Restaurant de cuisine continentale 🇩🇪

Restaurant Mare Avis

📌 Hillensberger Weg 1, 52538 Selfkant - Allemagne

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Restaurant Mare à Selfkant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mare à Selfkant

Will.n

Le 03/05/2024 à 16:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, nous viendrons ici souvent.

Dirk.a

Le 22/04/2024 à 17:35

4 / 5

Endroit spacieux avec parking. Pas si confortable, bon service. Rapport qualité/prix

Eric.

Le 20/04/2024 à 20:53

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du coin ! La nourriture est vraiment excellente, nous venons ici plus souvent. Des plats toujours bien préparés et délicieusement préparés, fortement recommandés. Restaurant familial, excellent chef qui maîtrise son métier. Ambiance super conviviale et cosy. Salutations d'un client très satisfait.

Petra.a

Le 27/03/2024 à 20:24

5 / 5

Repas très savoureux ! Service amical, tout est très soigné. Bonne qualité pour un bon prix ! Nous aimerions certainement revenir ici ☺️

Wanda.a

Le 24/03/2024 à 14:05

5 / 5

Très bon restaurant, très bonne nourriture et très propre. Service très sympathique, bonne explication. Nous reviendrons certainement

Andrea.u

Le 17/03/2024 à 15:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable et cadre magnifique. Louer!

Heidi.t

Le 03/03/2024 à 12:35

5 / 5

A recommander sans réserve ! Patron très sympathique, chef de formation, ça se voit. Filet et drôle de bosniaque frits à souhait, salade fraîche croustillante au buffet self-service. Mobilier moderne, chaises confortables. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.

Andreas.t

Le 27/01/2024 à 18:55

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique qui répond aux demandes particulières. Pourquoi « seulement » 4 étoiles. Il manque la cerise sur le gâteau. Le moment wow. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Il y a un manque de choix pour les végétariens. Le mangeur de viande en a pour son argent.

Karin.s

Le 22/01/2024 à 11:44

5 / 5

Repas délicieux avec un service amical

Ilona.

Le 27/12/2023 à 14:06

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique !

Pierre.e

Le 24/12/2023 à 17:59

4 / 5

Nous y sommes allés au moins 8 fois maintenant, la nourriture est à 100% et le service aussi. Le seul bémol est que le menu sur un A4 n'est pas plastifié.

Herbert.e

Le 24/11/2023 à 21:37

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Les boissons sont un peu chères.

ellenmdl.

Le 18/11/2023 à 17:27

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique. Les portions sont copieuses, les plats savoureux et pas chers. A répéter.

Elisa.

Le 27/10/2023 à 19:07

5 / 5

La nourriture était délicieuse !

Jeroen.a

Le 26/10/2023 à 18:49

5 / 5

Bel endroit soigné à l'intérieur. Délicieux bar à salades avec un large choix de légumes frais que vous pourrez déguster à volonté en dînant. Belle vraie rose dans un vase sur la table. Plats différents copieux et savoureux, bon prix pour une belle expérience culinaire. Bref, fortement recommandé.

Jupp..

Le 17/09/2023 à 10:49

4 / 5

Bon restaurant, confortablement meublé - malheureusement le menu n'était pas très attractif... La nourriture était bonne, même s'il nous manquait des tomates, des olives et des poivrons dans la salade. Le service était très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant...

Ewa.u

Le 15/09/2023 à 10:55

4 / 5

La nourriture est délicieuse, de très grandes portions. Un plateau de viande pour 2 personnes convient pour 4 et il y en aura davantage. Dans l'ensemble, le restaurant est très agréable, la nourriture est savoureuse, même si pour moi une partie de la viande est insipide et a besoin d'être assaisonnée. Grand Prix! Malheureusement, un gros point négatif pour le service qui n'a pas honoré entièrement notre commande car ils l'ont oublié. Aux heures de pointe, le service était lent, donc le temps d'attente pour l'eau était très long.

Jordy.i

Le 13/09/2023 à 18:57

5 / 5

Très convivial et accessible aux personnes en fauteuil roulant !

Susanne.a

Le 11/09/2023 à 09:42

5 / 5

La nourriture était bonne

Monique.

Le 09/09/2023 à 19:40

3 / 5

Personnel sympathique. La nourriture est savoureuse mais pas épicée. Tout a le même goût, le bœuf, le poulet, le porc aucune différence de goût. Taches dans la nappe, poêle gras. Ce n'est pas propre

marco&monique.e

Le 07/09/2023 à 20:10

5 / 5

Ambiance détendue, nourriture délicieuse.

