Restaurant 🇩🇪

Restaurant Leonardo Avis

📌 Inselkammerstraße 7, 82008 Unterhaching - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Leonardo à Unterhaching

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Leonardo à Unterhaching

Andi.a

Le 08/05/2023 à 19:33

5 / 5

Je suis allé au Bar Alex le soir pour prendre une bière après le travail. Bonne bière et bonne ambiance. Merci à Paolo pour l'excellent service.

Wolfgang.

Le 08/05/2023 à 19:32

5 / 5

Les boissons au bar sont excellentes. Paolo est un excellent barman. Extrêmement sympathique, axé sur le service et avec un charme italien convivial. Nous reviendrons, aussi grâce à Paolo.

  • 🏪 Syrian chicken (40 Avis)

  • 💬 À mon avis, l'employé Jeremy, le chef, était très sympathique et la nourriture était non seulement très bonne, mais aussi très savoureuse. J'aime toujours venir chez lui.


  • 🏪 Pension Janßen-Timmen (10 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes gérée avec amour à la périphérie de Friedeburg. Chambres spacieuses avec salle de bain. Pas de petit déjeuner. Places de parking devant la porte, endroit calme.


  • 🏪 Bakkara Club (13 Avis)

  • 💬 Des boissons bien mélangées à des prix équitables, la cuisine a beaucoup à offrir en termes de délices culinaires, le bar propose une sélection de whiskies et de spiritueux de haute qualité, une ambiance agréable et un service toujours sympathique. Cet établissement est un incontournable lors de la visite du Heidekreis.


  • 🏪 Zam Zam Restaurant, indische Spezialitäten, Hauptstr. 15, 10827 Berlin (790 Avis)

  • 💬 C'est quoi cette nourriture ? Ce n'est pas comestible ! Qu'as-tu fait de nos repas ? Aucun respect pour la nourriture, juste du gaspillage.


  • 🏪 Schwanen (21 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Retour dans les années 60, super ambiance.


  • 🏪 Restaurant Serenissima (255 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux rempli d'excellents services. Le propriétaire était extrêmement sympathique et serviable. La nourriture était bonne et la nourriture était à un prix raisonnable.


  • 🏪 Asia Express (85 Avis)

  • 💬 Avec l'un des meilleurs 🤍 Toujours frais et délicieux ! Malheureusement, les propriétaires/employés ne parlent pas bien l'allemand. C'est pour cela que les plats sont parfois mélangés ou qu'il y a une pénurie. MAIS tout va bien 😉 parce qu'ils sont tellement sympathiques - si tu restes, tu le pardonneras vite 💯


  • 🏪 Tor zu den Inseln (33 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des frites avec de la moutarde et 1 bière. Cela a également été livré et c'était ok. MAIS l'addition indique : 1 mayonnaise 0,50€ 1) Le calcul est incorrect 2) Faire payer la moutarde à 0,50 €, c'est assez remarquable.


  • 🏪 Novotel Mainz (1219 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, très accueillant, chambre spacieuse propre, personnel toujours au petit soin. Le sauna et la piscine superbe pour se relaxer! Si le sauna est éteint un coup de fil à la réception est en moins de 5 min il est rallumé. Hôtel proche de la ville et des transports.


  • 🏪 Pizzeria Classico (160 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et prix équitables.