Restaurant 🇩🇪

Restaurant Pilsstübchen Avis

📌 Höltkebruchstraße 58, 32602 Vlotho - Allemagne

4.7 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Restaurant Pilsstübchen à Vlotho

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Pilsstübchen à Vlotho

Danny.o

Le 11/05/2024 à 18:33

5 / 5

La nourriture était très bonne. Excellent service et bonne ambiance.

Sebastian.c

Le 06/04/2024 à 20:59

5 / 5

Des souvenirs d'enfance se réveillent ici... Avec un service extraordinaire 👍🏻

FBGM.

Le 02/03/2024 à 12:06

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture. J'adorerais revenir

Axel.o

Le 12/02/2024 à 20:32

5 / 5

Nourriture délicieuse à bon prix!

Tobias..

Le 05/02/2024 à 21:26

4 / 5

La nourriture est excellente. Service très rapide et poli. Prix ​​​​haut de gamme.

Sapiens.u

Le 22/10/2023 à 20:01

5 / 5

Très bon, la nourriture est délicieuse !

Dr..n

Le 29/09/2023 à 17:06

5 / 5

Au Pilsstübchen, vous trouverez une atmosphère à la fois chaleureuse et digne et calme. Comme c'était le cas il y a plus de 50 ans, le directeur général, M. Giesselmann, est toujours en poste à son âge très avancé. La qualité de la nourriture est excellente et elle est très joliment présentée. Comme d'habitude, j'ai mangé des médaillons de porc avec des rostis de pommes de terre et des champions avec une sauce à la crème. Chaque fois que je reviens dans mon ancienne maison, Giesselmann est pour moi un incontournable. Hautement recommandé!

Caroline.e

Le 25/09/2023 à 19:57

5 / 5

La nourriture était très bonne et le propriétaire était gentil😊👍🏼L'atmosphère rustique est également très chaleureuse et très propre.

Judith.l

Le 17/09/2023 à 19:28

5 / 5

Je ne donne pas plus de notes car c'est impossible, imbattable ! Toutes nos félicitations!

Simone.

Le 11/09/2023 à 19:45

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Tout était fraîchement préparé. Le service était très sympa. L'ambiance est rustique et cosy. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Dirk.i

Le 26/08/2023 à 06:52

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Hautement recommandé.

Leonie.i

Le 14/08/2023 à 09:15

5 / 5

Ici, vous êtes heureux d'attendre quelques minutes de plus. La nourriture était incroyablement délicieuse. Les salades sont fraîches et bien assaisonnées, les plats principaux sont copieux et pertinents. Personnel très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Leonie.i fait le 14/08/2023 à 09:15 sur le  Restaurant Pilsstübchen à Vlotho
Photo n°2 de l'avis de Leonie.i fait le 14/08/2023 à 09:15 sur le  Restaurant Pilsstübchen à Vlotho
Kerstin.h

Le 05/08/2023 à 06:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel confortable et sympathique.

Denise.

Le 04/08/2023 à 17:40

5 / 5

Restaurant très pittoresque. Nous l'avons trouvé très agréable et confortable.

Norbert.a

Le 31/07/2023 à 18:00

5 / 5

Un expert en cuisine et un spécialiste du robinet. Des plats parfaitement préparés et une bière parfaitement tirée - respect. Merci pour cette belle soirée

Walter.o

Le 23/07/2023 à 11:49

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, fortement recommandé

Rainer.r

Le 10/06/2023 à 20:24

5 / 5

Restaurant très cosy et très bien tenu. Cuisine excellente et patron très très sympa. Un grand éloge à M. Gießelmann

Marie.r

Le 03/06/2023 à 20:42

5 / 5

Tout simplement super bon, nourriture délicieuse, service sympathique, ça ne pourrait pas être mieux. 1000% recommandé

Gerhard.a

Le 28/05/2023 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, tout le monde se sent à l'aise à la Haus Gieselmann, on rencontre toujours des invités sympathiques et de vieilles connaissances.

A.

Le 20/05/2023 à 18:05

5 / 5

Rustique (au niveau de l'ameublement ; le temps s'est arrêté ici), le service est classique et professionnel, les chambres sont soignées et propres. La nourriture est de la plus haute qualité. Un conseil d'initié !

C.

Le 14/05/2023 à 18:21

5 / 5

Cuisine allemande classique, très savoureuse

MTB.e

Le 27/03/2023 à 12:46

4 / 5

La nourriture était excellente. Le restaurant a ce charme certain qui le définit. Personnel super sympa... nous y retournerons, donc recommandé.

