous en sommes rendu compte qu'à notre arrivée. Après un appel, un employé du restaurant nous a immédiatement envoyé des photos des billets et des codes QR via son téléphone portable. Merci beaucoup, vous avez sauvé notre soirée !

Luise.o

Le 06/03/2024 à 21:44

5 / 5

Je peux FORTEMENT recommander le restaurant Ritzi. J'ai fêté mes 40 ans ici en privé et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était délicieuse et nous avons pu privatiser le Ritzi et célébrer en famille et entre amis pour 50 personnes. Le personnel reçoit des éloges supplémentaires : très courtois, compétent et super sympa. La préparation du buffet à l'avance était très agréable car Alexandre a répondu à nos souhaits et nous a fait d'excellentes suggestions.

Gezgin..

Le 13/01/2024 à 13:44

5 / 5

Tout est parfait, convivial, cosy. Merci beaucoup.

Nicole.r

Le 30/11/2023 à 18:45

4 / 5

Bon restaurant de l'hôtel, bon service, menu et carte des vins intéressants. Malheureusement, la viande (ribeye) était un peu trop froide à mon goût, même si elle était parfaitement frite. Une assiette froide ? Vous avez attendu trop longtemps pour servir ? Malheureusement, les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.r fait le 30/11/2023 à 18:45 sur le  Restaurant Ritzi à Munich
Photo n°2 de l'avis de Nicole.r fait le 30/11/2023 à 18:45 sur le  Restaurant Ritzi à Munich
maryline.a

Le 12/08/2023 à 18:41

5 / 5

Nous avons dîner en août 2023 et tout était parfait Je recommande

Debora.h

Le 19/03/2023 à 21:07

5 / 5

J'y ai dîné avec des amis jeudi, j'ai été très surpris. Le service était très bon et très sympathique et la nourriture était également excellente. Nous reviendrons ❤️

S.

Le 04/02/2023 à 07:34

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse !

Elisa.

Le 04/11/2022 à 19:33

1 / 5

terrible

Luca.a

Le 03/11/2022 à 05:35

5 / 5

Bref... ce fut une très belle soirée. Le personnel de service était sympathique et rapide. Le filet de sandre était très savoureux, tout comme notre entrée. Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit ! 10/10

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 03/11/2022 à 05:35 sur le  Restaurant Ritzi à Munich
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 03/11/2022 à 05:35 sur le  Restaurant Ritzi à Munich
Felix.r

Le 02/07/2022 à 00:16

4 / 5

Bon service. Je pense que 5,30 € pour une bière, c'est trop.

Binar.a

Le 31/10/2021 à 14:54

5 / 5

Comme pour la deuxième fois, je suis assez impressionné par leur nourriture. Sans oublier que vous aurez un souper et un service agréable. Je serai heureux de revenir à tout moment et bien sûr, vous obtiendrez 5 étoiles de ma part !!

Reinhard.a

Le 01/02/2021 à 10:26

5 / 5

Resto très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.a fait le 01/02/2021 à 10:26 sur le  Restaurant Ritzi à Munich
W.

Le 23/09/2020 à 22:12

5 / 5

Nous nous promenions dans ce superbe quartier et sommes tombés par hasard dans une atmosphère très attrayante en début de soirée. On nous a recommandé le tartare de bœuf et le rôti de bœuf. La qualité de la viande nous a vraiment impressionnés et le service était extrêmement attentionné. Ici, nous ne pouvons que transmettre une recommandation et vous remercier pour cet agréable séjour. À bientôt.

Photo n°1 de l'avis de W. fait le 23/09/2020 à 22:12 sur le  Restaurant Ritzi à Munich
Photo n°2 de l'avis de W. fait le 23/09/2020 à 22:12 sur le  Restaurant Ritzi à Munich
Terry.w

Le 22/09/2020 à 11:23

2 / 5

Service attentionné, bel emplacement... super végétarien peu convivial... mais très cher

M.

Le 10/09/2020 à 14:31

5 / 5

Restaurant très calme et délicieux. Nous serons de retour

Dietmar.�

Le 06/01/2020 à 17:40

3 / 5

D'ACCORD

Klaus-Peter.e

Le 30/11/2019 à 18:05

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture, bon début de soirée.

Daniel..

Le 03/09/2019 à 08:33

5 / 5

Bon menu du midi avec un rapport qualité-prix attractif.

