📌 Alter Wiesenweg 2, 29549 Bad Bevensen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le petit kiosque « Bibers Imbiss » situé dans la piscine extérieure de Steinau a tout pour satisfaire votre faim de piscine. En plus des classiques comme les frites, les nuggets de poulet (en différentes tailles et aussi en combos), les boissons gazeuses et les burgers, vous pourrez également trouver des spécialités turques comme le Sucuk, le Dürüm (végé 😇) et les boissons turques. Mais l'envie de sucreries n'est pas non plus négligée... le kiosque propose des glaces, des cornets de bonbons, voire même des gaufres occasionnelles pour ses invités, petits et grands, et à des prix tout à fait raisonnables. Les opérateurs sont super accueillants et tout le monde est le bienvenu. Que ce soit jeune, vieux, avec ou sans handicap. J'aime être ici avec mes clients en été et mon conseil d'initié est le Veggi Dürüm, surtout lorsque le patron le prépare. 🥳 Dans l'ensemble, une visite au snack-bar complète parfaitement une visite à la piscine extérieure. Mes clients et moi espérons encore de nombreux étés avec le snack et son équipe.
💬 Ambiance très agréable et excellente cuisine ! N’hésitez pas !
💬 Un Grec porté disparu à Greven. Tout s'adapte. Nourriture "TOP. Boissons très 👍 Bière dans des verres glacés. Vous ne pourrez plus faire grand-chose bientôt. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons plus souvent.
💬 L'emplacement est agréable, le service, etc. peut encore être amélioré.
💬 La nourriture était absolument exceptionnelle ! Du poke bowl aux soupes en passant par les petits pains d'été, chaque plat était parfait. Ils ont certainement un talent pour préparer de délicieux repas. De plus, les deux boissons, Dragon Ball et Red Moon, étaient incroyablement savoureuses ; un incontournable. Le seul aspect que j'envisagerais d'ajuster est le service. Même si le service à la porte d'entrée était agréable, la personne qui a pris notre commande semblait un peu fatiguée. Il manquait les gestes de bienvenue habituels, comme demander si c'était notre première visite ou s'enquérir de notre journée. Cela aurait été bien d'avoir une interaction plus engageante. mais cela peut être compréhensible puisque nous sommes arrivés vers 21h30, proche de l'heure de fermeture de 23h. Je reviendrai certainement.
💬 Grand et délicieux kebab, veau ou poulet en option, salade fraîche et piquant peuvent être choisis entre normal chaud ou très chaud. Je pense que c'est bien que la question ait été posée et que l'assaisonnement n'était pas simplement trop épicé. sympathique donateur, 👍 Lamacun avec de la viande était si gros qu'il devait en emporter la moitié. Frites moitié-moitié, les sauces étaient servies séparément au lieu d'être étalées dessus, ce que j'aime aussi.
💬 Idéal uniquement pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de leur intimité, sinon personne ne se soucie du service client, la réception est absolument sans surveillance bien que le propriétaire soit utile une fois disponible.
💬 Très bonne pizza et bière et personnel sympa
💬 Mon mari et moi avons été ravis, nous n'y avions jamais mangé auparavant. Mon mari avait une pizza, les garnitures étaient abondantes et j'avais une salade avec du pain à pizza, toutes deux très savoureuses ?
💬 Ce doit être le seul McDonald's où votre connexion Wi-Fi est limitée. Donc, si vous y allez pour le petit-déjeuner, n'y allez pas pour le déjeuner ou le dîner le même jour. Sinon, votre connexion Internet ne fonctionnera pas. La nourriture a dû revenir car ce n'était pas ce que j'avais commandé. Déçu !