Restaurant familial 🇩🇪

Restaurant Kreuz Avis

📌 Luitfriedstraße 12, 78187 Geisingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Restaurant Kreuz à Geisingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kreuz à Geisingen

Maxi.�

Le 11/01/2021 à 19:24

4 / 5

Bifteki très bon patron sympa. Certains plats peuvent encore être améliorés mais vous pouvez remarquer l'évolution 👍

DS.8

Le 29/07/2020 à 20:41

5 / 5

Suflaki était très bon. Service au top 👌. Avec plaisir encore

Pia.o

Le 26/07/2020 à 12:16

5 / 5

Service très rapide et sympathique, la nourriture était délicieuse merci

Papp.r

Le 19/07/2019 à 17:46

5 / 5

Arrêté à l'improviste, nourriture préparée fraîche et rapidement. C'était savoureux.

Denise.

Le 16/06/2019 à 16:36

5 / 5

Nous avons mangé de très bons plats faits maison. La nourriture est arrivée rapidement et nous serions ravis de revenir. Le restaurant est un peu vieux, mais cela n'enlève rien à l'expérience... le menu est petit, mais sympa 😊👍 merci beaucoup pour le bon service.

Jan.�

Le 09/02/2019 à 10:10

5 / 5

Service super sympa. Pas cher et définitivement au top. Le chef connaît également son métier et est extrêmement courtois et sympathique. La meilleure maison d'hôtes que j'ai visitée depuis longtemps. Je ne peux que le féliciter et le recommander à tout le monde.

Marina.

Le 02/12/2018 à 19:38

1 / 5

Seul petit menu. Je suis surpris de la bonne note

J..u

Le 02/04/2018 à 12:30

5 / 5

Depuis que les nouveaux locataires ont commencé à travailler, tout a pris un tournant à 180° pour le mieux. Service rapide, attentionné et sympathique. La cuisine est simple, bonne maison avec un bon rapport qualité/prix. Les buffets en vacances et le restaurant comme lieu de parieurs sont particulièrement recommandés.

Michael.m

Le 28/03/2017 à 08:36

5 / 5

Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Merci pour cette belle soirée

Julia.a

Le 08/01/2017 à 21:24

5 / 5

Très bonne nourriture. Surtout très vite

  • 🏪 Mahlzeit am Westpoint (403 Avis)

  • 💬 Un restaurant discret de taille moyenne près de la station-service Aral à Sulingen. L'ambiance est plus rustique. Le personnel est très sympathique et rapide. La nourriture est vraiment très bonne. Nous travaillons avec des ingrédients frais. Le menu est assez complet et il devrait y en avoir pour tous les goûts. J'ai pris le repas burger avec double viande et pommes de terre frites, ce qui m'a vraiment impressionné. La présentation est absolument bonne et la nourriture est impressionnante. Le rapport qualité/prix est adapté à l'époque actuelle. Ce n'était certainement pas notre dernière visite ici.


  • 🏪 Bamboo Asia Kitchen (15 Avis)

  • 💬 Menu n° 23a "Un paradis en bouche". Je reviendrai certainement ici 😍. Merci


  • 🏪 TGN-Sportgaststätte (18 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Bière 2,50 €. Ambiance agréable et service sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Zur Post (129 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'hôtel vieillit. Tout était assez vieux. Notre chambre était en fait correcte, mais la salle de bain était un désastre. La douche a besoin d'une rénovation complète. Le petit déjeuner était correct. Les gens étaient également très attentifs. Le soir, il fallait trouver quelque chose à manger. L'hôtel lui-même ne propose pas de cuisine. Le restaurant lui-même ferme à 20 heures. Malgré tout, le service y était également attentif. Ma conclusion : OK pour les fêtards, plutôt inadapté aux excursions du week-end. Totalement inadapté aux semestres plus âgés.


  • 🏪 Steirer Stub'n (390 Avis)

  • 💬 Intime. Bonne nourriture. C'est plutôt personnel. Frais. Ambiance sympa.


  • 🏪 Arena Grill (153 Avis)

  • 💬 3,6 étoiles, et la tendance est à la baisse, parle d'elle-même Au fil du temps, le magasin est devenu extrêmement pauvre en termes de qualité et de quantité. Néanmoins, les prix ont considérablement augmenté. Dans certains cas, un supplément de 40 %. Rouleaux de pizza hawaïenne fourrés à l'aïoli 11,20 €. A ce prix là, j'attends plus que la quantité d'une petite pizza. 6 rouleaux dans une mini boîte à pizza. 1,70 € de plus pour l'aïoli et le mini pot suffit exactement pour un rouleau. Le chignon ne rentrait même pas dans le pot. Il faut d'abord prendre deux bouchées sèches pour pouvoir tremper. Il y a probablement 20 à 30 g d’aïoli dedans, comme dans un sachet de mayonnaise. Chaque pizzeria donne environ 50 à 70 g et ne facture que 1 €. Usure absolue. L'aïoli est une honte absolue Je ne connais aucun snack/pizzeria dans un rayon de 1000 km qui facture 1,70 € pour une si petite quantité de sauce. Ils ne pratiquent même pas de tels prix dans les restaurants et servent une qualité de première classe. J'éviterai votre magasin et je conseillerais également à tout mon cercle d'amis de ne pas y aller.


  • 🏪 Nur Einmal Leben (1628 Avis)

  • 💬 Personnels jeunes et professionnels très accueillant. Les plats étaient très bon ainsi que la spécialité grecque en dessert. Il faut réserver pour avoir une place. Nous avons passé un excellent moment.


  • 🏪 Cafe Baldeau (292 Avis)

  • 💬 Café haut de gamme avec des propriétaires charmants et un excellent service. Immédiatement adjacent à la rivière offrant une excellente vue. Mon ami et moi avons apprécié le café et les gâteaux.


  • 🏪 Baran Pizzeria & Döner (51 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici et je dois dire que la nourriture était incroyable. Je n'y aurais pas pensé, le magasin a l'air un peu improbable de l'extérieur. J'ai été d'autant plus surpris qu'il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le magasin était très propre. Je reviendrai certainement. Livraison à domicile également. Pouces vers le haut.


  • 🏪 Café Crêperie 44 (71 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, vraiment confortable, super délicieux et vous pouvez aussi acheter de jolies petites choses. Le service était top, merci pour l'hospitalité.