Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ludwigs Avis

📌 Straß 128, 83646 Wackersberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Restaurant Ludwigs à Wackersberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ludwigs à Wackersberg

Bruno.r

Le 17/07/2023 à 16:20

5 / 5

Très bel endroit pour une célébration de mariage. Excellent service du Kurhaus Bad Tölz. L'entreprise Ludwigs elle-même a été en partie débordée lors de la planification - probablement aussi en raison de changements de personnel. Si vous parvenez à surmonter ces impondérables par votre propre initiative et à vous mettre sur la bonne voie, tout ira bien. Nous sommes toujours étonnés qu’à l’approche d’événements plus importants et inhabituels, l’attitude en Bavière soit : « Malheureusement, ce n’est pas possible. Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration en matière de service ». Au final c'est possible, on est payé pour ça, mais ce n'est pas très amusant au préalable et gâche souvent l'expérience globale. Nous avons simplement célébré ces lacunes à l’avance et avons organisé un tel événement explosif.

Kerstin.a

Le 12/07/2023 à 11:36

5 / 5

Service très sympathique, prix modérés, ambiance agréable - que demander de plus.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.a fait le 12/07/2023 à 11:36 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.a fait le 12/07/2023 à 11:36 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.a fait le 12/07/2023 à 11:36 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.a fait le 12/07/2023 à 11:36 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Rita.u

Le 08/06/2023 à 09:24

4 / 5

L'emplacement est fantastique, très agréable pour s'asseoir dehors, le parcours de minigolf est également très bon. La nourriture est très bonne et arrive rapidement à table, pas de longs délais d'attente. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Vous pouvez également facilement rejoindre le restaurant en vélo.

Frank.o

Le 07/09/2022 à 17:28

4 / 5

Nous avons juste bu des boissons là-bas. Personnel sympa, bon café, bon spritzer.

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 07/09/2022 à 17:28 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Markus.o

Le 23/08/2022 à 04:28

5 / 5

Emplacement idéal, ambiance agréable.

Barbara.a

Le 21/05/2022 à 11:00

5 / 5

Emplacement, emplacement, emplacement... top et magnifique sur la terrasse. D'abord le minigolf, puis profitez-en. Très agréable.

Christian.

Le 21/10/2021 à 16:56

5 / 5

Haut! Bonne nourriture et personnel sympathique. .

Jürgen.e

Le 26/09/2021 à 17:15

5 / 5

Très bon resto. Le service était très attentionné. Le repas était excellent. Je peux fortement le recommander.

Fritz.a

Le 13/08/2021 à 10:29

5 / 5

Très bon et savoureux. Une belle terrasse avec une vue fantastique sur Tölz. Quoi de plus agréable que de s'asseoir ici et de manger de délicieux plats après une partie de golf réussie ? Désormais, en été, il y a toujours un barbecue, même le week-end. Il y a quelque chose pour chacun. Je ne peux que le recommander. À tout moment. 😋

Hartmut.n

Le 07/08/2021 à 15:55

5 / 5

L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable

G.h

Le 23/07/2021 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Super endroit. Mme Holtkamp et M. Rinner nous ont aidés à organiser un mariage fantastique. Merci.

Anja.r

Le 21/07/2021 à 21:36

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse

Shek.

Le 17/07/2021 à 10:24

5 / 5

Super endroit! La patronne est aux petits soins avec ses invités ! La vue est tout simplement géniale. Tout va bien ! Nous serons de retour

schlossmalernori.

Le 07/07/2021 à 15:14

4 / 5

Très bel emplacement et espace extérieur bien entretenu. Le parcours de minigolf est génial👍

Photo n°1 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°2 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°3 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°4 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°5 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°6 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Janika.a

Le 02/07/2021 à 18:51

5 / 5

Grande propriété avec de belles vues.

mysource.e

Le 29/06/2021 à 06:01

5 / 5

Magnifiquement situé sur un terrain de golf, cet endroit est idéal pour des événements de mariage élégants. Pour nous (encore) un véritable conseil d’initié ! Mariage gratuit à Munich - Florian Poschenrieder - mariages mysource

E.u

Le 21/06/2021 à 08:39

5 / 5

Emplacement agréable, restaurant agréable, la nourriture était savoureuse et bon service.

Andreas.l

Le 06/06/2021 à 20:22

4 / 5

Bonne nourriture, belle terrasse

Andre.i

Le 05/06/2021 à 15:44

5 / 5

Délicieux

King.i

Le 22/08/2020 à 19:36

3 / 5

La nourriture (j'ai eu la currywurst) était vraiment excellente. Contrairement à notre caveau, qui était visiblement démotivé et pas vraiment compétent, ce qui explique les trois étoiles...

Petra.a

Le 20/08/2020 à 13:16

4 / 5

Très bel emplacement avec une grande terrasse offrant une vue magnifique. Tout était très bien entretenu et le personnel sympathique.

