Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kuhlemann Avis

📌 Freyung 39, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab

K.

Le 21/04/2024 à 15:54

5 / 5

Merci pour cette belle expérience gustative !! J'espère que vous resterez avec nous dans cette région à long terme, que vous pourrez vous développer davantage et trouver l'appréciation appropriée !

Tobi.e

Le 03/03/2024 à 07:10

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une cuisine excellente et créative et des vins parfaitement sélectionnés ! Bien sûr, ça coûte quelque chose, mais tout était super frais et vient de la région ! Le poisson était à tomber par terre ! Certainement encore ! Gros éloges pour la cuisine et le service ! :)

Jasmin.u

Le 21/02/2024 à 05:21

3 / 5

Pour le prix de 105 EUR par personne, mes attentes étaient assez élevées. Les portions étaient minuscules. Parfois seulement 2 cuillères à soupe. C'est bon, mais pas une explosion. Poissons de la région. C'était génial. Malheureusement, nous n'avons pas de viande du tout. Vous ne pouvez pas non plus choisir un menu. Si je n'avais pas aimé le poisson, deux plats n'auraient pas été comestibles et il n'y aurait eu qu'une poignée de légumes. Le prix est tout simplement trop élevé pour cela. Nous avons payé 635 EUR pour 5 personnes et n'étions même pas presque complets. Le vin était bon. Conclusion. Vous pouvez le faire une fois, mais ce n’est pas obligatoire. Pour le prix, je m'attends à une expérience. Je ne reviendrai pas au restaurant.

Thomas.e

Le 16/02/2024 à 21:50

3 / 5

Pas assez de « wow » pour le prix. Le service était correct, mais distant. La nourriture est très bonne, mais pour le prix, je m'attends à des expériences nouvelles et inattendues.

Philipp.l

Le 04/08/2023 à 09:14

1 / 5

Malheureusement, personnellement et mes compagnons, je n'ai pas aimé ça. Les assiettes n'étaient pas non plus particulièrement bien présentées. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.

Kristian.g

Le 31/03/2023 à 11:34

4 / 5

C'était notre deuxième séjour à Kuhlemann. Nous avons été ravis la première fois, mais l'échantillon B n'a pas pu répondre à nos attentes élevées. Nous sommes souvent allés dans des restaurants haut de gamme (y compris des restaurants étoilés), mais ce dont je dois me plaindre cette fois-ci, c'est la taille des portions. Bien sûr, je ne peux pas m'attendre à de bonnes portions faites maison, mais sans trois corbeilles à pain, je serais rentré chez moi le ventre vide. Nous avons été très satisfaits du service et l'ambiance est également très agréable

Reinhard.c

Le 28/01/2023 à 21:49

5 / 5

Nous avons eu un excellent dîner à l'occasion d'un anniversaire

Patrick.i

Le 27/01/2023 à 16:17

5 / 5

Tout est toujours incroyablement délicieux. Qu'il s'agisse d'un menu ou d'un verre au crépuscule. Et le service ne fait aucun doute. Merci pour l'enrichissement !

Dieter.t

Le 28/11/2022 à 17:11

5 / 5

C'est bien 👍 que nous ayons pu séjourner au pub Kuhlemann, merci pour l'hospitalité Si l'occasion se présente à nouveau, nous reviendrons.

Jens.o

Le 13/11/2022 à 19:30

5 / 5

Une expérience de dîner magnifique et tout simplement parfaite! La nourriture et le vin sont de premier ordre avec des moments de magie, mais ce qui a fait de cette expérience une expérience exceptionnelle, c'est l'atmosphère détendue, le personnel de service exceptionnel et un chef humble.

Andreas.e

Le 20/09/2022 à 14:10

5 / 5

Très bonne cuisine régionale innovante. Un petit conseil d'initié !

Ma.a

Le 15/09/2022 à 19:07

5 / 5

La surprise au Goldsteig, un chef qui célèbre le plaisir avec les meilleurs ingrédients. Plus par hasard, comme l'hôtel était destiné aux nuitées lors de la randonnée du Goldsteig, nous sommes allés manger au restaurant. Le service et le niveau de conseil étaient également excellents. Malgré la grande variété, le choix du vin a été facile grâce aux conseils. Nourriture magnifiquement préparée et goût pur. Le menu est mis à jour quotidiennement avec un menu changeant. Tout est de qualité bio. Le pain maison est un conseil d'initié. Les prix semblaient sous-dimensionnés pour le service offert. Recommandation claire!👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Ma.a fait le 15/09/2022 à 19:07 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Ma.a fait le 15/09/2022 à 19:07 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°3 de l'avis de Ma.a fait le 15/09/2022 à 19:07 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°4 de l'avis de Ma.a fait le 15/09/2022 à 19:07 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Herr.l

Le 12/08/2022 à 12:05

5 / 5

Vaut chaque centime. Cuisine de qualité, vins adaptés et pain de qualité !

