Restaurant 🇩🇪

Restaurant OH! Avis

📌 Jupiterstraße 7, 87484 Nesselwang - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Restaurant OH! à Nesselwang

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant OH! à Nesselwang

SANTOSHI.A

Le 26/12/2023 à 16:10

5 / 5

Expérience merveilleuse. Doit visiter pour dîner

Dirk.

Le 18/09/2023 à 16:33

3 / 5

Un petit buffet pour le prix

Ixe.3

Le 01/04/2023 à 18:34

5 / 5

La cuisine espagnole était très savoureuse, le service était très bon. Le rapport qualité-prix est très bon Ce restaurant est seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir

Ebi.b

Le 27/10/2022 à 12:23

3 / 5

Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas comme sur les photos.

Galambos.�

Le 20/08/2022 à 19:02

1 / 5

La nourriture est correcte (à part la corbeille à pain avec des petits pains cuits au four), mais avec des ventes plus importantes, nous ne pouvions pas payer par carte, même si cela ne nous avait pas été prévenu à l'avance. Malheureusement, la table avec 4 enfants a été la dernière à recevoir les tapas, ce qui n'a bien sûr pas calmé les enfants.

Thomas.c

Le 09/08/2022 à 16:25

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et le service était très sympathique. Peut juste être recommandé.

Daniel.�

Le 16/07/2022 à 22:52

5 / 5

Lugar muito familiar. Muito carinhoso.. Comidas feito com Amor. Outro ano vamos voltar muito obrigado pra tudos! Vamos encontrar nós em breve👍

Bastian.o

Le 22/04/2022 à 17:33

5 / 5

Après notre troisième soirée dans une ambiance familiale sous une nouvelle direction, j'arrive au bilan suivant : Nourriture très très savoureuse, personnel sympathique et propriétaires très gentils. Avec plaisir encore 👍🏻 P.S. : Réservation conseillée

Ruediger.a

Le 16/04/2022 à 22:00

5 / 5

Excellente cuisine, excellent restaurant et propriétaires et service très sympathiques. Nous recommandons!

Sabine.a

Le 09/09/2018 à 19:05

5 / 5

Beau restaurant idyllique avec un menu traditionnel, la nourriture est venue rapidement, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 09/09/2018 à 19:05 sur le  Restaurant OH! à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Sabine.a fait le 09/09/2018 à 19:05 sur le  Restaurant OH! à Nesselwang
Photo n°3 de l'avis de Sabine.a fait le 09/09/2018 à 19:05 sur le  Restaurant OH! à Nesselwang
Photo n°4 de l'avis de Sabine.a fait le 09/09/2018 à 19:05 sur le  Restaurant OH! à Nesselwang
Peter.h

Le 01/03/2018 à 08:52

5 / 5

Je ne peux que recommander. Restaurant super sympa, nourriture délicieuse et hôtes sympas... Encore à tout moment...

René.r

Le 20/12/2017 à 19:00

5 / 5

Super propre, excellent service, bonne nourriture

W..h

Le 23/08/2017 à 07:15

5 / 5

nourriture délicieuse, service sympathique, bon emplacement, aire de jeux sur place

Florian.a

Le 08/05/2017 à 13:50

4 / 5

Bon restaurant, avec plaisir encore

  • 🏪 Gasthaus Goldener Adler (170 Avis)

  • 💬 Mes chers, Nous sommes toujours heureux de venir vers vous parce que cela vous convient ! Le rapport qualité/prix est excellent et vous vous sentez à l'aise avec vous !!! Pour notre fils, les nuggets de poulet sont les meilleurs du monde ❤️ Merci pour ça! Markus (Stefan) 😉


  • 🏪 Hotel Pension & Appartement Haus Stallmeister (595 Avis)

  • 💬 Très cool comme toujours


  • 🏪 Nightrider Lieferservice (32 Avis)

  • 💬 Salade très mauvaise ! A peine coupé et trop habillé !!


  • 🏪 Hotel Alter Kranen (217 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici, j'aurais seulement souhaité avoir prévu plus longtemps dans la belle ville de Wurtsburg. L'hôtel était parfaitement situé près de la vieille ville, à quelques minutes en tramway ou à pied de la gare et situé juste au bord de la rivière avec de belles vues. La chambre était élégante et confortable, et le service très personnel et serviable. Je reviendrai!


  • 🏪 Bistro Deluxe (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Zur Waage (181 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, la patronne est très sympathique et la nourriture est très bonne, Je recommande cet établissement


  • 🏪 Fame (59 Avis)

  • 💬 10/10, super boissons, prix corrects, personnel sympathique et attentionné, et enfin un cadre de rêve ! Merci pour l’expérience !


  • 🏪 Autohof Ramstein (7265 Avis)

  • 💬 Le seul avantage est l'emplacement. Le parking est étroit. Pour que celui qui l’a conçu ou commandé ait toujours une vie étroite. Sauf ses femmes. La douche est payante, l'accès par les toilettes est payant. Le restaurant est le même. Cela ne vaut pas ce genre d'argent. Il s'agit tout au plus d'un café prépositionnel, il ne peut pas y avoir de restaurant dans une station-service, et faire des prix basés uniquement sur le nom n'est pas sérieux. J'ai payé 2,5€ supplémentaires et c'est le prix de ce plat. Mais pas 12,5€. Ce serait mieux s'ils pouvaient utiliser cet argent pour prendre une douche. Des montagnes russes séparées pour les conducteurs d'arbitres (et ceux qui se garent et se tiennent debout sur les bipeurs inversés) qui se lèvent n'importe où. Merci, je me suis levé ce matin avec un mal de tête.


  • 🏪 Zum alten Zollhaus (384 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une table pour 10 personnes. Même si nous sommes arrivés une heure plus tôt, nous avons été chaleureusement accueillis. Le service et la nourriture étaient excellents. Comme le restaurant était plein et que le personnel de service gérait tout seul, les temps d'attente étaient plus longs. Grâce à l'attitude amicale et chaleureuse du personnel de service, le temps d'attente ne nous a pas posé de problème. La nourriture venait fraîchement préparée de la cuisine. Nous avons tous vraiment apprécié. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander le restaurant.


  • 🏪 Venezia Grill & Pizzeria (171 Avis)

  • 💬 Pâtes totalement dures, jambon supposé gris et non coupé, poivrons à peine visibles et sauce à la crème absente, juste un quelque chose d'aqueux et de lait. Pas de sel ni de poivre disponible.