Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Piazza Uno Avis

📌 Max-Rappenglitz-Ring 1, 82216 Maisach - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant Piazza Uno à Maisach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Piazza Uno à Maisach

Stefan.i

Le 15/05/2024 à 13:32

5 / 5

J'aime venir ici. Nourriture délicieuse et service très sympa ✌🏽 recommandation claire à Serkan et son équipe

Manuela.t

Le 09/05/2024 à 21:14

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le service était très bon, mais quand il y avait beaucoup de monde, le service prenait malheureusement beaucoup de temps. Malheureusement, le plat d'accompagnement n'est arrivé que 10 minutes après le plat principal, ce qui n'était malheureusement pas terrible. Néanmoins, nous reviendrons certainement. Peut-être que le service fonctionnera un peu mieux alors

Nick.o

Le 22/04/2024 à 19:39

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse. Le personnel est non seulement sympathique, mais connaît également son travail. Après la rénovation, l'ambiance est vraiment accueillante et l'ambiance est géniale. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant !

Daniel.

Le 10/04/2024 à 11:03

4 / 5

Surpris que nous ayons négligé un si bon magasin auparavant. Les temps de service sont un peu longs quand il y a plus de monde mais très sympa et convivial. Il y avait une pizza au thon, des pâtes et un plateau de desserts et tout était plutôt bon. Nous serons de retour

Louise.

Le 26/03/2024 à 20:50

5 / 5

Service très sympathique et attentionné et bonne ambiance. La nourriture est vraiment excellente. Essayez-le certainement!

Alexander.i

Le 14/03/2024 à 19:15

5 / 5

Un rêve depuis sa réouverture. Chef au top, gérant du restaurant travailleur, serveuses souriantes, ambiance très sympa, que demander de plus. Essayez-le, vous vous sentirez toujours le bienvenu ! :-)

EASYFITNESS.a

Le 11/03/2024 à 11:53

5 / 5

Notre soirée d'équipe était fantastique. L'ambiance est totalement détendue et la nourriture est un délice ! Chez EASYFITNESS, nous nous sommes sentis très à l'aise et le service de qualité supérieure a été particulièrement positif. Le propriétaire a réfléchi à l'aménagement et à la répartition des pièces. L'intimité à table est particulièrement agréable, puisque la table suivante n'est pas à 50 cm. Taux de recommandation 100%. Nous reviendrons bientôt.

Sophie..

Le 09/03/2024 à 09:18

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service très sympathique. Peut être recommandé!

Benedikt.s

Le 08/03/2024 à 20:53

5 / 5

Super ambiance, personnel super sympa.

Toyvestor.

Le 28/02/2024 à 21:18

5 / 5

Très bonne ambiance avec un service de première classe et d'excellents plats. A recommander sans réserve 👌

Anton.u

Le 12/02/2024 à 10:52

5 / 5

Délicieux!!! Super personnel, ambiance super sympa et la nourriture est A1. Merci pour cette excellente soirée et à bientôt.

A..

Le 05/02/2024 à 20:06

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée sur la Piazza Uno. Le service était très rapide et extrêmement sympathique. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes, les deux étaient très savoureuses et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons certainement !

Z...

Le 03/02/2024 à 12:08

5 / 5

Le restaurant est très confortablement meublé. Super ambiance! Le service était excellent. Personnel très sympa. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Quant à la nourriture, je peux dire que je l'ai beaucoup appréciée. Nous avons mangé des pizzas et des burgers. Ici, tout était frais et délicieux !

  • 🏪 Lohmann | Irodion (751 Avis)

  • 💬 Savoureux, confortable


  • 🏪 Hotel Papenbreer Betriebs GmbH (140 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un accueil très chaleureux et des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont propres et bien rangées, le lit est très confortable. Comme j'avais une chambre à l'arrière, c'était très calme. Avec plaisir encore ! Le petit déjeuner était également super !


  • 🏪 Eiscafé San Marco (279 Avis)

  • 💬 Le temps était superbe et on pouvait s'asseoir dehors. Cependant, il y avait beaucoup de monde et il fallait attendre pour avoir une place. Cela a fonctionné et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre délicieuse glace. Le service était encore une fois très sympathique.


  • 🏪 Adler's DELI -Bistro-Feinkost-Weinbar- (13 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour terminer la soirée ! En été, la bière pétillante vous rafraîchit sur la terrasse et en hiver, le vin chaud vous réchauffe près du four en pierre ollaire.


  • 🏪 Harzblut (256 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une cuisine régionale, c'est l'idéal. La nourriture est délicieuse, beaucoup de réflexion a été apportée au menu. C'est une bonne combinaison entre une nourriture savoureuse et un excellent service. Le serveur était très attentionné, poli et sympathique. Les prix sont en rapport avec la qualité de la nourriture. en comparaison avec d'autres endroits à proximité, c'était de loin le moins cher et le plus délicieux.


  • 🏪 Haus Vogelflug Appartement-Hotel (85 Avis)

  • 💬 A moins d'une centaine de mètres de la plage, parfait. Appartement petit mais agréable (assez pour 2 personnes) incl. Chaise de plage. Bien entendu, des appartements plus grands sont également disponibles. Fehrman propose de nombreuses destinations d'excursions pour les jeunes et les moins jeunes. Vous ne vous ennuierez pas, je reviendrai👍


  • 🏪 McDonald's (1631 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce McDuck. Rien d'inhabituel, cher comme toujours.


  • 🏪 Zoe's Restaurant (354 Avis)

  • 💬 J'ai dîné chez Zoé pour la première fois aujourd'hui avec un collègue qui l'a suggéré et qui est venu ici plusieurs fois. En entrée, j'avais des crevettes enrobées de tempura et en plat principal, du poulet aux légumes en sauce au poivre. L'entrée était bonne mais surtout le plat principal était très savoureux et j'ai vraiment apprécié. À la prochaine.


  • 🏪 Hokkaido Solingen (298 Avis)

  • 💬 Restaurant de sushis hautement recommandé ! Très savoureux, frais, excellent rapport qualité prix et service courtois. La limonade maison est également absolument délicieuse ! Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Weinbau & Hofbrennerei FALK (65 Avis)

  • 💬 Vins et produits de distillerie délicieux. Vous pouvez vous asseoir très confortablement dans la cour. Une petite visite de la ville comprenant une visite de l'église fortifiée est également recommandée.