Badgrow.h

Le 05/03/2023 à 16:04

4 / 5

Très belle boutique. Personnel sympa. Locaux propres. Bien manger. Les prix sont très satisfaits

bernd.e

Le 04/03/2023 à 11:39

5 / 5

Super

Radek.c

Le 12/12/2022 à 16:14

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Merci

Thorsten.a

Le 18/11/2022 à 07:02

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Notre restaurant préféré absolu. C'est pour ça que tu es heureux de venir de plus loin. La nourriture est toujours un rêve. Peu importe ce que vous commandez, c'est toujours génial ! Et le service - soit de la part de M. Gieselmann personnellement, soit de ses sympathiques assistants - comme il se doit. S'efforce toujours d'assurer la satisfaction totale du client. Le rapport qualité/prix est excellent ici. Tout fraîchement préparé et service si parfait.

Pascal.i

Le 21/10/2022 à 04:52

5 / 5

Très savoureux là-bas.

Mohammad.i

Le 05/10/2022 à 13:57

2 / 5

Excellent

Ulrich.n

Le 15/09/2022 à 19:14

5 / 5

J'y étais samedi soir, invité à une fête d'anniversaire. La nourriture était préparée avec brio et amour. Tout ce qui nous a été servi était vraiment délicieux et fraîchement préparé. Une entreprise familiale exemplaire, à l'attitude conviviale et aux petits soins pour ses hôtes.

Diana.i

Le 29/07/2022 à 20:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée. Prix/performance totalement justifié. À tout moment.

4Waverock.

Le 11/07/2022 à 17:12

1 / 5

Vacances d'entreprise jusqu'au 20 juillet 2022, malheureusement ce n'est pas sur la page d'accueil, j'y suis allé en vain

Photo n°1 de l'avis de 4Waverock. fait le 11/07/2022 à 17:12 sur le  Restaurant Pilsstübchen à Vlotho
Cordula.r

Le 05/06/2022 à 17:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympa !!

Porzel.

Le 30/05/2022 à 21:06

5 / 5

Tout fraîchement préparé. Délicieuse salade avec une bonne vinaigrette. Les asperges étaient parfaites, la viande était au rendez-vous. Service attentionné. Hospitalité soignée.

Ulrich.i

Le 11/05/2022 à 05:21

4 / 5

Bonne nourriture et juste vieille école

Markus.

Le 11/03/2022 à 22:56

5 / 5

Très savoureux et très convivial !

Kerstin.c

Le 06/02/2022 à 13:06

5 / 5

Bon service, nourriture A1, fortement recommandé

Cornelia.e

Le 25/01/2022 à 09:52

5 / 5

Très confortable, la nourriture était très bonne, le service était sympathique.

Volker.u

Le 11/01/2022 à 13:01

5 / 5

Comme toujours. Tout simplement délicieux.

Sophia.h

Le 15/12/2021 à 12:57

3 / 5

Il n'y a eu AUCUN contrôle (du moins pour moi) du certificat de vaccination avec carte d'identité ! Très discutable par rapport à la situation actuelle... . La consommation d'alcool des invités qui conduisent ensuite est une autre affaire... Nourriture et service très bons !

Monika.e

Le 09/12/2021 à 19:15

5 / 5

Délicieux

Frau.o

Le 17/10/2021 à 15:45

5 / 5

Une nourriture vraiment excellente et vraiment délicieuse comme celle de grand-mère. Le ragoût de gibier était bien assaisonné, avec beaucoup de vin et très tendre, à tomber ! Très rustique et cosy, comme il y a 50 ans, il faut vraiment y aller. Il y a même des Budweiser, Veltins, Köpi, Jever & Herforder, tous à la pression comme dans un livre d'images avec une couronne géante 👍👍👍

Mark.i

Le 17/10/2021 à 10:42

5 / 5

Super savoureux, grande portion fortement recommandée

Tanja.o

Le 09/10/2021 à 04:59

5 / 5

Nourriture fraîchement préparée, de bonne qualité et de bon goût. Réservez vos places à l'avance.

Alex.

Le 28/09/2021 à 13:42

5 / 5

Cuisine allemande super délicieuse.

