Restaurant 🇩🇪

Restaurant Multimar Avis

📌 Am Robbenberg 1, 25832 Tönning - Allemagne

4.1 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Restaurant Multimar à Tönning

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Multimar à Tönning

Felix..

Le 02/04/2024 à 13:56

5 / 5

Cuisine délicieuse et bonne à un prix raisonnable (50€ pour 2 adultes + 2 enfants). L'organisation fonctionne bien et malgré les files d'attente et les tables bien remplies, le temps d'attente pour la nourriture n'a été que court. C'était assez bruyant, mais là où il y a beaucoup de monde - surtout avec des enfants - cela peut être plus fort.

Chrstphr.l

Le 03/03/2024 à 11:47

3 / 5

Eh bien, que dois-je écrire ? La nourriture et l'ambiance avaient le charme d'une cantine pour le prix d'un restaurant de milieu de gamme. Les pommes de terre frites étaient détrempées, le poisson (nous avions différents plats de poisson dans le groupe) avait le goût d'un fast-food. Les boissons chères. Pour une famille avec trois enfants, la nourriture y est tout simplement trop chère. La prochaine fois, nous emporterons quelque chose avec nous ou mangerons quelque chose à Tönning, car au final, c'était bien meilleur là-bas pour le même prix.

Ulrike.e

Le 04/02/2024 à 09:16

4 / 5

Nous y étions samedi, malheureusement il ne restait plus de gâteau. Ensuite, nous avons juste bu du café et du cappuccino. C'était un personnel très agréable et très poli.

J.c

Le 03/02/2024 à 19:41

3 / 5

J'appellerais cela un snack-bar de style cafétéria. Ok pour le goût des enfants, portion de frites 3 EUR plus sauces.

Ta.o

Le 22/01/2024 à 17:12

4 / 5

Le multimar est un endroit idéal pour les amoureux de la mer. Manger quelque chose entre les deux est une bonne chose ici. Pas un grand choix, mais il y en a pour tous les goûts !

Renate.l

Le 04/12/2023 à 19:02

5 / 5

Le personnel était très amical.

Photo n°1 de l'avis de Renate.l fait le 04/12/2023 à 19:02 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°2 de l'avis de Renate.l fait le 04/12/2023 à 19:02 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°3 de l'avis de Renate.l fait le 04/12/2023 à 19:02 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Julia.u

Le 11/10/2023 à 10:17

1 / 5

Personnel très antipathique ! On m'a demandé de partir car je n'avais pas ma propre nourriture. Mais j'ai dû superviser deux classes de l'école et on m'a demandé de me tenir à côté d'elles. C'est assez intense !

dings.o

Le 26/09/2023 à 13:10

4 / 5

Très bien? Le poisson était super, la pomme de terre frite était un peu détrempée. Mais le prix était raisonnable pour la quantité

WürzburgER.

Le 29/08/2023 à 18:13

4 / 5

Le plus : des prix très familiaux pour des plats délicieux dans une sorte de cantine...

Photo n°1 de l'avis de WürzburgER. fait le 29/08/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
OL25LP.

Le 23/08/2023 à 13:12

5 / 5

Un très bon fast food pour un musée 👍

K.e

Le 12/08/2023 à 06:09

5 / 5

Grand restaurant avec certains self-service. La faim le pousse... propre et bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de K.e fait le 12/08/2023 à 06:09 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°2 de l'avis de K.e fait le 12/08/2023 à 06:09 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°3 de l'avis de K.e fait le 12/08/2023 à 06:09 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Monika.r

Le 04/08/2023 à 18:03

5 / 5

Un endroit magnifique, il y a beaucoup à découvrir là-bas. Un séjour réussi pour petits et grands.

Photo n°1 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°2 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°3 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°4 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°5 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°6 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Photo n°7 de l'avis de Monika.r fait le 04/08/2023 à 18:03 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
P.

