📌 Max-Rappenglitz-Ring 1, 82216 Maisach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:32
J'aime venir ici. Nourriture délicieuse et service très sympa ✌🏽 recommandation claire à Serkan et son équipe
Le 09/05/2024 à 21:14
La nourriture était très savoureuse. Le service était très bon, mais quand il y avait beaucoup de monde, le service prenait malheureusement beaucoup de temps. Malheureusement, le plat d'accompagnement n'est arrivé que 10 minutes après le plat principal, ce qui n'était malheureusement pas terrible. Néanmoins, nous reviendrons certainement. Peut-être que le service fonctionnera un peu mieux alors
Le 22/04/2024 à 19:39
La nourriture est toujours très savoureuse. Le personnel est non seulement sympathique, mais connaît également son travail. Après la rénovation, l'ambiance est vraiment accueillante et l'ambiance est géniale. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant !
Le 10/04/2024 à 11:03
Surpris que nous ayons négligé un si bon magasin auparavant. Les temps de service sont un peu longs quand il y a plus de monde mais très sympa et convivial. Il y avait une pizza au thon, des pâtes et un plateau de desserts et tout était plutôt bon. Nous serons de retour
Le 26/03/2024 à 20:50
Service très sympathique et attentionné et bonne ambiance. La nourriture est vraiment excellente. Essayez-le certainement!
Le 14/03/2024 à 19:15
Un rêve depuis sa réouverture. Chef au top, gérant du restaurant travailleur, serveuses souriantes, ambiance très sympa, que demander de plus. Essayez-le, vous vous sentirez toujours le bienvenu ! :-)
Le 11/03/2024 à 11:53
Notre soirée d'équipe était fantastique. L'ambiance est totalement détendue et la nourriture est un délice ! Chez EASYFITNESS, nous nous sommes sentis très à l'aise et le service de qualité supérieure a été particulièrement positif. Le propriétaire a réfléchi à l'aménagement et à la répartition des pièces. L'intimité à table est particulièrement agréable, puisque la table suivante n'est pas à 50 cm. Taux de recommandation 100%. Nous reviendrons bientôt.
Le 09/03/2024 à 09:18
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service très sympathique. Peut être recommandé!
Le 08/03/2024 à 20:53
Super ambiance, personnel super sympa.
Le 28/02/2024 à 21:18
Très bonne ambiance avec un service de première classe et d'excellents plats. A recommander sans réserve 👌
Le 12/02/2024 à 10:52
Délicieux!!! Super personnel, ambiance super sympa et la nourriture est A1. Merci pour cette excellente soirée et à bientôt.
Le 05/02/2024 à 20:06
Nous avons passé une excellente soirée sur la Piazza Uno. Le service était très rapide et extrêmement sympathique. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes, les deux étaient très savoureuses et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons certainement !
Le 03/02/2024 à 12:08
Le restaurant est très confortablement meublé. Super ambiance! Le service était excellent. Personnel très sympa. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Quant à la nourriture, je peux dire que je l'ai beaucoup appréciée. Nous avons mangé des pizzas et des burgers. Ici, tout était frais et délicieux !
💬 Excellent restaurant avec des plats locaux de leur propre ferme
💬 Soirée quiz, fête de la Saint Patrick, quoi qu'il arrive... merveilleux là-bas. Grand choix de boissons et de plats, service sympathique, rapide et traitement très agréable/convivial des invités.
💬 La nourriture est très bonne, c'est le meilleur restaurant grec de la région. Depuis le confinement dû au COVID-19, nous avons également utilisé le service de livraison à plusieurs reprises. Cela a fonctionné aussi bien que prévu.
💬 Une petite pizzeria familiale proposant une sélection de plats de pâtes et de salades. L'endroit est propre et le personnel et la famille sont très sympathiques. Le stand de glaces et le coin salon extérieur en font également un endroit idéal en été. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable.
💬 J'ai seulement essayé le restaurant, qui semblait être le seul endroit en ville où nous pouvions avoir une table sans réservation. Prévoyance? Certainement un design intérieur/décor et un personnel un peu spéciaux. Quoi qu'il en soit, la nourriture était correcte, même si, en lisant les commentaires précédents sur les légumes en conserve, cela aurait pu être vrai. C'est certainement loin d'être créatif et ne mettra pas un air d'extase (comme son nom l'indique) sur votre visage.
💬 Chambres très bien très confortables et propre personnel sympathique
💬 Nous avons toujours aimé manger à la pizzeria et emporter occasionnellement des pizzas à la maison. Aujourd'hui, nous avions encore faim de délicieuses pizzas de Da Vinci, mais lorsque j'ai payé, j'ai presque perdu ma faim. Deux grandes pizzas pour 29€ 😲. C'est tout simplement trop donc une seule étoile.
💬 Commandé chez Amico depuis des années et toujours satisfait, maintenant les prix ont augmenté, le patron est extrêmement antipathique et les portions sont devenues plus petites. Je suis désolé pour les employés en cuisine, ils font de leur mieux et le patron est tellement antipathique. Si les 2 chefs reprenaient la boutique, la pizzeria serait à nouveau recommandée
💬 + Ambiance sympa, mais il y a encore du potentiel + La qualité de la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle + La taille des portions est tout à fait correcte + C'était agréable d'avoir visité le restaurant Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !
💬 Bel endroit près de l'Alte Mainbrücke. Bonne nourriture, commande rapide et ambiance décontractée🤙🏻 Pas besoin de mentionner la BIÈRE ? il faut essayer ! Le serveur et la serveuse sont chaleureux et accueillants🤍 J'espère que la prochaine fois, je pourrai m'asseoir dehors !