Restaurant 🇩🇪

Restaurant Olor Avis

📌 Hohnstraße 35, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Restaurant Olor à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Olor à Bad Neustadt an der Saale

Alex.o

Le 22/01/2024 à 19:52

1 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, bien qu'assez chère. Malheureusement, tout le séjour a été éclipsé par le service très médiocre. Même s'il ne se passait rien, nous n'avions aucun personnel de service à table pour prendre un verre pendant plus de 20 minutes. Malheureusement, la serveuse a parlé très doucement et indistinctement et pendant tout le séjour, aucune question n'a été posée quant à savoir si tout allait bien ou si vous souhaitiez commander plus de boissons. De plus, ce qui n'est certainement pas la faute de la dame, l'un des plats et boissons sélectionnés n'était pas disponible. Le rapport qualité-prix ne convient tout simplement pas. Un restaurant haut de gamme nécessite simplement un bon service, ce que nous n'avons malheureusement pas expérimenté ici. Donc probablement pas encore.

Stefanie.�

Le 22/09/2023 à 18:05

5 / 5

Nous étions à Olor aujourd'hui et avons connu un personnel de service très sympathique et un excellent chef. La nourriture était absolument délicieuse et il n'y avait rien à redire. Un rumsteck tendre et beurré. Merci pour la belle soirée!

Knuth.t

Le 18/09/2023 à 14:03

4 / 5

Nous étions à l'hôtel avec un grand groupe de clients et y avons mangé vendredi soir. Le service était sympathique et faisait de gros efforts, mais semblait dépassé ou un peu inexpérimenté à certains endroits. La nourriture était correcte et comme il y avait une offre spéciale ce vendredi-là, c'était vraiment bien. Chacun doit décider lui-même si la nourriture est adaptée au prix « normal ». Mais nous avons définitivement passé une bonne soirée.

Photo n°1 de l'avis de Knuth.t fait le 18/09/2023 à 14:03 sur le  Restaurant Olor à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°2 de l'avis de Knuth.t fait le 18/09/2023 à 14:03 sur le  Restaurant Olor à Bad Neustadt an der Saale
Lucy.u

Le 14/01/2023 à 21:17

5 / 5

Je ne comprends pas les commentaires précédents. Nous avons passé une agréable soirée. Le service était sympathique et arrangeant, la nourriture était très bonne. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.

N..n

Le 23/03/2022 à 12:37

3 / 5

Je peux tout à fait comprendre les récessions précédentes. Le rapport prix/performance ne correspond tout simplement pas. Notre expérience: - Le choix des tables était correct, la vue et l'ambiance sont superbes. - Nous avons reçu les cartes de menu immédiatement, mais il a fallu 20 minutes complètes avant même de pouvoir commander des boissons. Sinon 3 tables étaient occupées. Ne pas aller. - Nous étions tous les deux végétariens et avons commandé en conséquence. Le salut de la cuisine était accompagné de poisson. Même dans cette gamme de prix, ce n'est pas possible. - Une entrée était bonne, mais la soupe ne valait pas son prix et était bien trop nulle. - Le risotto comme plat principal était excellent - rien à redire. Goût de vin blanc net et léger, absolument rond. La quantité est également tout à fait suffisante. - Le dessert est venu deux fois même si nous n'avons commandé qu'une seule fois, alors s'il vous plaît, notez-le si vous ne vous en souvenez pas. - La même musique a joué toute la soirée - tout l'album de Rihanna. D'avant en arrière, de gauche à droite. Sans mots... - Les prix sont très mitigés. Pourquoi devrais-je payer autant pour un teppanyaki végétarien qui ne contient que des légumes que la version à base de viande ? Une arnaque absolue ! Comme je l'ai dit, la cuisine seule est bien, mais tout ce qui l'entoure entraîne des déductions massives. Soit le prix est trop élevé, soit il faut re-poncer massivement !

