Les avis
Le 20/10/2023 à 06:36
Idéal pour les célébrations privées. La nourriture est bonne, l'ambiance est cosy, le service est sympathique et rapide.
💬 Restaurant chaleureux dans la région de Bamberg proposant une délicieuse bière brassée maison. Cuisine familiale avec un très bon rapport qualité-prix. Nous avons eu le poulet au poivre et le cordon bleu, tous deux vraiment savoureux, et les frites étaient également excellentes et croustillantes. Important pour les amateurs de vitamines : il n'y a pas de salade, pas même une petite salade d'accompagnement. Les végétariens ont du mal ici, la seule option est le camembert au four.
💬 Lieu typiquement Bavarois
💬 Karin's Bratwursthütte est un stand de bratwurst traditionnel au milieu de Cuxhaven. C'est géré avec beaucoup d'amour. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Un restaurant au style vieille horloge
💬 Personnel sympathique. La taille des portions est la seule chose qui vaut vraiment le coup, mais le goût est tout simplement correct et les sauces sont insipides. Les sodas sont sans étincelles et pour le prix qu'ils facturent, je ne m'attendrais pas à ce qu'ils facturent un peu de majo ou de ketchup.
💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Le trajet a été un peu long à cause du confinement à GF. Cependant, le restaurant est convivial et le service est excellent, tous les employés sont très gentils et répondent à toutes les demandes spéciales. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et les boissons très bien choisies. Je n'ai pas passé la nuit, mais j'ai pu visiter l'une des chambres, meublée dans un style de ferme moderne. Ma conclusion : une très belle façon de faire la fête et de passer la nuit :-)
💬 Local au charme de pub. N'en attendez pas trop. Géré par 2 personnes âgées sympathiques, gentilles, attentives et qui s'efforcent de vous faire sourire avec leur nourriture. Nous avons mangé une soupe de goulasch, très savoureuse et pleine de viande. Puis le rumsteck. Moyennement rare. Hermann peut le faire. Jusqu'au point. Le marteau. Nous tenons à les remercier tous les deux pour cette belle soirée.
💬 Bel endroit dans la partie la plus ancienne de la ville, voitures interdites, endroit calme à 200 mètres de l'arrêt de bus pour Francfort. Le comte Isenburg a donné cet endroit au milieu du bois à un groupe de chrétiens français qui devaient fuir le roi de France.
💬 J'ai eu le repas parfait pour ma fille ici, presque comme préparé à la maison. Tout le monde évitait volontiers la restauration rapide.
💬 Nous sommes venus dîner des Pays-Bas. Les prix sont assez bas, mais le service est médiocre. Ils mettent du temps à débarrasser les tables après les visiteurs ; aux heures de pointe, ils ne parviennent pas à assurer le service et tout est très lent. Ils ont également des difficultés avec la langue anglaise - ils ne comprennent que l'allemand, ce qui rend difficile de clarifier quoi que ce soit sur le menu. Au fait, le menu est en anglais. Mais à la fin, ils se sont bien amusés et ont mangé des plats délicieux – tout était excellent ici. Les portions sont grandes et savoureuses.