📌 Jettenhauser Str. 32, 88045 Friedrichshafen - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:13
Service au top, cuisine au top ! Nous n'étions pas un groupe facile, mais chaque demande a été satisfaite de manière amicale ! J'aimerais avoir ça partout comme ça !
Le 02/05/2024 à 08:33
Malheureusement, je n’ai pas eu une bonne expérience – où cela mène-t-il ? Rôti d'oignons commandé avec spaetzle au fromage et jus Barolo pour 28 € - voir photo. Il y a un Barolo Jus au menu et j'ai une sauce simple. La justification du personnel était qu'il y avait désormais la même sauce pour tous les plats. Nous allons au restaurant Knoblauch depuis de nombreuses années mais probablement plus maintenant.
Le 24/04/2024 à 17:45
Service très attentionné, cuisine de très bonne qualité et ambiance décontractée pour une soirée cosy et plutôt chic. Nous étions au restaurant en tant que « locaux » et nous reviendrons toujours avec plaisir à partir de maintenant.
Le 10/04/2024 à 18:03
Nourriture super savoureuse, viande au rendez-vous.
Le 01/04/2024 à 06:49
Tout d’abord : réservez impérativement ! Sinon, dégustez une cuisine très savoureuse avec un excellent service dans une ambiance très sympa. Que ce soit avec ou sans viande ou végétalien - il existe des plats délicieux pour tous les goûts
Le 18/03/2024 à 06:00
Familial et ultra convivial - et la nourriture est la meilleure de la région ! Non seulement pour la cuisine souabe, mais aussi pour les plats modernes avec une touche asiatique. Par exemple, nous avons eu une glace au concombre et au wasabi en entrée - finalement délicieuse. Et puis il y a ensuite les délices souabes - Kösspätzle, rôti d'oignons, etc. Une recommandation claire.
Le 17/03/2024 à 11:20
serveur très sympathique et nourriture excellente
Le 09/03/2024 à 19:21
Restaurant très classe. Félicitations à tous les employés. Excellent service, nourriture délicieuse et excellent rapport qualité/prix. Il y a également suffisamment de choix pour les végétaliens ou végétariens. J'adorerais revenir💐
Le 07/03/2024 à 13:47
Tous ceux qui aiment manger dehors Quiconque manque cruellement d'un service amical Tous ceux qui trouvent quelque chose de délicieux au menu seuls les meilleurs ingrédients utilisés Qui aime le vin dans de bons verres Et la convivialité relie la salle À qui tant de bien est accordé, Le restaurant Knoblauch en vaut la peine. Le restaurant Garlic est quelque chose de vraiment sympa ! ))
Le 05/03/2024 à 14:14
Ma nourriture n'était que médiocre (cordon bleu hongrois et variantes d'entrée), mais le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 16/02/2024 à 09:45
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 👍🤷♀️🥰
Le 04/02/2024 à 09:16
Nourriture délicieuse. Prix plus élevé (ou maintenant normal !) mais très bon. Très bonne ambiance et excellent service.
Le 06/01/2024 à 17:51
Complètement satisfait. Tout va bien. J'y retournerai.
Le 20/12/2023 à 18:46
Vraiment un haut lieu culinaire à Friedrichshafen
Le 17/12/2023 à 15:19
Le service était très sympathique et arrangeant et tout le monde l'a beaucoup apprécié. Vous êtes assis très confortablement.
Le 16/12/2023 à 06:18
Vraiment savoureux, excellent service
Le 14/11/2023 à 23:33
Bonne nourriture, personnel confortable et très gentil
Le 08/11/2023 à 14:16
Ambiance sympa, service sympathique toujours souriant et très bonne cuisine. J'y suis allé plusieurs fois - en plus de bons plats de viande, la cuisine propose également d'excellentes alternatives végétariennes et même végétaliennes très savoureuses. À tout moment!
Le 04/10/2023 à 16:04
Tout est parfait, très sympathique
Le 03/10/2023 à 18:18
Complètement dépassé mes/nos attentes. Hautement recommandé. Avec plaisir encore.