S..a

Le 13/01/2022 à 20:48

2 / 5

Ambiance visuellement agréable, propre et bien rangée. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible, le service « faisait toujours de gros efforts », mais plutôt désemparé. À notre avis, il y a de grandes nécessités d’agir dans ce domaine. Nous avons donné deux chances au magasin régional, l'avons imaginé bien meilleur et ne le recommanderons ni ne reviendrons.

Silke.r

Le 11/01/2022 à 20:22

5 / 5

Ambiance très sympa. Personnel vraiment très sympa et nourriture excellente. Merci pour cette belle soirée.

Shanin.c

Le 27/12/2021 à 19:34

2 / 5

Ambiance : carrément cosmopolite dans une petite ville. Vraiment jolie. Le chemin allant de l’entrée de l’hôtel au restaurant pourrait utiliser une signalisation plus visible. Service : Un HoFa/ReFa(?) encore inexpérimenté à Spe qui a fait de gros efforts mais n'a en aucun cas réussi à briller. Plus de conseils d'une personne expérimentée auraient été souhaitables ici. Nourriture : extrêmement décevante, surtout compte tenu du prix. L'escalope viennoise extrêmement petite avec des zones nettement trop foncées, le gibier pour le moins tendre dans le ragoût submergé par la douceur de la sauce. Les desserts étaient corrects mais vraiment rien de spécial. Ici, vous devriez peut-être chercher un peu d'inspiration pour votre propre cuisine, par exemple à Schuberts (Bad Kissingen).

Mudi.k

Le 28/10/2020 à 21:16

5 / 5

Cher Monsieur ou Madame et employés du restaurant, Je tiens à vous remercier sincèrement pour l'excellent service, le service amical et l'ambiance fabuleuse. Votre menu à 3 plats était de première classe ! Il n'y avait aucune objection à ce qu'on me demande d'exprimer personnellement ma gratitude à l'excellent chef. M. Brändle (le cuisinier) était très sympathique et nous a souhaité une bonne soirée. Nous terminons également le Liese avec une bonne bouteille de vin rouge.

Tested.

Le 09/09/2020 à 17:13

5 / 5

Le teppanyaki était vraiment génial ! Prix ​​juste et qualité supérieure. Le service était très sympathique et ponctuel. Seulement recommandé.

Jochen.e

Le 30/08/2020 à 07:00

2 / 5

UPDATE 23/11 : En face, l'auberge « Zum Löwen » n'offre plus de nourriture/hébergement car des réfugiés y sont hébergés. Si vous avez une page d'accueil avec un menu, vous devez constamment la mettre à jour – ou simplement la laisser de côté. Le Wiener Schnitzel est annoncé à 17,90 euros, mais il coûte en réalité 20,60 euros. Bière pression : aucune, seul Will Bräu en bouteille rend les connaisseurs de bière plus agréables avec de l'eau (0,75 l pour la somme impressionnante de 6,90 euros). Le service est sympathique, seul M. M. est en panne - comme au Nescafé et au Schloßhotel - et préfère rire de ses propres blagues.

  • 🏪 Café Klatsch (946 Avis)

  • 💬 Les photos sur Google donnaient deja bien envie, et une fois a l'intérieur, la deco est simpa, les serveurs(ses) sont souriant et le repas est tres bon pour le prix!! 66€ a 4 adultes avec boissons/plat/dessert !! Une tres bonne cantine!


  • 🏪 Im Rheintal (362 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient à l'étroit, le lit s'est cassé 6 fois, les matelas étaient jaunes, plein d'insectes, les travailleurs sont très impolis, l'endroit était juste sale en général et les sièges des toilettes étaient jaunes. Le propriétaire a essayé de faire en sorte que le groupe reste dehors quand il pleuvait et ne laissait personne prendre un verre d'eau de la cuisine, mais heureusement, il a arrêté de pleuvoir, la nourriture proposée était absolument dégoûtante, l'un des professeurs de ce groupe était un végétalien et ils ont demandé l'option végétalienne et le propriétaire a montré quelque chose et a dit "laitue"


