📌 Kirchberger Str. 6, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 13:55
Super savoureux, bon service. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Merci pour cette super soirée
Le 01/12/2023 à 21:03
Très soigné - propre et très bonne nourriture
Le 27/11/2023 à 16:57
J'ai commandé un buffet froid et chaud à livrer pour mon grand anniversaire,... Que dire... ? Tout simplement génial ! Tout va bien de A à Z ! Personnel super sympa, patron totalement compétent qui sait de quoi il parle, super rapport qualité prix, comme je l'ai dit, une réussite à tous points de vue... Je reviendrais avec plaisir pour n'importe quelle occasion ! Continuez comme ça!!! ♥️😊
Le 30/09/2023 à 18:57
Bar rouge et saumon sauvage sur blettes. Comme toujours, super délicieux 😋. La performance des prix est correcte.
Le 10/09/2023 à 10:42
Comme toujours, des plats très savoureux. Nous avons profité de la restauration pour notre anniversaire et c'était très bon et copieux. Merci à l'équipe et à la famille Werner. Nous continuerons certainement à être des clients fidèles.
Le 21/08/2023 à 20:55
Ce n'était qu'à proximité mais Google m'a demandé à quoi ça ressemblait. C'est vraiment sympa là-bas.
Le 27/07/2023 à 10:09
Comme toujours génial. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu d’ouverture. Dommage.
Le 06/06/2023 à 14:49
Nous aimons recourir à la restauration pour les événements d'entreprise et les événements d'entreprise. Excellent en termes de goût et d'apparence !
Le 18/04/2022 à 12:34
Nous avions commandé un repas pour 24 personnes, le choix était immense et la qualité était excellente. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons👍 Nous serions heureux de le faire à nouveau.
Le 23/10/2020 à 18:29
Toujours un plaisir!
Le 13/10/2020 à 21:54
tout simplement délicieux et douillet !
Le 03/07/2020 à 08:10
Cuisine au top ! Comme souvent, j'étais très enthousiaste et extrêmement savoureux !!
Le 20/03/2020 à 07:42
Nourriture excellente, la livraison est toujours au top. Toujours heureux à nouveau
Le 11/02/2020 à 11:38
De l'entrée au dessert, une cuisine maison de qualité. On pouvait goûter l'amour du cuisinier pour le sien, me semblait-il, en appelant. Non seulement le savoir-faire de tout était excellent, mais les portions étaient également plus que suffisantes. Le vin mousseux du château de Wackerbad a été pour moi une découverte enrichissante, même si je n'aime pas vraiment les vins mousseux. Le service était toujours sympathique et jamais précipité, même lorsque la maison était pleine. Nous y sommes allés deux fois maintenant, je ne suis à Zwickau que de temps en temps, et les deux fois c'était excellent. Merci, nous reviendrons.
Le 17/10/2019 à 10:20
Super soirée, nourriture au top, service au top !!!
Le 09/10/2019 à 05:01
Grand choix, portions généreuses, service amical et courtois
Le 14/09/2019 à 18:07
Très bonne nourriture!
Le 16/07/2019 à 14:08
Meilleur restaurant du quartier de Zwickau Plats insolites Ça vaut toujours le détour
Le 14/05/2019 à 18:33
Nous avons commandé de la nourriture loin de chez nous et n'avons pas été déçus. Il a été livré à temps comme convenu. Vous devriez absolument essayer les raviolis faits maison. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats. Le restaurant se spécialise davantage dans les services de livraison. Vous ne pouvez donc y manger que le jeudi et le vendredi soir. Et il faut réserver, l'intérieur n'est pas très grand.
Le 13/05/2019 à 12:14
Je suis un client régulier depuis 20 ans et je mange toujours de la bonne nourriture. Fraîchement préparé, très savoureux et bonne ambiance. « Ochsenbaeckchen » est fortement recommandé. PS Malheureusement, je dois écrire ce plat savoureux d'une manière si confuse, sinon je violerais les directives.
Le 21/04/2019 à 12:48
Comme toujours parfait. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes absolument convaincus de la qualité de la cuisine. Nulle part ailleurs vous ne serez accueilli aussi chaleureusement et vous pourrez toujours compter sur la meilleure cuisine. Seul reproche : les portions sont assez copieuses donc il faut avoir bon appétit.
