Restaurant 🇩🇪

Restaurant Moselblick Avis

📌 Bergstraße 42, 54487 Wintrich - Allemagne

4.2 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Restaurant Moselblick à Wintrich

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Moselblick à Wintrich

Tina.e

Le 02/04/2024 à 08:50

1 / 5

LES PORTIONS SONT POUR LES SENIORS qui ont peu d'appétit !!! Neutre en goût !!! Une fois - plus jamais !!!

Marc.o

Le 05/10/2023 à 21:35

5 / 5

Belle vue. Personnel sympathique.

Butterfly.

Le 01/10/2023 à 19:01

3 / 5

Le service est très sympa et la Federweißer est délicieuse. Malheureusement, mon schnitzel au paprika est venu sans les pommes de terre bouillies que j'ai commandées et certaines d'entre elles étaient très fermes/presque crues et ne voyaient pas de sel. Les pommes de terre frites avec steak et œufs au plat ne valaient pas le prix. Les pommes de terre frites semblaient n'avoir été que brièvement jetées dans la poêle, le steak ressemblait plus à une minuscule escalope frite à mort, à première vue, il avait déjà été pré-frit et frit à nouveau jusqu'à ce qu'il soit chaud. Aucune autre visite n'est prévue.

Raymond.i

Le 26/09/2023 à 19:03

5 / 5

Très aimable et convivial. Qualité, quantité génial. Merci au personnel et la chef

Erwin.�

Le 18/09/2023 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, grande terrasse. Malheureusement pas de vue sur la Moselle. Les arbres sur la rive bloquent la vue.

Hetty.a

Le 09/09/2023 à 10:42

4 / 5

Hôtel basique, petites chambres mais propres ! Petit-déjeuner et dîner excellents ! Ils nous ont énormément aidés à organiser un fauteuil roulant ! Belle vue depuis la terrasse !

Photo n°1 de l'avis de Hetty.a fait le 09/09/2023 à 10:42 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
René.u

Le 19/08/2023 à 16:51

5 / 5

Quelle bonne ambiance, excellent service, gens adorables. Nous y retournerons certainement. Merci pour cette belle soirée.

Peter.e

Le 13/08/2023 à 11:48

4 / 5

3 nuits en demi-pension, service, chambre conviviale, lits corrects, douche et toilettes excellentes dans la chambre, nous avons séjourné dans le bâtiment annexe en face de l'hôtel, traversant la route matin et soir pour le petit déjeuner et le dîner, dans l'ensemble nous avons aimé il, malheureusement pas de WiFi dans l'annexe, mais ceci est en cours de travaux, la fibre optique sera installée et il y aura également beaucoup de WiFi dans la dépendance, à la prochaine fois 👍🏻👍🏻👍🏻

Wussam.u

Le 04/08/2023 à 05:00

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est très rustique. Les portions sont claires.

Michael.r

Le 04/08/2023 à 04:46

5 / 5

Hôtel confortable Petit déjeuner et nourriture très bons 👍 excellent service le personnel est très attentif et travailleur. Nous aimons toujours y aller et nous avons vraiment apprécié.

Lothar.c

Le 21/07/2023 à 04:27

5 / 5

La nourriture était excellente, service sympathique, belle terrasse extérieure confortable

Heiko.r

Le 12/07/2023 à 18:53

4 / 5

Maison d'hôtes décente. petit déjeuner bon marché et délicieux. De là, explorez la région, emplacement optimal par rapport aux villes les plus proches. La maison d'hôtes est entre des mains d'Europe de l'Est avec d'excellentes compétences allemandes. La nourriture est bonne, mais je pense que 1 euro pour la mayonnaise du sac souple est un gaspillage. Il vaut mieux apporter quelque chose avec soi. 1 euro pour 5 grammes ---- Les boissons sont correctes en termes de prix. La vue sur les toits de Wintrich est superbe et on aperçoit une partie de la Moselle en arrière-plan. La maison d'hôtes est dans un endroit absolument calme

Photo n°1 de l'avis de Heiko.r fait le 12/07/2023 à 18:53 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Heinz.e

Le 27/06/2023 à 19:27

5 / 5

Bonne chance, j'ai un autre acte de naissance pour juillet

Hannelies.l

Le 25/06/2023 à 15:04

5 / 5

Nous y avons passé un merveilleux dîner. La terrasse offre une vue magique sur la vallée de la Moselle et la ville de Wintrich. L'espresso à la fin a très bien complété le repas.

