Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ludwigs Avis

📌 Straß 128, 83646 Wackersberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Restaurant Ludwigs à Wackersberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ludwigs à Wackersberg

Bruno.r

Le 17/07/2023 à 16:20

5 / 5

Très bel endroit pour une célébration de mariage. Excellent service du Kurhaus Bad Tölz. L'entreprise Ludwigs elle-même a été en partie débordée lors de la planification - probablement aussi en raison de changements de personnel. Si vous parvenez à surmonter ces impondérables par votre propre initiative et à vous mettre sur la bonne voie, tout ira bien. Nous sommes toujours étonnés qu’à l’approche d’événements plus importants et inhabituels, l’attitude en Bavière soit : « Malheureusement, ce n’est pas possible. Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration en matière de service ». Au final c'est possible, on est payé pour ça, mais ce n'est pas très amusant au préalable et gâche souvent l'expérience globale. Nous avons simplement célébré ces lacunes à l’avance et avons organisé un tel événement explosif.

Kerstin.a

Le 12/07/2023 à 11:36

5 / 5

Service très sympathique, prix modérés, ambiance agréable - que demander de plus.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.a fait le 12/07/2023 à 11:36 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.a fait le 12/07/2023 à 11:36 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.a fait le 12/07/2023 à 11:36 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.a fait le 12/07/2023 à 11:36 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Rita.u

Le 08/06/2023 à 09:24

4 / 5

L'emplacement est fantastique, très agréable pour s'asseoir dehors, le parcours de minigolf est également très bon. La nourriture est très bonne et arrive rapidement à table, pas de longs délais d'attente. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Vous pouvez également facilement rejoindre le restaurant en vélo.

Frank.o

Le 07/09/2022 à 17:28

4 / 5

Nous avons juste bu des boissons là-bas. Personnel sympa, bon café, bon spritzer.

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 07/09/2022 à 17:28 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Markus.o

Le 23/08/2022 à 04:28

5 / 5

Emplacement idéal, ambiance agréable.

Barbara.a

Le 21/05/2022 à 11:00

5 / 5

Emplacement, emplacement, emplacement... top et magnifique sur la terrasse. D'abord le minigolf, puis profitez-en. Très agréable.

Christian.

Le 21/10/2021 à 16:56

5 / 5

Haut! Bonne nourriture et personnel sympathique. .

Jürgen.e

Le 26/09/2021 à 17:15

5 / 5

Très bon resto. Le service était très attentionné. Le repas était excellent. Je peux fortement le recommander.

Fritz.a

Le 13/08/2021 à 10:29

5 / 5

Très bon et savoureux. Une belle terrasse avec une vue fantastique sur Tölz. Quoi de plus agréable que de s'asseoir ici et de manger de délicieux plats après une partie de golf réussie ? Désormais, en été, il y a toujours un barbecue, même le week-end. Il y a quelque chose pour chacun. Je ne peux que le recommander. À tout moment. 😋

Hartmut.n

Le 07/08/2021 à 15:55

5 / 5

L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable

G.h

Le 23/07/2021 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Super endroit. Mme Holtkamp et M. Rinner nous ont aidés à organiser un mariage fantastique. Merci.

Anja.r

Le 21/07/2021 à 21:36

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse

Shek.

Le 17/07/2021 à 10:24

5 / 5

Super endroit! La patronne est aux petits soins avec ses invités ! La vue est tout simplement géniale. Tout va bien ! Nous serons de retour

schlossmalernori.

Le 07/07/2021 à 15:14

4 / 5

Très bel emplacement et espace extérieur bien entretenu. Le parcours de minigolf est génial👍

Photo n°1 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°2 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°3 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°4 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°5 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Photo n°6 de l'avis de schlossmalernori. fait le 07/07/2021 à 15:14 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg
Janika.a

Le 02/07/2021 à 18:51

5 / 5

Grande propriété avec de belles vues.

mysource.e

Le 29/06/2021 à 06:01

5 / 5

Magnifiquement situé sur un terrain de golf, cet endroit est idéal pour des événements de mariage élégants. Pour nous (encore) un véritable conseil d’initié ! Mariage gratuit à Munich - Florian Poschenrieder - mariages mysource

E.u

Le 21/06/2021 à 08:39

5 / 5

Emplacement agréable, restaurant agréable, la nourriture était savoureuse et bon service.

