📌 Egerstraße 189, 95632 Wunsiedel - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 16:48
Propriétaire très sympathique. Utile avec quelque chose à manger même hors de son tour. La nourriture est rapide et savoureuse. Chaque fois que je reviens dans la région, je reviendrai.
Le 06/01/2023 à 18:21
La nourriture est prête très rapidement et a bon goût aussi. Le personnel et les installations vous mettent à l'aise et vous aimeriez rester plus longtemps.
Le 01/09/2022 à 13:21
Malheureusement pas de Zoigl
Le 28/02/2021 à 13:00
Bonne nourriture et hôtes très sympathiques. Nous recommandons!
Le 12/10/2020 à 04:21
Toujours belle!
Le 18/09/2020 à 16:14
Bon restaurant, bon service
Le 18/08/2020 à 19:44
Prenez un cours de danse dans la salle. Propriétaire très gentille et attentionnée. J'adorerais y retourner encore et encore. Continue comme ça
Le 23/11/2019 à 22:37
La danse finale était très sympa
Le 04/08/2019 à 06:42
La brasserie est bonne
Le 19/05/2019 à 13:59
Très bonne nourriture et joli café en plein air. Personnel très sympathique.
Le 08/02/2019 à 22:08
Des hôtes super sympathiques. Localité pittoresque et authentique. Nourriture délicieuse. Tout s'adapte ici.
Le 06/01/2019 à 11:10
Bonne nourriture, service courtois, sympathique et gentil, parfait, une grande entreprise familiale
Le 06/01/2019 à 10:54
La propriétaire très gentille essaie toujours de répondre aux souhaits des clients, il n'y a rien de mal avec la nourriture
Le 28/11/2018 à 21:44
Une bonne entreprise familiale, toujours courtoise
Le 24/11/2018 à 22:42
Service peu amical et nourriture tiède
Le 24/11/2018 à 07:46
Très approprié comme lieu pour de grandes célébrations. La nourriture était excellente et copieuse.
Le 24/09/2018 à 10:42
Aubergistes sympathiques et nourriture et boissons délicieuses.
Le 20/09/2018 à 15:29
Très sympathique, ponctuel, avec plaisir à nouveau
Le 17/09/2018 à 09:05
Malheureusement, il a cédé à cause de l'agitation de gauche
Le 16/09/2018 à 15:18
Nourriture délicieuse et le personnel est super sympa et très rapide. Ce fut un plaisir!
Le 10/02/2018 à 12:05
Nourriture très bonne
Le 04/01/2018 à 09:05
Un bon restaurant, on y fête le réveillon.
Le 15/12/2017 à 12:30
Toujours délicieux !
💬 Emplacement très confortable pour rester trop longtemps. Chaque fois que nous y sommes allés, les chambres étaient impeccables ! Emplacement très calme pour que vous puissiez bien dormir profondément et vous reposer après une longue route. Ne vous attendez pas à une station thermale, mais pour dormir la nuit, c'est l'endroit parfait. je le recommande vraiment.
💬 Ambiance familiale, balades en calèche possibles, excellent petit déjeuner buffet
💬 Bonne nourriture . merci pour le chef
💬 Personnel sympathique et ambiance agréable. Quiconque souhaite échapper au bruit de la vie quotidienne trouvera ici la paix
💬 Situé sur la fameuse Via Claudia Augusta au sud de Augsburg, très bonne cuisine et service très aimable sur une très belle terrasse! Les chambres sont spacieuse et très propres! accueil très chaleureux!
💬 Escalope 14,50 avec pain (on peut la manger pour deux), frites 4,50, salade 6,50. Vin simple à partir de 4,40, bière blanche en bouteille 5,00 euros.
💬 Nous étions invités dans l'appartement et avons dîné en bas. Nous avons tout de suite aimé l'ambiance. L'hôte et les invités étaient très gentils et bavards, et pouvoir regarder le cuisinier était une joie. Ma nourriture est rarement arrivée à table aussi chaude qu’ici. Nous pouvons fortement recommander le restaurant et l'appartement de vacances et nous reviendrons. C'est une idée géniale, tout simplement parce que l'offre du menu change chaque semaine.
💬 Bonne nourriture, très bon goût et ils retiennent le glutamate si vous leur dites.
💬 Ici, vous pourrez très bien manger en toute tranquillité et confort. Le service est très sympathique et arrangeant, tout est très bon !
💬 Séjour agréable dans un hôtel propre et moderne. La chambre était assez grande et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le vestiaire avec beaucoup d'espace de rangement juste à l'entrée de la pièce était également agréable. Les lits étaient également très confortables. Le rapport qualité-prix est vraiment génial !! Je ne trouve aucun point de critique.