📌 Kirchberger Str. 6, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 13:55
Super savoureux, bon service. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Merci pour cette super soirée
Le 01/12/2023 à 21:03
Très soigné - propre et très bonne nourriture
Le 27/11/2023 à 16:57
J'ai commandé un buffet froid et chaud à livrer pour mon grand anniversaire,... Que dire... ? Tout simplement génial ! Tout va bien de A à Z ! Personnel super sympa, patron totalement compétent qui sait de quoi il parle, super rapport qualité prix, comme je l'ai dit, une réussite à tous points de vue... Je reviendrais avec plaisir pour n'importe quelle occasion ! Continuez comme ça!!! ♥️😊
Le 30/09/2023 à 18:57
Bar rouge et saumon sauvage sur blettes. Comme toujours, super délicieux 😋. La performance des prix est correcte.
Le 10/09/2023 à 10:42
Comme toujours, des plats très savoureux. Nous avons profité de la restauration pour notre anniversaire et c'était très bon et copieux. Merci à l'équipe et à la famille Werner. Nous continuerons certainement à être des clients fidèles.
Le 21/08/2023 à 20:55
Ce n'était qu'à proximité mais Google m'a demandé à quoi ça ressemblait. C'est vraiment sympa là-bas.
Le 27/07/2023 à 10:09
Comme toujours génial. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu d’ouverture. Dommage.
Le 06/06/2023 à 14:49
Nous aimons recourir à la restauration pour les événements d'entreprise et les événements d'entreprise. Excellent en termes de goût et d'apparence !
Le 18/04/2022 à 12:34
Nous avions commandé un repas pour 24 personnes, le choix était immense et la qualité était excellente. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons👍 Nous serions heureux de le faire à nouveau.
Le 23/10/2020 à 18:29
Toujours un plaisir!
Le 13/10/2020 à 21:54
tout simplement délicieux et douillet !
Le 03/07/2020 à 08:10
Cuisine au top ! Comme souvent, j'étais très enthousiaste et extrêmement savoureux !!
Le 20/03/2020 à 07:42
Nourriture excellente, la livraison est toujours au top. Toujours heureux à nouveau
Le 11/02/2020 à 11:38
De l'entrée au dessert, une cuisine maison de qualité. On pouvait goûter l'amour du cuisinier pour le sien, me semblait-il, en appelant. Non seulement le savoir-faire de tout était excellent, mais les portions étaient également plus que suffisantes. Le vin mousseux du château de Wackerbad a été pour moi une découverte enrichissante, même si je n'aime pas vraiment les vins mousseux. Le service était toujours sympathique et jamais précipité, même lorsque la maison était pleine. Nous y sommes allés deux fois maintenant, je ne suis à Zwickau que de temps en temps, et les deux fois c'était excellent. Merci, nous reviendrons.
Le 17/10/2019 à 10:20
Super soirée, nourriture au top, service au top !!!
Le 09/10/2019 à 05:01
Grand choix, portions généreuses, service amical et courtois
Le 14/09/2019 à 18:07
Très bonne nourriture!
Le 16/07/2019 à 14:08
Meilleur restaurant du quartier de Zwickau Plats insolites Ça vaut toujours le détour
Le 14/05/2019 à 18:33
Nous avons commandé de la nourriture loin de chez nous et n'avons pas été déçus. Il a été livré à temps comme convenu. Vous devriez absolument essayer les raviolis faits maison. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats. Le restaurant se spécialise davantage dans les services de livraison. Vous ne pouvez donc y manger que le jeudi et le vendredi soir. Et il faut réserver, l'intérieur n'est pas très grand.
Le 13/05/2019 à 12:14
Je suis un client régulier depuis 20 ans et je mange toujours de la bonne nourriture. Fraîchement préparé, très savoureux et bonne ambiance. « Ochsenbaeckchen » est fortement recommandé. PS Malheureusement, je dois écrire ce plat savoureux d'une manière si confuse, sinon je violerais les directives.