Andreas.l

Le 06/06/2021 à 20:22

4 / 5

Bonne nourriture, belle terrasse

Andre.i

Le 05/06/2021 à 15:44

5 / 5

Délicieux

King.i

Le 22/08/2020 à 19:36

3 / 5

La nourriture (j'ai eu la currywurst) était vraiment excellente. Contrairement à notre caveau, qui était visiblement démotivé et pas vraiment compétent, ce qui explique les trois étoiles...

Petra.a

Le 20/08/2020 à 13:16

4 / 5

Très bel emplacement avec une grande terrasse offrant une vue magnifique. Tout était très bien entretenu et le personnel sympathique.

1979.O

Le 01/08/2020 à 08:04

3 / 5

Probablement quelque chose pour les mieux nantis

Ramona.o

Le 27/10/2019 à 12:44

4 / 5

Vue imprenable, ça vaut le détour.

doreen.�

Le 26/04/2019 à 05:14

5 / 5

Je ne peux pas évaluer le restaurant maintenant puisque nous n'y étions pas. Mais ça avait l'air super de l'extérieur. Nous étions au minigolf. Cependant, le restaurant nous a été recommandé et nous aurions été ravis de le voir.

D...

Le 21/09/2018 à 16:58

5 / 5

chef très sympa

Josiane.a

Le 28/08/2018 à 13:16

5 / 5

Très bon restaurant. Calme , reposant, avec une vue panoramique sur Bad Tõlz. Comme je ne voulais pas de frites j'ai eu 2 Wiener Schnitzel excellentes avec rondelles de citron. Un Regal. Très bonne soirée.😘. Et la serveuse et le serveur disponibles , aimables, et professionnels. ++++

einfach.u

Le 27/08/2018 à 17:35

3 / 5

Bon café et gâteau

P.

Le 08/07/2018 à 07:32

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage chez Ludwigs et avons été complètement ravis. L'organisation, la nourriture, l'emplacement et le service étaient tout simplement géniaux. Nous recommandons. Les relations avec les aubergistes et le cuisinier étaient également très agréables. Nous serons également heureux de venir dîner à l'avenir :)

Karin.a

Le 05/02/2018 à 17:15

5 / 5

Un vrai coup de chance pour nous ! Nous avons décidé dans un délai très court d'organiser une célébration de mariage avec 50 personnes chez Ludwigs et nos attentes ont été plus que dépassées. Bel emplacement, bonne ambiance et nourriture tout simplement géniale ! Tous nos invités ont également été ravis du service parfait et ont passé une soirée inoubliable avec nous ! Nous ne pouvons que remercier Bettina et Tassilo et avons hâte que le restaurant soit à nouveau ouvert comme d'habitude en été. Nous serions ravis de donner 50 x 5 étoiles à tous nos invités !

Theo.

Le 28/05/2017 à 14:07

5 / 5

Un très bon restaurant calme dans un endroit idyllique. Avec un service très gentil et courtois. La nourriture était excellente à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Theo. fait le 28/05/2017 à 14:07 sur le  Restaurant Ludwigs à Wackersberg

  • 🏪 Pizzeria Vanakkam Baunatal (88 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas là-bas pour la livraison. Le temps d'attente était de 1h30 au lieu de 45 minutes et la nourriture n'était pas comestible. Nous avons commandé des indiens. La sauce se compose simplement de 1 litre de lait de coco. Désolé, vous ne pouvez pas comprendre ça. Malheureusement, nous avons dû jeter la nourriture.


  • 🏪 Bayerischer Rigi (1599 Avis)

  • 💬 Des plats allemands authentiques et étonnants avec une excellente vue. Je ne peux pas le recommander assez. Les prix sont très bons aussi. Amour Amour Amour!!!!


