Les avis
Le 20/04/2024 à 22:01
Tout est meilleur dans cette boutique Franz Josef Rauch Je n'ai pas encore bu mais peut-être plus tard le manuel d'instructions est de 8 étoiles et même si les chiens sont autorisés, je suis d'avis que Sammy et Leo sont les meilleurs, la seule chose qui pourrait être meilleure est meilleure tequila ou hamburger kümmel mon cœur brille :*
Le 27/02/2024 à 09:06
Spritzer à la rhubarbe (tu peux me saouler)
Le 16/02/2024 à 20:09
Nourriture très savoureuse, les prix sont corrects et un excellent service
Le 22/01/2024 à 04:31
D'abord un café, puis un dîner et enfin la meilleure ambiance de bar avec boissons au sud du centre-ville.
Le 11/01/2024 à 14:29
Les gars, que se passe-t-il ! C'est un endroit sympa. Peroni à la pression, Prosseco à la pression et désormais aussi de la bonne nourriture le week-end. Que veux-tu de plus? Certainement ma boutique préférée à Leipzig ! 13 points sur 12. Oh.
Le 20/12/2023 à 08:57
L'un des restaurants les plus agréables que je connaisse. Un délicieux gâteau, un personnel sympathique et une bière pression savoureuse - nous ne pouvons que recommander la « boutique ».
Le 18/11/2023 à 16:51
Sympa ici !
Le 18/11/2023 à 16:45
Très bon pub, avec une agréable sélection de boissons et de plats, le personnel est également très sympathique
Le 28/10/2023 à 16:25
Bière délicieuse et gâteau savoureux ! Magnifique espace extérieur au charme méditerranéen.
Le 20/10/2023 à 18:09
Pub sympa et cosy ! Revenir :-)
💬 Aujourd'hui, nous étions à Haltern am See et avons fait un arrêt au Hof Hagedorn. En plus du magasin de la ferme, qui propose un large choix de produits frais (fruits, légumes, pommes de terre, fleurs, charcuterie et produits carnés et bien plus encore...), il y a aussi un excellent café de ferme. Vous pourrez vous y détendre à merveille, par exemple avec une tasse de café ☕️ et un délicieux morceau de gâteau 🍰. À l'intérieur comme à l'extérieur, des activités sont même proposées aux enfants. Rapport qualité/prix plus que approprié ; Il y a suffisamment de places de stationnement ; Installations sanitaires entretenues ;
💬 Restaurant incroyable. La nourriture est délicieuse et l'endroit est super cosy. La carte des vins est magnifique, avec de nombreuses options de vins locaux. Le service était également impeccable, super sympa. PS : je recommande de réserver à l'avance, l'endroit est assez fréquenté.
💬 Hôtel très bien situé dans Badenweiler. Chambre agréable et très propre (juste la salle de bains un peu petite). Salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et terrasse pour les beaux jours. Petit-déjeuner avec du choix. Possibilité de stationnement dans l'hôtel. Personnel très agréable et pour les francophones la propriétaire parle très bien français.
💬 Une très mauvaise expérience… Je suis végétarienne et j'ai commandé des légumes avec de la sauce soja et du riz… et en rentrant chez moi j'ai trouvé 3 petits morceaux de viande de bœuf dans ma nourriture en mangeant… Je suis tellement en colère 😡Je n'ai rien contre les gens qui mangent de la viande mais je ne mange pas de viande et cela doit également être respecté… comme nous les avons appelés après cela, ils ont dit désolé… mais désolé n'est pas toujours la réponse à chaque erreur… la nourriture est quelque chose de confiance et quand quelqu'un propose de la nourriture végétarienne là-bas restaurant, je m'attends à ce qu'il soit entièrement végétarien… la nourriture non plus n'était pas bonne… très mauvaise expérience
💬 Très bien situé, à quelques minutes de Trèves. Service très sympathique. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.
💬 Haut 👍
💬 La chambre était grande et spacieuse. Le buffet du petit déjeuner était suffisant. Cependant, la propreté laissait beaucoup à désirer. Les serviettes posées sur le sol pour être remplacées étaient simplement remises sur le porte-serviettes. Le sol de la chambre n'a même pas été nettoyé en une semaine. Les paillassons de la terrasse et de la terrasse dans la chambre étaient sales depuis notre arrivée. Nous n'avons pas pu déterminer l'amabilité du propriétaire. Elle était ennuyée quand je me plaignais des serviettes sales. Lors de notre séjour, une réunion d'équipe a eu lieu sur la terrasse et, entre autres, des invités ont été insultés, alors que plusieurs invités étaient également assis sur leurs terrasses et balcons. De telles réunions doivent être envisagées en présence des clients de l'hôtel. Entre autres choses, il y avait des « ragots » sur la façon dont les invités sales quittaient leur chambre. Le nettoyage des chambres par l'hôtel était médiocre.
💬 Assis au bar, nous avons pris une bière. Super bière. Très bon marché 4,7 € et la nourriture a l'air correcte. (je n'ai pas mangé mais ça semble bon d'après les assiettes que je vois sur les tables)
💬 M. Schäfer est un jeune homme exceptionnel dans le secteur. Il est toujours professionnel et très fiable. Je peux recommander M. Schäfer en toute conscience. Il fait du très bon travail à tout moment ! Que ce soit en tant que chef privé ou en location. Son objectif est toujours de faire de son mieux pour le client et l'invité. Je souhaite à M. Schäfer et donc à Calles - Mietkoch Service tout le meilleur pour l'avenir. Cordialement Tobias Reiswich
💬 Cuisine authentique grâce au chef indien. Tout d'abord : le poulet est incroyablement tendre et le riz est tout aussi parfait. Les plats sont excellents, j'aime particulièrement le poulet au beurre et le curry à la mangue. Je ne peux rien dire sur les plats végétaliens.