Le 17/09/2023 à 19:15
Juste parfait
Le 15/09/2023 à 18:27
Bonne nourriture, personnel courtois et sympathique. Performance des prix au top.
Le 14/09/2023 à 19:18
Personnel sympathique, belles chambres et nourriture délicieuse.
Le 09/09/2023 à 16:50
Personnel peu sympathique, très mauvais traitement si vous venez avec un chien. Edit : la contre-affirmation selon laquelle les pattes du chien étaient sur la table ou même l'ont touchée est un mensonge complet. C'est dommage que la réaction soit ainsi.
Le 31/08/2023 à 08:36
Ne vaut pas 4 étoiles
Le 30/08/2023 à 13:45
Meilleur restaurant à Friedrichshafen. Service attentionné et sympathique. Nourriture délicieuse. Ambiance calme.
Le 25/08/2023 à 19:01
Super restaurant, excellent service. Grand choix de plats végétariens/végétaliens. Visiblement très bon cuisinier. Nous recommandons!
Le 25/08/2023 à 10:27
Tout était super, la nourriture, le service, la convivialité avec les enfants. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/08/2023 à 09:35
Après avoir effectué une réservation par téléphone, nous avons dîné avant-hier au restaurant Knobloch et nous avons été ravis. Nous avons seulement brièvement mentionné au téléphone que nous venions avec deux adultes et un enfant, mais il y avait déjà un coloriage avec plein de stylos à la table réservée. Ensuite, il y a même eu une petite surprise en montrant l'image en couleur. Nous avons sélectionné trois plats dans un menu complet et très varié. Tous les plats (ainsi que les boissons) étaient savoureux et de la meilleure qualité. Malgré de nombreuses tables occupées, il n'y a pas eu de temps d'attente significatif. Le personnel était très sympathique, courtois et appréciait clairement son travail. Pour nous, ce fut un dîner absolument réussi à tous égards au restaurant Knobloch et, fort de cette impression extrêmement positive, nous envisageons désormais de passer nos prochaines vacances au lac de Constance à l'hôtel Knobloch.
Le 09/08/2023 à 20:33
Personnel sympathique, belle piscine
Le 02/08/2023 à 17:49
Bonne nourriture et service amical
Le 31/07/2023 à 22:17
Très bonne nourriture Personnel super sympa qui répond facilement aux demandes La nourriture sort de la cuisine très chaude et en peu de temps
Le 29/07/2023 à 13:00
Nourriture très savoureuse, bon service.
Le 10/07/2023 à 21:45
Point de départ idéal pour des balades à vélo autour du lac de Constance avec Lauwers travel
Le 08/07/2023 à 20:37
Excellent service sympathique et nourriture parfaite! Un menu varié, pour tous les goûts ! Fortement recommandé et avec plaisir encore !
Le 25/06/2023 à 18:50
Nous sommes retournés au restaurant pour dîner. C'est toujours super savoureux, c'est rapide même quand il y a beaucoup de tables occupées et le personnel est super sympa. Nous sommes très enthousiastes et aimerions revenir.
Le 19/06/2023 à 12:16
Nourriture super délicieuse, excellent service! Rarement aussi bien mangé !
Le 31/05/2023 à 19:01
Bonne cuisine et belle présentation, locale et internationale.
Le 16/05/2023 à 13:34
Très bon restaurant avec un service parfait, idéalement à Friedrichshafen
Le 14/05/2023 à 18:54
Nourriture délicieuse, personnel super sympa et très attentionné, que ce soit au restaurant ou à l'hôtel, on se sent vraiment comme un invité ici !
Le 09/05/2023 à 23:11
Très bonne nourriture et bon service. Peut être recommandé.
Le 01/05/2023 à 14:28
Bonne ambiance, bonne nourriture et bon séjour. Globalement, l'un des meilleurs restaurants de Friedrischafen
Le 26/04/2023 à 12:14
Plats délicieux servis rapidement sans longue attente, étonnant compte tenu du restaurant complet
Le 12/04/2023 à 06:04
Bon restaurant avec un excellent service ! La carte est vraiment très variée, des délicieuses spécialités aux plats thaïlandais.
