📌 Wieslocher Str. 1, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:58
Des burgers très savoureux ! Recommandation claire !
Le 20/04/2024 à 09:18
Super déjeuner!
Le 29/02/2024 à 21:55
Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Il y a eu 9 femmes très satisfaites
Le 18/01/2024 à 11:52
Restaurant chaleureux et fréquenté avec des hôtes sympathiques
Le 14/01/2024 à 12:03
Meilleur steak avec Kerstin et le meilleur service !!
Le 09/01/2024 à 07:52
Nous aimons toujours y aller. La nourriture est délicieuse, surtout les burgers. Ils sont fortement recommandés !!
Le 08/11/2023 à 06:38
bonne cuisine traditionnelle, portions généreuses à bon prix
Le 26/10/2023 à 15:37
Super ambiance dans une ambiance conviviale. C'est un petit restaurant familial. Le service était très sympathique et je serais heureux de le faire à nouveau. :)
Le 30/09/2023 à 17:09
Bonne nourriture. C'était jusqu'à la dernière place. Parfait.
Le 01/09/2023 à 17:45
Des hamburgers super savoureux
Le 29/08/2023 à 18:44
Très bon marché. Dieu merci, des restaurants comme celui-ci existent toujours.
Le 11/07/2023 à 19:17
bon menu, nourriture préparée avec goût, service rapide et sympathique
Le 13/05/2023 à 15:13
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. 👍 Le service est excellent. Drôle et de bonne humeur. 👍 J'attends avec impatience la prochaine fois
Le 25/04/2023 à 19:17
Très bon restaurant à Rauenberg ! Situé au cœur de la ville, il propose un délicieux Schnitzel et des Pommes Frites très bien faites. La salade était bien servie et la vinaigrette était délicieuse. Le service n'est pas des plus rapides, mais l'attente compense. Le restaurant accepte également les cartes de paiement.
Le 25/04/2023 à 17:50
Conseil d'initié pour des hamburgers méga délicieux et fraîchement préparés🍔 😍
Le 02/04/2023 à 15:34
Un endroit merveilleux avec une excellente cuisine terre-à-terre, les burgers étaient excellents, tout était frais, sympathique, service simple, vraiment sympa, petit restaurant de charme, le coeur était au bon endroit et très authentique. Nous reviendrons certainement pour tester davantage le menu !!
Le 20/01/2023 à 21:44
Tout était super. Avec plaisir encore.
Le 24/11/2022 à 05:54
Service très satisfait et agréable
Le 11/11/2022 à 19:47
Très bon rapport qualité-prix. Bon service. Ambiance familiale. Je suis un client régulier et j'ai toujours été satisfait
Le 18/10/2022 à 17:50
Lorsque mon mari et moi sommes entrés dans le restaurant, nous étions presque seuls (il y avait encore une table occupée). Tous deux ont commandé des hamburgers. Nous avons attendu au total 45 minutes pour que le burger arrive. C'était délicieux, mais il n'y avait même pas de plat d'accompagnement. Le prix était exorbitant. C'était ok, mais je n'y retournerais pas.
Le 14/10/2022 à 16:11
Formidable! Hamburgers avec petits pains et sauces faits maison, escalopes super savoureuses et excellent service. Merci beaucoup et nous reviendrons avec plaisir !
Le 09/10/2022 à 12:15
Buffet Kerwe très savoureux
Le 14/08/2022 à 15:57
Bonne nourriture et ambiance agréable. Hautement recommandé.
Le 05/06/2022 à 15:44
Burgers très savoureux, personnel sympathique. J'y retournerai.
Le 13/05/2022 à 04:56
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 30/04/2022 à 12:30
Bonne ambiance et délicieux Les plats du jour. Service très sympathique.
Le 01/03/2022 à 13:28
Top, beau, confortable, bon
Le 15/02/2022 à 20:14
Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant. Simplement recommandé, la nourriture était fraîchement préparée, était très savoureuse et les portions étaient grandes. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est super aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/10/2021 à 16:33
Une très bonne cuisine bourgeoise par exemple. Nous avons mangé du rôti de porc avec des spaetzle et des légumes aujourd'hui. Fraîchement préparé, les boissons étaient excellentes et bonnes. Service très gentil et courtois, nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et complètement satisfaits.
