📌 Turmstraße 2, 35745 Herborn - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/06/2019 à 14:50
J'habite presque à côté. Mais je ne sais pas quand ce restaurant est ou était ouvert. Super, situé en centre ville. Mais tout le reste n’est que « pantalon mort ». Faux.
💬 Un hotel "efficace". Chambres standard mais propres, fonctionelles et wifi sans problème. Choix réduit mais suffisant pour le petit déjeuner. Le plus de l'hotel est de donner sur une vaste étendue de nature. Le moins associé : très excentré. Petits bémols sur mon séjour : 1/ la chemise d'un précédent visiteur dans la penderie. Le ménage aurait pu vérifier cet endroit. 2/ une bouteille d'eau par jour et pas uniquement le premier jour serait grandement appréciée.
💬 Une ambiance sympa et soignée. Service très sympathique. Très bonne cuisine rapide et fraîche avec une carte maniable avec des plats standards et également une carte du jour avec des plats régionaux de saison. À la fin, il y avait un mini cocktail offert par la maison. Dans l'intérieur relativement petit, nous vous recommandons de réserver à l'avance ; il y a également de nombreuses places assises dans la cour pour les saisons les plus chaudes. Assez de stationnement dans les rues.
💬 Endroit sympathique. Bonne musique. Patron cool. What else!
💬 La livraison était censée prendre 30 minutes - la nourriture est arrivée en 20 minutes environ et était chaude. La taille des portions est tout à fait correcte et les garnitures de la pizza sont parfaites - ni trop ni trop peu. Et certainement très bon en termes de goût aussi ! Grazie ☺️👌
💬 Si vous voulez passer un moment sympa avec des amis et que votre budget est limité: Die Kippe est là! Un très rapport qualité-prix, même si ce ne sera pas de la grande nourriture et un service rapide. Currywurst+pinte de bière à 7,5€
💬 La nourriture et les boissons étaient tout simplement délicieuses, la nourriture était chaude et les boissons froides - comme il se doit. La nourriture est venue de manière raisonnable. Nous avons commandé une petite assiette de frites pour notre enfant, puis nous avions le plat du jour et une escalope supplémentaire. Et tout s'est bien passé. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait ni sel ni poivre à table et que le ketchup n'était disponible qu'avec la grande escalope... Oui, je me plains à un niveau élevé... Mais vous pouvez demander au client s'il veut quelque chose... Mais si nous l'avions manqué, nous l'aurions demandé aussi... Donc un plein 5 étoiles !
💬 J'ai profité de la pause au TESLA SuperCharger pour manger un morceau le soir. Restaurant chic, service sympa, cuisine délicieuse, mais très chère 😉 ! La portion est gérable et assez chère à 29,90 €. Les « salutations de la cuisine » auraient pu être expliquées brièvement, alors j'aurais su de quoi il s'agissait. Pourtant, j'ai aimé ça…👍 Je n'y serais pas allée rapidement avec toute la famille car j'aurais perdu 150€ 🙄 !!!
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse, service amical, nous nous sommes sentis à l'aise et étions plus que rassasiés.
💬 Nous venons ici chercher nos kebabs pendant la saison de camping depuis deux ans. Aujourd'hui, c'était enfin à nouveau le cas après 6 mois. Et encore une fois très bien. En matière de convivialité et de service, d’autres peuvent en apprendre beaucoup. Bien sûr, les prix ont augmenté ici aussi, mais quand je vois combien je gagne pour 9,00 € (par exemple une grande assiette de kebab), c'est probablement un déjeuner complet. Et 50 centimes de plus que l’année dernière, ce n’est presque rien. Tout est très propre et bien rangé. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et manger, ou, comme moi, bien sûr, vous pouvez l'emporter avec vous. Un grand merci au patron et à ses employés.
💬 Je pense qu'ils ont la meilleure pizza de Brême La livraison est toujours rapide et la nourriture est fraîche et très savoureuse. Les fournisseurs et les employés de la pizzeria sont super sympas.