Ilda.e

Le 05/09/2023 à 17:53

4 / 5

Nourriture délicieuse. Dommage qu'il n'y ait pas assez de personnel. Et je dois attendre si longtemps

Peter.

Le 24/08/2023 à 20:23

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Bon restaurant. Bonne atmosphère. Kokkin est originaire de Trogir (Croatie). La viande était super tendre et bien préparée. Cela vaut la peine de le répéter. Super restaurant.

Theo.e

Le 23/08/2023 à 11:03

4 / 5

Haut de la nourriture Les longs délais d'attente sont un problème Le service laisse à désirer, n'y allez pas quand vous avez soif

John.o

Le 14/08/2023 à 18:06

5 / 5

Nourriture et boissons savoureuses à un prix abordable

Raymond.a

Le 12/08/2023 à 14:17

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse. Service amical

Peter.e

Le 08/08/2023 à 05:37

4 / 5

Bel écrin, simple mais très savoureux, excellent rapport qualité/prix. Personnel super sympa, Recommandé

Ralph.i

Le 02/08/2023 à 21:12

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil. La nourriture est arrivée rapidement et il y avait beaucoup dans l'assiette.

Petra.e

Le 31/07/2023 à 10:08

5 / 5

Bon service, nourriture savoureuse, ambiance agréable et grand parking.

Edward.l

Le 27/07/2023 à 03:52

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois hier soir. C'était tout simplement fantastique.

Mike.o

Le 24/07/2023 à 17:48

5 / 5

Restaurant de classe mondiale. Ambiance moderne et nourriture très savoureuse. Grosse portion. Nous avons eu les tagliatelles au saumon et aux crevettes - ultra délicieuses, comme en vacances. Ma fiancée avait des escalopes de dinde farcies. Il y a aussi un bar à salades ouvert que vous pouvez composer vous-même. Plein 5 étoiles.

Sjir.i

Le 16/07/2023 à 16:34

5 / 5

Qualité prix très bonne.

Pia.e

Le 09/07/2023 à 17:13

5 / 5

Merveilleux restaurant! Super ambiance, nourriture délicieuse et service toujours de bonne humeur. J'ai mangé ici plusieurs fois et je reviendrai certainement plus souvent à l'avenir ! Le rapport qualité-prix est tout simplement TOP. Nous recommandons!

Ingrid.e

Le 08/07/2023 à 21:16

5 / 5

La nourriture était très bonne. Grosse portion. Le service était très sympathique et très bon 👍

Gertie.o

Le 08/07/2023 à 09:20

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le personnel sympathique

Peter.a

Le 01/07/2023 à 22:32

5 / 5

La nourriture est plus que bonne et le service est plus que bon aussi, hvala bràt

Keith.a

Le 01/07/2023 à 17:35

5 / 5

Très bon repas hier soir. Bonne nourriture, bon prix. Personnel attentif et sympathique. Le seul petit inconvénient était un choix limité de vins - donc 4/5. Dans l'attente de notre prochaine visite.

Leo.o

Le 01/07/2023 à 12:10

4 / 5

Malgré le nouveau propriétaire, la qualité n'a rien perdu, le grand hall inconfortable ne crée pas une atmosphère chaleureuse.

Cilly.a

Le 23/06/2023 à 20:11

5 / 5

Délicieux dîner ce soir, bon service (2 hollandais) très attentionnés et super sympas ! Jolie terrasse ! Cela vaut la peine de le répéter, la deuxième fois pour nous, c'était au restaurant Mare !

Nemanja.u

Le 19/06/2023 à 18:28

5 / 5

La nourriture est excellente!!! Le personnel est de haut niveau ! Restaurant agréable !!! Toutes les recommandations à visiter !!! Bon travail !!!

Hubertus.a

Le 19/06/2023 à 08:28

5 / 5

Enfin ce nouveau restaurant est ouvert. Nourriture délicieuse, joliment servie, plus que suffisante et service très sympathique. Je leur donne le mérite d'avoir réussi à cet endroit, il existe de nombreux restaurants similaires dans les environs. Belle terrasse et parking parfait.