Le 19/10/2021 à 21:30
Google, tu es ennuyeux !! 🤣 Je pense que mon lieu de travail est génial sinon je ne serais pas là 🤗 Si vous avez envie de bons burgers, de rumstecks parfaits (tout le monde ne sait pas faire ça), de salades ou d'escalopes, alors venez chez nous ! Nous proposons également un menu déjeuner varié du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30. Sinon, nous sommes heureux d'être là pour vous mardi + jeudi de 17h à 22h ! Cordialement Kerstin 🙃
Le 03/10/2021 à 14:25
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et excellent service
Le 05/08/2021 à 18:15
Très bon repas du jour à des prix raisonnables. Emplacement agréable et service amical et courtois.
Le 12/07/2021 à 13:11
Tout était bien! Grosse portion.
Le 24/05/2021 à 17:52
Bonne nourriture. Belle salle d'événements
Le 24/05/2021 à 08:21
De délicieuses spécialités allemandes dans un emplacement idéal avec le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse. Je peux particulièrement recommander le rumsteck et les burgers. Les jeudis sont des soirées steak, un must pour tous les amateurs de viande ;) nous aimons toujours venir ici et avons déjà planifié notre prochaine visite.
Le 22/04/2021 à 17:21
Bonne nourriture à des prix équitables.
Le 27/09/2020 à 08:31
C'est un endroit très sympa, agréable, un personnel sympa, mais rien ne fonctionne sans réservation, je me suis senti très à l'aise
Le 11/08/2020 à 17:09
Je viens de déguster un burger barbecue. C'était très savoureux et m'a laissé vraiment rassasié. Recommandé!
Le 22/01/2020 à 16:31
J'avais du cou de porc avec des champignons frais, du spaetzle et de la salade. Préparation parfaite
Le 09/12/2019 à 20:16
Je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps
Le 09/12/2019 à 06:41
Délicieux
Le 12/11/2019 à 18:03
Excellente cuisine allemande
Le 09/08/2019 à 08:48
Nourriture délicieuse à des prix très intéressants... nous étions là pour la soirée steak et avons été complètement impressionnés... très bons produits de la boucherie sur place, préparés très savoureux... à des prix très raisonnables
Le 01/08/2019 à 17:40
La soirée steak et burger du jeudi est un très bon plan. De délicieux steaks à un prix raisonnable. Recommandé sans réserve !
Le 11/07/2019 à 20:47
Le 5ème d'entre nous étions là pour la soirée steak jeudi et étions complètement ravis !!! Excellent service et grande qualité!
Le 30/06/2019 à 04:55
Plats délicieux mais temps d'attente long.
Le 23/05/2019 à 19:04
Bonne cuisine maison, rapport qualité/prix ok
Le 14/05/2019 à 18:35
Nous avons passé une superbe fête d'anniversaire ici, très bien situé
Le 13/05/2019 à 18:23
Pas grand chose
Le 19/04/2019 à 11:32
Meilleur repas de jour dans la région ! Rendez possible ce qui doit être fait !
Le 20/03/2019 à 06:14
je ne peux que le recommander
Le 01/02/2019 à 19:06
Cuisine familiale, ambiance agréable, gens sympas. Tu devrais apporter la faim avec toi
Le 30/12/2018 à 13:12
Très bonne nourriture, brunch, Serveuses sympas et sympathiques et bon service
Le 25/12/2018 à 15:39
La nourriture, les boissons et le service étaient bons ! J'adorerais revenir
Le 17/09/2018 à 07:16
Savoureux et bon marché. Temps d'attente un peu plus long
Le 12/06/2018 à 18:56
Des plats copieux et surtout délicieux pour un bon prix et un personnel super sympa
Le 24/05/2018 à 13:05
Repas du jour super délicieux : Füllsel avec pommes de terre sautées et choucroute
Le 30/04/2018 à 19:55
Bonne bière et nourriture très bonne et copieuse
Le 17/04/2018 à 06:36
Nourriture explosive! Viande de notre boucherie à côté, spaetzle maison, le tout à un prix incroyable ! À tout moment, encore et encore !
