Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Obam Avis

📌 Augsburger Str. 27, 86343 Königsbrunn - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Restaurant Obam à Königsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Obam à Königsbrunn

Klaus.i

Le 22/07/2019 à 14:42

3 / 5

J'attends trop longtemps pour un kebab 👎

B..e

Le 30/05/2019 à 07:38

5 / 5

Excellente cuisine

Helmut.a

Le 12/12/2018 à 07:43

5 / 5

Tout est OK.

Dilay.a

Le 20/11/2018 à 13:30

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Basil's Restaurant & Bar (556 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale, bonne cuisine et amis sont la clé de vacances réussies.


  • 🏪 Landgasthof Senger (151 Avis)

  • 💬 Très bon service ❤️, peu de sélection 4 plats différents mais super délicieux 😋 mais plats changeants chaque semaine Vraiment totalement recommandé !!!


  • 🏪 Gasthaus St. Petrus (40 Avis)

  • 💬 Oifach amidonnier guat


  • 🏪 Snack Nour Minden (396 Avis)

  • 💬 Service : Personnel super sympa. Répondez à tous les souhaits. Gérez proprement localement. Ambiance : à mon avis, le meilleur a été mis en valeur par le lieu. C'est juste une collation. Nourriture : variée et fraîche, il y en a pour tous les goûts. Exactement ce qu'on attend d'une cuisine orientale, épicée et variée. Visité en privé et récemment réservé pour une célébration. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Wagners Schwarz Rössle – Die gemütliche Stube (344 Avis)

  • 💬 Le vin et les prix étaient excellents, mais la pizza était correcte. J'aurais supposé qu'une pizza au prosciutto serait préparée avec du vrai prosciutto italien, mais cela semblait plutôt être une interprétation de celui-ci.


  • 🏪 Hotel Harz-Ring (108 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 the niu Dwarf (1112 Avis)

  • 💬 Chambre Propre, personnel accueillant et informative sur les lieux à visiter, le petit-déjeuner exquis, proche du métro qui conduit au centre historique de Berlin. Vivement recommandé!


  • 🏪 Mau Thai (101 Avis)

  • 💬 Bon service La dame du Vietnam parle un peu polonais. Trois types de canard, tous frais, savoureux, confectionnés sur place. Très bons prix, grandes portions - ça vaut le coup de venir dîner. je recommande


  • 🏪 Adam Kebabhaus und Pizzeria (125 Avis)

  • 💬 Meilleur service d'emballage de donner personnel et délicieux. Bonne sélection de boissons pour la nourriture.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Taverna (536 Avis)

  • 💬 Accueil nul et désagréable