  • 🏪 Motel / truck stop Stolpe (3494 Avis)

  • 💬 C'est ni bon ni mauvais, en mai PANIMANCE ici c'est SO SIBE PAIDIOT que c'est 50/50% ici.


  • 🏪 Rosi's Gasthaus 'Zur Linde' (20 Avis)

  • 💬 C'est comme ça qu'une auberge devrait être... nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Un hôte extrêmement chaleureux et authentique. J'ai passé une excellente soirée. Je ne peux que recommander à tout le monde de faire un détour ici pour boire un jus de fruits ou une bière.


  • 🏪 Jumbo Restaurant (391 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack chinois pour moi, la cuisine y est goûteuse et en quantité. Dommage qu'il ne rouvre pas la salle de restaurant depuis covid.


  • 🏪 Restaurant Indian Spice (213 Avis)

  • 💬 J'ai reçu le restaurant comme conseil d'un collègue de travail et j'y suis allé avec lui la même semaine. L'ambiance extérieure est correcte et je ne serais certainement pas entré comme ça. À l’intérieur, vous pouvez encore clairement voir les influences des précédents propriétaires grecs. Donc un mélange de grec et d'indien. Le personnel du restaurant était très gentil et poli et a répondu à toutes nos questions. En entrée, nous avons choisi le plateau d'entrées mixtes pour 2 personnes, accompagné de trois trempettes. Chacune des 4 entrées était très savoureuse et les 3 trempettes étaient également excellentes. Pour le plat principal nous avons commandé 2 pains naan (ail/piment), le Hariyali au poulet, le poulet au beurre et Junior a choisi le poulet croustillant. Tous les plats étaient très bons. Le pain naan était rempli d'ail émincé ou de chili tranché et avait donc un goût intense. Le couronnement a été la mousse de mangue et la crème de mangue. Les deux sont très simples, mais ont un goût incroyable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burger King Landshut Bahnhofsplatz (238 Avis)

  • 💬 La nourriture est typique de Burger King. Vous pouvez en penser ce que vous voulez. Ce que j'ai malheureusement remarqué de manière quelque peu négative, ce sont les employés légèrement débordés. Je ne pense pas avoir déjà eu à attendre aussi longtemps pour manger dans un fast-food. Malheureusement, les demandes des clients n'ont pas reçu de réponse adéquate.


  • 🏪 Dorint Kongresshotel Duesseldorf-Neuss (1669 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé entre soeur 2 nuits dans cet hôtel. A l’arrivée le personnel de nuit (19h) et sans sourire et aigris. Nous retournons à notre voiture et ma soeur se fait agresser par un SDF qui lui voulait des choses malsaines ! Le SDF est entré dans l’hôtel et a volé le sac d’une dame, aucune sécurité !!! Le lendemain nous avions une bouteille de CAVA offerte avec la réservation. Je leur montre mon bon de réservation mais ils ne souhaitaient pas me donner cette bouteille, car je devais la payer. Le personnel qui était le même qu’à l’arrivée me la ramenée avec mépris ! Personnel raciste sur les FRANÇAIS !! Je ne recommande pas cet hôtel qui pour le prix ne dispose rien de spécial ! A fuir


  • 🏪 Hotel im Kaiserpark (286 Avis)

  • 💬 Chambres propres, modernes et calmes avec des lits confortables ! Personnel très sympa. Malheureusement, la réception n'est ouverte que jusqu'à 18 heures. Le petit déjeuner est frais et savoureux, préparé en quantité suffisante et inclus pour 10 €. Boissons vraiment bon marché ! L'hôtel est recommandé !


  • 🏪 Ristorante Da Giovanni (361 Avis)

  • 💬 Trouvé et testé via la recherche Google. Ici, le patron, un Sicilien, cuisine lui-même et s'entoure d'une équipe fantastique. Très bon service, malgré la haute saison et le manque de personnel qualifié, pas de temps d'attente au-dessus de la moyenne et la nourriture était excellente. Nous étions 4, nous avions 2 pizzas, 2 pâtes et tout le monde était rassasié et content. La belle terrasse face au Woblitzsee est géniale. Vous êtes presque assis sur l'herbe.