📌 Alter Wiesenweg 2, 29549 Bad Bevensen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Notre italien préféré à Lichterfelde ! Nous avons été une fois de plus satisfaits à 100%, tous nos souhaits individuels ont été exaucés.
💬 Auberge comme vous la connaissez et l’aimez. Bonne cuisine terre-à-terre dans une ambiance rustique. Le chou rouge fait maison aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement, le canard fermier était le meilleur canard dont je me souvienne. Le rôti d’oignons rôtis est tout simplement divin. Très bonne qualité et également un très bon rapport qualité/prix. Le service était variable et bon, certainement en fonction du stress et de la forme de la journée. Assurez-vous de réserver à temps. Transparence de la note : Qualité : 5/5 Ambiance : 5/5 Service : 3/5 Authenticité : 5/5 Prix/performance : 4/5
💬 J'étais sur le point de commander une pizza et une bouteille de vin et je les ai appelés......... À environ 4 km d'Aitrach jusqu'ici.... Les frais de livraison de 3 à 4 € étaient clairs pour moi et également acceptables.... Le monsieur au téléphone m'a dit que je devrais aussi commander une salade, sinon la commande serait trop petite... J'ai été un peu déçu et j'ai laissé tomber. Selon Google 2,9 km de distance.... C'est dommage... cette expérience avec le service client d'Etna ne me permettra jamais de savoir si la pizza de cette entreprise "orientée client" est bonne... P.s. : J'ai grandi dans une famille de restauration - et ma mère m'aurait extrêmement réprimandé pour un tel comportement envers les clients...- juste en passant...
💬 Le service et l'ambiance permettent de prendre un bon repas. J'ai commandé du tofu gerichte avec une sauce Knoblauch, qui comprend du riz cuit au jasmin comme beilage. Le riz avait un goût vieux et feuilleté, non cuit. Je suppose que ce n'était pas frais. Assurez-vous que cela vous convient.
💬 Nous avons célébré ici la confirmation de notre fils. Généralement un excellent emplacement. Tout est lumineux et spacieux. Immeuble moderne avec de superbes vues panoramiques ! Malheureusement, on a tenté d'intégrer de manière inappropriée un style italien sur un mur intérieur, sans succès. Dans les pièces et les coins inutilisés, l'accent n'est pas mis sur l'ordre et la propreté. Dommage ! La nourriture était bonne mais malheureusement le personnel de service n'était pas professionnel et était seul responsable de 20 personnes. Débordé et peu professionnel. Si les bouteilles d'eau de la glacière étaient vides, il fallait d'abord leur demander de nous en apporter de nouvelles, etc. Il y a certainement encore place à l'expansion ici !!! Une serveuse qui est venue nous chercher à la fin de l'événement était très vive et ne nous a pas demandé si tout était à notre satisfaction ni nous a remerciés pour le pourboire. Malheureusement, le client payant est loin d'être roi ici.
💬 J'ai dîné avec des nouilles aux crevettes et des rouleaux de printemps à Hanoi. Les deux étaient vraiment bons et frais avec un service rapide. Il y a beaucoup de places de stationnement aux alentours, le prix est bon pour ce niveau de qualité, les légumes étaient très frais et bien cuisinés. J'y retournerais pour essayer d'autres assiettes intéressantes.
💬 Les frites avec currywurst étaient très savoureuses et le service était bon Ne vous laissez pas décourager par le look
💬 La réservation spontanée pour 10 personnes s'est très bien passée... la nourriture était délicieuse... juste un grand merci à toute l'équipe 😉
💬 La devanture ne paie pas de mine mais le lieu est très agréable, terrasse arborée, salle intérieure avec bibliothèque, produits frais, cuisine savoureuse. Très bon rapport qualité prix!
💬 La pièce était bien aménagée, moderne, propre et conçue avec sympathie en harmonie avec le thème ferroviaire/industriel. Les lits étaient très confortables. Le personnel était très sympathique et l'emplacement est un excellent point de départ pour la région. BTW Grand vin dans la région. À proximité de nombreux vignobles ! Woo Hou La nourriture, le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le restaurant propose de fantastiques spécialités régionales, magistralement livrées. Nous reviendrons!