Les avis
Le 20/04/2024 à 22:01
Tout est meilleur dans cette boutique Franz Josef Rauch Je n'ai pas encore bu mais peut-être plus tard le manuel d'instructions est de 8 étoiles et même si les chiens sont autorisés, je suis d'avis que Sammy et Leo sont les meilleurs, la seule chose qui pourrait être meilleure est meilleure tequila ou hamburger kümmel mon cœur brille :*
Le 27/02/2024 à 09:06
Spritzer à la rhubarbe (tu peux me saouler)
Le 16/02/2024 à 20:09
Nourriture très savoureuse, les prix sont corrects et un excellent service
Le 22/01/2024 à 04:31
D'abord un café, puis un dîner et enfin la meilleure ambiance de bar avec boissons au sud du centre-ville.
Le 11/01/2024 à 14:29
Les gars, que se passe-t-il ! C'est un endroit sympa. Peroni à la pression, Prosseco à la pression et désormais aussi de la bonne nourriture le week-end. Que veux-tu de plus? Certainement ma boutique préférée à Leipzig ! 13 points sur 12. Oh.
Le 20/12/2023 à 08:57
L'un des restaurants les plus agréables que je connaisse. Un délicieux gâteau, un personnel sympathique et une bière pression savoureuse - nous ne pouvons que recommander la « boutique ».
Le 18/11/2023 à 16:51
Sympa ici !
Le 18/11/2023 à 16:45
Très bon pub, avec une agréable sélection de boissons et de plats, le personnel est également très sympathique
Le 28/10/2023 à 16:25
Bière délicieuse et gâteau savoureux ! Magnifique espace extérieur au charme méditerranéen.
Le 20/10/2023 à 18:09
Pub sympa et cosy ! Revenir :-)
💬 Refusé de me laisser utiliser leurs toilettes. Service horrible
💬 schää dooooo
💬 Service bien à l’écoute et rapide. Plats délicieux. Cuisine Vietnamienne à découvrir.😊
💬 Bel emplacement directement sur l'Agger. Bonne nourriture, surtout les salades et les pizzas. Si vous avez de la chance, il y a du Birra Moretti fraîchement sorti du fût.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. J'ai réservé la table en ligne. Nous avons mangé vraiment délicieusement, le piquant était très agréable. Les saveurs étaient excellentes, comme je m'y attendais. Je sais vraiment que ce ne sera pas la dernière fois que je vais à cet endroit. Personnel très sympa. Super ambiance, temps excellent.
💬 Très bon resto. Visitez-le régulièrement et sentez-vous très à l'aise. Le personnel est super sympathique et arrangeant, et se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales sur demande☺️…
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau. L'ambiance nous a surpris. La salle à manger est joliment meublée. Le revêtement de sol était super. Comment ça a été fait ? Nous avons mangé des pâtes à la bolognaise et un morceau de gâteau. Les nouilles auraient pu être plus chaudes. Le service était très sympathique. Au bout d'un moment, nous nous sommes assis tout seuls avec une vue sur le paysage hivernal et une bonne musique en fond sonore. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement au restaurant.
💬 La maison de vacances était très belle et spacieuse, nous avions beaucoup d'espace et nous nous sentions à l'aise. En ce qui concerne la propreté, il y a encore des progrès à faire, notamment dans la salle de bain du bas. Les toilettes n'étaient pas aussi appétissantes avec leurs dépôts dans la cuvette des toilettes. À M. Je voudrais également mentionner le portier (propriétaire), il a toujours été très sympathique et nous tenons à vous remercier pour la communication rapide par e-mail et la courtoisie !
💬 Ambiance super sympa, le petit déjeuner est abordable et délicieux. Et vous pouvez toujours trouver quelque chose de sympa à emporter avec vous dans le magasin. Les bouquets de fleurs que nous avons commandés ont toujours été magnifiques.
💬 Le Lindner Hotel Sylt est un véritable joyau sur la plage de Wenningstedt. Le personnel de service impressionne par son attitude amicale et professionnelle, qui fait de votre séjour une expérience inoubliable. Non seulement les chambres sont magnifiquement conçues, mais elles offrent également une vue imprenable sur la mer. Le copieux petit-déjeuner buffet ne laisse rien à désirer et propose une variété de petites choses délicieuses pour bien commencer la journée. Un séjour au Lindner Hotel Sylt est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de l'île.