Martin.o

Le 24/08/2019 à 09:57

2 / 5

Malheureusement, il existe des « offres leurres » sur le site Web. Apparemment, il y aura un brunch dimanche. Lorsque j'ai essayé de réserver en août, on m'a dit au téléphone qu'il n'y aurait pas de brunch. Pas de nouveau avant septembre. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi cela n'était pas indiqué sur le site Web, il n'y a eu aucune excuse et quelques balbutiements axés sur le service.

Christian.r

Le 19/08/2019 à 20:52

5 / 5

Service sympathique et compétent. Culinairement, rien n'est laissé à désirer. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite au restaurant!

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 19/08/2019 à 20:52 sur le  Restaurant Ritzi à Munich
Hans.�

Le 11/08/2019 à 12:38

5 / 5

Personnel très attentionné, cuisine raffinée, portions généreuses, absolument recommandé !

Amanda.a

Le 13/03/2019 à 22:29

4 / 5

Très sympa, bonne nourriture et ambiance

Anton.r

Le 31/12/2018 à 14:31

4 / 5

Bon restaurant. Vous pouvez y aller à tout moment.

Naemi.r

Le 28/10/2018 à 11:18

5 / 5

En termes de choix et de qualité de la nourriture, c'était l'un des meilleurs brunchs que j'ai eu jusqu'à présent. L'ambiance est correcte à agréable, il n'y avait pas trop de monde, le service était sympa ! Avec plaisir encore !

Filiz.e

Le 08/09/2018 à 22:35

5 / 5

Un barman super professionnel et courtois qui prépare les meilleurs cocktails de tout Munich. Chapeau bas !! Merci pour cette super soirée

Ana.

Le 17/08/2018 à 20:47

5 / 5

Très bonne nourriture, meilleure que prévu :) les portions sont énormes et le service est incroyable !

Benedict.r

Le 18/11/2015 à 16:03

4 / 5

Cuisine exclusive, bonne ambiance, relativement chère.

  • 🏪 Serways Hotel Lüneburger Heide West (1368 Avis)

  • 💬 Proposition restreinte des plats, du à la présence de Mac Donald 😠 malgré ce désagrément, le plat était correct 👍


  • 🏪 Hotel Ricci (99 Avis)

  • 💬 Méfiez vous de cet hôtel, après avoir réservé depuis Booking pour 2 adultes et 1 enfant, l'hôtel me demande directement de payer un supplément pour l'enfant. Je précise que les critères ont été inscrits sur Booking et que l'hôtel a confirmé sa réservation puis m'a demandé un supplément. Attention à l'arnaque.


  • 🏪 Restaurant Orient Kebap (107 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas d'argent sur moi, je voulais payer avec Google Pay, ça n'a pas marché, mais j'ai quand même eu un Dürüm et je devais payer plus tard, super sympa et super savoureux aussi ! Jusqu'à la prochaine fois 😉


  • 🏪 Com Viet (1294 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger délicieusement et à moindre coût dans le centre de Berlin, alors ce petit restaurant chaleureux est fait pour vous. L'endroit est assez authentique, le personnel est sympathique. Il est également important de savoir que vous ne pouvez y payer qu’en espèces.


  • 🏪 Cocktailbar "Glück Auf" (4 Avis)

  • 💬 Ils ont un nouveau chef - il est génial !!! Vient du niveau étoile, a été transféré dans le Harz à cause de la famille - peut faire beaucoup plus que ce que la carte montre et attend. Idéal pour les yeux et la langue – nous avons été ravis ! Forte recommandation d'essayer !!!!!


  • 🏪 Pizzeria Sardegna (449 Avis)

  • 💬 J'ai été très bien accueilli, le service est soigné, et la pizza demandée était vraiment goûteuse. Que des ingrédients frais, même la sauce tomate, ce qui, de nos jours, est très rare. Plusieurs fois on m'a demandé si tout allait bien, j'ai apprécié. Je recommande très vivement. On se croirait encore en Sardaigne...


  • 🏪 Öz Harran Doy Doy (2455 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont super sympa il parle très peu anglais pour ceux qui parle pas allemand mais il sont serviables et gentils. Les repas sont très bons pour les lovers de la cuisine turc c'est vraiment le bon endroit en plus je peux dire que les plats sont généreux.


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (349 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Gästehaus Oh-La-La (42 Avis)

  • 💬 Accueil gentillesse


  • 🏪 Privatzimmer Fam.Pioch (4 Avis)

  • 💬 Une chambre très super sympa. Tout était là. Les propriétaires sont simples et à l’écoute de tout. Le WiFi et la télévision fonctionnent parfaitement et un large choix de programmes est disponible. Il n'y avait également rien à redire sur la propreté. Tout autour, c'était tout simplement génial ! Toujours mon plaisir :)