Restaurant 🇩🇪

Restaurant Piazza Avis

📌 Zur Promenade 2, 18119 Rostock - Allemagne

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Restaurant Piazza à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Piazza à Rostock

Siggi.l

Le 12/05/2024 à 16:40

1 / 5

Inscrit auprès de la serveuse à la réception. J'ai attendu une demi-heure et personne n'est venu. Reposez-vous probablement sur le bon emplacement. Pas recommandable.

Erik.i

Le 21/04/2024 à 13:06

4 / 5

Nous y sommes allés pour le dîner ; Nous avons trouvé une atmosphère et une ambiance agréables. La nourriture était toujours bonne, mais au final le temps d'attente et l'accueil n'étaient pas complètement convaincants.

samuil.v

Le 10/01/2024 à 18:18

4 / 5

C'était bon

Daniel.i

Le 26/08/2023 à 17:09

4 / 5

La nourriture était bonne, les prix étaient raisonnables pour avoir une vue sur l'eau.

Anna.i

Le 05/05/2023 à 13:48

1 / 5

Nous étions ici le 5/5/23 et avons été servis. Apparemment peu de plats chers en SB. Personnel antipathique. C'est une imposition

Cornelia.a

Le 19/03/2023 à 09:39

1 / 5

Même une étoile, c'est trop, mais sinon vous ne pourriez pas l'évaluer. Il était environ 14h30 hier après-midi. Pas un seul invité au restaurant (charme de la cantine), mais cela n'a pas été déterminant pour nous. La première dame à qui j’ai parlé ne comprenait pas un mot d’allemand. Après environ 10 minutes, un serveur est venu, mais seulement pour signaler que notre chien n'était pas autorisé à entrer ici. Peut-être qu'un panneau sur la porte aurait été utile, nous aurions alors évité d'avoir à enlever nos vestes et à attendre. Mais peut-être avons-nous été épargnés de déceptions en matière de nourriture et de boisson. Alors ATTENTION aux propriétaires de chiens, n'entrez pas ici. Ils n’en ont probablement plus besoin.

Joachim..

Le 27/02/2023 à 10:11

3 / 5

Si vous vous laissez tromper par le nom et attendez un restaurant italien derrière Piazza, vous serez très déçu par la carte de restauration rapide avec burgers, currywurst, poisson frit, etc. Compte tenu des prix élevés, la qualité laisse également beaucoup à désirer. Le seul point positif était le personnel très sympathique.

Torsten.a

Le 16/02/2023 à 19:04

3 / 5

Le service est 3 étoiles Performance des prix pour la nourriture 4 étoiles Vue et situation 5 étoiles Boissons 3 étoiles Intérieur 3 étoiles Vous pouvez manger, mais il n'y a pas de véritable endroit pour vous détendre et vous amuser

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°3 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°4 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°5 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°6 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°7 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°8 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°9 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°10 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°11 de l'avis de Torsten.a fait le 16/02/2023 à 19:04 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Widiez.i

Le 20/11/2022 à 18:40

5 / 5

Des produits frais, très savoureux et les prix sont corrects. Ce serait encore mieux s'ils avaient des options de desserts ! personnel sympathique et ambiance agréable

Ronny.a

Le 07/11/2022 à 16:25

5 / 5

Très cool #baeckeraveclebretzelaucoeur

Photo n°1 de l'avis de Ronny.a fait le 07/11/2022 à 16:25 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Jens.o

Le 30/10/2022 à 13:14

5 / 5

Nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir hier sur la terrasse ensoleillée de la Piazza et de passer un bon moment. Nous avons juste pris un verre et mangé quelques collations. Le personnel était très gentil et le restaurant est magnifiquement conçu. Mais attention, la mouette domestique Hildegarde ne vous quittera pas des yeux. Et volez votre nourriture si vous ne faites pas attention ! Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°3 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°4 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°5 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°6 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°7 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°8 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°9 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°10 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°11 de l'avis de Jens.o fait le 30/10/2022 à 13:14 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Markus.o

Le 11/08/2022 à 14:56

5 / 5

J'ai mangé des pommes de terre très savoureuses avec des épinards frais à grandes feuilles et du poulet. Ce plat est une vraie recommandation de ma part. Malheureusement, les pizzas et les fish & chips ne sont pas recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Markus.o fait le 11/08/2022 à 14:56 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Markus.o fait le 11/08/2022 à 14:56 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Ines.o

Le 03/08/2022 à 19:25

5 / 5

Service sympa et très bons plats végétaliens. La pizza était délicieuse aussi !