Le 09/03/2019 à 08:30
Cuisine de niveau étoilé, la précommande a du sens
Le 25/08/2018 à 17:38
Nourriture délicieuse, pas d'attente longue, encore une fois avec plaisir !
Le 23/03/2018 à 20:12
Restaurant agréable
Le 28/01/2018 à 09:40
Heureusement encore, la nourriture était excellente.
Le 01/12/2017 à 15:47
Qu'il s'agisse de plats préparés sur place ou en restauration, c'est toujours délicieux ! Bon rapport qualité prix
Le 29/06/2017 à 20:13
Toujours nouveau, des plats excellents à bons prix, j'y vais aussi souvent que je peux
Le 04/03/2017 à 22:51
Très bonne nourriture et bon service.
Le 27/01/2013 à 08:46
La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est bon. Je suis également très convaincu par les différents plats de nombreux pays.
💬 Bien que ce ne soit pas l'endroit le plus chic, chaque aspect de cet hôtel était de loin incroyable. Accueilli par la femme la plus charmante et surpris avec une bouteille de vin mousseux Riesling rendu la première nuit mémorable. Le petit déjeuner était délicieux, le Wi-Fi était très fiable et l'emplacement de l'hôtel était une belle route vers toutes nos destinations. Nous recommandons vivement cet hôtel !!
💬 J'y suis allé 3 nuits avec mon jeune fils à l'été 2022. Le pire service que j'ai connu, inimaginable ! Le réceptionniste n'est pas souriant, méprisant, grincheux, la clé électronique ne fonctionnait pas et il ne s'est pas déplacé pour m'aider à entrer dans ma chambre. Ma compagne allemande a du téléphoner à la compagnie qui supervise la fonctionnalité des clés pour que j'entre sinon le réceptionniste n'a rien fait. La chasse d'eau avait un faible débit d'eau et il n'a pas voulu venir réparer ni même venir regarder avec moi, tout cela sur un ton méprisant. Hôtel à éviter absolument si vous voulez passer un bon séjour à Munich
💬 D'ACCORD
💬 Ambiance fantastique et nourriture délicieuse. Les portions sont de bonne taille. Le personnel était sympathique et le service était rapide. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner
💬 Une maison très agréable avec une belle chambre moderne et propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise pour une nuit. Ce n'était aucun problème d'amener notre petit chien caniche avec nous. Et cela n'a pas coûté d'argent supplémentaire, comme c'est souvent le cas dans les hôtels. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception et le restaurant qui nous a été recommandé par l'hôtel était également un bon conseil. Dans l’ensemble, je le recommande vivement et je reviendrai avec plaisir.
💬 Excellent moment en famille. On s'est tous régalé! Très bon rapport qualité prix. Mention spécial pour les pancakes!
💬 Nous avons commandé trois pizzas et les avons emportées. Toutes les pizzas étaient bien garnies, épicées et chaudes. J'ai préféré la simple pizza au salami.
💬 L'emplacement est génial, un magnifique café en plein air au bord du lac avec des bancs confortables sous de vieux chênes où vous pourrez déguster votre bière blanche. Nous avions des frites au currywurst, les frites auraient été un peu meilleures. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse. Opérateurs sympathiques
💬 Ce soir nous sommes allés spontanément à la Pizzeria Uno pour dîner avec 5 personnes et nous avons été aux anges ! Très bon service et pizza fantastique. Le tiramisu en dessert était également génial. Mon copain et moi ne mangeons pas de fromage. Malheureusement, la pizza est souvent un peu sèche. Ici, c'était tout simplement délicieux.
💬 Le meilleur kebab (de loin) en ville ! Viande super savoureuse, sauces également très bonnes (enfin un magasin qui propose de la sauce piquante). Le pain est également bien meilleur que la concurrence. Les légumes sont frais. Bon service qui sait ce qu'il fait ! Bien sûr, à 7 € c'est un peu plus cher que dans les autres magasins (mes 6,50 € là-bas) mais les 50 centimes valent vraiment le coup ! Mais vous pourriez quand même faire un peu de choses sur la taille des portions des frites😉 baiser