Claudia.i

Le 24/09/2021 à 21:34

5 / 5

C'était super, la nourriture était fantastique, le service était très, très sympa, nous lui donnons 5 points et je ne peux que conseiller à tout le monde d'y aller

Elisabeth.c

Le 23/09/2021 à 13:14

5 / 5

Tout simplement génial 😋😋🐝

RHE.

Le 21/09/2021 à 21:51

3 / 5

Aubergiste de la vieille école extrêmement sympathique, bonne bière pression, nourriture délicieuse, prix raisonnables. Mais : Attendre 90 minutes pour une portion pas très importante, c'est trop. Surtout quand il ne se passe pas grand chose. Comment ça se passe quand la maison est pleine ?

Dirk.d

Le 20/09/2021 à 19:32

5 / 5

Méga ! Je viens de prendre un verre aujourd'hui. Reviens demain! Très très gentil!

Ilka.o

Le 04/09/2021 à 20:23

5 / 5

Très bonne cuisine allemande et service tout aussi bon. Le propriétaire est impressionnant : un gentleman de la vieille école.

Norbert.a

Le 03/09/2021 à 19:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse, absolument fraîchement préparée, le chef principal est aux commandes, sinon bon service Nous recommandons

Jens.a

Le 14/08/2021 à 18:58

5 / 5

Nous sommes allés dîner au Pilsstübchen avec mes parents. La qualité était absolument excellente et ce ne sera pas la dernière visite.

Sabine.�

Le 09/08/2021 à 09:57

5 / 5

Plats super savoureux. Même les plats de saison, actuels du moment : Chanterelles. 👌Délicieux, si fraîchement préparé, ça vaut le détour au Pilsstubchen ! Service très travailleur et sympathique !!!

Martin.t

Le 06/08/2021 à 18:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse (cuisine allemande) et boissons très soignées !

Andrea.a

Le 01/08/2021 à 08:05

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, excellent service et cela n'a pas changé depuis des années. Classe!

Matthias.u

Le 11/07/2021 à 09:37

5 / 5

Un super resto ! Très belle prestation ! Également du chef principal personnellement !

Swenja.

Le 06/06/2021 à 12:36

5 / 5

Très très bonne nourriture. Très bon service.

Andre.�

Le 01/11/2020 à 19:32

5 / 5

Nous recommandons! J'ai mangé ici plusieurs fois. Toujours très savoureux avec un service amical.

Hans.t

Le 26/10/2020 à 18:18

5 / 5

Nourriture chaleureuse et très savoureuse.

Michael.e

Le 20/10/2020 à 21:44

5 / 5

Nombre maximum d'étoiles car le temps s'est arrêté ici dans un sens positif. Ça existe toujours, bonne cuisine honnête et service solide de la vieille école ! L'attente en vaut la peine, c'est cuit et préparé et non réchauffé.

Susanne.e

Le 16/10/2020 à 09:03

5 / 5

Service très sympathique et nourriture excellente !!! Il faut prévoir du temps, mais nous en avons été informés au début. Mais ça en valait la peine.

Andreas.r

Le 03/10/2020 à 22:57

5 / 5

Très bonne cuisine allemande et ambiance agréable et calme.

Techno.o

Le 20/09/2020 à 21:24

5 / 5

Des gens très savoureux et super sympas !

Andreas.

Le 31/08/2020 à 06:58

5 / 5

La nourriture, le service et l'emplacement sont excellents, toujours heureux.

Sigrid.u

Le 30/08/2020 à 12:40

5 / 5

Le goulasch sauvage est un délice culinaire et ce depuis des années. MERCI! Le service et la convivialité, tout simplement sentir à l'aise.

Melanie.l

Le 05/07/2020 à 19:37

5 / 5

Très bonne nourriture à tous égards. Un restaurant hautement recommandé avec une très bonne cuisine allemande et un service au top

superregi1.

Le 06/06/2020 à 19:38

5 / 5

C'était la troisième fois aujourd'hui au Pilsstübchen. C'était encore une fois extrêmement savoureux ! Mes attentes ont été agréablement dépassées. Bon service comme toujours ! Un charme particulier à tous égards et le chef connaît son métier !!! Nous aimerions revenir bientôt et plus souvent. Performance des prix sensationnelle

Maxim.i

Le 12/04/2020 à 06:15

5 / 5

Tout est toujours génial

Ja.a

Le 31/03/2020 à 16:29

5 / 5

Un salon de champignons rustique. Tout comme avant ! Il y a une cuisine allemande vraiment délicieuse ici ! Parfois cela prend un peu plus de temps, mais la nourriture est encore plus parfaite. Nous revenons encore et encore

Klaus.D

Le 12/03/2020 à 10:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et service courtois. Et n'oubliez pas la Pils, versée avec beaucoup d'amour. C'est bien d'attendre encore un peu. Toujours heureux de revenir.

