📌 Straß 128, 83646 Wackersberg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 16:20
Très bel endroit pour une célébration de mariage. Excellent service du Kurhaus Bad Tölz. L'entreprise Ludwigs elle-même a été en partie débordée lors de la planification - probablement aussi en raison de changements de personnel. Si vous parvenez à surmonter ces impondérables par votre propre initiative et à vous mettre sur la bonne voie, tout ira bien. Nous sommes toujours étonnés qu’à l’approche d’événements plus importants et inhabituels, l’attitude en Bavière soit : « Malheureusement, ce n’est pas possible. Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration en matière de service ». Au final c'est possible, on est payé pour ça, mais ce n'est pas très amusant au préalable et gâche souvent l'expérience globale. Nous avons simplement célébré ces lacunes à l’avance et avons organisé un tel événement explosif.
Le 12/07/2023 à 11:36
Service très sympathique, prix modérés, ambiance agréable - que demander de plus.
Le 08/06/2023 à 09:24
L'emplacement est fantastique, très agréable pour s'asseoir dehors, le parcours de minigolf est également très bon. La nourriture est très bonne et arrive rapidement à table, pas de longs délais d'attente. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Vous pouvez également facilement rejoindre le restaurant en vélo.
Le 07/09/2022 à 17:28
Nous avons juste bu des boissons là-bas. Personnel sympa, bon café, bon spritzer.
Le 23/08/2022 à 04:28
Emplacement idéal, ambiance agréable.
Le 21/05/2022 à 11:00
Emplacement, emplacement, emplacement... top et magnifique sur la terrasse. D'abord le minigolf, puis profitez-en. Très agréable.
Le 21/10/2021 à 16:56
Haut! Bonne nourriture et personnel sympathique. .
Le 26/09/2021 à 17:15
Très bon resto. Le service était très attentionné. Le repas était excellent. Je peux fortement le recommander.
Le 13/08/2021 à 10:29
Très bon et savoureux. Une belle terrasse avec une vue fantastique sur Tölz. Quoi de plus agréable que de s'asseoir ici et de manger de délicieux plats après une partie de golf réussie ? Désormais, en été, il y a toujours un barbecue, même le week-end. Il y a quelque chose pour chacun. Je ne peux que le recommander. À tout moment. 😋
Le 07/08/2021 à 15:55
L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable
Le 23/07/2021 à 12:59
Bonne nourriture, excellent service. Super endroit. Mme Holtkamp et M. Rinner nous ont aidés à organiser un mariage fantastique. Merci.
Le 21/07/2021 à 21:36
Très bonne nourriture délicieuse
Le 17/07/2021 à 10:24
Super endroit! La patronne est aux petits soins avec ses invités ! La vue est tout simplement géniale. Tout va bien ! Nous serons de retour
Le 07/07/2021 à 15:14
Très bel emplacement et espace extérieur bien entretenu. Le parcours de minigolf est génial👍
Le 02/07/2021 à 18:51
Grande propriété avec de belles vues.
Le 29/06/2021 à 06:01
Magnifiquement situé sur un terrain de golf, cet endroit est idéal pour des événements de mariage élégants. Pour nous (encore) un véritable conseil d’initié ! Mariage gratuit à Munich - Florian Poschenrieder - mariages mysource
Le 21/06/2021 à 08:39
Emplacement agréable, restaurant agréable, la nourriture était savoureuse et bon service.
Le 06/06/2021 à 20:22
Bonne nourriture, belle terrasse
Le 05/06/2021 à 15:44
Délicieux
Le 22/08/2020 à 19:36
La nourriture (j'ai eu la currywurst) était vraiment excellente. Contrairement à notre caveau, qui était visiblement démotivé et pas vraiment compétent, ce qui explique les trois étoiles...
Le 20/08/2020 à 13:16
Très bel emplacement avec une grande terrasse offrant une vue magnifique. Tout était très bien entretenu et le personnel sympathique.
Le 01/08/2020 à 08:04
Probablement quelque chose pour les mieux nantis
Le 27/10/2019 à 12:44
Vue imprenable, ça vaut le détour.
Le 26/04/2019 à 05:14
Je ne peux pas évaluer le restaurant maintenant puisque nous n'y étions pas. Mais ça avait l'air super de l'extérieur. Nous étions au minigolf. Cependant, le restaurant nous a été recommandé et nous aurions été ravis de le voir.