Vera..

Le 04/06/2023 à 17:08

5 / 5

Entièrement satisfait : service très agréable, belle vue sur la vallée, plats et vins délicieux. Une petite critique a été accueillie avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Vera.. fait le 04/06/2023 à 17:08 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Photo n°2 de l'avis de Vera.. fait le 04/06/2023 à 17:08 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Peter.u

Le 27/05/2023 à 12:46

5 / 5

Bien au-dessus du risque d'inondation, l'hôtel donne sur la vallée et les collines de l'Eifel. La vue, la nourriture et le service sont de première classe, ajoutant à l'expérience culinaire de première classe.

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 27/05/2023 à 12:46 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Photo n°2 de l'avis de Peter.u fait le 27/05/2023 à 12:46 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Thomas..

Le 24/05/2023 à 19:00

5 / 5

Très bel hôtel qui y a mis beaucoup d'amour. Service super sympathique et nourriture délicieuse. Nous étions vraiment excités.

Schlumpf.n

Le 23/05/2023 à 21:36

2 / 5

Malheureusement, les portions étaient non seulement petites, mais elles n'étaient pas non plus bonnes pour nous. Le service était débordé car une seule personne parlait allemand et pouvait répondre aux demandes.

Sabine.u

Le 23/05/2023 à 17:35

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander le restaurant. La nourriture était délicieuse et le service était très attentionné et sympathique. Belle vue. Au total, une soirée réussie avec des plats délicieux. Merci

Photo n°1 de l'avis de Sabine.u fait le 23/05/2023 à 17:35 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Photo n°2 de l'avis de Sabine.u fait le 23/05/2023 à 17:35 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Photo n°3 de l'avis de Sabine.u fait le 23/05/2023 à 17:35 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
J...

Le 09/05/2023 à 19:59

4 / 5

Cuisine à la maison. Très belle prestation.

Heinz.t

Le 08/05/2023 à 12:12

4 / 5

Manger en terrasse au soleil. Belle vue au calme. Poêle gourmande très grasse.

Gabi.r

Le 30/09/2022 à 17:18

5 / 5

plats très savoureux

Daniel.i

Le 14/09/2022 à 12:38

4 / 5

La nourriture était excellente, tout était cuit à la perfection. Ce qu'il faut également souligner, c'est que la nourriture n'est pas trop assaisonnée. Cela signifie que vous pouvez même goûter des composants individuels au lieu d'avoir une uniformité Maggi. Le personnel est également très sympathique. Absolument dans la fourchette de prix. Il y a une déduction d'étoiles car l'intérieur a connu ses meilleurs jours il y a quelque temps. Si nous devions repartir en vacances en Moselle, je reviendrais.

Achim.e

Le 11/09/2022 à 11:31

5 / 5

Tout était super. Service agréable, très arrangeant. Nourriture très savoureuse et joliment présentée à l'oeil.

Asot.

Le 09/09/2022 à 18:31

3 / 5

Belle vue, nourriture, bien

Tjitske.o

Le 02/08/2022 à 15:56

4 / 5

Bonne nourriture, bel endroit. Les employés semblent un peu maussades.

Lisette.B

Le 01/07/2022 à 14:59

5 / 5

Nourriture délicieuse

Ute.�

Le 08/06/2022 à 17:40

5 / 5

Service très attentionné. Nous avons été autorisés à y entrer avec notre chien. On lui a immédiatement donné un bol d'eau. La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. Excellent vin.

Leo.

Le 26/10/2021 à 20:02

3 / 5

La nourriture était assez bonne, l'ambiance était un peu vieillotte et défraîchie, le personnel a fait un effort. Dans l'ensemble, tout allait bien.

