Restaurant 🇩🇪

Restaurant Olor Avis

📌 Hohnstraße 35, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Restaurant Olor à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Olor à Bad Neustadt an der Saale

Alex.o

Le 22/01/2024 à 19:52

1 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, bien qu'assez chère. Malheureusement, tout le séjour a été éclipsé par le service très médiocre. Même s'il ne se passait rien, nous n'avions aucun personnel de service à table pour prendre un verre pendant plus de 20 minutes. Malheureusement, la serveuse a parlé très doucement et indistinctement et pendant tout le séjour, aucune question n'a été posée quant à savoir si tout allait bien ou si vous souhaitiez commander plus de boissons. De plus, ce qui n'est certainement pas la faute de la dame, l'un des plats et boissons sélectionnés n'était pas disponible. Le rapport qualité-prix ne convient tout simplement pas. Un restaurant haut de gamme nécessite simplement un bon service, ce que nous n'avons malheureusement pas expérimenté ici. Donc probablement pas encore.

Stefanie.�

Le 22/09/2023 à 18:05

5 / 5

Nous étions à Olor aujourd'hui et avons connu un personnel de service très sympathique et un excellent chef. La nourriture était absolument délicieuse et il n'y avait rien à redire. Un rumsteck tendre et beurré. Merci pour la belle soirée!

Knuth.t

Le 18/09/2023 à 14:03

4 / 5

Nous étions à l'hôtel avec un grand groupe de clients et y avons mangé vendredi soir. Le service était sympathique et faisait de gros efforts, mais semblait dépassé ou un peu inexpérimenté à certains endroits. La nourriture était correcte et comme il y avait une offre spéciale ce vendredi-là, c'était vraiment bien. Chacun doit décider lui-même si la nourriture est adaptée au prix « normal ». Mais nous avons définitivement passé une bonne soirée.

Photo n°1 de l'avis de Knuth.t fait le 18/09/2023 à 14:03 sur le  Restaurant Olor à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°2 de l'avis de Knuth.t fait le 18/09/2023 à 14:03 sur le  Restaurant Olor à Bad Neustadt an der Saale
Lucy.u

Le 14/01/2023 à 21:17

5 / 5

Je ne comprends pas les commentaires précédents. Nous avons passé une agréable soirée. Le service était sympathique et arrangeant, la nourriture était très bonne. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.

N..n

Le 23/03/2022 à 12:37

3 / 5

Je peux tout à fait comprendre les récessions précédentes. Le rapport prix/performance ne correspond tout simplement pas. Notre expérience: - Le choix des tables était correct, la vue et l'ambiance sont superbes. - Nous avons reçu les cartes de menu immédiatement, mais il a fallu 20 minutes complètes avant même de pouvoir commander des boissons. Sinon 3 tables étaient occupées. Ne pas aller. - Nous étions tous les deux végétariens et avons commandé en conséquence. Le salut de la cuisine était accompagné de poisson. Même dans cette gamme de prix, ce n'est pas possible. - Une entrée était bonne, mais la soupe ne valait pas son prix et était bien trop nulle. - Le risotto comme plat principal était excellent - rien à redire. Goût de vin blanc net et léger, absolument rond. La quantité est également tout à fait suffisante. - Le dessert est venu deux fois même si nous n'avons commandé qu'une seule fois, alors s'il vous plaît, notez-le si vous ne vous en souvenez pas. - La même musique a joué toute la soirée - tout l'album de Rihanna. D'avant en arrière, de gauche à droite. Sans mots... - Les prix sont très mitigés. Pourquoi devrais-je payer autant pour un teppanyaki végétarien qui ne contient que des légumes que la version à base de viande ? Une arnaque absolue ! Comme je l'ai dit, la cuisine seule est bien, mais tout ce qui l'entoure entraîne des déductions massives. Soit le prix est trop élevé, soit il faut re-poncer massivement !

