Restaurant 🇩🇪

Restaurant Mi Avis

📌 Rauentaler Str. 9, 76437 Rastatt - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant Mi à Rastatt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mi à Rastatt

A.

Le 20/10/2023 à 06:36

5 / 5

Idéal pour les célébrations privées. La nourriture est bonne, l'ambiance est cosy, le service est sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 20/10/2023 à 06:36 sur le  Restaurant Mi à Rastatt

  • 🏪 Balkan Grill, Inh. Kyrana Sophia (630 Avis)

  • 💬 Grill sympa avec un personnel très aimable, prix tout à fait raisonnables, beaucoup de choix de plats simples mais délicieux.


  • 🏪 Tele Pizza (270 Avis)

  • 💬 Nous étions donc super satisfaits. J'y étais ce soir et j'ai reçu un accueil chaleureux. Les deux pizzas étaient prêtes au bout de 12 à 15 minutes environ. Et que pouvez-vous dire... Ils étaient tous les deux délicieux, que demander de plus ? Merci beaucoup 👍👍


  • 🏪 Gut essen. Florian Fuhrmann (20 Avis)

  • 💬 J'ai pu profiter de GutEssen pour le 80ème anniversaire de mon père. C'était ma chance car : C'était tout simplement fantastique ! Florian cuisinait et Phillip faisait le service. Florian cuisine extrêmement bien et a exaucé à 100% les souhaits de mon père et les a même perfectionnés. Nous sommes une famille de gourmands, de chefs amateurs et de gourmets, alors laissez-moi souligner : c'était vraiment génial et tout était bien fait. Florian porte une attention particulière à l'origine des matières premières, si possible de la manière la plus durable possible. Il prépare lui-même le pain et apporte quelques légumes de son propre jardin. J'ai rarement connu un service aussi fluide, discret et courtois que celui de Phillip. L’atmosphère était si familière et tous deux faisaient si naturellement partie de tout qu’on aurait pu croire qu’ils avaient toujours cuisiné dans notre cuisine. Je ne peux que féliciter les gars et les recommander à tout le monde.


  • 🏪 Soul Kebab (158 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour manger du dönner dans la salle Rindermarkt. Chain-Dönner place, rien de fantastique… MAIS : Donner 5 étoiles car leur vegan döner est exceptionnel. En général, rien à redire sur cet endroit. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.


  • 🏪 McDonald's (344 Avis)

  • 💬 Personnel hostile. La nourriture est horrible. Ce n'est pas le premier McDonald's d'Allemagne dans lequel je mange, mais je peux dire que celui-ci est le plus mauvais. McDonald's a des normes peu élevées, mais celui-ci vous propose un petit pain dur et un poulet plus sucré qu'un gâteau. Comment?


  • 🏪 Hotel und Restaurant Hessischer Hof Nauheim (163 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel formidable


  • 🏪 Vielfalter BISTRO AM Zoo (231 Avis)

  • 💬 Très bien étant donné qu'il est situé à l'intérieur d'un zoo !


  • 🏪 Hotel Atelier Garni (201 Avis)

  • 💬 Hotel très accueillant. Belle chambre neuve, quartier calme et agréable. Nous y étions de passage, c est une excellente escale. Petit déjeuner sans excès et de très bonne qualité.


  • 🏪 Skippers Hus (24 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, j'aurais aimé rester plus longtemps


  • 🏪 Gästehaus „Burg Molbach“ (42 Avis)

  • 💬 Chambres hautement recommandées, très propres et joliment meublées. Grande salle de bain avec douche avec grande entrée. Super petit déjeuner. Jolie vue sur la forêt Lits très confortables. Mais le point fort était l'hôtesse, très très sympathique et incroyablement aimable. Toujours mon plaisir.