Le 19/07/2023 à 08:03

5 / 5

Convivial et rapide. Nourriture délicieuse. 👍😊

Paraskevas.a

Le 23/06/2023 à 21:07

5 / 5

Le porc 🐷 était bien grillé

Mr..e

Le 16/06/2023 à 21:14

5 / 5

Cadre unique pour une fête d’entreprise. Une soirée sensationnelle s'est déroulée devant plus de 100 personnes. Jeux, divertissement, buffet chaleureux, tombola,

Paul.p

Le 26/04/2023 à 09:57

5 / 5

Service sympathique et bonne nourriture! Que veux-tu de plus?

Klaus.i

Le 18/04/2023 à 18:48

5 / 5

1a***

Hans.�

Le 21/03/2023 à 14:31

5 / 5

Gâteau et gâteau merveilleusement délicieux mangés.... Merci

Jürgen.c

Le 20/02/2023 à 15:09

2 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez visiter qu'avec entrée.

Lena.a

Le 31/12/2022 à 08:55

5 / 5

Des frites très savoureuses et une portion décente pour vous rassasier. Prix ​​corrects et service sympathique. Plus la vue... nous reviendrons

Mariah.o

Le 23/11/2022 à 21:42

5 / 5

Ambiance de cantine comme prévu et tout à fait bien. La propreté est bonne. Très belle vue sur la nature. Garanti de revenir.

Akula.

Le 30/10/2022 à 12:36

3 / 5

Le poisson était délicieux jusqu'à ce qu'il soit volé

Jamiro.

Le 29/05/2022 à 15:52

5 / 5

Grâce au bon WiFi, j'ai pu orbitaliser zJagdtiger et ensuite utiliser la méthode tennis. Restaurant ploogtastique!

Der.a

Le 29/05/2022 à 15:45

5 / 5

La nourriture est tellement bonne que je commence à faire rage sur les Noobikes. Il est également possible de jouer au tennis sur place.

Petra.e

Le 21/03/2022 à 23:13

5 / 5

Ça vaut toujours le détour quand on se dirige vers le nord quand il fait beau ! Même mon fils sort parfois du sous-sol. Le personnel fait un excellent travail, mon seul souhait serait un plus grand choix de gâteaux !

Jumbo.c

Le 11/11/2021 à 17:40

5 / 5

Très bien!

Phélan.e

Le 09/11/2021 à 17:50

4 / 5

Méga ! Internet s'est écrasé à temps lorsque j'ai été touché par un causal alors que j'écrivais un message. Le K.D qui est ma vie a été sauvé par ça ! Merci Michel! 🤝 De plus, le voyage depuis Krefeld s'est très bien déroulé. Il est dommage que ce sympathique et potelé serveur vietnamien rejoigne la Bundeswehr l'année prochaine en raison d'un complexe d'infériorité.

DosenFutter.

Le 08/11/2021 à 20:41

5 / 5

Très bonne boutique, je ne peux que la recommander. Grâce au WiFi gratuit, j'ai augmenté mon K/D sur Viper de 3 chiffres en attendant mon collègue. Il y a aussi le poisson baba que j'ai mangé lors de ma session Duo-Hunter avec Mikeljv et élevé chez l-Commander-Cody. Le personnel était également extrêmement sympathique et a fait du bon travail.

Peter.i

Le 25/10/2021 à 20:39

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

C...

Le 16/10/2021 à 09:18

1 / 5

Je ne donnerais même pas une étoile ici. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile.

Uwe.a

Le 17/11/2019 à 12:24

3 / 5

Sensation de cantine

Stefan.i

Le 07/10/2019 à 13:37

1 / 5

La nourriture est bonne mais le personnel est très désagréable

Marv.

Le 23/04/2019 à 10:14

5 / 5

Recommander. Self-service, personnel sympathique et la nourriture était bien meilleure que prévu. Par beau temps, les sièges ensoleillés offrent également une belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Marv. fait le 23/04/2019 à 10:14 sur le  Restaurant Multimar à Tönning
Mariano.a

Le 07/01/2019 à 07:27

2 / 5

Personnel très grossier et impoli avec les touristes internationaux.