Le 21/04/2019 à 12:48
Comme toujours parfait. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes absolument convaincus de la qualité de la cuisine. Nulle part ailleurs vous ne serez accueilli aussi chaleureusement et vous pourrez toujours compter sur la meilleure cuisine. Seul reproche : les portions sont assez copieuses donc il faut avoir bon appétit.
Le 09/03/2019 à 08:30
Cuisine de niveau étoilé, la précommande a du sens
Le 25/08/2018 à 17:38
Nourriture délicieuse, pas d'attente longue, encore une fois avec plaisir !
Le 23/03/2018 à 20:12
Restaurant agréable
Le 28/01/2018 à 09:40
Heureusement encore, la nourriture était excellente.
Le 01/12/2017 à 15:47
Qu'il s'agisse de plats préparés sur place ou en restauration, c'est toujours délicieux ! Bon rapport qualité prix
Le 29/06/2017 à 20:13
Toujours nouveau, des plats excellents à bons prix, j'y vais aussi souvent que je peux
Le 04/03/2017 à 22:51
Très bonne nourriture et bon service.
Le 27/01/2013 à 08:46
La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est bon. Je suis également très convaincu par les différents plats de nombreux pays.
💬 Le café est définitivement fermé car le propriétaire est décédé. Il ne s'ouvrira probablement pas non plus. Encore une belle balade devant l'ancienne école du village (sauf si vous êtes allergique aux abeilles à cause des nombreuses nichoirs à abeilles qui jalonnent le chemin !).
💬 Super endroit delicieusement figé dans le temps super repas pour moins de 10€ accompagné d'un thé à la menthe et au sésame. Allez y quand vous en aurez marre des Currywurst et autres spécialités allemandes ;)
💬 Un train annulé à cause d'une tempête nous a laissé bloqués à Bad Hersfeld alors que nous allions à Berlin. Une simple réservation en ligne nous a permis de trouver une chambre et à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel grand et bien aménagé. Malgré la vague d'invités arrivant du train, l'enregistrement s'est toujours bien déroulé. La qualité des chambres était bien supérieure au prix que nous avons payé pour la nuit. Le petit déjeuner était convenable pour le prix. Sans taxi disponible, le propriétaire nous a conduits dans une ville voisine pour prendre un train en état de marche. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel et j'envisagerais également la chaîne d'autres villes si elles sont de même qualité.
💬 Toujours très savoureux ! Sympathique et propre ! Des prix au top !
💬 Charmant restaurant au centre de Landshut, sur deux étages avec de nombreuses places assises à l'extérieur, si le temps le permet. Nous avons été invités par des membres de la famille pour un déjeuner matinal, donc il n'y avait pas beaucoup de monde. L'atmosphère était très accueillante et joliment décorée. J'ai commandé les tacos et mon mari a pris le Schnitzel, mais nous avons fini par manger les uns dans les autres assiettes car tout était si délicieux, des tapas au dessert, nous avons beaucoup apprécié notre « festin » de déjeuner. Notre serveur était très courtois et sympathique, et était particulièrement patient avec moi et ma mauvaise maîtrise de l'allemand (allemand).
💬 La nourriture est bonne en règle générale mais votre expérience dépend beaucoup de la qualité du service. Hélas, depuis le départ en congé maternité d'une serveuse extrêmement agréable, il n'existe plus aucune raison de venir. Le patron n'a aucune reconnaissance envers ses clients et se montre très impoli avec eux.
💬 Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Le personnel est très sympathique et prend soin des invités. Le petit déjeuner est bon. Les salades et croissants faits maison sont recommandés. Le dîner au restaurant est excellent. L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement juste à côté du parc.
💬 Ma femme, ma famille et mes 5 enfants venaient des États-Unis et avons séjourné à l'hôtel Forelle, à seulement un pâté de maisons de Pizza Fantastico. Nous avons eu des pizzas, des pâtes et des boissons ici pour toute la famille à un prix très raisonnable et la nourriture était excellente.
💬 Haut
💬 Méga 👍