Ada.e

Le 01/10/2021 à 14:56

5 / 5

Jolie terrasse à l'arrière ! Bon vin et délicieux déjeuner. Arrivé à 13h30. Temps de repos à partir de 14h Une aide amicale et aucune attention n'a été portée à temps.

Mathias.i

Le 14/09/2021 à 19:05

4 / 5

La nourriture était délicieuse😋 Le service était très sympathique👌

andreas.a

Le 18/10/2020 à 08:41

5 / 5

Tout était très bon et le service était très sympa.

Photo n°1 de l'avis de andreas.a fait le 18/10/2020 à 08:41 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Photo n°2 de l'avis de andreas.a fait le 18/10/2020 à 08:41 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Photo n°3 de l'avis de andreas.a fait le 18/10/2020 à 08:41 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Photo n°4 de l'avis de andreas.a fait le 18/10/2020 à 08:41 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Klaus..

Le 15/10/2020 à 17:18

5 / 5

Restaurant typique sympa avec de bonnes spécialités régionales. Personnel très sympathique.

Lu.i

Le 30/09/2020 à 18:32

4 / 5

Superbe vue sur la terrasse, le service était sympathique et le menu est d'un prix moyen. Nous n'y avons pris qu'un petit repas, mais c'était fait maison et délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Lu.i fait le 30/09/2020 à 18:32 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
BOR.x

Le 28/08/2020 à 07:35

3 / 5

L'escalope d'asperges avec frites a l'air très savoureuse mais les asperges n'étaient pas complètement cuites et avaient un goût un peu étrange. Il y avait plein de frites dans un bol séparé, plus une belle vue depuis la terrasse, la nourriture à un bon 17 € et la bière était de 0,5 à 4,50€

Photo n°1 de l'avis de BOR.x fait le 28/08/2020 à 07:35 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Photo n°2 de l'avis de BOR.x fait le 28/08/2020 à 07:35 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Photo n°3 de l'avis de BOR.x fait le 28/08/2020 à 07:35 sur le  Restaurant Moselblick à Wintrich
Dieter.e

Le 24/07/2020 à 16:53

4 / 5

Terrasse extérieure avec une belle vue. Le service est très sympathique et gentil. La nourriture est bonne, façon maison.

J.

Le 20/07/2020 à 20:03

1 / 5

Lors de notre tournée à vélo aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés ici sur la terrasse extérieure. Ce n'était pas complet avec 2 personnes. Le serveur est venu avec le menu. Nous commandons quelque chose à boire. Lorsqu’il a demandé : « Manger aussi ? », nous avons répondu par la négative. Il nous a ensuite complété par ces mots : « Les quelques places sont réservées aux personnes qui mangent aussi. » A la fin, la phrase « Si vous savez lire… » a été ajoutée ensuite. Avec tant de convivialité, nous étions heureux de continuer à rouler.

Flo.

Le 13/07/2020 à 18:25

5 / 5

Service chaleureux et cuisine délicieuse et terre-à-terre ! Merci beaucoup 😊

Markus.l

Le 04/11/2019 à 19:11

5 / 5

Le rapport qualité/prix était excellent. Nourriture super délicieuse.

Philippe.a

Le 05/08/2019 à 14:06

2 / 5

Nourriture médiocre et service peu aimable. Les restes de vin blanc ont été jetés par-dessus la balustrade par la serveuse, puis du vin rouge a été ajouté. Refusé de donner un verre frais

Michael.l

Le 21/06/2019 à 19:00

4 / 5

Délicieuse soupe de pommes de terre avec beaucoup de lanières de saumon, escalope et steak avec sauce au vin Riesling, également délicieuse et belle vue depuis la terrasse sur la vallée de la Moselle

Miro.