Jonas..

Le 26/01/2020 à 16:24

5 / 5

Très très savoureux

jürgen.�

Le 19/01/2020 à 15:17

5 / 5

Excellente nourriture, excellente pression Pilsner Nous recommandons

Matthias.i

Le 02/01/2020 à 08:22

5 / 5

Reviens encore

Nina.

Le 29/12/2019 à 14:45

5 / 5

Nourriture fantastique, aubergiste très sympathique, certainement encore :-) Bravo, continuez comme ça

Dirk.e

Le 01/12/2019 à 17:27

5 / 5

Absolument génial, une Pilsner bien entretenue et de la bonne nourriture. Il faut en dire plus la nuit

Angelika.a

Le 28/10/2019 à 09:16

5 / 5

Très confortable, la nourriture est délicieuse et le service excellent

hans-Werner.o

Le 23/10/2019 à 17:15

5 / 5

Toujours 5 types de bières disponibles et une super bonne cuisine allemande.

Beate.i

Le 10/07/2019 à 07:35

5 / 5

Super savoureux comme toujours.

Joern.i

Le 06/07/2019 à 19:52

5 / 5

Très, très savoureux ! Il faudra cependant prévoir un peu plus de temps car tout est fait frais !

Gerda.i

Le 05/07/2019 à 19:11

5 / 5

Comme toujours, un repas très savoureux, de la bière fraîchement pression et un service très sympathique et agréable. C'était encore une fois vraiment bien.

Andre.o

Le 18/06/2019 à 18:03

5 / 5

Très bonne nourriture et un hôte incroyablement gentil. Nous nous sentons toujours très à l'aise.

Iris.�

Le 10/04/2019 à 06:02

3 / 5

Très confortable et délicieux

M.n

Le 23/03/2019 à 21:22

5 / 5

Bonne nourriture

Tim.r

Le 23/03/2019 à 20:49

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois, je voudrais donc donner une brève critique ! Ce qui vous attend : Un petit restaurant chaleureux, meublé dans un style allemand ancien et avec beaucoup de bois. En plus d'un serveur très ancien et très sympathique. L'ambiance : Vous vous asseyez très bien, que ce soit à deux, à quatre ou en groupe. Le volume est faible et agréable, vous pouvez donc également avoir une conversation à volume normal. Le service: Très rapide pour arriver sur place en cas de besoin, extrêmement poli et courtois, pas insistant, compétent ! La nourriture: La bonne cuisine allemande est cuisinée. Du filet de bœuf aux croquettes au blanc de poulet aux pommes de terre, tout est là et très savoureux ! Extrêmement intéressant et peu coûteux !

Melanie.�

Le 11/02/2019 à 21:22

5 / 5

Une cuisine étonnamment bonne avec un service incroyablement sympathique et à l'ancienne. Un conseil d’initié absolu. Le très savoureux Budweiser fraîchement exploité est unique. Nous serions ravis d'y retourner.

Hannelore.e

Le 27/01/2019 à 15:20

5 / 5

NOUS AVONS TRÈS BIEN AIMÉ

Eugen.a

Le 22/12/2018 à 08:17

5 / 5

Excellente nourriture

Steffi.�

Le 15/12/2018 à 20:04

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le couronnement des bières... les unes plus précises les unes que les autres.

Christian.h

Le 09/12/2018 à 12:14

5 / 5

Il y a encore de la nourriture à l'ancienne là-bas. Super délicieux à chaque fois. Les serveuses sont également gentilles et arrangeantes. Cependant, l'ambiance est démodée.

Christian.�

Le 02/12/2018 à 21:07

5 / 5

Super restaurant avec un hôte vraiment génial. Il faut prendre du temps mais l'attente sera récompensée. Le propriétaire de la maison a 82 ans et exerce ce métier depuis 68 ans. Nous serions ravis de revenir! La nourriture était bonne. Merci pour cette soirée réussie.

Kirsten.e

Le 02/12/2018 à 19:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse. La viande est si tendre, les pommes de terre rôties bien assaisonnées et un grand choix de légumes. Une demi-étoile déduite à cause de la décoration et une demi-étoile déduite car nous avons dû attendre longtemps pour la nourriture.

