📌 Zur Promenade 2, 18119 Rostock - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:40
Inscrit auprès de la serveuse à la réception. J'ai attendu une demi-heure et personne n'est venu. Reposez-vous probablement sur le bon emplacement. Pas recommandable.
Le 21/04/2024 à 13:06
Nous y sommes allés pour le dîner ; Nous avons trouvé une atmosphère et une ambiance agréables. La nourriture était toujours bonne, mais au final le temps d'attente et l'accueil n'étaient pas complètement convaincants.
Le 10/01/2024 à 18:18
C'était bon
Le 26/08/2023 à 17:09
La nourriture était bonne, les prix étaient raisonnables pour avoir une vue sur l'eau.
Le 05/05/2023 à 13:48
Nous étions ici le 5/5/23 et avons été servis. Apparemment peu de plats chers en SB. Personnel antipathique. C'est une imposition
Le 19/03/2023 à 09:39
Même une étoile, c'est trop, mais sinon vous ne pourriez pas l'évaluer. Il était environ 14h30 hier après-midi. Pas un seul invité au restaurant (charme de la cantine), mais cela n'a pas été déterminant pour nous. La première dame à qui j’ai parlé ne comprenait pas un mot d’allemand. Après environ 10 minutes, un serveur est venu, mais seulement pour signaler que notre chien n'était pas autorisé à entrer ici. Peut-être qu'un panneau sur la porte aurait été utile, nous aurions alors évité d'avoir à enlever nos vestes et à attendre. Mais peut-être avons-nous été épargnés de déceptions en matière de nourriture et de boisson. Alors ATTENTION aux propriétaires de chiens, n'entrez pas ici. Ils n’en ont probablement plus besoin.
Le 27/02/2023 à 10:11
Si vous vous laissez tromper par le nom et attendez un restaurant italien derrière Piazza, vous serez très déçu par la carte de restauration rapide avec burgers, currywurst, poisson frit, etc. Compte tenu des prix élevés, la qualité laisse également beaucoup à désirer. Le seul point positif était le personnel très sympathique.
Le 16/02/2023 à 19:04
Le service est 3 étoiles Performance des prix pour la nourriture 4 étoiles Vue et situation 5 étoiles Boissons 3 étoiles Intérieur 3 étoiles Vous pouvez manger, mais il n'y a pas de véritable endroit pour vous détendre et vous amuser
Le 20/11/2022 à 18:40
Des produits frais, très savoureux et les prix sont corrects. Ce serait encore mieux s'ils avaient des options de desserts ! personnel sympathique et ambiance agréable
Le 07/11/2022 à 16:25
Très cool #baeckeraveclebretzelaucoeur
Le 30/10/2022 à 13:14
Nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir hier sur la terrasse ensoleillée de la Piazza et de passer un bon moment. Nous avons juste pris un verre et mangé quelques collations. Le personnel était très gentil et le restaurant est magnifiquement conçu. Mais attention, la mouette domestique Hildegarde ne vous quittera pas des yeux. Et volez votre nourriture si vous ne faites pas attention ! Avec plaisir encore !
Le 11/08/2022 à 14:56
J'ai mangé des pommes de terre très savoureuses avec des épinards frais à grandes feuilles et du poulet. Ce plat est une vraie recommandation de ma part. Malheureusement, les pizzas et les fish & chips ne sont pas recommandés.
Le 03/08/2022 à 19:25
Service sympa et très bons plats végétaliens. La pizza était délicieuse aussi !
Le 27/07/2022 à 18:07
Ici, vous ne voulez plus vous occuper des affaires du soir avec des invités de jour. En tant qu'invité d'un jour, vous êtes le « bienvenu » ici jusqu'à 16h30. Peut-être que l'année prochaine, il sera complètement fermé à cause de la richesse🤦♂️
Le 08/03/2022 à 15:27
Équipe au top - service au top - nourriture au top ! La salade au poulet - j'adore ça !
Le 20/09/2020 à 15:04
Méga bonne escalope et bon service 🚀💪
Le 20/09/2020 à 15:01
Ambiance agréable, belle vue, avec plaisir encore
Le 20/09/2020 à 15:00
Quel bon endroit pour manger. Une si bonne nourriture. Nous avions une vue sur l'océan !!
Le 20/09/2020 à 15:00
Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 12/08/2020 à 17:00
Nourriture explosive! Nous avons commandé des pommes de terre au four nordiques avec du saumon fumé, du tartare de matjes et du fromage blanc. Les portions étaient immenses (3 x grosses pommes de terre !) et tout était TRÈS savoureux ! Et le meilleur, c'est que nous avons eu le droit de choisir lequel des ingrédients devait figurer sur les pommes de terre. Le service était très sympa, la terrasse était agréable à l'ombre et avait une vue sur la mer. Merci à la prochaine fois !
💬 Super super café en plein air/pub 💪🏼 Super ambiance et bière délicieuse
💬 Propriétaire très chaleureux et pizzas et pâtes très savoureuses pour un bon rapport qualité-prix. Je recommande totalement cet endroit, qui vaut vraiment le détour si vous êtes affamé et avide de bonnes pâtes faites maison !
💬 Après la rénovation, le résultat s'est vraiment bien passé. Nous aimons manger ici. De plus, tout le monde était très sympathique et gentil. Très propre et une ambiance chaleureuse.
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner ! Les chambres sont basiques mais très très propres. Le petit déjeuner est également basique, mais bon pour commencer la journée. Je voudrais ajouter juste une suggestion pour l'accueil, soyez plus flexible avec les étrangers ! Bonne journée.
💬 Très bon
💬 Petit hôtel pittoresque sans climatisation et n'accepte pas American Express ni chargeur de voiture électrique, mais un lit confortable et bon marché et un chargeur rapide à seulement 2 minutes
💬 Super pizza à base de pâte frite ! Ce n’est pas seulement délicieux car c’est rare à Munich. Les prix sont également tout à fait moyens pour un Italien en ville. :) Le service était également 5 étoiles. Nous reviendrons!
💬 J'ai dîné au Dorfkrug hier. Nous avons spontanément obtenu une table et avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance et le mobilier sont très rustiques. Si vous aimez les pubs anciennes, cet endroit est fait pour vous. Les tables et les sanitaires étaient propres. Notre commande a été prise rapidement et les boissons ont été servies rapidement. Malheureusement, la nourriture prenait beaucoup de temps et était servie à de longs intervalles, de sorte que nous ne pouvions pas manger ensemble. Il faudrait changer quelque chose ici pour que la nourriture puisse être servie en même temps, même pour des groupes plus nombreux. Après tout, vous êtes là pour dîner ensemble et lorsque la première personne a déjà fini et que la dernière personne n'a pas encore reçu sa nourriture, je pense que ce n'est pas professionnel de la part du restaurant. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse et appréciée de tous. Le rapport qualité/prix était finalement juste.
💬 L'un des rares endroits ouverts ici tard dans la nuit. Le personnel ne parle pas anglais. Le cocktail était correct, 4,2 euros, c'est un peu cher pour une bière sans alcool. généralement pas impressionné par le service et l'ambiance.
💬 Meilleur magasin. Personnel sympa et très bonne nourriture.