Christof.a

Le 10/07/2022 à 15:51

3 / 5

J'ai commandé des cuisses de poulet et elles n'étaient pas cuites correctement, il y avait encore du sang qui coulait. La bière en bouteille était optimale, mais la température de la bière pression était malheureusement trop chaude. Le personnel était sympathique et l'ambiance était très agréable

Rita.o

Le 23/06/2022 à 19:22

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était impeccable 😀

Karlheinz.e

Le 24/04/2022 à 18:48

5 / 5

C'est notre deuxième visite après y être allé pour la première fois l'été dernier. Nous avons eu le menu complet comprenant les deux plats surprises et le vin d'accompagnement. J'ai aimé tous les plats, les points forts pour moi ont été l'esturgeon avec le fantastique butternut, le plat d'asperges et l'excellent dessert (épeautre à l'estragon). Super pain. L'accompagnement du vin est excellent et pas trop cher. Service très attentionné. Personnellement, j'aimerais que vous présentiez et expliquiez vos plats un peu plus activement et avec plus d'assurance, je pense que vous avez toutes les raisons de le faire. À mon avis, vous pouvez « être une star » et c’est ce que vous devez représenter. Et comme cela a déjà été écrit ci-dessous, tout le monde se réjouit d'une petite gorgée supplémentaire :-) J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°3 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°4 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°5 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°6 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°7 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°8 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°9 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°10 de l'avis de Karlheinz.e fait le 24/04/2022 à 18:48 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Thomas.r

Le 01/03/2022 à 15:11

5 / 5

Une très belle expérience !!!

Richard.

Le 21/02/2022 à 09:55

4 / 5

Une expérience formidable! Culinaire : De beaux plats avec des produits régionaux sélectionnés et complétés par le pain très savoureux de la maison, les accompagnements de vins s'harmonisent parfaitement. Les points forts pour moi ont été la truite saumonée, le plat de betterave et le premier dessert. Ambiance : La chambre d'amis et la cuisine ouverte me semblent très chaleureuses et super agréables, sans pour autant être « extraordinaires ». À mon avis, les installations sanitaires ne correspondent pas à l'impression générale et aux exigences. Je n'ai pas trouvé les vitrines et les équipements de l'entrée particulièrement attrayants. Service : Absolument impeccable et peut-être un peu passif, mais génial pour moi. Rapport qualité-prix : D'un point de vue culinaire, 5 étoiles, mais vu le niveau de prix, la taille des portions, la générosité de l'accompagnement du vin ou un ou deux salutations de la cuisine me manquent encore. Donc, dans l'ensemble, pour moi personnellement et comme toujours, subjectivement, « seulement » 4 étoiles

Lukas.�

Le 02/01/2022 à 10:57

5 / 5

Excellente nourriture ! Bien qu’ils « seulement » J'ai mangé des bratwursts aigres, mais c'étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Le pain fait maison qui l'accompagnait était également excellent. Le service était très sympathique et divertissant. Chapeau bas et continuez comme ça !

Jonathan.i

Le 26/12/2021 à 10:34

5 / 5

Meilleur!! 💛

Dominik.a

Le 23/11/2021 à 09:08

5 / 5

Très bon resto. La nourriture était excellente ! Toujours mon plaisir ! À la fin, vous recevez une bière gratuite à tester.

Jasper.

Le 29/08/2021 à 14:16

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux, un excellent service et un accord mets et vins parfaitement harmonieux ! Tout à fait dans la fourchette de prix ! Nous serions ravis de revenir!

Stefanie.r

Le 25/07/2021 à 08:41

5 / 5

Excellent restaurant à la carte avec une cuisine délicieuse à base de produits régionaux, une excellente carte des vins et un service agréable. Ce que j'ai particulièrement apprécié : Malgré le niveau élevé, c'était agréablement sans prétention.

Julia.o

Le 25/07/2021 à 02:40

5 / 5

Un excellent restaurant avec un excellent concept de menu. Ça vaut le détour de près et de loin ! Les habitants de Neustadt peuvent s'estimer chanceux d'avoir un tel restaurant et un chef talentueux !

Simone.e

Le 12/07/2021 à 16:10

5 / 5

Si vous aimez la cuisine gastronomique de première classe et terre-à-terre, n'hésitez pas à y manger. Il existe un pain dont on ne peut que rêver. Les ingrédients proviennent des environs. D'une part, le mobilier est ancien avec des éléments neufs assortis. Les vêtements ne doivent pas nécessairement être trop habillés. Le service n'est pas plus arrogant que les invités. On se rassasie sans avoir une pierre au ventre. Cependant, vous pourriez volontiers en manger deux fois plus car c’est tellement bon. Une victoire pour notre environnement. Vous vous sentez à l’aise car tout est « normal ». Il ne pleut pas dans le nez. La nourriture est parfaite et non artificielle.

Manuel.c

Le 28/06/2021 à 09:26

5 / 5

Nourriture très bonne et réfléchie au plus haut niveau. Le service et l'ambiance étaient également parfaits. Toujours heureux.

Catharina.e

Le 14/04/2021 à 06:55

5 / 5

Nous avons du Kuhlemann pour la maison et c'est un vrai bonheur. Le chutney de betterave est arrivé en premier et présente une grande douceur, une légère acidité et une couleur étonnante. Nous attendons avec impatience les autres chutneys et quand le restaurant pourra rouvrir. Ce restaurant est un véritable atout pour la région. Nous le recommandons chaleureusement.

Photo n°1 de l'avis de Catharina.e fait le 14/04/2021 à 06:55 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Catharina.e fait le 14/04/2021 à 06:55 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Ludwig.o

Le 25/09/2020 à 21:36

5 / 5

Cuisine excellente et diversifiée. Boissons merveilleuses et bière pression savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

Lena.c

Le 19/09/2020 à 07:04

5 / 5

Une cuisine régionale de premier ordre ! Je reviendrai certainement et j'attends avec impatience les prochaines créations. C'était une super soirée. Merci! Avenant du 26/03/23 : Le déjeuner était incroyable, l'atmosphère informelle était très agréable. Surtout, le dessert était le couronnement de la fin. Merci!

Albert.�

Le 18/09/2020 à 21:29

3 / 5

Le goût est excellent, mais les portions sont beaucoup trop petites. Il y a encore beaucoup à faire en matière de service.

Johannes.o

Le 10/09/2020 à 07:55

5 / 5

Soirée parfaite ! Les ingrédients des différents cours sont parfaitement pensés et coordonnés les uns avec les autres !

Christoph..

Le 21/08/2020 à 08:11

5 / 5

La soirée a été une totale réussite. La nourriture diversifiée et complexe était fantastique. À mon avis, l'une des meilleures adresses du nord du Haut-Palatinat. Au restaurant, non seulement la qualité des produits régionaux et de très haute qualité est correcte, mais aussi le service. Pas intrusif, mais attentif et agréable. Nous attendons déjà avec impatience d’autres soirées.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°3 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°4 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°5 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°6 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°7 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°8 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°9 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°10 de l'avis de Christoph.. fait le 21/08/2020 à 08:11 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Herr..

Le 15/08/2020 à 14:20

5 / 5

Une cuisine régionale et de qualité ! En plus, une équipe de cuisine et de personnel de premier ordre ! Probablement la meilleure adresse du Haut-Palatinat en matière de cuisine haut de gamme et stylée !

Georg.h

Le 08/08/2020 à 20:16

5 / 5

Le menu était très bon - excellent poisson et très bonne viande accompagnés d'excellents plats d'accompagnement. Tout est parfaitement cuit et extrêmement savoureux. Nous avons pu passer ici une agréable soirée. Il faut également souligner le personnel de service très sympathique et dévoué. Nous serions ravis de revenir.

Johannes.a

Le 08/08/2020 à 20:06

5 / 5

Tout est régional, fraîchement préparé et savoureux. Le personnel est très attentif et le patron passe également personnellement à table.

Photo n°1 de l'avis de Johannes.a fait le 08/08/2020 à 20:06 sur le  Restaurant Kuhlemann à Neustadt an der Waldnaab
Hubert.i

Le 05/08/2020 à 16:54

5 / 5

La nourriture était excellente, le personnel extrêmement sympathique. Au total, une soirée très réussie. Adi continue comme ça !!!

Theresa.c

Le 01/08/2020 à 22:11

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse ! C'est bien qu'on ait enfin un si bon restaurant dans la région !😊 En plus de la nourriture, le service mérite également des étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ pour sa convivialité et sa performance. Merci pour cette belle soirée ! 😊 Nous serions ravis de revenir!😊

Peter.t

Le 31/07/2020 à 18:54

5 / 5

Du très haut niveau pour commencer !! J'ai déjà hâte de voir ce qui va arriver. A recommander à tous ceux qui apprécient les produits régionaux et de qualité préparés par une équipe jeune et engagée ! Le pain était déjà parfait !!

Stefan.i

Le 24/07/2020 à 19:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Cuisine régionale. Personnel sympathique. Tout est ici. Je reviendrai certainement !

Yvonne.e

Le 24/07/2020 à 19:20

5 / 5

Super menu - avec deux desserts. 😍 super savoureux et régional. Tellement tellement bien. Je suis totalement ravi. Avec plaisir encore !

Anja.e

Le 24/07/2020 à 19:18

5 / 5

Le beurre de noix était super ! Tout est parfait et délicieux ! Nous serons de retour. Merci pour cette belle soirée

  • 🏪 Trixis Rock Inn (91 Avis)

  • 💬 Un pub discret de l'extérieur. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. La propriétaire se sert elle-même et est très sympathique. Les prix sont très bon marché pour un pub. Il existe également des boissons insolites. Le choix est très bon et copieux. Il est également possible de manger un petit quelque chose, par ex. B. Pizzas. Il y a des places de parking en face de la gare.


  • 🏪 Hotel Ockenheim (57 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher, tout est ancien, impur. Veuillez le fermer. Quiconque prend l’industrie hôtelière au sérieux n’a pas le droit de rester ouvert un seul jour de plus. Nous avons été très déçus et insatisfaits par un hôtel dont nous comprenons quelque chose de différent.


  • 🏪 Poseidon Feldkirchen München GmbH (1101 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueilli et bien installé, notre chien était superbement reçu et les plats étaient copieux mais trop d’oignons et notre fils s’est bien amusé. A refaire


  • 🏪 CEBE COFFEE ROASTERS specialty coffee (237 Avis)

  • 💬 la saveur du café est bonne et bien équilibrée (nous avions de l'americano sans sucre). Le menu propose de nombreux choix et ils ont tous l'air très bons. nous avons eu le croissant aux œufs brouillés et la mozzarella au pesto. à la fois vraiment sympa et savoureux. dans l'ensemble, c'était vraiment sympa. une petite suggestion, peut-être qu'à l'intérieur l'atmosphère a besoin d'être légèrement égayée, peut-être quelques fleurs ou une plante..


  • 🏪 Hakki's Streetwurst (79 Avis)

  • 💬 excellente bratwurst, servie par des gars sympathiques et souriants. Si vous recherchez une cuisine de rue rapide et savoureuse, c'est un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Ristorante Isabella (1264 Avis)

  • 💬 J'étais avec des collègues de travail, tout était très savoureux et l'ambiance était bonne, merci


  • 🏪 Imbiss Zur Alten Waage (12 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison à des prix corrects. Je l'ai apprécié à merveille. Si je retourne dans la région, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Restaurant "Haus des Müllers / Dom młynka" (18 Avis)

  • 💬 Dans le cadre de notre visite au Moulin Krabat, nous avons décidé de terminer la journée par une visite au restaurant appartenant à la propriété du moulin. Le design intérieur est rustique et confortable et s'adapte à la propriété. Nous sommes allés au restaurant tôt à midi et étions probablement les premiers visiteurs. Le service était très sympathique et agréable. Sur demande, la demande d'un burger végétalien pouvait également être satisfaite, même si celui-ci ne figurait plus sur le menu à l'entrée. Super! La qualité de la nourriture était bonne et nous avons été satisfaits. Le burger végétalien était excellent. Couvrant extraordinaire. Le schnitzel était correct (cela ressemblait un peu à un schnitzel industriel et pas fait maison - même / mais c'était très bon). La sauce Champion était très bonne. Les frites et les frites de patates douces étaient très bonnes. Les portions sont plus que suffisantes. La salade d'accompagnement était fraîche et appropriée - ce n'est pas souvent que j'en mange. Nous avons terminé notre visite au restaurant avec un cappu ou un latte. Ceux-ci étaient également très bons. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci! Autres points : Les prix étaient dans une fourchette raisonnable. Les toilettes étaient très propres. Le paiement par carte bancaire était possible.


  • 🏪 Pension Zur Scheune (21 Avis)

  • 💬 Je suis client de la maison d'hôtes depuis plusieurs années maintenant. Personnel toujours sympa. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les plats du menu sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Asia-Restaurant Shanghai (989 Avis)

  • 💬 Très bon buffet et pas cher du tout!