📌 Rappeneckstraße 3, 79183 Waldkirch - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:39
Surprenez avec de délicieux plats et boissons à cet endroit. Y compris du vin local et des fraises fraîches de la région. Et reçu avec beaucoup d'hospitalité.
Le 21/04/2024 à 13:19
Toujours délicieux
Le 20/02/2024 à 13:14
Nourriture très fine et personnel sympathique. Un peu cher mais adapté à l'époque d'aujourd'hui.
Le 27/01/2024 à 01:07
Merci
Le 06/01/2024 à 21:26
Très joli petit restaurant. Bon service, bonne nourriture. Nous recommandons.
Le 22/10/2023 à 17:46
Nourriture très savoureuse et service extrêmement sympa! Discret de l'extérieur et un petit mais bon restaurant, toujours heureux :)
Le 27/08/2023 à 18:40
Un très bon restaurant. Aujourd'hui, nous avons eu une paella qui était sensationnelle. Service très sympathique, nous serions ravis de revenir.😊🤩
Le 11/07/2023 à 12:26
Confortable, convivial,
Le 19/04/2023 à 20:17
Très bon et agréable restaurant. Recommandé.
Le 26/12/2022 à 17:10
Tout simplement génial.
Le 14/12/2022 à 13:13
Bonne nourriture, pas beaucoup de choix, mais très bonne. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/10/2022 à 18:56
Un peu plus cher, mais super savoureux
Le 18/09/2022 à 06:20
Excellent. Tout simplement génial
Le 03/06/2022 à 13:35
Délicieux 😋 Nourriture et service sympathique, l'ambiance est vraiment géniale. Fortement recommandé
Le 19/04/2022 à 20:14
La nourriture, le service était super super bon. Ça ne pourrait pas être mieux
Le 27/03/2022 à 13:20
Bonne cuisine, le rumsteck est recommandé
Le 10/01/2022 à 19:10
Bonne nourriture, excellent service Avec plaisir encore
Le 14/11/2021 à 18:26
Bon comme toujours
Le 09/10/2021 à 08:30
ambiance agréable, très bonne cuisine, toujours aussi heureux...👍
Le 05/10/2021 à 06:45
La nourriture est très bonne ici. Quand vous passez devant, vous ne pensez pas pouvoir manger aussi bien ici. Des propriétaires sympathiques, une atmosphère calme et, comme je l'ai dit, de la bonne nourriture.
Le 09/09/2021 à 17:10
Bon restaurant. Design d'intérieur avec style. Service amical et excellente cuisine. assiettes préparées avec amour. Excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !
Le 31/08/2021 à 08:54
Tout était bon et copieux
Le 23/08/2021 à 03:57
Bonne nourriture et personnel sympathique et sympathique
Le 07/08/2021 à 13:08
Très sympa, bonne nourriture
Le 01/08/2021 à 16:10
Super ambiance, personnel sympa, nourriture incroyablement savoureuse, bons vins.....Top!!!!(
Le 19/07/2021 à 04:28
Excellente cuisine !!! Tout ce qui est très frais est d'une qualité complètement différente.
Le 13/06/2021 à 18:09
Je suis absolument enchanté par l'excellente cuisine, tout simplement unique ! Je suis toujours très bien servi. Je ne peux que recommander ce petit mais raffiné restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine particulièrement fine. Les prix sont modérés et tout à fait en rapport avec la qualité !!
Le 09/05/2021 à 12:01
Toujours content de Pierrot. Pas un menu énorme, mais des bons. La propriétaire répond aux souhaits des invités, même si les réponses sont directes, certains trouvent cela peu amical, j'apprécie ses réponses honnêtes. Le chef propose toujours des plats nouveaux et créatifs.
Le 23/01/2021 à 16:50
L'un des meilleurs restaurants du coin, toujours quelque chose de nouveau et toujours délicieux. Restaurant 5 étoiles.
Le 17/10/2020 à 22:15
Bonne nourriture, très bon service et vraiment super pour le prix
Le 12/09/2020 à 17:39
Très bonne cuisine, service très sympa, une soirée parfaite.
Le 15/08/2020 à 09:00
Nous y étions pour le déjeuner... Il n'y avait pas beaucoup de monde mais nous avons quand même attendu plus d'une demi-heure pour notre nourriture. La performance des prix ne nous convient pas du tout. Beaucoup trop cher et pas justifié pour la nourriture. La propriétaire nous a semblé très froide et stressée.
Le 17/07/2020 à 15:41
Super délicieux comme toujours !!!
Le 16/07/2020 à 16:37
Endroit vraiment sympa avec un personnel hospitalier. Cuisine excellente avec des portions généreuses.
Le 02/07/2020 à 05:52
Fortement recommandé depuis de nombreuses années. Nous n'avons jamais été déçus : une cuisine fraîche et de saison, cuisinée de très haute qualité, décontractée, un bon service et une très bonne sélection de vins. L'ambiance est toujours lumineuse, conviviale et agréable.
Le 21/06/2020 à 21:09
Nous avons passé une agréable soirée au restaurant. Service très attentionné, bonne carte avec des plats très savoureux. Nous (4 personnes) avons tous beaucoup apprécié. L'escalope de veau était tendre et la sauce au cognac était délicieuse. Nous aurions pu manger plus de nouilles avec. Le poisson était cuit à la perfection. Ce fut une fin réussie pour une journée bien remplie. Nous reviendrons certainement. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 07/06/2020 à 17:42
Haut
Le 03/05/2020 à 10:13
Très bonne nourriture/menus dans une ambiance sympa
Le 02/02/2020 à 21:28
Une très bonne recommandation, super savoureuse et tout cuisiné frais et avec amour. Ambiance très sympa, restaurant bien tenu. Personnel très attentionné et serviable. Il vous suffit de l'essayer. LG RS
Le 25/01/2020 à 19:52
Nourriture très savoureuse. Grosse portion. Service très sympathique et attentionné. Très adapté aux enfants. Nous serons de retour!