Photo n°1 de l'avis de Ines.o fait le 03/08/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Ines.o fait le 03/08/2022 à 19:25 sur le  Restaurant Piazza à Rostock
Total.U

Le 27/07/2022 à 18:07

1 / 5

Ici, vous ne voulez plus vous occuper des affaires du soir avec des invités de jour. En tant qu'invité d'un jour, vous êtes le « bienvenu » ici jusqu'à 16h30. Peut-être que l'année prochaine, il sera complètement fermé à cause de la richesse🤦‍♂️

Y...

Le 08/03/2022 à 15:27

5 / 5

Équipe au top - service au top - nourriture au top ! La salade au poulet - j'adore ça !

Pascal.l

Le 20/09/2020 à 15:04

5 / 5

Méga bonne escalope et bon service 🚀💪

Ketmanee.h

Le 20/09/2020 à 15:01

5 / 5

Ambiance agréable, belle vue, avec plaisir encore

George.o

Le 20/09/2020 à 15:00

5 / 5

Quel bon endroit pour manger. Une si bonne nourriture. Nous avions une vue sur l'océan !!

Kanchanee.h

Le 20/09/2020 à 15:00

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Sergey.o

Le 12/08/2020 à 17:00

5 / 5

Nourriture explosive! Nous avons commandé des pommes de terre au four nordiques avec du saumon fumé, du tartare de matjes et du fromage blanc. Les portions étaient immenses (3 x grosses pommes de terre !) et tout était TRÈS savoureux ! Et le meilleur, c'est que nous avons eu le droit de choisir lequel des ingrédients devait figurer sur les pommes de terre. Le service était très sympa, la terrasse était agréable à l'ombre et avait une vue sur la mer. Merci à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Sergey.o fait le 12/08/2020 à 17:00 sur le  Restaurant Piazza à Rostock

  • 🏪 Jägerhof (116 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment sympa. Belle chambre, lits confortables.


  • 🏪 Restaurant Schlemmerstube (24 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un endroit où des personnes spécifiques fument et boivent. Est effrayant.


  • 🏪 Manna Asian Cuisine (48 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Nous avons mangé du canard teriyaki avec des nouilles au lieu du riz et du poulet avec une sauce au curry rouge et à la noix de coco. À la fois fraîchement préparé et très savoureux. Pas d'attente longue et personnel très sympathique. Nous recommandons!


  • 🏪 Irena's Hotel Breidbach (40 Avis)

  • 💬 Les chambres sont fonctionnelles et joliment meublées. Surtout, propre. Malheureusement, la chambre d'hôtes ne fonctionne pas du tout. La première chose que vous voyez lorsque vous sortez des chambres, ce sont des objets/désordres privés comme des chaussures et d'autres objets sous la table et le banc. Très inconfortable. Un appel téléphonique était également plus important qu’une salutation. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner.


  • 🏪 Wald und Meer (104 Avis)

  • 💬 Nous avions un bungalow très spacieux et bien équipé. L'emplacement sur les falaises est très agréable et la nuit, on entend le doux bruit de la mer Baltique 😊 la seule chose qui ne nous a pas convaincus, c'est le petit-déjeuner. Les petits pains étaient généralement très croustillants et il n'y avait généralement qu'un seul type de pain disponible. De plus, tous les plats d'accompagnement étaient dans des petits bols, pourquoi une pomme doit-elle être dans un bol en verre ? Notre table n'était composée que de ces petits bols (peu durables pour faire la vaisselle) car nous mangeons beaucoup de fruits et légumes. En ce qui concerne le fromage et la charcuterie, l’impression était plutôt « bonne et bon marché ». Mais le personnel était toujours très sympathique. Convient pour une courte pause, mais le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré.


  • 🏪 Hotel Leda Haigerloch (87 Avis)

  • 💬 Géré par un couple sympathique dans une belle ville paisible. La chambre était spacieuse et indéniablement propre. Le propriétaire était accueillant et nous avons aimé discuter avec lui. Le petit déjeuner était également délicieux. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes à proximité. Nous espérons pouvoir revenir. ( :


  • 🏪 Grilloase Ingolstadt (54 Avis)

  • 💬 Doner aime les poubelles. Première et dernière fois que je mange dans ce "fast food"


  • 🏪 SAMS Café (878 Avis)

  • 💬 Excellent accueil ! Très bons gâteaux, forêt noire, bretzel...


  • 🏪 Kohldampfer (285 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Bremerhaven, j'y vais depuis des années. 10/10 La meilleure boîte de Doner que j'ai jamais eue en Allemagne.


  • 🏪 Koschinski Catering & Kantine in Greifwald (137 Avis)

  • 💬 Beaucoup de menus de cuisine allemande authentique. . .