Le 17/10/2017 à 18:05
Ambiance très soignée, très bonne nourriture, très bon service.
Le 04/09/2017 à 17:40
Très bonne nourriture, personnel sympa. Haut!
Le 09/07/2015 à 07:58
Restaurant très soigné et accueillant, de qualité fraîche de notre propre production, espace généreux pour les fêtes de famille et les événements.
💬 Tout est très savoureux, nous mangeons souvent ici, tout est toujours frais ! La seule chose qui manque, c'est la viande de poulet.
💬 Super repas très copieux Bonne ambiance service rapide.
💬 intestin
💬 Très bon kebab, même si la « viande » est probablement la même que n'importe quel autre kebab pas cher, la salade fait ici la différence ! C'est frais, habillé et bien assaisonné, pas seulement sec et aqueux comme les autres ! Les frites sont également excellentes car elles restent croustillantes même après 10 minutes de route. Malheureusement, je dois déduire 1 étoile car ce qui est différent et génial dans le kebab est ce qui me manque personnellement dans les plats asiatiques. C'est correct, comme n'importe quel autre snack-bar asiatique ordinaire, mais vous pouvez certainement être plus authentique, car je ne pense pas que vous mangeriez comme ça dans votre "patrie".
💬 Ça a un goût moyen. Il existe de nombreux autres restaurants dans le quartier et il est probablement préférable de choisir autre chose.
💬 Le plus ancien pub à bière du nord de l'Allemagne, près du port. Ambiance géniale, rustique et atmosphérique. Personnel très sympathique et la meilleure bière locale avec notre propre schnaps Boddenwasser
💬 Je suis entré et j'avais vraiment faim, quand j'ai commandé un spécial trop cher à 5 €, j'ai pensé que la nourriture devait être bonne, j'ai pensé à tort que tout était vide sauf les sauces, quand j'ai demandé s'ils pouvaient remplir, ils voulaient d'abord savoir quoi, vous devez demander vous-même aux employés que le buffet soit rempli. Mon bœuf soi-disant tendre a cassé ma fourchette jusqu'à l'échec. Quand j’essayais de mordre le bœuf, j’avais l’impression de mordre dans un tapis en caoutchouc. Quand j'ai voulu au moins m'asseoir avec le poisson, ils ont dit qu'il était réservé. Malheureusement, personne n'est entré jusqu'à la fin et nous nous sommes assis seuls avec 5 autres personnes. La glace était comme de l'eau. Qu'est-ce qui est inclus ? Un couloir de toilettes qui fait l'histoire.
💬 Oui, cela ne ressemble pas vraiment à un hôtel de première classe, mais il propose des lits vraiment confortables dans certaines chambres spacieuses. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus copieux, mais le café est bon et fort. Les escaliers sont un peu raides et étroits, mais sinon tout va bien ici. Toutes les chambres doubles et à plusieurs lits disposent de leur propre salle d'eau avec toilettes, seules les deux chambres simples partagent une salle de bain. Je pense que le prix est imbattable... Le centre est suffisamment proche. Une nouvelle porte d'entrée serait un investissement judicieux. Et il serait fortement recommandé à l’opérateur de disposer de son propre site Web informatif.
💬 Un bel hôtel situé au milieu de la ville. Vous pourrez rejoindre la place du marché et la vieille ville en quelques minutes à pied. Accueil très sympathique et agréable, la chambre était très petite, tout fonctionnait bien et était moderne. Le petit déjeuner est bon et assez copieux, mais rien de spécial. À mon goût, à un peu plus de 100 €, c'était trop cher pour le spectacle proposé - ou s'agissait-il du salon du jouet de Nuremberg, qui était encore retransmis ici ? On ne le sait pas. Quoi qu'il en soit, une nuit solide et bonne.
💬 Boutique super sympa et cosy. Des prix absolument justes, une excellente cuisine délicieuse et des portions vraiment honnêtes. L'atmosphère du restaurant est également merveilleuse. J'y suis allé spontanément et je suis plus que ravi de la visite. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.