📌 Augsburger Str. 27, 86343 Königsbrunn - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/07/2019 à 14:42
J'attends trop longtemps pour un kebab 👎
Le 30/05/2019 à 07:38
Excellente cuisine
Le 12/12/2018 à 07:43
Tout est OK.
Le 20/11/2018 à 13:30
délicieux
💬 Personnel très sympa, bonne cuisine variée
💬 Terrasse vraiment agréable. Une carte très variée avec beaucoup de choix. Nous avons adoré les limonades très inventives et excellentes.
💬 Petit hôtel très agréable. La chambre était très propre et bien insonorisée. On mange également très bien au restaurant. Le petit-déjeuner est simple mais frais, bon et en suffisance. À recommander
💬 L'endroit est magnifique, les locaux viennent ici et passent de bons moments en famille et entre amis. La pizza était bonne, mais malheureusement le dessert ne m'a pas convaincu. Pas savoureux et pas décoratif. Sinon ambiance bien aménagée et agréable. Les toilettes sont situées au niveau supérieur.
💬 Accueil sympathique des hôtes, très arrangeants. Chambres propres et bien entretenues. WiFi gratuit et TV dans la chambre avec les programmes habituels. Meublé de manière appropriée. La route fédérale et l'autoroute en direction de l'Autriche ou de Passau sont accessibles en moins de 5 minutes. Il y a suffisamment d'espace de stationnement pour les voitures ou les camionnettes sur la propriété de la maison d'hôtes. Malgré la proximité de l'autoroute, l'endroit est très calme - je dirais même calme - même avec la fenêtre ouverte. Une étoile en déduction (uniquement en été) les chambres sont très chauffées, certaines chambres n'ont qu'une petite fenêtre. Je loue une chambre d'hôtes ici jusqu'à 13 jours par mois sans petit-déjeuner. Une recommandation claire - le rapport qualité/prix est absolument juste.
💬 Nous avons pris le buffet du petit-déjeuner ici, c'est incroyable ! Les bretzels sont tellement bons, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! J'adore les cupcakes et la collection de thé ! Merveilleux saumon fumé et saucisse bavaroise ! Excellent endroit pour déguster de la cuisine allemande locale !
💬 J'y suis allé deux soirs (en semaine). Durant la première semaine de mars 2023. Sur les panneaux d'affichage à écran tactile en libre-service, je suis allé plusieurs fois chercher un menu végétarien. Seules les frites et les pommes de terre printanières sont disponibles en version végétalienne. Pas même un seul burger ou nuggets disponible pour les végétariens. Je ne sais pas pourquoi. Si vous êtes végétarien, ne perdez pas votre temps. Vous avez des burgers végétariens chez Burger King qui est proche de McDonald's
💬 Il s'agit d'un rosarium décoré de belles variétés de roses.
💬 Endroit idyllique, cuisine excellente et service au plus sympathique!
💬 Quel super endroit! La nourriture est très savoureuse. J'ai opté pour le poisson cette fois. Le menu n'est pas très varié, mais il est remplacé assez souvent. La taille des portions est correcte, mais elle pourrait être un peu plus grande. L'endroit est joliment décoré. Le personnel a cependant tendance à oublier ce que vous avez demandé.