📌 Alter Wiesenweg 2, 29549 Bad Bevensen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nourriture très savoureuse, sélection variée, personnel agréable et sympathique. Les demandes de restauration spéciales sont volontiers prises en compte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le séjour a été excellent. Les chambres sont modernes, très confortables et propres. Le choix du petit-déjeuner était très large et les produits étaient super frais. Il y avait un parking gratuit juste en face du logement. Les hôtes étaient toujours disponibles et toujours sympathiques.
💬 Super hôtel. Meilleur personnel, familial, accueillant et sympathique. Idéal pour le Nürbergring et la région de l'Eifel. Adapté aux motos également. La nourriture est délicieuse. Je reviens pour la 4ème visite plus tard cette année.
💬 Particulièrement recommandé pour le marché annuel du vin chaud.
💬 Je viens de rouvrir apparemment. Peut-être que le personnel a besoin d'un peu plus de temps pour comprendre pleinement le concept du service client. Pas d'assiettes au bar à salades à choix limité. Ne prenez que de l'argent liquide, ce qui est inacceptable.
💬 La nourriture n'était pas excellente, 7 personnes ont mangé et la huitième nous regardait, la mauvaise commande est arrivée, il a dû attendre encore 15 minutes pour que la nourriture arrive. Honnêtement, je ne recommande pas l'endroit. Je n'appellerais pas cet endroit un restaurant, plutôt une restauration rapide.
💬 Nous avons super bien mangé ! La soupe en entrée était délicieuse. Les spaetzle au fromage, c'est trop bon ! L'ambiance du restaurant est chaleureuse. Mon fils a pu profiter du parc et de son bac à sable.
💬 J'ai passé une semaine dans cet hôtel pour une formation Firebrand. Je n'ai jamais payé aussi cher une formation avec une chambre aussi petite et inconfortable. Il faut traverser monte retraverser remontée des escaliers ou des corridors pour atteindre l'espace restaurant de l'hôtel principal. Je vous déconseille de passer un moment là-bas
💬 Steckerlfisch super savoureux et bien assaisonné, il est préférable d'appeler à l'avance et de commander !
💬 Nous avons facilement obtenu une table gratuite pour 4 personnes en semaine. Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture était fraîche, savoureuse et largement suffisante pour un adulte affamé. Les repas des enfants étaient également copieux, savoureux et frais. Nous avons passé un agréable séjour et nous serions ravis de revenir.