Christiane.

Le 06/12/2018 à 07:52

5 / 5

Nous recommandons.

Martin.e

Le 24/10/2018 à 04:19

4 / 5

Nous avions de la plie et étions heureux.

Markus.e

Le 30/07/2018 à 07:14

5 / 5

Super sympa et délicieux

Falk.e

Le 10/08/2017 à 12:17

2 / 5

Mauvais service : Je vais le dire ainsi, vous l'avez réglé vous-même...

  • 🏪 Restaurant PatJuli (222 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région pour de courtes vacances et cherchions quelque chose à manger le soir. Les réservations étaient possibles à court terme. Nous étions un peu en avance, mais ce n'était pas du tout un problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était parfaite et chaque plat avait son petit effet aha. Même la personnalisation du dessert n’a posé aucun problème et a été personnalisée à mon goût. C'est ce que j'appelle du service ! Chef et serveuse des gens très sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Weinhaus Klasen (98 Avis)

  • 💬 Bien situé, madame est sympathique, petit déjeuner complet et agréable.


  • 🏪 UZUN TAŞFIRINI - Uzun Imbiss Bäckerei (Steinofen Restaurant) (1303 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour manger d'excellent Pide (préparation avec différentes viandes). Une dame parle un peu anglais et se fera un plaisir d'aiguiller votre choix. On s'est régalés.


  • 🏪 Pizza House (77 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hermann Nehren (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Harmonie Gasthaus (48 Avis)

  • 💬 J'étais là avec mon enfant et ma femme. L'hôtel était confortable et familial.👌 Il faut 6 minutes à pied pour rejoindre le pont tournant de Malchow, le point culminant😁 🌁, à Malchow.


  • 🏪 Restaurant LA CASA VECCHIA (841 Avis)

  • 💬 Steak commandé qui était principalement gras et recouvert d'une sauce froide pour le dissimuler, totalement immangeable, s'ils se souciaient de la satisfaction du client, ils auraient honte de le présenter à n'importe quel client et ont décidé d'ignorer à quel point le plat de steak était mauvais lorsqu'il a été emporté. .


  • 🏪 Antalya Imbiss - Sükrü Karaca (149 Avis)

  • 💬 Même dans le restaurant personnel de Frank Rosin, la qualité n'était pas si bonne. Il est vraiment inimaginable quel plaisir y est offert.


  • 🏪 Saigon Sushi (148 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons mangé au restaurant. L'ambiance est très spartiate et proche d'un snack-bar. Une salle à manger avec des tables simples en bois - fin. C'est l'heure d'un déjeuner rapide. L'accent est probablement mis sur le ramassage ou Service de livraison. Le personnel fait de son mieux, mais parle relativement mal l'allemand et on ne trouve pas vraiment d'hospitalité ici car les gens parlent beaucoup entre eux. 🤷‍♂️ Ce qui marque ici, ce sont les sushis. C'est pourquoi nous obtenons les 5 étoiles complètes. Vraiment bon, frais, bon riz, bonne présentation - ça valait vraiment le coup. Je ne planifierais pas une belle soirée ici, mais plutôt, comme tous les autres clients l'ont décrit ici, je compterais sur le ramassage et apprécierais de manière appropriée la qualité de la nourriture ailleurs. Malgré cela, je lui donne 4 étoiles car j'étais ici pour un repas rapide et les sushis en eux-mêmes méritent 5 étoiles.


  • 🏪 Asia Hung Imbiss (21 Avis)

  • 💬 Ici, vous obtenez de grandes portions pour un petit prix. Cependant, j'ai maintenant commandé deux fois des choses différentes et la qualité et le goût ne sont tout simplement pas vraiment bons. Cependant, si vous souhaitez simplement vous rassasier, cet endroit est fait pour vous.