Restaurant 🇩🇪

Restaurant Möbelcentrale Avis

📌 Gogoliner Str. 3-5, 86956 Schongau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Möbelcentrale à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Möbelcentrale à Schongau

Mijo.e

Le 14/05/2024 à 14:49

5 / 5

Le design intérieur du restaurant est vraiment bon, concept ouvert, relaxant, de grandes fenêtres permettent une vue sur la nature. Le service est au plus haut niveau. Nourriture : j'ai commandé un Wiener Schnitzel avec des frites. La portion est grande, riche. La décoration est soignée, le goût des frites est excellent, le steak est presque parfait. L'impression générale est bonne. Je peux certainement le recommander. Je reviendrai certainement. Bonne chance pour votre futur travail.

Frau.e

Le 04/05/2024 à 12:29

5 / 5

Super déjeuner avec aire de jeux intérieure pour les enfants juste à côté ! Délicieux buffet de crudités, salades et escalopes. Un volume agréable, qui n'invite pas seulement à manger lors de l'achat de meubles.

Photo n°1 de l'avis de Frau.e fait le 04/05/2024 à 12:29 sur le  Restaurant Möbelcentrale à Schongau
Photo n°2 de l'avis de Frau.e fait le 04/05/2024 à 12:29 sur le  Restaurant Möbelcentrale à Schongau
Photo n°3 de l'avis de Frau.e fait le 04/05/2024 à 12:29 sur le  Restaurant Möbelcentrale à Schongau
Photo n°4 de l'avis de Frau.e fait le 04/05/2024 à 12:29 sur le  Restaurant Möbelcentrale à Schongau

  • 🏪 Steakhouse Mendoza (867 Avis)

  • 💬 C'était juste une excellente soirée et la nourriture était copieuse et délicieuse ! Nous ne pouvons que recommander le steakhouse ! Essayez-le. Merci à toute l'équipe du service ! Regina et Ralf d'Eggesin avec le club Green Warriors


  • 🏪 Sportheim TSV Klosterlechfeld (19 Avis)

  • 💬 A proximité, il y a une zone de parkour sympa avec diverses barres horizontales, etc., où vous pourrez vous entraîner. Une rareté pour l’Allemagne, qu’en est-il dans le domaine public ?


  • 🏪 Alpe Blösse (168 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu’être d’accord avec les nombreuses récessions. L'Alpe et tout ce qui l'entoure sont si joliment préparés et conçus avec amour. Bel endroit de conte de fées. La nourriture et les boissons sont un vrai régal à des prix tout à fait corrects. J'ai eu l'incroyable plateau de fromages et une bouteille de bière maison. Tout régional et/ou fait maison. Le patron Stefan est un gars tellement gentil et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 La Campanella (479 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour manger et même si tout était effectivement plein, ils ont quand même fait l'effort de trouver une table pour trois personnes. Le service était impeccable, la nourriture (Cannelloni Verdure) était très savoureuse et les prix étaient raisonnables.


  • 🏪 Asia-Imbiss am Anton-Saefkow-Platz (179 Avis)

  • 💬 Donc la nourriture est vraiment bonne. Fait frais et rapide. Nous commandons toujours le riz aux œufs avec du poulet. Nous sommes satisfaits !


  • 🏪 Asia King (586 Avis)

  • 💬 Cuisine très moyenne ... Ca dépanne mais c'est pas exceptionnel ... En plus, ils n'acceptent pas les cartes bancaires européennes / internationales, un scandale !


  • 🏪 Pizzeria Bella Mizgin (130 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés tous les cinq à la pizzeria pour y manger aussi. La pizza était très bonne, la salade colorée était également très bonne, malheureusement il manquait de COULEUR. Il y a une déduction de points pour la température ambiante. Il faisait si froid qu'un repas confortable n'était pas possible. Après environ une heure, nous avions froid jusqu'aux os et avons quitté la pizzeria. C'était notre première visite et j'avais réservé une table. C'est dommage que personne n'ait mentionné que cet endroit n'est pas destiné à s'asseoir et se détendre en hiver. C'est vraiment sympa en été parce qu'on peut s'asseoir dehors, mais en hiver, je vais juste chercher la pizza.


  • 🏪 Tobias Diepold u. Katharina (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes anglophones. Mon ami et moi sommes récemment allés à Grainau pour des vacances. Nous avons involontairement fait un livre, mais il est devenu plus tard un livre très chanceux au cours de notre voyage. Il y a 2 propriétaires allemands plus âgés qui ont un excellent esprit de service et nous traitent très gentiment. Pour l'intérieur, une chambre est super propre et les lits sont très pratiques pour rester détendu même si l'un de nous souffre d'insomnie. Il existe un grand tissu dans lequel vous pouvez simplement conserver vos propriétés en toute sécurité. Les toilettes et la douche sont réparties dans 2 pièces et elles sont super propres. Pour les services, ils ont très amicalement essayé de nous aider, y compris un billet Grainau. Nous avons vraiment apprécié qu'ils aient essayé de nous aider très amicalement même s'ils parlaient à peine anglais comme la génération précédente. Ils ont pris leur responsabilité de continuer à fournir un service de petit-déjeuner inclus dans la location alors que nous avions un plan d'urgence pour déménager très tôt (7h00) le matin. Pour les transports, nous pouvons simplement marcher environ 5 minutes pour prendre un bus Eibsee à Postgrasse ou traverser l'entrée Hoellentalklamm en toute tranquillité pendant environ 15 à 20 minutes. Avec un très bon service, une maison pratique, un bon emplacement et un prix de location abordable, nous vous recommandons fortement de prendre cet endroit comme l'un de vos bons choix pour voyager à Grainau.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (371 Avis)

  • 💬 Un très excellent restaurant... ses prix sont très raisonnables. La pizza coûte environ 9 euros et le goût de la pizza (margarita ou légumes) est excellent. Ils ont également des pâtes brunes aux légumes au four. c'est délicieux... Je le recommande fortement


  • 🏪 ViNa House (365 Avis)

  • 💬 Comment se fait-il que cet endroit soit si loin des sentiers battus, mais qu’il obtienne quand même des notes aussi élevées ? Parce que c'est fantastique ! Ce n'est pas l'endroit où aller pour une ambiance touristique, c'est l'endroit où aller quand on veut une cuisine absolument délicieuse, en grandes portions à des prix raisonnables ! C'est l'endroit où aller quand on veut savoir ce que mangent les locaux ! C'est tout simplement : l'endroit où aller !! Service amical et rapide. nourriture excellente et un vaste choix. des gens sympathiques. J'ai trouvé cet endroit en recherchant sur Google et en consultant les critiques. J'ai été rassuré lorsque nous nous sommes promenés dans un endroit apparemment aléatoire (pour les touristes) et avons trouvé un trésor caché ! Recommande fortement!! (Et sur ma photo... il y avait en fait plus de nourriture dans mon assiette mais j'étais trop tentée et j'ai commencé à manger avant de penser à prendre une photo🤷🏻‍♀️) Oh, et il y a des informations sur les allergies au menu, donc mon intolérance au lactose n'était pas un problème !👍🏼🚫🧻