📌 Dennenlohe 1, 91743 Unterschwaningen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 18:00
Pour un droit d'entrée de 15 euros et zéro réduction pour les personnes lourdement handicapées, je m'attendais à quelque chose de différent ! Le café était vendu de manière hostile. Le SEUL type de gâteau exposé semblait avoir connu des jours meilleurs. Les antipasti, grillés, étaient comestibles, mais ont causé un léger malaise à deux de mes compagnons, probablement à cause de l'énorme quantité d'huile. Le « point culminant » de notre voyage, cependant, a été un grand et lourd parasol qui s'est détaché de son ancrage à deux reprises. Un jour, grâce aux efforts combinés de cinq femmes, il fut paralysé. La deuxième fois, il a été emporté à plusieurs mètres par un coup de vent ! Heureusement, il a atterri sur une table inoccupée. L'allusion prudente selon laquelle ce parapluie représente certainement une source de danger a été commentée par le gérant du café du château en ces termes : Vous n'êtes pas obligé de l'ouvrir quand il y a du vent. Notre petit groupe a ensuite vraiment apprécié l'atmosphère magnifique, calme et relaxante du jardin. C'est juste dommage que lorsque nous avons commencé le voyage de retour après trois heures, le parasol était de retour dans son support habituel et attendait de nouvelles victimes.
Le 20/03/2022 à 08:27
Attention au dîner criminel : pure arnaque ! Salles non chauffées, le jeu des acteurs est un désastre, chaque fête d'anniversaire d'enfant est plus divertissante et d'un niveau supérieur. La nourriture est désastreuse, pas agréable et ne vaut certainement pas son prix. Éloignez-vous de ces arnaques ! Catastrophique!!!!!
Le 07/09/2019 à 16:25
L'endroit est très sympa, malheureusement la nourriture n'est pas bonne et le prix est scandaleux.
Le 30/08/2019 à 15:30
Grand jardin du château
Le 06/08/2019 à 18:06
Mauvaise nourriture et malheureusement trop chère.
Le 27/07/2019 à 16:33
L'ambiance est très sympa, cela vaudrait 5 étoiles ! La nourriture, cependant, max 1 étoile ! car différents plats avaient les mêmes sauces, sans imagination et ma grande salade était très simple et sans goût. On aurait vraiment pu s'attendre à mieux vu les prix ! Et le point fort était que le service n'était pas sympathique et ne nous a pas vendu un plat qui était au menu, mais l'a vendu à un invité après nous et l'a même apporté à sa table, malgré le self-service !!! Gêné quand je lui ai posé la question !
Le 27/07/2019 à 14:35
On nous a dit que le menu du jour était sorti, mais les invités qui sont venus après nous l'ont eu. Des prix très chers aussi
Le 21/07/2019 à 08:08
Mini portions trop chères pour un self-service ambiance cantine. Lors de notre visite, il n'y avait que 2 plats chauds à choisir. Catégorie inférieure en termes de goût. Sinon, c'est agréable de s'asseoir.
Le 26/06/2019 à 14:41
Bonne nourriture, très confortable
Le 23/06/2019 à 15:45
Restaurant très attrayant dans le parc du château de Dennenlohe.
Le 17/06/2019 à 17:42
Belle propriété. Bien manger. Mais trop cher pour un libre service façon « cantine » et les portions trop petites
Le 25/04/2019 à 20:46
La nourriture était très bonne. Le service était agréable. Très confortable.👍
Le 05/11/2018 à 21:19
Médiocre. ..La sélection de gâteaux est acceptable.
Le 28/08/2018 à 11:16
La nourriture, le café et les gâteaux du restaurant SB étaient tous délicieux et préparés avec amour. Ambiance rustique et bons sièges à l'extérieur.
Le 10/08/2018 à 12:42
La convivialité laissait à désirer dans certaines situations. Après avoir reçu notre café glacé dans des verres de différentes tailles ou petits et nous nous sommes plaints de cela... nous avons été très mal traités et renvoyés !!! C'est dommage, car cela a laissé un arrière-goût amer à la fin de notre journée.
Le 17/06/2018 à 09:53
C'était sympa et à un prix raisonnable. Cependant, nous n'avions que du gâteau et du café. Le Wifi fonctionnait également. Belle installation. Vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 08/04/2018 à 08:53
Café en plein air idéalement situé dans la région de Hesselberg. Les écuries font partie du parc du château de Dennenlohe et nous avons visité le café en plein air du 1er CONCOURS D'ÉLÉGANCE AU CHÂTEAU DENNENLOHE dans un cadre baroque et un temps fantastique. Vous trouverez des endroits à la fois ensoleillés et ombragés dans un espace joliment paysagé et soigné. La bière et la nourriture étaient également très bonnes. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite.
Le 05/07/2017 à 09:26
Horaires d'ouverture uniquement jusqu'à 17h. Il n'y avait plus de buffet chaud à 15 heures. Certainement trop cher pour le libre-service
💬 La pizza est très savoureuse et grande. Les pâtes auraient besoin d'un peu plus d'assaisonnement mais c'est une question de goût. Du sel, du poivre, du vinaigre et de l'huile sont disponibles pour l'assaisonnement. La bruschetta est fortement recommandée. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir.
💬 Repos agréable dans un cadre apaisant en bordure des élevages de truites... A déguster ensuite à la très bonne table du restaurant de l'hôtel
💬 La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. Considérant qu'il s'agit d'une auberge de village, c'était bon. Je ne peux pas évaluer les chambres et le service.
💬 Cette endroit était très agréable et j'ai bien aimé le cadre idyllique et calme. Je recommande fortement et conseil a ceux qui veulent y aller d'y aller avec leur famille .
💬 J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été incroyablement agréablement surpris : ça ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est très cosy à l'intérieur. L'hôte et le personnel sont super sympas et la nourriture est incroyablement bonne. Et tout cela à des prix très corrects. Je reviendrai certainement
💬 Super service
💬 Tout était super, très joliment décoré. Pour se retrouver cosy et se sentir bien à l'intérieur. Cette fois j'ai commandé quelque chose à emporter, c'était très rapide. C'était très savoureux et je serais à nouveau heureux. ❣️Il faut être un peu chanceux pour se garer, car on trouve toujours quelque chose dans la rue à court terme. Mais c'est pour cela que je n'enlève pas d'étoile.
💬 Cuisine grecque authentique du grand chef Niko. On se croirait dans quelques heures passées en Grèce. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. Hautement recommandé.
💬 C'était notre première fois ici, mais certainement pas la dernière fois. Le service était très attentionné et jamais pressé. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct. Conseil : assurez-vous de réserver à l'avance. Il y avait beaucoup de monde. Merci
💬 Bon prix pour la nourriture