📌 Am Robbenberg 1, 25832 Tönning - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:56
Cuisine délicieuse et bonne à un prix raisonnable (50€ pour 2 adultes + 2 enfants). L'organisation fonctionne bien et malgré les files d'attente et les tables bien remplies, le temps d'attente pour la nourriture n'a été que court. C'était assez bruyant, mais là où il y a beaucoup de monde - surtout avec des enfants - cela peut être plus fort.
Le 03/03/2024 à 11:47
Eh bien, que dois-je écrire ? La nourriture et l'ambiance avaient le charme d'une cantine pour le prix d'un restaurant de milieu de gamme. Les pommes de terre frites étaient détrempées, le poisson (nous avions différents plats de poisson dans le groupe) avait le goût d'un fast-food. Les boissons chères. Pour une famille avec trois enfants, la nourriture y est tout simplement trop chère. La prochaine fois, nous emporterons quelque chose avec nous ou mangerons quelque chose à Tönning, car au final, c'était bien meilleur là-bas pour le même prix.
Le 04/02/2024 à 09:16
Nous y étions samedi, malheureusement il ne restait plus de gâteau. Ensuite, nous avons juste bu du café et du cappuccino. C'était un personnel très agréable et très poli.
Le 03/02/2024 à 19:41
J'appellerais cela un snack-bar de style cafétéria. Ok pour le goût des enfants, portion de frites 3 EUR plus sauces.
Le 22/01/2024 à 17:12
Le multimar est un endroit idéal pour les amoureux de la mer. Manger quelque chose entre les deux est une bonne chose ici. Pas un grand choix, mais il y en a pour tous les goûts !
Le 04/12/2023 à 19:02
Le personnel était très amical.
Le 11/10/2023 à 10:17
Personnel très antipathique ! On m'a demandé de partir car je n'avais pas ma propre nourriture. Mais j'ai dû superviser deux classes de l'école et on m'a demandé de me tenir à côté d'elles. C'est assez intense !
Le 26/09/2023 à 13:10
Très bien? Le poisson était super, la pomme de terre frite était un peu détrempée. Mais le prix était raisonnable pour la quantité
Le 29/08/2023 à 18:13
Le plus : des prix très familiaux pour des plats délicieux dans une sorte de cantine...
Le 23/08/2023 à 13:12
Un très bon fast food pour un musée 👍
Le 12/08/2023 à 06:09
Grand restaurant avec certains self-service. La faim le pousse... propre et bien entretenu.
Le 04/08/2023 à 18:03
Un endroit magnifique, il y a beaucoup à découvrir là-bas. Un séjour réussi pour petits et grands.
Le 19/07/2023 à 08:03
Convivial et rapide. Nourriture délicieuse. 👍😊
Le 23/06/2023 à 21:07
Le porc 🐷 était bien grillé
Le 16/06/2023 à 21:14
Cadre unique pour une fête d’entreprise. Une soirée sensationnelle s'est déroulée devant plus de 100 personnes. Jeux, divertissement, buffet chaleureux, tombola,
Le 26/04/2023 à 09:57
Service sympathique et bonne nourriture! Que veux-tu de plus?
Le 18/04/2023 à 18:48
1a***
Le 21/03/2023 à 14:31
Gâteau et gâteau merveilleusement délicieux mangés.... Merci
Le 20/02/2023 à 15:09
Malheureusement, vous ne pouvez visiter qu'avec entrée.
Le 31/12/2022 à 08:55
Des frites très savoureuses et une portion décente pour vous rassasier. Prix corrects et service sympathique. Plus la vue... nous reviendrons
Le 23/11/2022 à 21:42
Ambiance de cantine comme prévu et tout à fait bien. La propreté est bonne. Très belle vue sur la nature. Garanti de revenir.
Le 30/10/2022 à 12:36
Le poisson était délicieux jusqu'à ce qu'il soit volé
Le 29/05/2022 à 15:52
Grâce au bon WiFi, j'ai pu orbitaliser zJagdtiger et ensuite utiliser la méthode tennis. Restaurant ploogtastique!
Le 29/05/2022 à 15:45
La nourriture est tellement bonne que je commence à faire rage sur les Noobikes. Il est également possible de jouer au tennis sur place.
Le 21/03/2022 à 23:13
Ça vaut toujours le détour quand on se dirige vers le nord quand il fait beau ! Même mon fils sort parfois du sous-sol. Le personnel fait un excellent travail, mon seul souhait serait un plus grand choix de gâteaux !
Le 11/11/2021 à 17:40
Très bien!