Le 16/12/2018 à 11:40

4 / 5

Meilleur restaurant pour les touristes

Silvia.n

Le 16/09/2017 à 05:59

3 / 5

Bien sûr, le vin est excellent, car la région viticole a tout simplement disparu ! Cependant, le restaurant semble être dans le sommeil de la Belle au bois dormant, que ce soit dans le mobilier mais aussi dans la nourriture. Il n’y a absolument pas de grand effet WOW. Le nom Mosel Blick est exagéré, on ne peut voir la Moselle que regarder un petit pic au-dessus d'un toit, avec beaucoup d'imagination. Fan mile ne convient pas au jeune public ni aux amateurs de bonne cuisine. Le personnel est plutôt sympathique et se souvient des bons moments révolus.

  • 🏪 Steitz (10 Avis)

  • 💬 Des prix équitables, un excellent emplacement et un service exceptionnel👍🏼


  • 🏪 Stern (1058 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin. Nous sommes arrivés a 7 pour manger à 17h30 un mercredi. 90 % des tables étaient inoccupées. Pourtant un papier « réserviert » était marqué sur absolument toutes les tables - la seule table qui n’était pas marquée « réservée », la serveuse nous a dit qu’on ne pouvait pas s’y assoir, car elle était réservée à des clients spéciaux. Nous sommes finalement allés manger dans un autre établissement de la ville (juste a à côté de la cathédrale, serveurs sympas et souriants) où les gens étaient beaucoup plus sympas. Quand nous avons fini de manger, nous sommes repassés pour voir: y avait encore 80 % des tables disponibles! il y a clairement une volonté dans cet établissement de ne pas accueillir les touristes, donc si vous n’avez pas l’air d’être de la région n’y allez pas, on vous dira qu’on ne peut pas vous accueillir - c’est une honte.


  • 🏪 Zum Brummochsen (73 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un excellent déjeuner... Merci


  • 🏪 Landgasthof Schneider, Westfeld (331 Avis)

  • 💬 Personnel de service très sympathique ! Nous étions là avec les vélos électriques et avons demandé si nous pouvions en recharger un sur place, le personnel a voulu consulter le patron, qui a « autorisé » la recharge, mais pour 3 euros. Bien sûr, nous voulions payer quelque chose pour l'électricité, mais 3 euros pour 30 minutes, ce n'est pas très convivial.


  • 🏪 Mythos Restaurant (237 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément à Mythos et c'était déjà bien fréquenté à 17h45 ! Notre commande a été prise rapidement et elle est arrivée à notre table peu de temps après. Les portions étaient copieuses, chaudes et bien préparées. Tout était très savoureux et nous reviendrons certainement 👍🏼☺️


  • 🏪 Romantik Hotel Knippschild (683 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit hôtel. Le personnel est vraiment très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et tout est préparé quotidiennement. Nous avons passé un excellent week-end et avons pu faire des randonnées dans la région. Nous avons reçu un excellent panier-repas de l'hôtel pour la randonnée. Le voyage a complètement dépassé nos attentes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici ! Continuez comme ça :)...


  • 🏪 Restaurant Jägerhaus (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 🍲


  • 🏪 Delicious Kebab & Pizza (75 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est le meilleur kebab d'Abensberg ! Des sauces au top, de la bonne viande et aussi une brochette de veau. Personnel extrêmement sympathique. Une recommandation claire ! Peut-être que les garçons ont besoin d'un meilleur endroit pour se garer. Je n'ai pas encore essayé Pizza & Pide, mais ça arrive. Merci et continuez comme ça !


  • 🏪 Ali Ess und Bar (53 Avis)

  • 💬 J'ai d'ailleurs mangé dans de nombreux kebabs, mais de loin les meilleurs kebab, yufka ou pizza disponibles dans le coin ! Tout le monde devrait être là et être convaincu ! Personnel super sympa et entreprise familiale charmante!


  • 🏪 Pension und Gästehaus Toskana (14 Avis)

  • 💬 Une excellente installation pour les événements familiaux et de groupe. Environnement très agréable pour randonner, trouver le calme et se détendre. Tout dans la maison est confortablement et judicieusement meublé. Super ambiance... été comme hiver... hôte hautement recommandé et courtois et sympathique... Service non nécessaire car tout est mis en place pour un séjour indépendant...