Restaurant croate 🇩🇪

Restaurant Laguna Avis

📌 Hauptstraße 78, 63322 Rödermark - Allemagne

4.5 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Restaurant Laguna à Rödermark

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Laguna à Rödermark

Berty.a

Le 30/03/2024 à 11:30

5 / 5

Des gens très sympas et un restaurant rustique et cosy. Nous aimons vraiment manger ici. Cordialement

Gottfried.o

Le 25/03/2024 à 18:03

5 / 5

Restaurant géré par le propriétaire. Très gentil et attentionné. Nourriture super savoureuse. Très bon rapport qualité prix et quantité. J'y vais depuis plusieurs années. Je parcourt 55 kilomètres pour aller manger ici et j'apprécie à la fois la nourriture et l'hospitalité de ce restaurant.

Daniela.a

Le 25/03/2024 à 17:58

5 / 5

Nous venons ici depuis des années et c'est toujours délicieux. Il n’a perdu aucune qualité. Tu manges comme grand-mère. Nous aimons toujours venir ici. J'espère que nous les aurons encore un moment avec leur délicieuse cuisine. 😋

Peter.o

Le 18/02/2024 à 12:08

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois et nous avons adoré. Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à notre table. C'est très confortable et exactement comme on pourrait l'imaginer dans un restaurant croate. La nourriture était super savoureuse et copieuse. A la fin, il y avait du schnaps sur la maison. Nous serions ravis de revenir.

Daniela.a

Le 21/01/2024 à 07:13

2 / 5

La nourriture était correcte. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une assiette de légumes. Je pensais que c'était trop cher.

Michael.e

Le 08/01/2024 à 09:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service super sympa et arrangeant. C'est comme ça que ça doit être ! L'ambiance est un peu rustique, mais je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. Vous vous sentez très à l'aise avec de la bonne nourriture.

hilti.i

Le 24/11/2023 à 20:54

3 / 5

C'était ok....

Willi.i

Le 22/08/2023 à 16:32

5 / 5

Service très sympathique. Bonne cuisine croate. Savoureux et peu coûteux. Avec plaisir encore.

mtths.m

Le 08/08/2023 à 09:35

5 / 5

Très confortable, rustique et familier. Propriétaires super sympas et bonne nourriture et ambiance. Avec plaisir encore.

Gerald.i

Le 24/07/2023 à 19:37

4 / 5

Pas besoin...

Luka.u

Le 28/06/2023 à 10:14

5 / 5

Bonne nourriture!

Uschi.u

Le 11/06/2023 à 14:02

5 / 5

Depuis de très nombreuses années, la nourriture est toujours très bonne, peu importe ce que vous commandez. Toujours très frais et extrêmement savoureux. Nous aimons toujours venir ici. Maintenant en été avec un café en plein air confortable. Haut.

Stefan..

Le 11/05/2023 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron très courtois et sympathique.

Timo.a

Le 13/03/2023 à 20:26

5 / 5

👌

Issy.E

Le 24/02/2023 à 13:26

5 / 5

Nous avons réservé une table en famille. C'était nécessaire car le restaurant est très fréquenté. Vous serez chaleureusement accueilli et servi de manière conviviale. La nourriture était excellente. Nous reviendrons.

Laszlo.e

Le 31/01/2023 à 21:27

5 / 5

Tout simplement délicieuse, belle cuisine maison croate, définitivement recommandée. Les propriétaires du restaurant sont super sympas et vous mettent totalement à l'aise😄

Wolfgang.�

Le 29/12/2022 à 22:35

5 / 5

Nourriture toujours de bonne qualité.

Biroxius.

Le 23/10/2022 à 03:32

5 / 5

Vallah était bon

J.

Le 13/08/2022 à 05:57

5 / 5

Très bel emplacement, situé directement sur la rue principale avec des places de parking devant la porte. Le menu est assez complet et propose d'excellents plats croates. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement commander une escalope dans un style typiquement allemand. Tout le monde devrait trouver quelque chose à manger ici. Les propriétaires sont toujours gentils et arrangeants.

Kirsten.e

Le 02/08/2022 à 12:30

5 / 5

Ambiance familiale très chaleureuse. Bonne atmosphère. Notre assiette de grillades était très savoureuse. Nourriture de bonne qualité. Bien préparé et copieux. Nous en avons marre. Nous serons de retour. Merci pour le sentiment de vacances.

Robin.

Le 02/06/2022 à 22:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympa

Marius.c

Le 01/05/2022 à 13:31

5 / 5

Nourriture délicieuse - bonnes portions. Prix/performance conforme. Alcool offert par la maison. Avec plaisir encore.

Jan.

Le 13/02/2022 à 09:52

5 / 5

Les escalopes sont parfaites

Markus.o

Le 07/02/2022 à 07:38

5 / 5

C'est très bon ici et le service est très sympathique

Jens.a

Le 15/01/2022 à 21:22

5 / 5

Bon appétit

Dam.t

Le 26/11/2021 à 15:30

5 / 5

Je ne mange pas toujours à Rödermark, mais quand je le fais, je dîne à Laguna !

Yvonne.c

Le 22/11/2021 à 19:33

5 / 5

Nourriture parfaite et service super sympa

BrudLGaming.

Le 05/11/2021 à 18:33

5 / 5

Très bonne nourriture, d'excellents propriétaires tous les deux.

Der.o

Le 31/08/2021 à 13:49

2 / 5

Certains plats ne sont pas disponibles. Parfois aussi, il boit. Installations vétustes. La nourriture n'était pas excellente, mais ok

Reinhold.a

Le 23/08/2021 à 07:03

4 / 5

Bon appétit. Je peux le recommander.👍👍😊

Reinhold.a

Le 21/08/2021 à 18:30

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix. La nourriture est de très bonne qualité. Je ne peux que recommander. 👍👍😊

Monika.u

Le 15/08/2021 à 19:46

5 / 5

Le patron cuisine lui-même et aussi très fraîchement.

A..

Le 10/07/2021 à 17:29

5 / 5

Merci pour les commentaires. Nous étions justement au restaurant Laguna... Que dire ??? Tellement délicieux. Le riz était génial. La vinaigrette aussi. Et enfin un repas clair où il n'y avait pas 50kg de viande dans l'assiette. Nous en avons marre. Mme Justinic était super gentille et arrangeante. Pas d'enregistrement en gare. Et ici, le patron cuisine lui-même, tout était frais et chaud... Le riz n'était pas de la purée. Vous pouviez voir tous les ingrédients... Nous reviendrons certainement... Merci beaucoup.

Sabine.e

Le 31/10/2020 à 17:08

5 / 5

Cuisine toujours très conviviale et délicieuse

Simone.h

Le 12/09/2020 à 15:48

5 / 5

Ambiance très très sympa... couple très sympa... nourriture très bonne... on aime vraiment venir...

Slaven..

Le 07/09/2020 à 00:00

5 / 5

Le meilleur cevapcici et tout le reste était très, très savoureux. Merci.

Jasmin.a

Le 02/09/2020 à 06:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très hospitalière et orientée client. J'aime vraiment manger ici avec mes enfants.

Hauden.u

Le 15/06/2020 à 20:37

5 / 5

Nous étions les seuls à l'auberge, mais nous avons été très bien servis et la nourriture était délicieuse pour nous quatre. Nous serions ravis de revenir, mais j'espère qu'avec plus de sièges occupés :-)

Sabine.o

Le 18/05/2020 à 19:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon vin et propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir!

Michael.e

Le 28/12/2019 à 06:54

5 / 5

La nourriture est également à un prix raisonnable. Ici, le patron cuisine encore lui-même.

Ralf.e

Le 26/12/2019 à 11:51

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, chaque fois que nous visitons l'Allemagne, nous venons ici parce que ça vaut le coup. Service super gentil et poli, cuisine des Balkans à son meilleur et un chef heureux de répondre aux demandes spéciales. On se sent bien ici et le rapport qualité-prix est correct. Si nous y étions encore aujourd'hui, nous ne pouvons que le recommander.

Bernd.n

Le 28/11/2019 à 23:27

5 / 5

Agréable et cosy et un excellent repas comme chez maman.

Sandy.�

Le 22/11/2019 à 20:44

5 / 5

Très savoureux et grande hospitalité - tout était super !

Eva.e

Le 15/11/2019 à 23:52

5 / 5

Restaurant familier proposant des spécialités allemandes et croates et une excellente hospitalité de la part des sympathiques propriétaires.

Sandylorenz1.

Le 23/10/2019 à 17:38

5 / 5

Absolument de classe mondiale et une très bonne propriétaire

Werner.c

Le 18/10/2019 à 16:36

5 / 5

Super restaurant. ..bonne nourriture...

Juli.a

Le 24/06/2019 à 15:53

5 / 5

Un merveilleux restaurant très très propre et la nourriture est parfaite. Le service est très chaleureux et attentionné, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus.

Vik.u

Le 17/06/2019 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture. Service merveilleux. Joli décor.

Felipe.i

Le 09/07/2018 à 09:31

5 / 5

Très bonne nourriture

Ralf.l

Le 29/06/2018 à 22:42

4 / 5

Délicieux

christoph.r

Le 31/05/2018 à 16:14

3 / 5

Garnir la viande grillée.

Ferienhaus.s

Le 08/05/2018 à 07:27

5 / 5

Toujours délicieux et le service est super sympa

Mario.e

Le 12/01/2018 à 20:21

5 / 5

Merci, ça ne pourrait pas être mieux.

Lukas.

Le 01/11/2017 à 19:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Hautement recommandé!

norman.n

Le 22/10/2017 à 18:51

5 / 5

des gens super sympas, ambiance familiale, nourriture fraîche et tout simplement délicieuse...

Sa.a

Le 30/09/2017 à 20:51

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et pas cher 👍

Uschi.a

Le 04/08/2017 à 19:04

5 / 5

Ne peut être que recommandé à tout le monde.

Mona.y

Le 03/07/2017 à 20:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service très sympathique et agréable.

Herbert.u

Le 18/04/2017 à 20:54

4 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, service sympathique.

Petra.a

Le 02/09/2016 à 08:15

4 / 5

Bonne nourriture, géré par le propriétaire, chef cuisinier, patronne au service. Très sympathique, amoureux des enfants et des animaux. Petit jardin pour s'asseoir dehors.

Chris.a

Le 08/08/2015 à 13:41

5 / 5

Super sympa et convivial et totalement délicieux ! Toujours heureux de venir ici !

  • 🏪 Gasthaus Rhön Adler (204 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Angelo (207 Avis)

  • 💬 Des employés très sympas. Très bonne prestation. Il vous suffit d'essayer la pizza. Meilleures pizza à Hagen


  • 🏪 Bachäckerhof (7 Avis)

  • 💬 Les enfants étaient vraiment dérangés après les cours d'équitation. Le professeur était très strict et hostile. Les chevaux étaient maltraités et les enfants faisaient plus de balayage que d'apprentissage de l'équitation. Les adultes sont chassés de la cour lorsque les enfants veulent montrer les chevaux. Bien que cela ne soit pas mentionné dans la liste de contrôle, vous devez quand même acheter du matériel d'équitation au magasin local (par exemple une cravache pour 50.-). Malheureusement non recommandé comme école d'équitation. Le seul inconvénient : la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 The Brooklyn (484 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant steakhouse de Berlin ! Nous avons essayé le filet de bœuf noir Angus, le contre-filet NY et le Ribeye ! Tous étaient très savoureux ! Le premier était très juteux, le deuxième avait un excellent équilibre entre saveur et tendresse et le troisième avait une saveur fumée vraiment spéciale ! On choisit également la sauce Barbecue et la Sauce Poivre ! Le deuxième était un excellent choix pour nos steaks ! La salade aux épinards et aux arancini était également très savoureuse ! Le service était très serviable et attentionné ! L'ambiance était très sympa ! Je le recommande totalement !


  • 🏪 Pension Pohland (7 Avis)

  • 💬 Manque de couverture. Wifi très faible, impossible de parler. Pas de four lave linge. En un mot, très modestement


  • 🏪 Quan Do Hauptbahnhof (2501 Avis)

  • 💬 Soupe très savoureuse et satisfaisante, merveilleuse boisson limousine, la prochaine fois, je serai heureux de faire la queue pour essayer autre chose, c'était très savoureux, merci !


  • 🏪 Höhengasthof Löwen Escheck (403 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service très agréable, tout est très propre et bien entretenu. Superbe vue. Café et gâteau très savoureux. Le gâteau était très frais. Peut être recommandé à tout moment de l’année. Bon point de départ pour des randonnées.


  • 🏪 Milas Döner&Kebap&Pizza Vaihingen (13 Avis)

  • 💬 Savoureuse pizza et Doner. Impossible de comprendre les mauvaises critiques.


  • 🏪 ABACCO´S STEAKHOUSE (1830 Avis)

  • 💬 Le personnel était incroyable !! La dame qui nous sert était très gentille et serviable et parle très bien anglais. Ils ont une incroyable sélection de steaks et de vins. Et des plats d'accompagnement que vous pouvez commander encore et encore gratuitement. Nous avons eu un bon dîner. Merci.


  • 🏪 The Flower of Hawaii - Nürnberg (647 Avis)

  • 💬 Un bon bar a cocktails, les cocktails sont très bons mais le service est un peu lent. La présentation est très belle et l'ambiance est cosy. Je recommande ce bar a cocktail pour boire un coup en petit groupe.