Les avis
Le 20/04/2024 à 22:01
Tout est meilleur dans cette boutique Franz Josef Rauch Je n'ai pas encore bu mais peut-être plus tard le manuel d'instructions est de 8 étoiles et même si les chiens sont autorisés, je suis d'avis que Sammy et Leo sont les meilleurs, la seule chose qui pourrait être meilleure est meilleure tequila ou hamburger kümmel mon cœur brille :*
Le 27/02/2024 à 09:06
Spritzer à la rhubarbe (tu peux me saouler)
Le 16/02/2024 à 20:09
Nourriture très savoureuse, les prix sont corrects et un excellent service
Le 22/01/2024 à 04:31
D'abord un café, puis un dîner et enfin la meilleure ambiance de bar avec boissons au sud du centre-ville.
Le 11/01/2024 à 14:29
Les gars, que se passe-t-il ! C'est un endroit sympa. Peroni à la pression, Prosseco à la pression et désormais aussi de la bonne nourriture le week-end. Que veux-tu de plus? Certainement ma boutique préférée à Leipzig ! 13 points sur 12. Oh.
Le 20/12/2023 à 08:57
L'un des restaurants les plus agréables que je connaisse. Un délicieux gâteau, un personnel sympathique et une bière pression savoureuse - nous ne pouvons que recommander la « boutique ».
Le 18/11/2023 à 16:51
Sympa ici !
Le 18/11/2023 à 16:45
Très bon pub, avec une agréable sélection de boissons et de plats, le personnel est également très sympathique
Le 28/10/2023 à 16:25
Bière délicieuse et gâteau savoureux ! Magnifique espace extérieur au charme méditerranéen.
Le 20/10/2023 à 18:09
Pub sympa et cosy ! Revenir :-)
💬 L'autre gars qui a donné 1 étoile est un idiot complet, il a probablement son propre magasin de kebab au coin de la rue et veut éliminer la concurrence. Le kebab est top et la qualité des grillades ne se retrouve nulle part à Neumünster. Il faut en donner 5
💬 Personnel vraiment très sympa. Merci beaucoup pour le service amical et le service rapide. En combinaison avec une cuisine délicieuse à un très bon rapport qualité-prix, la forge à gaufres porte bien son nom et offre également une atmosphère agréable et calme avec vue sur la gare et le Rasender Roland. A noter également les places de parking gratuites devant le bâtiment.
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche dernier avec 10 personnes. Les prix sont assez élevés pour un restaurant de village, il y a de meilleurs endroits dans le coin pour le prix. Les pommes de terre frites auraient pu être mieux servies sous forme de purée de pommes de terre, elles n'étaient que de la bouillie. C'est dommage, il y a place à amélioration.
💬 Un restaurant soigné et chaleureux avec une cuisine de PREMIÈRE CLASSE ! Jusqu’à présent, chaque visite a été une expérience culinaire positive ! Nous aimons toujours revenir! Nous ne pouvons rien dire sur les chambres car nous n'y avons jamais séjourné.
💬 Je ne peux que recommander le bistro. Ambiance très agréable et propre avec une touche chaleureuse. Le service est également très sympa. J'aime y prendre un café de temps en temps.
💬 J'y mange régulièrement et je dois dire que j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, mais la nourriture sèche, en partie carbonisée et déchirée qui y a été préparée pour moi aujourd'hui avec beaucoup d'efforts et de difficultés (le personnel n'est probablement pas encore formé aux processus) et ils ne sont pas très formés (très difficile à comprendre), ce n'est pas bien. Honnêtement, je n'ai pas envie de parler du service après... Je ne mangerai plus que sur place à l'avenir, voire pas du tout.
💬 la pire pizza jamais mangée. demandé une pizza 4maggi. la croûte de pizza a le goût d'une base congelée et de beaucoup de sauce tomate, alors qu'il est difficile de goûter à une saveur de fromage parmi quatre types. il fonctionnait exactement comme la pizza margharita du Dr Oatker. Je me suis plaint de cela auprès du vendeur et ils m'ont dit que je devais leur indiquer de réduire la sauce tomate sur la pizza pour une pizza 4maggi et ils ont 30 ans d'expérience dans ce domaine. cette pizza de qualité je peux la faire en 4 euros.
💬 La Kebap House est située au centre-ville. Beaucoup d'endroits confortables à l'intérieur. L'assiette Döner était d'un bon rapport qualité/prix. L'assiette était bonne et les sauces (ail et curry) étaient très savoureuses. Le service était sympa. Le magasin était relativement vide donc c'était rapide. Recommandé
💬 Nous venons ici depuis plusieurs années et sommes toujours très satisfaits. Pour notre anniversaire de mariage, nous avons reçu une sélection de plats très inhabituelle à un prix très raisonnable. Les autres petites célébrations se sont toujours bien déroulées. Tous les plats sont très savoureux et toujours frais.
💬 Pizza et salade très bonnes. Plats copieux. Environ 31€ pour 2 pizzas, 1 salade, 3 apéros et 2 petites bouteilles d'eau gazeuse italienne. Personnel accueillant et serviable. Nous avons manger en terrasse, sur une place, avec une belle vue sur un clocher. Seul inconvénient pour nous le personnel parle uniquement allemand et italien, et nous français et anglais. Nous n'avons pas pensé à essayer en polonais. Si nous revenons dans le coin nous reviendrons avec plaisirs. 2e passage, retour de Pologne. Une personne parle polonais :)