Les avis
Le 14/05/2024 à 14:49
Le design intérieur du restaurant est vraiment bon, concept ouvert, relaxant, de grandes fenêtres permettent une vue sur la nature. Le service est au plus haut niveau. Nourriture : j'ai commandé un Wiener Schnitzel avec des frites. La portion est grande, riche. La décoration est soignée, le goût des frites est excellent, le steak est presque parfait. L'impression générale est bonne. Je peux certainement le recommander. Je reviendrai certainement. Bonne chance pour votre futur travail.
Le 04/05/2024 à 12:29
Super déjeuner avec aire de jeux intérieure pour les enfants juste à côté ! Délicieux buffet de crudités, salades et escalopes. Un volume agréable, qui n'invite pas seulement à manger lors de l'achat de meubles.
💬
💬 J'ai visité le magasin pour la première fois aujourd'hui (puisque mon restaurant chinois habituel était fermé à cause des vacances) et j'ai commandé la soupe thaïlandaise (épicée) avec du poulet et du lait de coco. Pour le décrire brièvement, c'était définitivement la pire soupe que j'ai jamais mangée au cours de mes 30 années de cuisine chinoise-thaïlandaise. En termes de goût, cela n'avait rien à voir avec le lait de coco et cela n'avait tout simplement pas bon goût. Même moi, j'ai fait mieux dans le passé. Un verdict honteux pour ce magasin. Je ne reviendrai plus jamais dans le magasin à l'avenir.
💬 Maison d'hôtes dont il faut trouver le charme. Les chambres sont agréablement grandes, tout comme les sanitaires. Il serait souhaitable d'avoir au moins un distributeur de boissons ou la possibilité de prendre du café en dehors du petit-déjeuner.
💬 Un restaurant chic dans un hôtel cinq étoiles. C'est très confortable et luxueux à l'intérieur. La nourriture est excellente!
💬 Petit restaurant italien à Emden. Même si l'espace est un peu limité, cela vaut le détour. Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Service très sympathique. Il y a également des espaces extérieurs pendant les mois d'été.
💬 Très bonne cuisine locale avec une carte de saison et quelques plats uniques.
💬 Restaurant « Zum Alten Markt » : cuisine super délicieuse et service amical ! 5 étoiles! Nous étions ce soir au restaurant « Zum Alten Markt » et avons été très impressionnés. Le restaurant était très fréquenté, mais nous avons quand même eu la chance d'avoir une place. La nourriture était super savoureuse et les portions étaient très généreuses. La salade était super fraîche. Le service était très sympathique et attentionné. Notre serveur était très gentil et s'est bien occupé de nous. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous recommandons vivement le restaurant « Zum Alten Markt ». Si vous souhaitez manger des plats délicieux, vous y êtes entre de bonnes mains. Avec plaisir encore ! Merci!
💬 Le meilleur Döner que j'ai jamais goûté
💬 Nous y commandons souvent et ils cuisinent bien. La raison de mon avis est qu'ils m'ont fourni une mauvaise commande lorsque j'ai récupéré. Je les ai appelés, ils ne voulaient pas me proposer de solution, et même en me disant que je ne commanderais plus, ils s'en fichaient. Ce n'est pas le traitement auquel tout client devrait s'attendre, service très décevant
💬 Nous adorons commander des sushis ici. Toujours super savoureux et à un prix parfaitement raisonnable. La soupe thaïlandaise est notre préférée. Nous commandons uniquement ici.