📌 Balthasar-Neumann-Straße 16, 97353 Wiesentheid - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:06
Fermé
Le 10/09/2023 à 06:11
Entreprise familiale avec une attitude accueillante, de la bonne nourriture et beaucoup de bières
Le 17/10/2021 à 20:29
Pas vraiment savoureux.
Le 06/10/2020 à 10:34
Très bonne nourriture. Prix, rapport performance i. O.
Le 22/12/2019 à 07:40
Bon, pas cher et facile
Le 09/09/2019 à 21:35
La nourriture était correcte, mais je pense que ce n'est là que pour boire, et le service client est uniquement pour boire 🛋️
Le 04/05/2019 à 15:59
Petit choix de plats mais bonne cuisine maison. Bon prix
Le 29/04/2019 à 12:12
Opérateur très sympa. Cuisine maison délicieuse. La meilleure bière.
Le 17/03/2019 à 18:04
Schnitzel fortement recommandé. Bon service
Le 22/11/2018 à 21:57
Prix bon marché et très bon goût
Le 31/10/2018 à 19:34
Vous ne nous y reverrez plus. Goulasch aux boulettes - la viande (5 morceaux) était absolument insipide, ils ont essayé de pimenter la sauce avec du piment, mais ce fut un échec complet. Je ne veux pas savoir combien de fois il a été réchauffé. La vue était très désagréable, nous sommes toujours ennuyés de ne pas être partis tout de suite. Le spritzer de vin était bon mais trop cher. Tout selon l'ambiance.
Le 22/09/2018 à 09:14
bien manger
Le 16/09/2018 à 13:21
Les gens boivent plus qu’ils ne mangent. Mais la cuisine maison est excellente
Le 10/09/2018 à 04:45
Bonne cuisine campagnarde.
Le 04/09/2018 à 06:03
Cuisine bohème et allemande. Tout est savoureux et de bonnes portions. Le goulasch est fortement recommandé. Prix imbattable. Service amical. En été avec un café en plein air.
Le 21/08/2018 à 14:07
La seule bonne chose, ce sont les prix. La salle à manger semble avoir été aménagée à l'origine dans les années 70 ou 80 avec des machines à sous dans la salle à manger, qui créent également un bruit de fond correspondant. Sachant que nous avons une interdiction de fumer dans les restaurants depuis plusieurs années, j'ai eu l'impression que ça sentait beaucoup la fumée froide. Notre nourriture était absolument déconseillée : roulade de bœuf avec sauce toute prête et escalope (étrangement assaisonnée sous la panure) avec frites à base de graisse trop vieille. La garniture de salade avec le schnitzel était gaspillée. Comme facture seulement un détachement de la machine à additionner. Si c'était moi qui avais payé et non ma femme, je me serais amusé et demanderais une facture correcte avec un reçu, ils n'auraient probablement jamais pu faire ça...
Le 21/08/2018 à 11:15
Que des plats cuisinés, pas une seule salade, horrible
Le 15/07/2018 à 17:27
La meilleure nourriture, super
Le 01/07/2018 à 13:02
Je ne peux que recommander un service amical, une cuisine excellente
Le 04/04/2018 à 09:13
L'ambiance rustique est un peu démodée, ce qui me convient parfaitement.
Le 25/03/2018 à 16:03
La nourriture est correcte, surtout pour le prix. Cependant, on a vite l’impression d’être assis au milieu d’un casino. En tant qu'invité qui voulait manger, on ne se sentait presque pas à sa place...
Le 10/10/2017 à 16:54
Ambiance rustique et un bon schnitzel. De toute façon, le Tapped Mönchshof passe toujours bien et le tout pour un petit thaler. Parfait! Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.
Le 15/10/2016 à 02:27
La nourriture est très bonne ! Merci!
💬 Nette Location...👍
💬 Nourriture délicieuse, pas la moins chère, mais elle impressionne par sa qualité et son goût. J'ai mangé une soupe de légumes à l'avance. Cela a été servi de manière taquine dans une mini-pot. Pour le plat principal j'ai choisi le Schnitzel Lohmühle : Schnitzel avec sauce hollandaise et fromage gratiné. Plus des croquettes et un bol de salade. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était très savoureux. Le restaurant est très joliment et confortablement meublé et le personnel de service est très gentil. Pour les insatisfaits : on ne peut jamais plaire à tout le monde. Les goûts et les exigences sont différents. Personnellement, j'ai été très satisfait.
💬 Malheureusement, il n'est toujours pas possible de manger sur place, nous avons donc commandé pour la première fois à emporter. Canard préparé de deux manières différentes. Des portions assez grosses, très savoureuses et prêtes à être récupérées en 20 minutes. Les prix se situent dans la moyenne inférieure et sont tout à fait raisonnables compte tenu de la taille et de la qualité des portions. Petit défaut : vous ne pouvez malheureusement pas sélectionner « paiement comptant à l'enlèvement » lors de votre commande en ligne ; Donc si vous le souhaitez, vous devez commander par téléphone. Conclusion : impression globale cohérente, nous venons ici plus souvent maintenant.
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité avec un bon service mais toujours des montagnes et de l'aventure, alors Rehwinkel à Schluchsee est merveilleux. J'y suis déjà allé environ 20 fois au fil des ans et je le recommande vivement à la fois pour des vacances reposantes et pour de petites réunions d'affaires.
💬 Nous étions en travaux de montage dans la région et nous nous sommes retrouvés dans une superbe maison d'hôtes. Les chambres étaient très belles et bien sûr très bien entretenues. À cela s'ajoute l'excellent petit-déjeuner que nous pouvons recommander à tout le monde. La nourriture que nous avons reçue à l'auberge était vraiment délicieuse, les roulades en particulier étaient un délice. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes. Merci pour ce merveilleux moment. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Après deux ans passés à visiter des restaurants en Allemagne, j'en suis devenu très déçu. Dinzler Kaffeerösterei a été une grande surprise. C'était préparé rapidement, c'était savoureux, rien de superflu, l'apparence des plats était magnifique, le service était de haut niveau. Les vendeurs du magasin ont également répondu à toutes les questions avec compétence et m'ont aidé à choisir le bon café🤩 Une belle vue sur les montagnes est un joli bonus🥰
💬 Haut ;)
💬 Sélection variée de boissons et de plats axés sur la cuisine mexicaine. Même lorsque la charge de travail est élevée, le personnel reste amical et prend même le temps d'avoir de courtes conversations personnelles. Vous pouvez sentir la chaleur croate des hôtes ! 🇭🇷💙
💬 L'un des nombreux restaurants grecs de la région, je les ai tous essayés et à mon avis, Akropolis est le plus remarquable. La viande ici est bien assaisonnée et bien rôtie/grillée, les accompagnements sont savoureux et la quantité servie dans l'assiette est juste, même pour les plus grandes faims. Le service du restaurant est professionnel et très sympa. Je recommande cet endroit, surtout si vous aimez le bon Ouzo :)
💬 Pub dans un endroit agréable, principalement utilisé par les locaux. Le service était correct. Les choix de nourriture étaient limités. Mais la nourriture au menu était très bonne.