Restaurant gastronomique 🇩🇪

Restaurant Masters Avis

📌 Lindenallee 1, 99444 Blankenhain - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Restaurant Masters à Blankenhain

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Masters à Blankenhain

Marcel.u

Le 25/02/2024 à 17:30

5 / 5

Chère équipe des Masters, Nous avions très envie de faire un arrêt à Blankenhain le 1er février 2024 pour vous rendre visite. Et cela en valait largement la peine. Nous ne comprenons pas les très rares critiques, mais compte tenu de ce qui est proposé, davantage de personnes devraient parler de ce restaurant. Il convient de mentionner à l'avance que toute la zone de villégiature est incroyablement belle et que le restaurant est élégamment meublé dans une pièce séparée. Le soir nous avons été chaleureusement accueillis par le sommelier, qui nous a attribué notre table et nous a expliqué le concept du restaurant. Le menu a commencé avec diverses amuse-bouche et un somptueux décor de pain, tous excellents du début à la fin. Excellents cours végétariens/végétaliens (Enoki) que les restaurants exclusivement végétariens n'ont pas aussi bien gérés. Le nombre de plats chauds a été supérieur à la moyenne, ce qui constitue un changement bienvenu dans le segment des stars. Enfin, nous pouvons dire que nous recommandons pleinement les Restaurant Masters. Un grand merci à la cuisine et au service. Bien entendu, des remerciements particuliers vont également au sommelier, au chef de garde et enfin au chef, qui nous a personnellement accompagnés tout au long de la soirée. Nous attendons avec impatience le nouveau menu et vous reverrons bientôt. Cordialement Marcel et Jana

Y.

Le 18/09/2023 à 09:20

5 / 5

Cadre élégant avec de belles vues sur les montagnes à l'extérieur Le menu change selon les saisons et comprend des plats de différents pays. Les ingrédients sont frais et le chef veille à ce que les fruits de mer et la viande soient parfaitement assaisonnés et combinés. Le service du sommelier est bon et la carte des vins est vaste

Markus.o

Le 12/07/2023 à 19:58

5 / 5

Restaurant étoilé à juste titre dans l'un des meilleurs hôtels de la région. Ici, rien n'a été laissé au hasard. Tout est cohérent et logique. Le service et la nourriture sont d'excellente qualité. L'ambiance parle également d'elle-même.

Sarah.o

Le 12/07/2023 à 19:56

5 / 5

Haut niveau! Excellente cuisine et service courtois exceptionnel. Ambiance parfaite et rapport qualité prix ❤️ Sans prétention, détendu, chaleureux. Toujours heureux à nouveau 🥳

Lisa.a

Le 10/01/2023 à 19:51

5 / 5

Un délice pour le palais et les sens ! Le menu de 6 plats était très amusant et varié. Nous reviendrons certainement! Merci pour l'excellent service 👏🏽

Martin.u

Le 19/06/2022 à 05:09

5 / 5

L'ensemble du complexe est magnifiquement situé et une ambiance géniale a été créée avec beaucoup d'amour. Le personnel très gentil et sympathique qui s'est occupé de nous tout au long de la soirée, ainsi que la bonne nourriture, sont extrêmement positifs. Pour nous, cela valait chaque euro et nous serions ravis de revenir. Nous sommes rentrés chez nous très heureux.

Andrea.a

Le 14/04/2019 à 20:02

5 / 5

La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux !

M..

Le 14/03/2019 à 19:29

5 / 5

Restaurant haut de gamme de l'hôtel.

Susi.a

Le 27/09/2018 à 19:24

5 / 5

Restaurant élégant et bourgeois, il ne faudra pas longtemps avant qu'il y ait une étoile. Du grand art culinaire !

Elias.u

Le 03/02/2018 à 20:50

5 / 5

Excellent et meilleur service

Manfred.i

Le 05/04/2017 à 05:29

5 / 5

Restaurant gastronomique élégant avec une cuisine qui semble viser les étoiles. Le service est de première classe et il faut vraiment prendre son temps pour une soirée de plaisir afin d'apprécier l'ambiance. C'était un rêve!

  • 🏪 Ramazan's Restaurant (543 Avis)

  • 💬 Edit : nous étions de retour dans le magasin récemment et sommes des clients réguliers. Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. Cette fois, le patron n'était pas là. Malheureusement. Un employé plus jeune nous a servi. Il semblait très apathique. Nous n'avons également reçu que la moitié de ce qui avait été commandé. Pour quelque raison que ce soit. Mais tout était expliqué. Nous avons souligné J'ai signalé l'erreur dans la facturation et j'ai récupéré 4 €. Ensuite, le greffier a refait le calcul parce que j'ai encore une fois répété que ce n'était pas vrai. Il a ensuite remis les 4 € de côté et m'a rendu 1,50 €. Aucune excuse du tout. C'était notre dernière visite.


  • 🏪 Bistro van Gogh (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur était es git !!


  • 🏪 MAREMÜRITZ Yachthafen Resort (449 Avis)

  • 💬 Nichés dans la nature, au bord du lac, appartements de villégiature haut de gamme avec restaurant et équipements spa. Service très sympathique, vraiment recommandé.


  • 🏪 Nordstrander Teestuv (334 Avis)

  • 💬 Vraiment un super restaurant de la Frise du Nord. Personnel super sympa. Le chef s'est également manifesté personnellement et a discuté avec nous. Nourriture très savoureuse à bons prix!


  • 🏪 Nakhon Thai (1368 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et les plats sont super bons ! Juste, de temps en temps il y a des problèmes pour se garer car il y a toujours du monde et ils n'ont pas de parking à eux


  • 🏪 Teestübchen im Schnoor, Restaurant & Café (1315 Avis)

  • 💬 Très bon salon de thé dans un endroit féerique, le Schnoor. Le salon de thé en lui même est très bien décoré, comme dans un typique salon de thé anglais. Les boissons et la nourriture sont originaux et très bons. Les portions sont généreuses et pas chères (2 parts de cake pour 2.70) et surtout fait maison. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Miraku Restaurant (149 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le restaurant Miraku grâce à des recommandations et j'ai dû l'essayer immédiatement. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il était encore très vide, mais en très peu de temps, le restaurant s'est rempli. Une réservation est donc recommandée. Le menu est très intéressant et basé sur la cuisine vietnamienne et japonaise. Il n’y a pratiquement pas de « plats asiatiques standards » ici, ce que j’aime beaucoup ! La serveuse était très sympathique et a pris le temps de répondre à nos questions sur les plats individuels. Notre nourriture était servie très rapidement et était délicieuse. Nous avons vraiment aimé les rouleaux de printemps et le pho et étions à notre goût. La seule critique est qu'aucun paiement par carte n'est malheureusement possible ici. Cependant, cela ne nous empêchera pas de revenir ici. 😊


  • 🏪 City Pizza Service e.K. (5 Avis)

  • 💬 C'est vraiment sympa, de superbes magasins et le personnel est très sympathique


  • 🏪 Abelia Pension und Ferienwohnungen Helmstedt (63 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé le week-end de Pâques dans l'appartement de vacances. L'appartement est très bien et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il est lumineux, propre, confortable et dispose d'un balcon. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et étaient très sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Heinz Wassenberg (114 Avis)

  • 💬 Je viens depuis 2000. Des gens plus sympas que je n’ai jamais rencontrés de ma vie. La décision la plus difficile est de choisir entre la Pils ou l'Altbier. Tout est fantastique, surtout la nourriture !