📌 Lange Str. 41, 96047 Bamberg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 07:22
Nous avions réservé à l'avance, j'ai mentionné que j'étais intolérant au lactose et ils y ont pensé à l'avance. Il y avait un menu spécial pour moi, et l'accord mets et vins proposé avec était tout simplement génial. Mon compagnon l'a également apprécié. Un grand compliment à l'équipe de service. Mention spéciale au jeune homme qui nous a permis de passer une agréable soirée par son service, ses conseils et sa gentillesse. Nous vous disons merci et reviendrons.
Le 23/04/2023 à 13:21
Tout était parfait
Le 06/09/2022 à 05:24
Après la rénovation, pendant la période Corona, le restaurant est à nouveau l'une des meilleures adresses de Bamberg pour la gastronomie. La sélection de plats est bonne, les prix - naturellement pour cette classe - sont haut de gamme, mais pas scandaleux. L'ambiance est cosy, élégante. Le chic poussiéreux des années 70/80 - avant la rénovation et le changement de locataire - a disparu. La cuisine est de grande qualité, le service est jeune, engagé et convivial. Cela égratigne les capots du Gault Millau.
Le 16/07/2022 à 21:16
La nourriture est incroyablement savoureuse, le service est très sympathique. La serveuse sait très bien conseiller et expliquer et a une très bonne impression des invités. Le prix est très raisonnable pour la prestation
💬 Nourriture délicieuse. Tout est très spacieux et savoureux. Hautement recommandé. Service amical.
💬 Ambiance très conviviale. Cela ressemble à un restaurant familial. Serveuses sympas. Possibilité de sortir. Très bon repas.
💬 La grande pizza est 2 cm plus petite que celle indiquée. Les frites sont arrivées très sombres, détrempées et molles. Cela m'étonne toujours de voir à quel point le plat le plus simple comme les frites 🍟 peut être si mauvais. Je me sentirais coupable d’envoyer quelque chose comme ça. J'aurais donné la nourriture là-bas 🙄 Prix trop élevé 👎
💬 Super Pizzéria !
💬 Nous sommes allés au restaurant-grill Parthenom sur le chemin du retour de Cologne à Bamberg. On y mange très très bien, même à emporter, à un prix extrêmement raisonnable. Le service était très sympa et nous a immédiatement convaincu. La décoration du restaurant est assez simple, mais cela ne se reflète guère dans la délicieuse cuisine. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région !
💬 Nous étions 12 cyclistes et nous étions inscrits pour le café, le gâteau maison et le gâteau au beurre, tout simplement délicieux et bien sûr le café aussi ☕️. Veuillez vous inscrire à l'avance. Tout simplement génial.
💬 Nous avons mangé les calenollis et les tagliatelles maison et nous n'avons pas été déçus. Nourriture fraîche et sans chichi. Bon rapport qualité prix. Cari et Vincent de Belgique 🇧🇪
💬 De l'entrée au plat jusqu'au dessert un délice et pour les prix très très correct un digestif de marque connue à 2.50€ 🤪😋
💬 Nous utilisons cette chaîne hôtelière depuis longtemps pour affaires et pour visiter la ville. Cet hôtel est bien. Vous pouvez leur demander une table et un fer à repasser, c'est gratuit. Cet hôtel est nouvellement construit et très récent.
💬 Très bien lieu pour arriver avec un chien