Restaurant 🇩🇪

Restaurant Mauritz im Lind Hotel

📌 Am Nordtor 1, 33397 County of Rietberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 20 Avis

A propos de : Restaurant Restaurant Mauritz im Lind Hotel à County of Rietberg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Mauritz im Lind Hotel qui se trouve à Am Nordtor 1 à County of Rietberg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à County of Rietberg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 18:00–21:00
Mardi : 18:00–21:00
Mercredi : 18:00–21:00
Jeudi : 18:00–21:00
Vendredi : 18:00–21:00
Samedi : 12:00–14:00 18:00–21:00
Dimanche : 12:00–14:00 18:00–21:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mauritz im Lind Hotel à County of Rietberg

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Marion.e

Le 09/05/2024 à 17:03

2 / 5

Wir waren am Nachmittag zum Café und Kuchen da. Da das Restaurant sehr noble eingerichtet ist hatte ich Hoffnung auf einen guten Cappuccino. Leider kam ein sehr bitteren Café mit harten Schaum, klar aus der „ ein Knopf“ Maschine zu erkennen. Auch die Tasse hatte eine nicht passende Form für ein Cappuccino. Das Eis was wir dazu nahmen hatte gefrorene Wasser stellen Innen drin, wie zu Hause wenn das Eis mehrmals geschmolzen und wieder gefroren ist. Der Service war nett, aber es ist wirklich schade, an ein solcher sehr passende Lage und in einen schön eingerichteten Raum, ein so schlechten Café zu servieren.

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Uwe.o

Le 12/03/2024 à 12:25

5 / 5

Très excellent dîner, service sympathique et amusant, excellent service

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Frank.�

Le 18/01/2024 à 18:52

5 / 5

Je mange souvent ici et je dois dire que je suis toujours extrêmement satisfait. Le personnel est extrêmement attentionné et les plats et boissons sont de première classe. Je n'ai rien trouvé de négatif à propos de mon dernier séjour. Même si la distance n'est pas très longue (environ 70 km), j'aime vraiment manger ici. J'ai également utilisé plusieurs fois l'hôtel affilié et j'ai toujours été extrêmement satisfait. À tous ceux qui disent que la nourriture est trop chère pour eux, je peux seulement dire que les prix sont tout à fait raisonnables. Si vous n'appréciez pas la gastronomie, vous devriez aller chez Burger King ou McDonalds. Mais si vous appréciez les bons produits et les bons plats, vous êtes au bon endroit.

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Yvonne..

Le 28/12/2023 à 19:09

5 / 5

Un restaurant décoré avec beaucoup de goût et proposant une cuisine de première qualité ! Nous étions très excités! Petit bémol, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour les premiers verres, mais le service était très sympathique et nous n'avons pas trouvé cela si tragique.

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Kathrin.e

Le 26/12/2023 à 18:11

1 / 5

Nous sommes allés au Lind Hotel/Restaurant pour le brunch de Noël aujourd'hui. La sélection de plats était gérable. Malheureusement, la nourriture était toujours froide à l'heure du déjeuner. J'ai fait remarquer à quatre reprises à un employé que les desserts étaient vides. Ce n'est que la cinquième fois qu'un chef a apparemment compris et a gentiment demandé si les enfants voulaient de la glace. Sinon, il n'y avait rien pour les enfants en dessert, car beaucoup d'autres choses contenaient de l'alcool, comme le tiramisu. Malheureusement, les serveurs n'étaient pas non plus très attentifs. Il a fallu trois demandes, soit environ une demi-heure, pour obtenir la carte des vins. Malheureusement, personne n'est venu prendre la commande pendant 45 (!!) minutes. Les assiettes usagées n'étaient pas rangées et cela ressemblait à une cafétéria. Ce n'est qu'après avoir demandé à nouveau que l'information a été effacée. Dans un seul cas, la réponse a été rapide : lorsque nous avons demandé la facture 😀 En résumé, on peut dire que le brunch est malheureusement déconseillé.

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5A.v

Le 08/10/2023 à 17:45

5 / 5

Le service et la nourriture étaient très bons. Le service était très attentionné.

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5T397.

Le 12/08/2023 à 21:46

1 / 5

L'ambiance est sympa... oui, malheureusement c'est presque ça... Les portions sont très petites pour le prix et cela prend extrêmement longtemps. Je vois toujours le personnel fumer dans la rue Rathaus. Je pense que mon cuisinier fumait tout le temps et regardait les automobilistes. Attendre 95 minutes n'est pas possible !!! La serveuse plaisantait mais les boissons prenaient aussi beaucoup de temps. Si le temps n'était pas si lent, ce serait bien. La nourriture est délicieuse mais la portion est une arnaque pour le prix

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Charlotte.i

Le 01/05/2023 à 14:04

1 / 5

Même si nous avons attendu 20 minutes et que la serveuse passait souvent devant nous, aucune commande n'a été prise. Nous sommes ensuite allés ailleurs !

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Lara.c

Le 21/01/2023 à 20:36

5 / 5

Tout va bien. Bonne nourriture, service attentionné super sympa. Ça ne pourrait pas être mieux !

Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Beate.a

Le 12/12/2022 à 20:30

3 / 5

Malheureusement, soirée décevante au Mauritz, même si je tiens à admettre que la nourriture servie était en fait très savoureuse. Le service ne répond cependant en rien aux attentes que l’on aurait d’un tel restaurant. Par exemple, la réservation a été faite dans le hall plutôt que dans le restaurant lui-même et nous avions prévu un menu qui n'avait pas été réservé. Cela peut arriver et a ensuite été corrigé. Cependant, de petites demandes de modifications du plat et de l'entrée que nous avions choisies ont été rejetées. Ceci avec la mise en garde que si chaque invité voulait quelque chose comme ça, la cuisine ne serait pas en mesure de le gérer. Nous avons été étonnés que changer de supplément soit un tel défi. Lorsque nous avons demandé, on ne nous a pas non plus donné de menu de boissons pour la sélection de vins. La première question était de savoir pourquoi nous ne l'avions pas déjà commandé avec le Prosecco. Puis la carte a été oubliée. Tout cela s’expliquait par un manque de personnel. Un argument compréhensible, mais en revanche, la facture présentée reste totalement inchangée.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 18:00–21:00
Mardi : 18:00–21:00
Mercredi : 18:00–21:00
Jeudi : 18:00–21:00
Vendredi : 18:00–21:00
Samedi : 12:00–14:00 18:00–21:00
Dimanche : 12:00–14:00 18:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :