📌 Egerstraße 189, 95632 Wunsiedel - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 16:48
Propriétaire très sympathique. Utile avec quelque chose à manger même hors de son tour. La nourriture est rapide et savoureuse. Chaque fois que je reviens dans la région, je reviendrai.
Le 06/01/2023 à 18:21
La nourriture est prête très rapidement et a bon goût aussi. Le personnel et les installations vous mettent à l'aise et vous aimeriez rester plus longtemps.
Le 01/09/2022 à 13:21
Malheureusement pas de Zoigl
Le 28/02/2021 à 13:00
Bonne nourriture et hôtes très sympathiques. Nous recommandons!
Le 12/10/2020 à 04:21
Toujours belle!
Le 18/09/2020 à 16:14
Bon restaurant, bon service
Le 18/08/2020 à 19:44
Prenez un cours de danse dans la salle. Propriétaire très gentille et attentionnée. J'adorerais y retourner encore et encore. Continue comme ça
Le 23/11/2019 à 22:37
La danse finale était très sympa
Le 04/08/2019 à 06:42
La brasserie est bonne
Le 19/05/2019 à 13:59
Très bonne nourriture et joli café en plein air. Personnel très sympathique.
Le 08/02/2019 à 22:08
Des hôtes super sympathiques. Localité pittoresque et authentique. Nourriture délicieuse. Tout s'adapte ici.
Le 06/01/2019 à 11:10
Bonne nourriture, service courtois, sympathique et gentil, parfait, une grande entreprise familiale
Le 06/01/2019 à 10:54
La propriétaire très gentille essaie toujours de répondre aux souhaits des clients, il n'y a rien de mal avec la nourriture
Le 28/11/2018 à 21:44
Une bonne entreprise familiale, toujours courtoise
Le 24/11/2018 à 22:42
Service peu amical et nourriture tiède
Le 24/11/2018 à 07:46
Très approprié comme lieu pour de grandes célébrations. La nourriture était excellente et copieuse.
Le 24/09/2018 à 10:42
Aubergistes sympathiques et nourriture et boissons délicieuses.
Le 20/09/2018 à 15:29
Très sympathique, ponctuel, avec plaisir à nouveau
Le 17/09/2018 à 09:05
Malheureusement, il a cédé à cause de l'agitation de gauche
Le 16/09/2018 à 15:18
Nourriture délicieuse et le personnel est super sympa et très rapide. Ce fut un plaisir!
Le 10/02/2018 à 12:05
Nourriture très bonne
Le 04/01/2018 à 09:05
Un bon restaurant, on y fête le réveillon.
Le 15/12/2017 à 12:30
Toujours délicieux !
💬 Tout d’abord, pouvoir se garer rapidement. Nous avons été chaleureusement accueillis à l'entrée et conduits à notre place. Nous étions encore libres de choisir celui-ci. La nourriture était très bonne. Pas seulement moi, mais toute la famille, y compris le Vegan Rail. Le prix n'était pas excessif, mais ça valait le coup.
💬 Le service est très, très gentil et personnalisé, même si le magasin est si grand, l'ambiance est géniale, on s'assoit très bien et on se sent à l'aise. Les sushis sont bons, même s'il y a certainement mieux.
💬 Restaurant sympa... Mais impossible de prendre un dessert à 12h30 car tout n'est pas encore prêt... Et 4,50 euros pour 75 cl d'eau gazeuse.. Un peu poussé, même pour de l'eau pétillante italienne...
💬 Emplacement génial et le bon vieux sentiment du Nom de la Rose. Moins Sean Connery bien sûr ;) La nourriture et le milieu étaient parfaits. Les chambres ne sont pas luxueuses mais font bien le travail.
💬 Tout est très génial !
💬 Le personnel était sympathique, les chambres étaient propres et bien rangées, mais la chambre n'était pas adaptée au prix. La chambre était très petite et le prix par nuit était très cher.
💬 L'avis concerne uniquement le restaurant : J'y suis allé deux fois en très peu de temps. Le rapport qualité-prix est imbattable. Il est rare d'obtenir une nourriture aussi bonne pour si peu d'argent, qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de lasagnes. Le voyage (un peu plus long) en vaut vraiment la peine. Le service était également très sympathique et arrangeant. On se reverra bientôt.
💬 Chambre super sympa. Très propre et spacieux. Le petit déjeuner était super. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous êtes au bon endroit. L'auberge propose des plats hollandais/mexicains. On y trouve entre autres de délicieuses bières pression provenant des petites brasseries environnantes. Des places de parking et des logements pour la nuit/appartements de vacances sont disponibles. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
💬 Jusqu'à présent, mon meilleur repas sur l'île.