Netty.a

Le 18/06/2023 à 15:00

5 / 5

Service amical, bonne nourriture et plus que suffisant

John.r

Le 18/06/2023 à 11:30

5 / 5

Nourriture délicieuse

Bianca.b

Le 14/06/2023 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture. Ambiance agréable. Service super sympa. Tout est génial. 👍👍👍

nutchanan.e

Le 11/06/2023 à 06:27

4 / 5

Bonne nourriture, portion énorme, très bon prix et service amical. Quand nous y sommes allés, ils n’ont pas accepté la carte car le restaurant venait d’ouvrir il y a 5 jours. Peut-être qu’ils le feront plus tard.

Günther.b

Le 10/06/2023 à 13:12

5 / 5

Hausplatte super délicieuse. Personnel sympathique.

Truus.o

Le 06/06/2023 à 19:32

5 / 5

Nous avons mangé un délicieux repas dimanche dernier ! Nous avons pris un plat pour 2 personnes et il était joliment présenté et avec de nombreux types de viandes, des frites et du riz. Le bar à salades est également un plus... Nous y retournerons certainement bientôt 👍

Jeannot.e

Le 05/06/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et service au top!

Pascal.e

Le 05/06/2023 à 15:07

5 / 5

Bonne nourriture, c'était délicieux.

Angelika.u

Le 04/06/2023 à 18:46

5 / 5

Très bonne nourriture 👍👍👍

  • 🏪 Mimino - Georgisches Restaurant (704 Avis)

  • 💬 Un endroit magique😀 nous avons mangé, dansé, écouté de la musique et passé une excellente soirée. Irina est une femme extraordinaire 👍 La nourriture est très savoureuse🤘 Une merveilleuse équipe nous a divertis en dansant, c'était très amusant et beau. L'ambiance est comme si nous nous trouvions vraiment dans une Géorgie hospitalière 😍 Nous irons plus souvent dans votre restaurant. Merci beaucoup ❤️😘


  • 🏪 Lorenzohannover (107 Avis)

  • 💬 Toujours rapide et savoureux. Je t'aime. Merci. PS les frites sont toujours copieuses et croustillantes, les enfants sont contents.


  • 🏪 Anzi Kitchen (418 Avis)

  • 💬 Anzi Kitchen, à la station de métro Karlplatz, a servi une fois un grand bol de smoothie, et il a fallu 2 à 3 personnes pour le finir. En fait, la rivière de bœuf frit à sec est la signature cachée de son restaurant. Elle est fraîchement frite et a une saveur semblable à celle du wok. Sa rivière de bœuf frit à sec est définitivement classée parmi les meilleures à Munich. Oubliez le poulpe et les petites boules. Ils ont aussi du thé au lait, mais c'est trop épicé. De nos jours, la machine de commande est remplacée par une machine, ce qui est très pratique, mais il est très visible que les oxgawa et les smoothies sont servis presque en même temps.


  • 🏪 Kaffee Krema Café (791 Avis)

  • 💬 J'adore l'espresso Freddo ici. Ils ouvrent encore tard alors que la plupart des autres cafés ferment à 20h00. Et il n’y a pas beaucoup de cafés proposant du café froid comme le Krema Café !


  • 🏪 albergo amiceria Hotel (11 Avis)

  • 💬 Donnerait également 0 étoile. Même si le restaurant n'était qu'à moitié plein, il a fallu une éternité pour commander deux bières. Personne n'est venu nous voir en 30 minutes, j'ai dû me rendre moi-même au comptoir, où se trouvaient six employés. 30 minutes plus tard, nous sommes partis sans prendre nos boissons. Les serveurs étaient extrêmement débordés et mal coordonnés.


  • 🏪 Hotel-Gasthof-Sonneneck (244 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner. Des vues magnifiques et des ascensions difficiles juste devant. A une minute à pied du Musée de l'Or. Endroit très propre et bien équipé où séjourner. Excellent service client.


  • 🏪 Ristorante Da Gaetano (505 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable


  • 🏪 BURGER KING® (1156 Avis)

  • 💬 Eh bien mes amis, je suis ravi. J'ai encore commandé un Big King. Visuellement et gustativement, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Service haut de gamme, rapide, convivial et fiable. Je suis tellement heureux de revenir ici.


  • 🏪 Watchara's Werber Eck (732 Avis)

  • 💬 Ne donnez pas souvent 5* mais c'est un super endroit. Non seulement la cuisine thaïlandaise était abondante, chaude et authentique, mais le service était sympathique et la vue depuis la table extérieure était magnifique. J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Restaurant Brunneck (103 Avis)

  • 💬 Auberge plus ancienne, mais très, très propre et bien entretenue. Des gens très gentils et sympathiques. La nourriture est très bonne. Performance des prix parfaite. Fortement recommandé !! Merci beaucoup.