Danny.o

Le 24/11/2018 à 16:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très confortable.

Olaf.l

Le 01/11/2018 à 11:48

5 / 5

Ça va!!!!!

Christiane..

Le 27/10/2018 à 09:50

5 / 5

Restaurant très pittoresque avec une excellente cuisine et un excellent service. La nourriture a toujours un goût fraîchement préparé et est très savoureuse. Cela vaut la peine de prendre le chemin le plus long. Nous recommandons

Ole.e

Le 06/10/2018 à 21:59

5 / 5

Très bien entretenu, bon restaurant. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Le service est original de la vieille école. S'il vous plaît, prenez un peu de temps, ça vaut le coup...

Chris.e

Le 22/07/2018 à 17:12

5 / 5

Délicieux !

Siggy.e

Le 19/03/2018 à 17:45

5 / 5

Loveley Food et ambiance agréable

Peter.e

Le 12/02/2018 à 02:06

5 / 5

Restaurant très cosy et propre. Excellente nourriture, de nombreux types de bières pression avec une bonne mousse et un service amical !

Vera.i

Le 09/02/2018 à 07:48

5 / 5

Nous adorons ce restaurant et ne pouvons pas venir en Allemagne sans le visiter. La nourriture est préparée avec des produits frais mais l'attente ne nous dérange pas. Je n'ai rien à redire et j'ai hâte de revenir.

Sonja.�

Le 26/01/2018 à 19:05

5 / 5

C’est aussi joliment rustique et délicieux qu’avant. Bonne cuisine allemande !

Jörg.i

Le 30/12/2017 à 20:54

5 / 5

La vieille gastronomie allemande dans le sens le plus positif du terme !

AnnKa.t

Le 17/11/2017 à 16:58

4 / 5

Très pittoresque et mignon :) Des plats bons et frais ! Bon rapport qualité-prix.

Roman.e

Le 08/11/2017 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours heureux

Katja.g

Le 09/09/2017 à 19:13

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique ! Nous reviendrons certainement ! Vraiment seulement recommandé 👍🏽 !!!

Daniel.a

Le 02/07/2017 à 19:56

5 / 5

Haut de la nourriture. L'hospitalité comme à la vieille école. Toujours mon plaisir.

Nicola.a

Le 19/05/2017 à 16:44

5 / 5

Très, très savoureux ici😁

Theredsun.n

Le 28/02/2017 à 10:53

4 / 5

Bienvenue dans les années 70. La cuisine est passable. Le service est original.

Ralf.a

Le 21/08/2016 à 12:08

5 / 5

Meilleur restaurant allemand de Vlotho, qualité constante depuis des années. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais. Vivement recommandé : les tendres steaks de bœuf Angus, toujours cuits à la perfection. 5 types de bières fraîchement sorties du robinet, amoureusement exploitées par l'hôte lui-même. Les amateurs de poisson devraient essayer la truite brune en croûte d'amandes.

Harald.o

Le 18/07/2016 à 18:24

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service.

Jochen.a

Le 11/07/2016 à 11:56

5 / 5

Un pub vraiment cosy dans le style des années 60 avec une excellente cuisine toujours fraîchement préparée et délicieuse. Les steaks et les plats de gibier sont particulièrement bons.

Dieter.o

Le 11/11/2015 à 17:30

5 / 5

La nourriture est très bonne et fraîche, La Pilsner a toujours été de première classe ici. Ce sont mes expériences de 2015 Quiconque souhaite bien manger est entre de bonnes mains à Vlotho.

  • 🏪 Alt Schmidd (589 Avis)

  • 💬 Bon repas typiquement allemand a un prix plus que raisonnable. A recommander


  • 🏪 Hotel Lindenhof (311 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé juste sur la route principale mais ce n'est pas si mal mais malheureusement il est aussi très proche de la voie ferrée. Nous avions une chambre très spacieuse et propre et nous nous sentions très à l'aise. Le petit déjeuner était également très bien préparé et suffisant. Le service que je dois mentionner était également très réactif et très agréable ! Nous réserverions à nouveau cet hôtel si nous repartions en randonnée dans cette région, car il est situé au centre des sites touristiques.