S..a

Le 13/01/2022 à 20:48

2 / 5

Ambiance visuellement agréable, propre et bien rangée. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible, le service « faisait toujours de gros efforts », mais plutôt désemparé. À notre avis, il y a de grandes nécessités d’agir dans ce domaine. Nous avons donné deux chances au magasin régional, l'avons imaginé bien meilleur et ne le recommanderons ni ne reviendrons.

Silke.r

Le 11/01/2022 à 20:22

5 / 5

Ambiance très sympa. Personnel vraiment très sympa et nourriture excellente. Merci pour cette belle soirée.

Shanin.c

Le 27/12/2021 à 19:34

2 / 5

Ambiance : carrément cosmopolite dans une petite ville. Vraiment jolie. Le chemin allant de l’entrée de l’hôtel au restaurant pourrait utiliser une signalisation plus visible. Service : Un HoFa/ReFa(?) encore inexpérimenté à Spe qui a fait de gros efforts mais n'a en aucun cas réussi à briller. Plus de conseils d'une personne expérimentée auraient été souhaitables ici. Nourriture : extrêmement décevante, surtout compte tenu du prix. L'escalope viennoise extrêmement petite avec des zones nettement trop foncées, le gibier pour le moins tendre dans le ragoût submergé par la douceur de la sauce. Les desserts étaient corrects mais vraiment rien de spécial. Ici, vous devriez peut-être chercher un peu d'inspiration pour votre propre cuisine, par exemple à Schuberts (Bad Kissingen).

Mudi.k

Le 28/10/2020 à 21:16

5 / 5

Cher Monsieur ou Madame et employés du restaurant, Je tiens à vous remercier sincèrement pour l'excellent service, le service amical et l'ambiance fabuleuse. Votre menu à 3 plats était de première classe ! Il n'y avait aucune objection à ce qu'on me demande d'exprimer personnellement ma gratitude à l'excellent chef. M. Brändle (le cuisinier) était très sympathique et nous a souhaité une bonne soirée. Nous terminons également le Liese avec une bonne bouteille de vin rouge.

Tested.

Le 09/09/2020 à 17:13

5 / 5

Le teppanyaki était vraiment génial ! Prix ​​juste et qualité supérieure. Le service était très sympathique et ponctuel. Seulement recommandé.

Jochen.e

Le 30/08/2020 à 07:00

2 / 5

UPDATE 23/11 : En face, l'auberge « Zum Löwen » n'offre plus de nourriture/hébergement car des réfugiés y sont hébergés. Si vous avez une page d'accueil avec un menu, vous devez constamment la mettre à jour – ou simplement la laisser de côté. Le Wiener Schnitzel est annoncé à 17,90 euros, mais il coûte en réalité 20,60 euros. Bière pression : aucune, seul Will Bräu en bouteille rend les connaisseurs de bière plus agréables avec de l'eau (0,75 l pour la somme impressionnante de 6,90 euros). Le service est sympathique, seul M. M. est en panne - comme au Nescafé et au Schloßhotel - et préfère rire de ses propres blagues.

  • 🏪 Krug (373 Avis)

  • 💬 Superbe expérience culinaire chez Krug. On peut dire que l'équipe est vraiment passionnée par leur restaurant et que le chef est incroyablement talentueux. Excellentes saveurs et plats de saison de qualité supérieure. L'équipe fait de gros efforts pour parler anglais et aider. Très satisfait de notre dîner et je reviendrais à 100%.


  • 🏪 Falafel Star (535 Avis)

  • 💬 C'est plus un traiteur de plats à emporter et la cuisine libanaise y est très goûteuse. L'endroit possède peu de tables et il n'y a aucune boisson alcoolisée. Le service est sympathique et cordial. Le français peut être parlé.


  • 🏪 Pizzaservice Marco Polo (74 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et préparée et livrée très rapidement, vous n'avez donc pas eu à attendre longtemps. Le personnel était également très sympathique.


