📌 Balthasar-Neumann-Straße 16, 97353 Wiesentheid - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:06
Fermé
Le 10/09/2023 à 06:11
Entreprise familiale avec une attitude accueillante, de la bonne nourriture et beaucoup de bières
Le 17/10/2021 à 20:29
Pas vraiment savoureux.
Le 06/10/2020 à 10:34
Très bonne nourriture. Prix, rapport performance i. O.
Le 22/12/2019 à 07:40
Bon, pas cher et facile
Le 09/09/2019 à 21:35
La nourriture était correcte, mais je pense que ce n'est là que pour boire, et le service client est uniquement pour boire 🛋️
Le 04/05/2019 à 15:59
Petit choix de plats mais bonne cuisine maison. Bon prix
Le 29/04/2019 à 12:12
Opérateur très sympa. Cuisine maison délicieuse. La meilleure bière.
Le 17/03/2019 à 18:04
Schnitzel fortement recommandé. Bon service
Le 22/11/2018 à 21:57
Prix bon marché et très bon goût
Le 31/10/2018 à 19:34
Vous ne nous y reverrez plus. Goulasch aux boulettes - la viande (5 morceaux) était absolument insipide, ils ont essayé de pimenter la sauce avec du piment, mais ce fut un échec complet. Je ne veux pas savoir combien de fois il a été réchauffé. La vue était très désagréable, nous sommes toujours ennuyés de ne pas être partis tout de suite. Le spritzer de vin était bon mais trop cher. Tout selon l'ambiance.
Le 22/09/2018 à 09:14
bien manger
Le 16/09/2018 à 13:21
Les gens boivent plus qu’ils ne mangent. Mais la cuisine maison est excellente
Le 10/09/2018 à 04:45
Bonne cuisine campagnarde.
Le 04/09/2018 à 06:03
Cuisine bohème et allemande. Tout est savoureux et de bonnes portions. Le goulasch est fortement recommandé. Prix imbattable. Service amical. En été avec un café en plein air.
Le 21/08/2018 à 14:07
La seule bonne chose, ce sont les prix. La salle à manger semble avoir été aménagée à l'origine dans les années 70 ou 80 avec des machines à sous dans la salle à manger, qui créent également un bruit de fond correspondant. Sachant que nous avons une interdiction de fumer dans les restaurants depuis plusieurs années, j'ai eu l'impression que ça sentait beaucoup la fumée froide. Notre nourriture était absolument déconseillée : roulade de bœuf avec sauce toute prête et escalope (étrangement assaisonnée sous la panure) avec frites à base de graisse trop vieille. La garniture de salade avec le schnitzel était gaspillée. Comme facture seulement un détachement de la machine à additionner. Si c'était moi qui avais payé et non ma femme, je me serais amusé et demanderais une facture correcte avec un reçu, ils n'auraient probablement jamais pu faire ça...
Le 21/08/2018 à 11:15
Que des plats cuisinés, pas une seule salade, horrible
Le 15/07/2018 à 17:27
La meilleure nourriture, super
Le 01/07/2018 à 13:02
Je ne peux que recommander un service amical, une cuisine excellente
Le 04/04/2018 à 09:13
L'ambiance rustique est un peu démodée, ce qui me convient parfaitement.
Le 25/03/2018 à 16:03
La nourriture est correcte, surtout pour le prix. Cependant, on a vite l’impression d’être assis au milieu d’un casino. En tant qu'invité qui voulait manger, on ne se sentait presque pas à sa place...
Le 10/10/2017 à 16:54
Ambiance rustique et un bon schnitzel. De toute façon, le Tapped Mönchshof passe toujours bien et le tout pour un petit thaler. Parfait! Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.
Le 15/10/2016 à 02:27
La nourriture est très bonne ! Merci!
💬 👍👍👍👍
💬 Tout simplement délicieux 😋 une expérience à ne pas manquer !
💬 J'étais dans cet hôtel les nuits du 31 juillet et du 1er août et je le trouve très agréable et propre. J'y ai également passé un dîner dans son restaurant qui propose une cuisine de très haut niveau. Le seul point négatif est que cet hôtel n'a pas de climatisation, probablement à cause de l'été pas si froid, mais à cette période il fait très chaud ! Suggéré
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Et nous avons été émerveillés par ce petit café magique. Petite carte avec un bon choix et très bien préparée. Personnel très sympathique. Tout est propre et confortable. Encore ravissant.
💬 Nous avons fait une pause ici et la nourriture était très savoureuse et bonne 👍
💬 Très bon Accueil sympathique et repas traditionnel Lieu atypique, très joli
💬 Très convivial et délicieux 😋 J'adore les cheeseburgers et si vous le souhaitez il y a aussi des cheeseburgers doubles moyennant un supplément 😂 tout simplement merveilleux Doner kebab etc. tout était super aussi.
💬 Emplacement agréable. S'asseoir dehors est également possible. Toilettes propres. La nourriture aurait pu être un peu plus épicée à mon goût, mais c'est une question de goût. État très agréable.
💬 Un excellent italien auquel on ne s'attend pas forcément à Löbau. Excellente cuisine italienne originale. Une recommandation absolue de ma part. Certainement le meilleur italien du coin !
💬 Malheureusement, l'un des repas les plus ennuyeux et fades que j'ai jamais mangé en Allemagne. Les pâtes étaient horribles. Au moins, le foie allait bien... Mais les légumes ressemblaient un peu à la nourriture scolaire... Et la glace et les baies chaudes étaient comme de la soupe. Très décevant.... Le personnel était super... Mais la nourriture... Non... 1/10 Et cher pour l'extérieur de Hambourg. C'était peut-être une mauvaise nuit... Mais vraiment terrible.