Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Obam Avis

📌 Augsburger Str. 27, 86343 Königsbrunn - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Restaurant Obam à Königsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Obam à Königsbrunn

Klaus.i

Le 22/07/2019 à 14:42

3 / 5

J'attends trop longtemps pour un kebab 👎

B..e

Le 30/05/2019 à 07:38

5 / 5

Excellente cuisine

Helmut.a

Le 12/12/2018 à 07:43

5 / 5

Tout est OK.

Dilay.a

Le 20/11/2018 à 13:30

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Gaststätte Milano (16 Avis)

  • 💬 Tout est génial


  • 🏪 Steakhaus Zum Alten Markt (291 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : la qualité de la viande était très bonne. L'ambiance, la préparation et la présentation laissent encore quelques améliorations à apporter. En effet, on peut s'attendre à ce que les prix soient plus élevés. On ne m'a pas posé de questions sur le point de cuisson. Le sel et le poivre n'étaient pas standard sur la table. Et enfin, la très bonne viande était légèrement frite d'un côté et bien présentée. Comme j’ai tendance à préférer les médiums rares, c’était stupide. Le Gargrat n'a pas été interrogé. Je n'avais pas exprimé mon souhait (j'étais distrait ce jour-là). Mais on peut alors s'attendre à du médium. Le service était bon, sympathique et rapide.


  • 🏪 Altenmarkter Hof Thalhauser Gastwirtschaften GbR (346 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Villa in Bückeburg (13 Avis)

  • 💬 J'y suis resté avec deux collègues pendant une semaine entière pour assister à une conférence. Bon emplacement (le centre-ville, la gare, etc. sont tous accessibles à pied), les chambres sont propres et confortables (chaque chambre est équipée de sa propre salle de bain), l'enregistrement, etc., simple. Bonne connexion Wi-Fi et tables dans les chambres, donc travailler ne pose aucun problème.


  • 🏪 In Vino Veritas (427 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une fête, un peu loin de Willich, cela nous a pris quelques minutes en voiture. Le restaurant a l'air vraiment classe, avec beaucoup de bouteilles de vin sur presque tous les murs. Le serveur était un peu bizarre, il semblait qu'il ne comprenait pas parfaitement l'allemand et il ne savait pas non plus ce qu'il y avait dans le menu. Il y a quelque temps, il y avait un très grand menu, mais aujourd'hui, il ne propose qu'un menu qui tient littéralement sur une seule feuille de papier. Le menu n'avait pas de plastique pour le protéger, donc il était renversé et sale. Les entrées étaient bonnes, rien d'impressionnant et le poisson que j'ai commandé était correct, pas très savoureux. J'y suis allé dimanche et il y avait moins de dix personnes à l'intérieur, de moins en moins de monde avec le temps.


  • 🏪 Brauerei Gasthof Reichold (327 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois avec des amis en 2022, chacun restant 2 nuits. Malheureusement, il n'y avait plus de cuisine chaude car il n'y avait pas de personnel. Mais sur demande, nous avons pu commander un « plateau de vêpres » qui était vraiment délicieux. Sans parler de la bière ! 🤤🤤. Le buffet du petit déjeuner est copieux et délicieux ! Le parcours circulaire des brasseries est un véritable incontournable ! Comme nous le savons tous, beaucoup d'air frais et d'exercice ne font de mal à personne 😉. Un bel endroit qui vaut le détour. Les chambres sont un peu vieilles, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin. Je recommande de demander des chambres donnant sur l'aire de jeux, car le bruit peut devenir plus fort dans le café en plein air en été. Les opérateurs sont très gentils et serviables si vous avez besoin de quelque chose ou si vous avez des questions. L'emplacement du camping-car est magnifique et bien entretenu. Concernant les sanitaires, je ne peux rien dire depuis que je séjourne en guesthouse. Dans l’ensemble, les deux séjours ont été très agréables et valent toujours le détour. La prochaine fois, j'emmènerai mon vélo avec moi, car la région est également idéale pour ça ! Salutations de Maifeld !


  • 🏪 Burgbräuhaus (13 Avis)

  • 💬 Belle brasserie artisanale à Bad Belzig. Café en plein air calme dans la cour intérieure comprenant un café glacier. Ça vaut donc le détour pour toute la famille. Les bières sont délicieuses ! Vous pouvez également acheter du whisky et du gin à la distillerie Sandhill en face. Il y a aussi un hôtel si les plaisirs alcoolisés étaient de trop 😁. L'équipe était amicale et serviable.


  • 🏪 Bella Napoli (448 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, le service est également bon. Chambre petite. Manque de chic et d'originalité...


  • 🏪 Viet Thai - asiatische Spezialitäten & Sushi Bar (31 Avis)

  • 💬 Rendez la soupe miso extrêmement salée. La salade de nouilles en verre est sans amour, quelques feuilles puis une sauce au yaourt italienne par-dessus. Le curry avec du riz est tellement épicé qu'on l'oublie et les légumes sont détrempés. Et les sushis... Le riz à sushi est cuit si moelleux qu'il a perdu toute consistance. C'était comme du porridge. Il est censé y avoir de bons sushis ici, venez nous voir en Bavière, il y a des sushis corrects et une excellente cuisine asiatique, certainement pas à Suhl.


  • 🏪 Pension am Spree castle (50 Avis)

  • 💬 Excellent - un bon choix pour séjourner dans le Spreewald - très propre et de haut niveau. Le petit déjeuner était également de grande qualité et j'ai apprécié chaque matin. La dame qui s'est occupée de nous s'est vraiment occupée de nous et était excellente et sympathique. J'espère y revenir et y revenir !