Le 21/09/2018 à 16:58
chef très sympa
Le 28/08/2018 à 13:16
Très bon restaurant. Calme , reposant, avec une vue panoramique sur Bad Tõlz. Comme je ne voulais pas de frites j'ai eu 2 Wiener Schnitzel excellentes avec rondelles de citron. Un Regal. Très bonne soirée.😘. Et la serveuse et le serveur disponibles , aimables, et professionnels. ++++
Le 27/08/2018 à 17:35
Bon café et gâteau
Le 08/07/2018 à 07:32
Nous avons célébré notre mariage chez Ludwigs et avons été complètement ravis. L'organisation, la nourriture, l'emplacement et le service étaient tout simplement géniaux. Nous recommandons. Les relations avec les aubergistes et le cuisinier étaient également très agréables. Nous serons également heureux de venir dîner à l'avenir :)
Le 05/02/2018 à 17:15
Un vrai coup de chance pour nous ! Nous avons décidé dans un délai très court d'organiser une célébration de mariage avec 50 personnes chez Ludwigs et nos attentes ont été plus que dépassées. Bel emplacement, bonne ambiance et nourriture tout simplement géniale ! Tous nos invités ont également été ravis du service parfait et ont passé une soirée inoubliable avec nous ! Nous ne pouvons que remercier Bettina et Tassilo et avons hâte que le restaurant soit à nouveau ouvert comme d'habitude en été. Nous serions ravis de donner 50 x 5 étoiles à tous nos invités !
Le 28/05/2017 à 14:07
Un très bon restaurant calme dans un endroit idyllique. Avec un service très gentil et courtois. La nourriture était excellente à des prix raisonnables.
💬 Haut
💬 Je me suis arrêté avant le train pour acheter une pizza. Nous avions une heure avant le départ et avons décidé de prendre sa réception sur les tables à l'extérieur. Avant que j’aie eu le temps de manger un morceau, un homme est sorti en courant du hall principal et a commencé à crier que je ne pouvais pas manger ici et que la pizza était à emporter et que je pouvais manger n’importe où, mais pas ici. D’ailleurs, nous n’avons dérangé personne et l’ambiance était gâchée. La pizza est délicieuse, l'employé est dégoûtant. Prenez des notes s'il vous plaît. Du coup, nous sommes obligés de manger de la pizza directement sur le quai de la gare. Est-ce centré sur le client ?
💬 Accueil très désagréable
💬 Meilleur pub près de chez vous. Un vrai style irlandais, le meilleur personnel du monde, de la bonne musique et la meilleure nourriture qu'un pub puisse offrir ! Sans parler des boissons ! Le meilleur! Je recommande cet endroit !
💬 Je ne sais pas par où commencer... 100 sur 100 définitivement ! Super service, nous avons reçu un super accueil 👌 Je repars avec le sourire à chaque fois. Les burgers étaient tout simplement géniaux, on goûte la qualité, le respect de celui-ci et les frites maison en supplément 10 sur 10 quelque chose de différent de ce qui nous a été proposé ailleurs ! On se reverra dès que possible 😊
💬 Une si belle soirée. La nourriture était délicieuse et le serveur a volontiers associé du vin à chaque plat pour nous. Même si le restaurant était plein, nous avons pu discuter. Comme les conversations aux autres tables étaient à un niveau acceptable. C'est l'endroit idéal pour passer une agréable soirée au calme avec vue sur le fjord.
💬 La réservation a été effectuée en ligne et sans aucun problème. Nous avons pu choisir une table sur place et choisir deux menus différents. Chaque plat et chaque vin a été expliqué individuellement et la présentation des plats ainsi que le goût étaient excellents. Merci pour cette superbe soirée avec un excellent rapport qualité prix.
💬 J'ai commandé 2 pizzas 50/50 en ligne lors de l'offre d'achat 1, obtenez 1. Les pizzas étaient vraiment délicieuses et il n'y avait aucun compromis sur la qualité. Mes amis en sont même devenus accros et ont commandé au cours des jours suivants. Sans offre, je dis que cela pourrait être un peu trop cher.
💬 J'étais invité à une fête d'anniversaire dans la taverne et j'ai été absolument ravi du délicieux buffet. Viande, accompagnement, sauce, légumes, le dessert est un vrai régal ! Ambiance chaleureuse, conviviale et cosy 👍
💬 C'était un endroit sympa. le service était très bon et une délicieuse glace