  • 🏪 Jay Pizza (201 Avis)

  • 💬 Juste wow. La viande, les légumes et les frites : très très savoureux. Tout est arrivé frais. Les frites étaient croustillantes et ni trop ni pas assez salées ! Désormais, je ne commanderai que chez vous. Le fournisseur était également très sympathique et très gentil et compétent. Merci


  • 🏪 Kim Kim - asiatische Küche, Lieferservice und Restaurant (294 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, patronne très accueillante qui se rappelle de vous même 2 semaines plus tard. Peu cher, copieux, bon, et ce que vous avez dans l’assiette correspond à l’image. A recommander


  • 🏪 DreamBurger Point (354 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre un samedi vers 18h30. Le restaurant est petit, c'était probablement autrefois un bar d'angle typique et un réel effort a été fait pour le repenser. C'est un semi-réussi, vous ne pourriez probablement pas y investir beaucoup, mais c'est quand même plutôt sympa. Passons au plus important, à savoir la nourriture : les burgers ! Ils sont vraiment bons et délicieux grillés ! Les sauces sont vraiment délicieuses et on peut en dire autant des frites. Le choix est limité, mais il y en a pour tous les goûts et les classiques (fromage, BBQ) sont là quand même. Une ou deux versions plus « créatives » seraient peut-être encore plus enrichissantes. La version végétarienne était probablement un échec (dure, sèche), alors cherchez une meilleure alternative ! C'est bien qu'il y ait deux tailles de burger ! Le service était très sympa, les prix sont conformes au marché. J'y retournerais certainement !


  • 🏪 Gyros- Palast (119 Avis)

  • 💬 Très bons propriétaires... la nourriture était vraiment délicieuse. Je le recommanderais avec plaisir 👍


  • 🏪 Zur Dreschhalle (155 Avis)

  • 💬 Nous avons pu déguster ce délicieux ♡ Dreschhallen Schnitzel ♡ ici à plusieurs reprises. Maintenant, nous avions juste les grands-parents avec nous. Que puis-je écrire... Il y a encore 2 nouveaux habitués ! Continuez comme ça, NOUS adorons venir.


  • 🏪 Burger King Himmelkron (2484 Avis)

  • 💬 J'ai été très surpris de devoir payer pour une visite dans les toilettes d'un restaurant. J'ai commandé des rondelles d'oignon. Les rondelles d'oignon étaient dures comme du caoutchouc. Comme s'ils restaient simplement là, pendant une période plus longue, et qu'ils se réchauffaient à nouveau pour terminer la commande. Lorsque je me suis rendu au comptoir et que j'ai expliqué la situation aux cuisiniers et aux employés de Burger King, ils ont agi comme s'ils s'en fichaient. D’énormes problèmes de motivation. Le vient de m'indiquer le directeur. Bien sûr, le directeur avait veillé à ce que des rondelles d'oignons nouvelles et fraîches soient préparées et envoyées à ma table. Mais même pas « je m'excuse », « ou nous avons fait une erreur », ou le client est roi ici chez Burger King ». Rien de tout cela. Après toutes les critiques ouvertes après le reportage de RTL TV, on penserait que Burger King mettrait plus d'empathie sur la satisfaction des clients. Il n'en est rien. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles le parking Burger King était presque vide et le parking McDonalds (à environ 400 m) était plein et il y avait une file d'attente de clients au volant. Burger King Himmelkrone a définitivement des problèmes de motivation du personnel, de la direction et des relations avec la clientèle. Un client DOIT se sentir le bienvenu et ne pas se sentir mal aux fesses 🤷 les clients doivent se sentir les bienvenus lorsqu'ils viennent chez Burger King, sinon les clients iront ailleurs, comme on le voit dans le parking McDonalds. 🤷


  • 🏪 StrandStulle Norderney (200 Avis)

  • 💬 Belle boutique, certainement le meilleur endroit si vous avez encore faim le soir. La nourriture est bonne comme commandé, le service est convivial et nordique.