Les avis
💬 Nous avons séjourné ici en 2010. Les propriétaires étaient vraiment adorables. Nous donner un endroit où séjourner après que notre train ait eu une confusion et ait dû s'arrêter à Berne. Nous ne pouvons pas assez les remercier pour leur hospitalité tant d’années plus tard.
💬 Personnel très sympathique et attentionné.. La nourriture était bonne!! Ne peut être que recommandé !
💬 Très bonne adresse gérée par des italiens
💬 La nourriture est tellement mauvaise que tout était mauvais, je peux manger n'importe quoi, je suis tellement en colère contre cette nourriture. Honte
💬 dîner avec la famille. agréable et confortable. bon service. la nourriture est bonne mais pas extraordinaire
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant, mais la nourriture était bonne et le service rapide, et il y a une entrée pour les végétariens !
💬 Nous avons commandé régulièrement du burgerme et jusqu'à présent nous avons adoré !! Comme nous habitons tout près de Burgerme, il arrive toujours très frais, les frites sont toujours très croustillantes et chaudes. Si nous voulons de bons burgers, nous les commandons toujours. Vraiment merci de toujours faire de votre mieux pour servir au mieux les clients, mais il y a effectivement eu plusieurs erreurs lors des commandes passées. La dernière fois, ils ont d’abord oublié le hamburger double pour mon petit ami, puis il a été à nouveau livré, mais ce n’est qu’une seule galette. Mon copain a donc dû y retourner pour récupérer la double galette. Ce n’était pas une expérience agréable mais nous comprenons également votre difficulté. J'espère que vous continuerez à vous améliorer et nous attendons toujours avec impatience nos futures commandes !
💬 Un ami et moi avons récemment séjourné dans un Airbnb à Schönwalder et nous nous sommes retrouvés ici plusieurs fois au cours de la semaine ! Le personnel était adorable et la nourriture était incroyable !!
💬 👍
💬 Les boissons au bar sont excellentes. Paolo est un excellent barman. Extrêmement sympathique, axé sur le service et avec un charme italien convivial. Nous reviendrons, aussi grâce à Paolo.