  • 🏪 Steens Hotel (187 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un hébergement pour un concert. J'ai passé 4 nuits. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare centrale (Hauptbahnn Hof), idéal pour assister à des événements. 20 minutes de l'aéroport à 3,10 €. Le taxi coûtait 38 € ! Le train de l'aéroport était le S1 jusqu'à Ohlsdorf qui va ensuite au centre. Les chambres sont très basiques, pas de climatisation et la télévision avait 2 chaînes fonctionnelles (allemandes). Le WiFi était de 7 Mbps, donc assez bon pour diffuser à votre retour à l'hôtel. Le lit était inconfortable, couverture très fine. Pas de thé ou de café dans la chambre et pas d'eau chaude vers 9 heures du matin le matin (juste au moment où je l'utilisais). J'ai fini par l'utiliser à froid, heureusement il faisait chaud. Dans l'ensemble, une note de 3 étoiles serait juste. C'était propre, mais le manque de services était décevant. Les murs sont très fins, donc on entend les autres s'ils sont bruyants. Personnel sympathique. Boissons fraîches disponibles à la réception à 3 €. L'inconvénient est qu'il n'y a pas d'accès pour personnes handicapées ni d'ascenseur pour accéder aux chambres.


  • 🏪 Happy Slice Pizza Hoheluft (28 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les petits pains étaient bons comme toujours ! Vous pourriez penser à élargir la sélection de boissons. Juste de l'amour


  • 🏪 Zum Burgnarr (609 Avis)

  • 💬 Très bien accueillis par le chef Il nous a parlé français néerlandais allemand Leur choco chaud était bien chaud et gourmand Et que dire de la tarte aux pommes, délicieuse ! La vue est juste magnifique ✨🏔


  • 🏪 Ardey Hotel (606 Avis)

  • 💬 Vous apprécierez chaque détail auquel vous ne vous attendriez normalement pas dans un petit hôtel à pied comme celui-ci. Il répond à la plupart des critères comme le ferait le Radisson Blue, à l'exception d'un mini-bar, mais le personnel est extrêmement sympathique et le petit-déjeuner entièrement équipé. C'était vraiment bien mieux que prévu. Points négatifs : un peu loin de la rue commerçante et WiFi faible dans la chambre... mais ce n'est même pas la peine de le mentionner ;) 😊


  • 🏪 ibis Koeln Centrum (2003 Avis)

  • 💬 Prix intéressant et localisation parfaite, cependant la chambre est un peu petite pour deux, notamment la salle de bain. La chambre n’était pas parfaitement nettoyée, beaucoup d’endroits sales et non dépoussieré. Le gros - : ce n’est pas un matelas sur le lit mais une couchette, et ce n’est vraiment pas confortable. Les oreillers sont inutiles, pas qualitatifs. Bref le confort est minimal mais le prix aussi.


  • 🏪 Restaurant Brasserie (1155 Avis)

  • 💬 Le cadre de la brasserie est très sympa. Les plats sont traditionnels et savoureux. Les serveuses sont souriantes et agréables. Elles parlent en anglais et les cartes sont disponibles en plusieurs langues. Je recommande ce restaurant !


  • 🏪 Ginger's (365 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus ici et ça vaut toujours le coup. Les sushis et autres plats sont un délice. L'extérieur donne directement sur la rue mais relativement calme, l'intérieur est beaucoup plus agréable, avec un mur peint et un cerisier en fleurs en guise de décoration. Le service est très sympathique et le maître sushi est génial.


  • 🏪 Hotel Waldschänke (69 Avis)

  • 💬 Impossible d'entrer dans la chambre d'hôtel. La sauvegarde n'a pas fonctionné. Lorsque nous nous sommes plaints, le propriétaire ne nous a pas laissé finir de parler et a simplement raccroché. Pas professionnel, peu sympathique et manque de précisions données au client.