Le 09/11/2021 à 17:50
Méga ! Internet s'est écrasé à temps lorsque j'ai été touché par un causal alors que j'écrivais un message. Le K.D qui est ma vie a été sauvé par ça ! Merci Michel! 🤝 De plus, le voyage depuis Krefeld s'est très bien déroulé. Il est dommage que ce sympathique et potelé serveur vietnamien rejoigne la Bundeswehr l'année prochaine en raison d'un complexe d'infériorité.
Le 08/11/2021 à 20:41
Très bonne boutique, je ne peux que la recommander. Grâce au WiFi gratuit, j'ai augmenté mon K/D sur Viper de 3 chiffres en attendant mon collègue. Il y a aussi le poisson baba que j'ai mangé lors de ma session Duo-Hunter avec Mikeljv et élevé chez l-Commander-Cody. Le personnel était également extrêmement sympathique et a fait du bon travail.
Le 25/10/2021 à 20:39
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 16/10/2021 à 09:18
Je ne donnerais même pas une étoile ici. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile.
Le 17/11/2019 à 12:24
Sensation de cantine
Le 07/10/2019 à 13:37
La nourriture est bonne mais le personnel est très désagréable
Le 23/04/2019 à 10:14
Recommander. Self-service, personnel sympathique et la nourriture était bien meilleure que prévu. Par beau temps, les sièges ensoleillés offrent également une belle vue.
Le 07/01/2019 à 07:27
Personnel très grossier et impoli avec les touristes internationaux.
Le 06/12/2018 à 07:52
Nous recommandons.
Le 24/10/2018 à 04:19
Nous avions de la plie et étions heureux.
Le 30/07/2018 à 07:14
Super sympa et délicieux
Le 10/08/2017 à 12:17
Mauvais service : Je vais le dire ainsi, vous l'avez réglé vous-même...
💬 Nous y avons conservé la confirmation de notre fille. Il y a eu une réception au champagne, un délicieux buffet d'escalopes et après une courte promenade, nous avons terminé l'après-midi avec un gâteau au beurre et 2 gâteaux faits maison. Je voudrais mentionner la planification soignée et contraignante du menu et de la table, la nourriture excellente et surtout le service qui ne laissait rien à désirer. Encore une fois à tout moment !
💬 Je suis venu avec mon mari prendre un dessert. Le dessert 🍰 est délicieux et joliment décoré. À mon avis, il n'y avait pas assez de sauce et c'était un peu sec. Un dessert coûte 5-6,5 💶. Le personnel est poli. Le restaurant lui-même est très confortable et magnifique. Cadre romantique et en été, vous pourrez vous asseoir dehors. Nous avons été servis très rapidement. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. Nous reviendrons ici pour essayer les plats principaux.
💬 Nickel !
💬 Super idyllique, des gens très sympathiques et Mme Höhne très sympathique et arrangeante. Très bon chauffeur. Merci encore pour ces belles journées. Salutations Juliane et Andreas
💬 L'auberge est située directement sur la piste cyclable et vaut vraiment le détour ! Les chambres étaient propres, assez neuves avec tout ce dont vous avez besoin (et bien plus encore... des cotons-tiges, des rasoirs, du gel douche et de la crème...). La nourriture était excellente et absolument géniale pour le prix ! Personnel sympathique à tout moment !
💬 Joli petit appartement de vacances familial, bons prix, bon service
💬 J'adore cet endroit très convivial et accueillant 1ère fois ici et ce ne sera pas la dernière
💬 Commandé 2 cartons - dans une carton les burgers étaient complètement oubliés, dans l'autre carton (végé) les frites étaient complètement non salées & non assaisonnées, la sauce était oubliée et il y avait des rouleaux de printemps à la place des nuggets (dans quel monde mange-t-on des burgers ? Printemps Rouleaux???). Le personnel était très hostile et ennuyé. La nourriture était comparable à celle d'un McDonald's. 1 fois et plus jamais.
💬 C'est toujours bon de manger un sac de kebab ou un corba mercimek ici Les prix sont très humains Dans les moments les plus sombres, vous serez toujours servi ici Maintenant aussi avec une terrasse extérieure
💬 Malheureusement, j'ai réalisé que le service se dégradait. J'ai commandé ici pendant des années et maintenant plus rien ne fonctionne. J'ai fait une demande de restauration il y a trois semaines et à ce jour je n'ai pas reçu d'offre. Même après un deuxième email et même pas après deux appels téléphoniques... performances plutôt médiocres. J'ai maintenant commandé ailleurs.