  • 🏪 Restaurant Memic (396 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Il y avait le steak T-bone vieilli à sec et une salade d'automne. Il y a d’abord eu une soupe à la crème de potiron. Une crème brûlée en dessert. Je dois dire que tout était super savoureux et je suis tellement rassasié. Le steak était incroyable. Le rapport prix/performance est correct et tout va bien. Le service était super sympa et arrangeant. Recommandation 👍 LG


  • 🏪 Delphi (550 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger aux alentours. Il est si facile de devenir accro à la nourriture autour de ces délicieux repas !


  • 🏪 Pension Birkenbach Zur Linde (16 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit pour se reposer


  • 🏪 Subway (351 Avis)

  • 💬 Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner au Subway. La succursale suivante à cette époque était celle de Pegnitz. L’application m’a séduit par les possibilités et les innovations qu’elle pouvait désormais offrir. Après quelques manigances, j'ai pris la décision légèrement déçue de commander personnellement quelques wraps sur place à l'ancienne. C'est mieux ainsi, car j'ai appris par les deux messieurs sur place que les emballages étaient vides. Maintenant, j'ai dû passer à deux sous-marins de 15 cm. Non seulement ma commande a été rejetée avec succès par le personnel, mais j'ai presque obtenu un sous-marin teriyaki sans teriyaki. Enfin, la bonne nouvelle est venue de l'employé de rang supérieur (?) : l'application n'était pas numérisable. Maintenant, j'étais là, j'avais deux sous-marins avec presque aucune garniture, mais des litres de sauce, et aucun point pour ma nouvelle application géniale, qui est probablement morte sur mon smartphone après aujourd'hui. Merci pour l'absence de bonne volonté et de produits de qualité inférieure. Vous pouvez dépenser de l'argent ici. Cependant, je ne peux que déconseiller de consommer de la nourriture.


  • 🏪 Oymak Dönerhaus (621 Avis)

  • 💬 Le kebab avait bon goût. Ce qui est très positif, c'est qu'il existe trois sauces différentes. La viande était tranchée finement et bien frite. La salade avait un goût frais. Le service était sympathique et rapide. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le pain est rapidement devenu détrempé et que la sauce à l'ail avait un goût un peu aigre. Le fromage de brebis était aussi un peu amer à mon goût. Mais dans l’ensemble, un kebab solide que l’on mangerait à nouveau.


  • 🏪 tinyTwice Hotel Wiesbaden (249 Avis)

  • 💬 Hotel sympathique. Emplacement facile d'accès, parking très accessible. Un peu loin de la ville. Chambre un peu sommaire, un seul oreiller, couette trop petite, douche qui coule dans la salle de bain. Personnel attentionné et excellent petit déjeuner. Très sympa de pouvoir voyager avec son chien sans supplément.


  • 🏪 Grand Hotel Downtown (1524 Avis)

  • 💬 Fabuleux Propreté parfaite, personnel sympathique. La chambre dispose de tout ce dont vous avez besoin comme indiqué sur le site internet : réfrigérateur, sèche-cheveux, fer à repasser, télévision, produits de soins, thé, café.. La chambre est petite et cosy. La masse de lumières a ravi non seulement mon enfant, mais aussi moi. Le lit est super, toutes les attractions sont à moins d'une heure. Je ne pensais pas qu'une chambre en classe économique pouvait être aussi bien. En général, cet hôtel est notre amour. Merci beaucoup pour votre hospitalité


  • 🏪 Strandgrün Golf-& Spa Resort Timmendorfer Strand (818 Avis)

  • 💬 Magnifique parcours de golf dans une nature magnifique. Le restaurant du club-house offre une vue sublime sur le complexe et le lac voisin. La chambre était globalement un peu petite, mais les lits étaient extrêmement confortables. La piscine n'est pas trop chaude (on dirait 26 degrés), mais elle est merveilleusement rafraîchissante et apaisante lorsque vous bougez. La pièce est agréablement accueillante avec un éclairage chaleureux et des éléments en bois. Le choix des carreaux et la répartition spatiale du sauna et du vestiaire dégagent également de la valeur et créent une atmosphère de bien-être. Il y a deux saunas, même s'il y a eu une petite déduction car une seule serviette était disponible. Les boissons dans l'espace sauna n'étaient également que des bouteilles d'eau tièdes, ce qui n'était pas vraiment en harmonie avec la belle ambiance. Il y a encore place à l’amélioration ici. Le personnel était globalement sympathique. Ce fut un séjour agréable malgré la chambre très petite.