📌 Große Str. 23, 38228 Salzgitter - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 19:17
Top 👍 Je dirais typiquement régional ! J'adore quand tu es ailleurs et que tu n'as pas de restaurant italien le plus proche. Petite carte raffinée, bon rapport qualité prix, service sympathique
Le 18/08/2023 à 17:30
La nourriture était fraîchement préparée, de grandes portions, le service était très attentionné et sympathique, je serais à nouveau heureux
Le 27/03/2023 à 16:38
Auberge très hospitalière au charme rural qui offre bien plus que ce que suggère la carte tordue du tableau d'affichage. Hautement recommandé.
Le 26/09/2021 à 09:52
Nourriture très savoureuse. Employés sympathiques. Petit parking sur place.
💬 Chambre propre et agréable, nous avons été satisfaits. Et ce qui est important, ils nous ont acceptés même sans réservation, puisque nous avons été obligés de chercher rapidement un hôtel à 23h00. Je ne peux donc que le recommander.
💬 Fameux. Ce restaurant mérite ces 5 étoiles amplement. Nous étions 3 et il n'y avait plus rien dans nos assiettes quand nous avons terminés. Délicieux. Et notre hôtesse Emma nous a offert un excellent service. Le meilleur resto dans le coin ou nous étions. Bravo ! Je conseille fortement ce resto.
💬 C'était juste de passage... Le meilleur kebab depuis longtemps ! Le restaurant est propre, le kebab est grand et savoureux. Les prix sont corrects.
💬 Très joli et propre hôtel très bien situé. Il possède le bar le plus beau et le plus confortable au dernier étage - les endroits du centre-ville n'étaient pas à la hauteur en termes d'ambiance. Nous y étions pendant le week-end Time Warp, donc je suppose que les prix de l'hébergement étaient très élevés à cause de cela - nous avons payé 534 euros pour 3 nuits pour 2 personnes, pas de petit-déjeuner inclus - les jours normaux, affirme Google Maps, les prix sont bien inférieurs. .
💬 Le fait qu’ils proposent de délicieux burgers végétaliens est vraiment impressionnant. C'est formidable de voir à quel point les options végétaliennes peuvent également être délicieuses et satisfaire le sens du goût. C'est dommage qu'il faille passer au comptoir pour commander, car cela pourrait rendre le processus un peu plus gênant. Une option de commande plus conviviale pourrait être souhaitable. Le prix de 35 € pour 2 burgers, 1 frite et 2 boissons peut paraître un peu cher, mais si la qualité et le goût des plats sont bons, cela peut quand même être une expérience intéressante. Dans l’ensemble, la nourriture était très savoureuse et a fait de la visite une expérience positive. Le fait qu’ils proposent de délicieux burgers végétaliens est définitivement un plus. Si les prix étaient un peu plus bas ou s’il existait un moyen de commande plus pratique, cela pourrait encore améliorer l’expérience globale. Néanmoins, je peux recommander le restaurant, surtout à tous ceux qui souhaitent déguster de délicieux burgers végétaliens.
💬 La nourriture est excellente, bien présentée et savoureuse. Le service est excellent. La serveuse est adorable ! Certainement suggéré.
💬 Un bon endroit pour le petit-déjeuner. Assez cher pour la qualité que l'on trouve en supermarché. Je suppose que c’est ce à quoi il faut s’attendre dans un endroit où les options sont limitées. Mais pour un café, je m'attendrais à une vraie machine à café plutôt qu'à la machine « appuyez sur un bouton et préparez ». Le panini était le meilleur plat en termes de coût et de goût. Et pas mal si vous cherchez un thé.
💬 Un voyage dans le passé. Nous avions l'impression de rendre visite à nos grands-parents ☺️ décorés avec beaucoup d'amour. Notre chambre était petite mais tout à fait suffisante pour une nuit. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
💬 De loin la pire et la plus hostile maison d'hôtes que j'ai eu ces dernières années. Le propriétaire était très hostile et extrêmement déraisonnable Nous n'avons reçu nos clés que 4 heures plus tard, comme nous en avions discuté plusieurs fois auparavant. Le lit gigogne inférieur était sale et nous avons dû d'abord y emménager et nous avons vu qu'il y avait beaucoup de saleté en dessous. Le prétendu poêle qui figure dans l'annonce se compose de 2 plaques de cuisson (four non disponible). Notre bébé de 1 an pourrait dormir sur le canapé et devrait mettre 2 chaises devant. Malheureusement, le lit bébé dont nous avions parlé n'est jamais arrivé Lorsque nous avons demandé une conversation pour discuter des informations incorrectes, le propriétaire s'est montré très hostile (déraisonnable) et nous a renvoyés de la propriété 2 heures à l'avance.
💬 Des plats très savoureux, il faudra peut-être également commander du tzatziki. Nous trouvons l'ambiance agréable, même si elle vieillit, bien entretenue et confortable. Service très rapide et sympathique. Excellent rapport qualité prix.