Hostellerie 🇩🇪

Restaurant Langbräu Avis

📌 Egerstraße 189, 95632 Wunsiedel - Allemagne

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Restaurant Langbräu à Wunsiedel

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Langbräu à Wunsiedel

Markus.a

Le 07/11/2023 à 16:48

4 / 5

Propriétaire très sympathique. Utile avec quelque chose à manger même hors de son tour. La nourriture est rapide et savoureuse. Chaque fois que je reviens dans la région, je reviendrai.

Dom.o

Le 06/01/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture est prête très rapidement et a bon goût aussi. Le personnel et les installations vous mettent à l'aise et vous aimeriez rester plus longtemps.

Otto.e

Le 01/09/2022 à 13:21

5 / 5

Malheureusement pas de Zoigl

Deutscher.a

Le 28/02/2021 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture et hôtes très sympathiques. Nous recommandons!

Alex.h

Le 12/10/2020 à 04:21

5 / 5

Toujours belle!

Martina.u

Le 18/09/2020 à 16:14

5 / 5

Bon restaurant, bon service

Stephan.r

Le 18/08/2020 à 19:44

5 / 5

Prenez un cours de danse dans la salle. Propriétaire très gentille et attentionnée. J'adorerais y retourner encore et encore. Continue comme ça

tobias.a

Le 23/11/2019 à 22:37

5 / 5

La danse finale était très sympa

peba.e

Le 04/08/2019 à 06:42

5 / 5

La brasserie est bonne

Juergen.a

Le 19/05/2019 à 13:59

5 / 5

Très bonne nourriture et joli café en plein air. Personnel très sympathique.

Nadia.i

Le 08/02/2019 à 22:08

5 / 5

Des hôtes super sympathiques. Localité pittoresque et authentique. Nourriture délicieuse. Tout s'adapte ici.

Oliver.o

Le 06/01/2019 à 11:10

5 / 5

Bonne nourriture, service courtois, sympathique et gentil, parfait, une grande entreprise familiale

Harry.i

Le 06/01/2019 à 10:54

5 / 5

La propriétaire très gentille essaie toujours de répondre aux souhaits des clients, il n'y a rien de mal avec la nourriture

Ernst.o

Le 28/11/2018 à 21:44

5 / 5

Une bonne entreprise familiale, toujours courtoise

Apletondark.

Le 24/11/2018 à 22:42

1 / 5

Service peu amical et nourriture tiède

Dmitrij.

Le 24/11/2018 à 07:46

5 / 5

Très approprié comme lieu pour de grandes célébrations. La nourriture était excellente et copieuse.

Achim.r

Le 24/09/2018 à 10:42

5 / 5

Aubergistes sympathiques et nourriture et boissons délicieuses.

Alexander.o

Le 20/09/2018 à 15:29

5 / 5

Très sympathique, ponctuel, avec plaisir à nouveau

Stefan.c

Le 17/09/2018 à 09:05

1 / 5

Malheureusement, il a cédé à cause de l'agitation de gauche

Thomas.a

Le 16/09/2018 à 15:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et le personnel est super sympa et très rapide. Ce fut un plaisir!

Juri.c

Le 10/02/2018 à 12:05

5 / 5

Nourriture très bonne

Ashot.o

Le 04/01/2018 à 09:05

4 / 5

Un bon restaurant, on y fête le réveillon.

Manfred.�

Le 15/12/2017 à 12:30

4 / 5

Toujours délicieux !

  • 🏪 B.Hussain Euro Pizza Heimservice Gernsbach (91 Avis)

  • 💬 Le goût est incroyable. Livraison rapide .. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Insel Grill (111 Avis)

  • 💬 Le kebab était froid et avait l'air si différent d'un kebab qui ressemblait davantage à un pita. Une partie de la pizza était brûlée, surtout la viande (c'était une pizza au poulet). Le service et la livraison étaient corrects


  • 🏪 Hotel Singender Wirt (90 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous y avons passé 4 nuits en demi-pension via un opérateur de bus. Les chambres étaient petites mais très confortables ! La nourriture était super délicieuse, surtout le soir !!! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Le propriétaire Werner, un chef de formation, a cuisiné lui-même et ses filles dans la cuisine ont préparé nos souhaits spéciaux pour nous ! Sa femme Andrea a également été toujours très sympathique et arrangeante... presque tous les souhaits ont été exaucés... on ne peut que se sentir bien... Continuez comme ça !!!


  • 🏪 Pizza Taxi (333 Avis)

  • 💬 Leckz


  • 🏪 Jadranka‘s Bistro am Tennisplatz (99 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Réservé par un jeune homme très sympathique. (Uli💪) il voyage si vite que tu prends une nouvelle bière avant d'avoir bu ta dernière gorgée.


  • 🏪 Zur Wanderlust (55 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la pâte à saucisses avec des œufs au plat, c'était très savoureux. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Excellent service, semble très attrayant. Tout est hygiénique et organisé. Je ne peux que recommander !!


  • 🏪 Acasa Pizza-Service Lübeck (280 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service. Commandé principalement des pizzas. Délai de livraison env. 30 minutes.


  • 🏪 Hotel Villa Vie (197 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, propre, soigné et confortable


  • 🏪 Fabian’s Restaurant (89 Avis)

  • 💬 Si vous voulez découvrir un goût incroyable, cet endroit est fait pour vous. L'équipe autour de Fatmir, le magicien du bon goût italien, propose la meilleure pizza du monde, comme cela devait être le cas chez les anciens Romains - croustillante, parfumée et fraîche. Aucune trace des bacs à graisse autrement huileux. Attention, réservez, les locaux connaissent la qualité des étoiles à un prix raisonnable. Conseil d'initié : les très bons vins. J'ai moi-même rêvé de spaghettis et j'ai mangé un morceau de pizza dans l'assiette suivante. L'équipe est incroyablement sympathique. Ici, vous pouvez recharger votre âme à moindre coût avec de la bonne nourriture. Bravo 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Dolomiti (299 Avis)

  • 💬 Service génial, excellent restaurant. Je pense que c'est géré par une famille. L'endroit a une très bonne ambiance. Le propriétaire du restaurant a sa photo imprimée sur la carte de menu (montre qu'il est sincère à propos de son entreprise, de sa réputation/nom) et il était là pour prendre les commandes, servir la nourriture, discuter avec les invités. La qualité de la nourriture était également tout simplement superbe (nous avons commandé des pizzas végétariennes et des pâtes), le Tartufo est un incontournable. L'autre serveuse était également très professionnelle et sympathique, probablement un membre de la famille. Considérant que c'est une petite ville et que les gens n'ont probablement pas beaucoup d'autres options pour un dîner raffiné (pas de concurrence), ce niveau de professionnalisme et de convivialité était exceptionnellement très appréciable. On dirait qu'ils se soucient vraiment de leurs affaires et s'adressent sérieusement aux clients. J'aimerais pouvoir donner plus de 5 étoiles pour cela !! :)