Les avis
Le 14/05/2024 à 14:49
Le design intérieur du restaurant est vraiment bon, concept ouvert, relaxant, de grandes fenêtres permettent une vue sur la nature. Le service est au plus haut niveau. Nourriture : j'ai commandé un Wiener Schnitzel avec des frites. La portion est grande, riche. La décoration est soignée, le goût des frites est excellent, le steak est presque parfait. L'impression générale est bonne. Je peux certainement le recommander. Je reviendrai certainement. Bonne chance pour votre futur travail.
Le 04/05/2024 à 12:29
Super déjeuner avec aire de jeux intérieure pour les enfants juste à côté ! Délicieux buffet de crudités, salades et escalopes. Un volume agréable, qui n'invite pas seulement à manger lors de l'achat de meubles.
💬
💬 Probablement les meilleurs sushis d'Overath. Ce restaurant est une « star » locale - un endroit très apprécié des locaux en raison de son buffet connu (15,90 euros) et il est impossible d'avoir une table le samedi soir sans réservation. Il y a plusieurs raisons à cela : - Certainement un grand choix dans un buffet chinois. Tout le monde y trouvera son compte, des nouilles aux sushis. - Le buffet lui-même est généreux : vous pouvez obtenir de nombreux sushis et petits pains frais et savoureux avec beaucoup de saumon (!), différentes sortes de crevettes, des produits de la mer, différents types de salades, des nouilles, beaucoup de viande et de superbes desserts. - Venir ici, c'est comme un petit voyage dans une Chine exotique et lointaine. La décoration et l'ambiance sont remarquables. - Rapport qualité/prix. Totale : 4,5/5. La réservation est fortement recommandée. Plats savoureux. Un peu étouffant à cause du nombre de personnes dans la salle. Les toilettes pourraient être plus propres. Néanmoins, c'est certainement un bon choix pour sortir en week-end.
💬 La nourriture était suffisante pour nous tous (portion) et nous étions bien rassasiés. La façon dont il a été préparé est bonne. Au niveau du goût, je lui donnerais un 7/10. J'ai mangé pire mais aussi mieux. Je ne donne que trois étoiles à cause du prix. Un steak de bœuf coûte 30 € et nos plats (porc) coûtent 24 ou 23 €... Je comprends que les aubergistes soient obligés d'augmenter les prix aujourd'hui, c'est tout à fait clair. Mais j'étais dans la gare de marchandises et j'ai mangé un steak tomahawk de porc ibérique pour 23 €. Un énorme morceau de viande et l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées au Nouveau-Brunswick. Par conséquent, par rapport aux concurrents voisins, il est tout simplement beaucoup trop cher. Bon goût mais... Le service était très bon et les plats ne prenaient pas longtemps. La table était réservée à 17h30, arrivée à 17h40, commandée à 17h50 et nous avons pris notre repas à 18h20. (4 adultes + 1 enfant) La facture finale était de 140 €. comprenant 1 entrée (viande épicée) et 1 dessert (1 boule de glace), 4 Alster grand, 1 petit tonic, 2 jus grand, 1 café)
💬 Bon restaurant, nous avons bien aimé. Petit et confortable, un peu isolé, c'est probablement pour cela qu'il ne se passait pas grand-chose ici, même le vendredi soir. Jolie décoration dans un style maritime, j'ai trouvé ça génial. Nous avons apprécié la nourriture et les boissons. Le service était sympathique, tout était super. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 La nourriture ici est de qualité assez médiocre.
💬 Nous y étions en groupe plus nombreux. Accueil sympa malgré le fait qu'il soit très tard pour moi. Places de parking suffisantes, la chambre était tout à fait suffisante, propre et le chauffage était déjà allumé. Je tiens à souligner la gentillesse du personnel de service. C'est agréable de constater que les employés aiment leur travail. J'ai trouvé inhabituellement positif que ce monsieur soit simplement habillé avec élégance. Malheureusement, les chemises, gilets et cravates sont rarement vus. Alors juste un merci ! PS : les rouleaux étaient un peu pâles :-)
💬 Hôtel visité dans le cadre d'une formation technico pratique de la société Shluter. L'endroit est magnifique,dans un environnement calme entouré de la forêt. Les chambres sont design, magnifiques. L'espace wellness est très bien équipé et top. Le personnel est très professionnel et sympathique. Nous y avons également excellemment mangé.
💬 Nourriture très savoureuse et service amical
💬 Super bonne nourriture. Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse. Historique. Hautement recommandé.
💬 Nous étions à Prora la semaine dernière et mes beaux-parents nous ont recommandé ce restaurant de hamburgers. J'ai eu Heimathafen Classic Black Irish Angus, j'avais l'impression d'être ramené à mes années d'enfance, le goût est tellement similaire à celui que j'avais avant. J'ai vraiment adoré, le propriétaire nous a accueillis agréablement et nous a servi personnellement aussi. Mon mari avait 2 hamburgers, bavarois et poulet, il les aimait tous les deux. La salade que j'avais était également très bonne. C'est un super endroit pour hamburgers pour une île.