Restaurant 🇩🇪

Restaurant Leonardo Avis

📌 Inselkammerstraße 7, 82008 Unterhaching - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Leonardo à Unterhaching

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Leonardo à Unterhaching

Andi.a

Le 08/05/2023 à 19:33

5 / 5

Je suis allé au Bar Alex le soir pour prendre une bière après le travail. Bonne bière et bonne ambiance. Merci à Paolo pour l'excellent service.

Wolfgang.

Le 08/05/2023 à 19:32

5 / 5

Les boissons au bar sont excellentes. Paolo est un excellent barman. Extrêmement sympathique, axé sur le service et avec un charme italien convivial. Nous reviendrons, aussi grâce à Paolo.

  • 🏪 Hofgut Domäne GmbH (2896 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés faire une randonnée jusqu'au château de Hohenzollern et avons trouvé cette option à quelques pas du parking (1,3 km). C'est pourquoi nous y sommes allés. C'était un endroit chaleureux et magnifique avec un zoo d'animaux de ferme (entrée à 1 €), une aire de jeux pour enfants, un personnel sympathique et de bonnes options de restauration pour les Indiens (nous ne mangeons ni bœuf ni porc). Ils proposent d'excellentes options de bières locales, des options de gâteaux et également des options de café raffinées. Dans l'ensemble, j'ai adoré le vin de l'endroit. Nous y avons passé un après-midi d’été reposant. Option de paiement par carte disponible :)


  • 🏪 Grillhaus Sarajevo (107 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas bonne et le personnel était horrible.


  • 🏪 Köhlichs Paradeismühle (381 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée dans le Paradeismühle à Pâques. Notre chambre était l'une des plus anciennes, mais toujours bien, propre, la taille était correcte, tout comme la salle de bain. Nous nous sentions bien. Le petit déjeuner était copieux, varié, frais et joliment décoré. Le dîner était incroyable. Les soupes, les sauces, les desserts... il y a un maître en cuisine. Et bravo au personnel pour son engagement amical. Il y règne une ambiance très agréable, dont le patron est également responsable. Nous le recommandons à 100% à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente dans la nature et dans un hôtel spécial.


  • 🏪 Restaurant Split (973 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément jeudi soir et avons immédiatement obtenu une table. Le service était excellent, rapide et sympathique comme il se doit. La nourriture était très bonne, nous avons eu l'assiette mixte. La portion est généreuse, vous serez donc rassasié même si vous avez très faim. La viande était bien grillée, les frites étaient croustillantes et le riz était délicieux. Ici, la performance des prix va bien ensemble.


  • 🏪 Restaurant Azzurro (226 Avis)

  • 💬 Meilleur service et saveurs italiennes savoureuses originales dans un excellent restaurant design 👌


  • 🏪 Grande pizza & Döner (70 Avis)

  • 💬 Par hasard, je me suis retrouvé dans ce kebab affamé avec mes deux enfants sous la pluie et j'ai mangé un très bon kebab ! Pain croustillant, viande délicieuse et légumes frais. Vendeur totalement sympa, nous avons reçu une très grande portion de frites fraîches pour les enfants. Je ne peux que recommander ce kebab. Un kebab bien fait avec de bons ingrédients et le pain est vraiment croustillant ! Encore une fois à tout moment ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Restaurant Zum Fischerwirt (262 Avis)

  • 💬 Un rêve de restaurant..


  • 🏪 Trattoria Rocco (843 Avis)

  • 💬 Délicieux café et desserts ❣


  • 🏪 Heinrichs enkel (309 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse. Des vues incroyables. Le personnel est sympa. Jeunes filles. Quelques-uns ont besoin de plus d’expérience mais c’est compréhensible. Je le recommande


  • 🏪 Tasca da Elisa (679 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise. Très Bon repas et service