Le 20/01/2020 à 07:40
La nourriture était très bonne et joliment préparée, ce qui justifie les 1 étoiles. Cependant, il y a une déduction de 4 étoiles car je n'ai jamais été traité aussi incroyablement méchamment par une propriétaire. C'était vraiment le comble ! Si vous ne supportez pas le stress, vous n'êtes pas au bon endroit dans le secteur de la restauration ! Agacé, grossier, effronté et incroyablement audacieux.
Le 19/12/2019 à 12:44
Excellente cuisine, phénoménale, très conviviale, super ambiance
Le 22/10/2019 à 17:09
Un petit mais bon restaurant proposant de très bons plats à des prix raisonnables. Nous pouvons le recommander en toute conscience.
Le 16/06/2019 à 15:25
La nourriture était très savoureuse. Le service était très arrangeant et sympathique.
Le 31/05/2019 à 19:50
Très belle carte claire. Prix/performance très bons. La nourriture a un très bon goût et a l'air très bonne. Vous serez heureux de revenir ici.
Le 11/05/2019 à 19:25
Tout simplement génial!!!
Le 27/04/2019 à 05:14
C'était plutôt bien
Le 01/04/2019 à 14:43
Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture !
Le 31/03/2019 à 18:55
Nous recommandons. Très bonne cuisine
Le 22/03/2019 à 19:42
Très bien. Toujours un plaisir
Le 02/03/2019 à 14:04
Le restaurant Pierrot propose une cuisine très savoureuse et de saison. Les vins locaux et les belles offres complètent parfaitement le tout. Les compositions de menus de saison sont particulièrement recommandées. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
Le 20/01/2019 à 18:15
Très très savoureux, l'assiette d'entrée était un rêve. Très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir
Le 20/01/2019 à 02:25
Nous avons été invités à dîner ce soir. La nourriture était très bonne mais trop petite pour le prix et mes besoins. La propriétaire aurait besoin d'un peu plus de gentillesse ! Je trouve l'ambiance plutôt cool ! Néanmoins nous reviendrons 🙂😎
Le 30/12/2018 à 17:41
Très confortable! Très bonne cuisine, service agréable. Fortement recommandé 👌
Le 23/12/2018 à 18:26
Première visite. Ambiance moderne, tout s'emboîte. Carte clairement présentée, moins c'est plus. La nourriture était très bonne. Prix/offre : Très bien. Service très sympathique et attentionné. Pas la dernière visite.
Le 28/10/2018 à 19:57
Bonne nourriture, service amical, avec plaisir encore
Le 05/10/2018 à 12:31
Très bonne cuisine
Le 22/05/2018 à 05:43
Génial☺☺☺👍
Le 01/05/2018 à 16:52
Nourriture toujours excellente
Le 01/04/2018 à 18:28
Nourriture de qualité supérieure, qualité supérieure Très belle prestation.
Le 15/03/2018 à 10:00
Bel endroit avec une certaine ambiance. Bonne nourriture et personnel sympa.
Le 11/03/2018 à 15:01
Nourriture très savoureuse. Préparation fraîche. Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés.
Le 05/03/2018 à 18:02
Cuisine excellente, haut de gamme et de très bonne qualité. Le magret de canard de Barbarie était un poème ! Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 03/02/2018 à 12:18
Nourriture très savoureuse. 😁
Le 30/12/2017 à 15:38
Nourriture délicieuse. Selon la saison. Très bonne ambiance et excellent service. tout est parfait
💬 Restaurant sympa avec une petite équipe et de la bonne nourriture. Un bon restaurant à côté d'un compresseur Tesla dans un Designer Outlet Center.
💬 Excellente combinaison d'un événement culinaire et d'une visite de la ville. Un endroit et une idée exceptionnellement beaux que nous avons pu expérimenter à Hobenköók avec des hôtes super sympathiques.
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter sur place et c'était très bon. Malheureusement, cela n'a pas l'air très joli sur place, surtout de l'extérieur, ce qui explique probablement pourquoi il n'est pas très fréquenté. Il existe de grandes variantes, comme la pizza avec des pâtes.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route de Munich. Les prix sont chers. Le demi-menu n'est pas disponible. Frais de toilette - 1€. Pour quelques malheureux morceaux de poisson, ils ont payé 10 €. Mais un avantage, c'est que tout était frais et croustillant.
💬 Des pizzas incroyables. Les pizzas personnalisées ne posent aucun problème. Un service incroyable et un propriétaire sympathique. Néerlandais.
💬 Nous avons mangé un super petit-déjeuner. Je vous recommande fortement de se arrêter ed en profiter.
💬 Les gens qui veulent apprendre l'allemand sont totalement impolis, à l'exception des deux hommes. Si vous vouliez connaître mon nom de famille, l'adresse suffit. La femme antipathique devrait être un peu plus rapide lorsqu'il s'agit de rompre les choses.
💬 c'était délicieux, beaucoup de choix, le service était sympathique et rapide
💬 Petit hotel dans un minuscule village avec beaucoup de charme,. Demander à séjourner dans le bâtiment récent...
💬 Cette maison d'hôtes est gérée par un couple de personnes âgées très, très sympathique. Nous sommes arrivés complètement sales et sous la pluie et avons été immédiatement pris en charge avec amour. Il y avait de bonnes informations sur la façon de s'y rendre à l'avance et toutes les questions recevaient une réponse sur place et des conseils sur les restaurants et les itinéraires de voyage étaient donnés. L'emplacement est très proche de Hambourg mais toujours loin de l'agitation de la grande ville.