1979.O

Le 01/08/2020 à 08:04

3 / 5

Probablement quelque chose pour les mieux nantis

Ramona.o

Le 27/10/2019 à 12:44

4 / 5

Vue imprenable, ça vaut le détour.

doreen.�

Le 26/04/2019 à 05:14

5 / 5

Je ne peux pas évaluer le restaurant maintenant puisque nous n'y étions pas. Mais ça avait l'air super de l'extérieur. Nous étions au minigolf. Cependant, le restaurant nous a été recommandé et nous aurions été ravis de le voir.

D...

Le 21/09/2018 à 16:58

5 / 5

chef très sympa

Josiane.a

Le 28/08/2018 à 13:16

5 / 5

Très bon restaurant. Calme , reposant, avec une vue panoramique sur Bad Tõlz. Comme je ne voulais pas de frites j'ai eu 2 Wiener Schnitzel excellentes avec rondelles de citron. Un Regal. Très bonne soirée.😘. Et la serveuse et le serveur disponibles , aimables, et professionnels. ++++

einfach.u

Le 27/08/2018 à 17:35

3 / 5

Bon café et gâteau

P.

Le 08/07/2018 à 07:32

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage chez Ludwigs et avons été complètement ravis. L'organisation, la nourriture, l'emplacement et le service étaient tout simplement géniaux. Nous recommandons. Les relations avec les aubergistes et le cuisinier étaient également très agréables. Nous serons également heureux de venir dîner à l'avenir :)

Karin.a

Le 05/02/2018 à 17:15

5 / 5

Un vrai coup de chance pour nous ! Nous avons décidé dans un délai très court d'organiser une célébration de mariage avec 50 personnes chez Ludwigs et nos attentes ont été plus que dépassées. Bel emplacement, bonne ambiance et nourriture tout simplement géniale ! Tous nos invités ont également été ravis du service parfait et ont passé une soirée inoubliable avec nous ! Nous ne pouvons que remercier Bettina et Tassilo et avons hâte que le restaurant soit à nouveau ouvert comme d'habitude en été. Nous serions ravis de donner 50 x 5 étoiles à tous nos invités !

Theo.

Le 28/05/2017 à 14:07

5 / 5

Un très bon restaurant calme dans un endroit idyllique. Avec un service très gentil et courtois. La nourriture était excellente à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Theo. fait le 28/05/2017 à 14:07 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg

  • 🏪 Keio Gourmet (794 Avis)

  • 💬 Parfait !


  • 🏪 iCroque (170 Avis)

  • 💬 Super Baguettes


  • 🏪 Speisehaus Berlin (1425 Avis)

  • 💬 Je vais être honnête, il manque la moitié du menu ! Vous pouvez manger, mais il y a de nombreux restaurants à proximité qui sont à moitié prix..... Si vous voulez vous asseoir parmi une foule d'Allemands qui sortent des maisons voisines pour MANGER, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !!! Nous étions ici le 26/12/23.... Honnêtement, cela ne vaut pas toutes les critiques que vous lisez....


  • 🏪 FOOD & bottled - Essen & Trinken am Koggestrand Osnabrück (843 Avis)

  • 💬 Nous avons testé l'offre petit-déjeuner buffet à 8,90 € pour les étudiants en semaine, et pour le prix ça vaut vraiment le coup ! La sélection de choses n'est pas spéciale, mais très savoureuse ♡ Les crêpes à l'avoine et à la banane et le houmous sont particulièrement recommandés. Le service était très arrangeant, mais comme il y a beaucoup de livraisons le matin, c'est un peu mouvementé. L'ambiance est confortable, mais très sombre à cause du manque de lumière le matin.


  • 🏪 Wiesenfest Laugna (5 Avis)

  • 💬 Génial, une vraie fête de village !


  • 🏪 Aparthotel Adagio Munich City (962 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec salle commune trés agréable (les boissons chaudes sont un plus). A 15 minutes de l'hyper centre de Munich. Le personnel est trés agréable et répond facilement à nos demande. Bonne propreté des chambres. La cuisine est pratique, il manque en revanche une autre casserole et un peu plus de couverts. Heureusement que l'on a pu avoir des oreillers en double car il sont vraiment trés fins.


  • 🏪 Täglich Lingen (842 Avis)

  • 💬 Un coin que j'ai beaucoup aimé. De très bons plats en buffet ou sur commande. Le service y est impeccable.


  • 🏪 Hierl R. & R. Hubertusklause (5 Avis)

  • 💬 Selon un appel téléphonique du 9 janvier 2024, le Klause n'est plus loué.


  • 🏪 Die Guten Stuben (4 Avis)

  • 💬 Simplement fantastique ! Très bonne cuisine, chaleureuse, très bon service. Toujours très heureux !


  • 🏪 Restaurant Mesobna (81 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très accueillante, les hôtes et le propriétaire étaient chaleureux avec leurs invités. La nourriture était incroyable. L'un de mes plats préférés parmi tous doit être le Zigni Bearay, un plat de bœuf préparé avec une sauce épicée. Vous pouvez également opter pour la version au poulet. Les prix sont également raisonnables. Je recommande cet endroit à tous.