Le 30/03/2023 à 18:50
Excellente cuisine et personnel très courtois. Hautement recommandé!!!
Le 27/03/2023 à 16:18
Bonjour à tous, nous y avons dîné hier. La nourriture était très bonne, le service (Raoul) était encore meilleur. Il était drôle, poli, de bonne humeur, avait toujours un dicton gentil sur les lèvres et savait tout. Nous avons vraiment apprécié le repas et tenons à vous remercier encore.
Le 19/03/2023 à 16:30
La nourriture était très savoureuse, avec une variété de choix, donc il y en avait pour tous les goûts. Tout était très bon. Le personnel est très sympathique et courtois. Le mobilier est moderne mais toujours très confortable.
Le 01/03/2023 à 14:30
Nous recommandons. Bravo, continuez comme ça. Nous étions plus que très excités
Le 25/02/2023 à 10:58
Très bon restaurant avec une décoration de bon goût et une cuisine encore plus savoureuse. Service au top et personnel sympathique, les gens aiment manger ici et c'est particulièrement savoureux
Le 05/02/2023 à 10:28
Ambiance très agréable, personnel très sympathique.
Le 16/01/2023 à 13:24
Brillant. Nous avons séjourné à l'hôtel deux fois et avons mangé ici les deux soirs, c'était vraiment délicieux. Bon mélange (cuisine allemande avec viande et poisson, mais aussi options asiatiques/végétaliennes) et prix corrects. Nous avons eu: Wiener Schnitzel, Schwabenteller, spaetzle au fromage, sandre enrobé de chorizo... et nous pouvons tout recommander à 100 %. J'y retournerais sans hésiter. Il y a également eu beaucoup de monde, ce qui montre à quel point il doit être populaire. L'ambiance est sympa aussi; Mélange réussi d'ancien + moderne. De plus, le personnel (dans notre cas, un jeune homme) était extrêmement sympathique et arrangeant - merci pour cela ! ***** gagné !
Le 26/12/2022 à 23:34
Qualité constante depuis des années et personnel sympathique !
Le 17/12/2022 à 04:04
très bonne nourriture, cuisine raffinée
Le 12/12/2022 à 07:29
Personnel très sympa, service sympathique, ambiance très agréable. nous avions une table joliment dressée dans la grande salle attenante. Il y a un choix de plats suffisant et il y en a certainement pour tous les goûts... Je recommande les plats végétaliens... à mon avis un plus grand choix de végétaliens que dans d'autres restaurants... Le petit marché de Noël est également sympa en ce moment où l'on peut se procurer de la tarte flambée et des bratwurst. Délicieux vin chaud et punch.
Le 29/10/2022 à 17:29
Très bien
Le 29/10/2022 à 06:26
Voir Hôtel Knoblauch
Le 19/10/2022 à 13:17
Tout est très bien, je le recommande.
Le 13/10/2022 à 20:28
De loin le meilleur restaurant de Friedrichshafen
Le 09/10/2022 à 20:02
J'y suis allé plusieurs fois maintenant lorsque je suis à Friedrichshafen pour le travail. C'est tout simplement génial ici, à l'hôtel. Chambres au top, nourriture au top, espace bien-être au top et personnel au top. J'attends avec impatience la prochaine visite
Le 12/09/2022 à 19:48
- Nourriture de très bonne qualité - Service super sympa et professionnel - Belle installation - Des portions relativement petites (même s'il existe des entrées gratuites comme du pain à tartiner) - Limite de prix supérieure
Le 11/09/2022 à 18:31
Je ne dis qu'une chose : parfait ! Il existe également un vaste choix pour les végétaliens et les personnes allergiques.
Le 04/09/2022 à 21:02
Ambiance agréable, personnel très sympa et bonnes portions. Grand choix de plats végétariens et végétaliens.
Le 16/07/2022 à 16:49
Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Le personnel est également très sympathique et arrangeant.
Le 11/07/2022 à 18:47
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 21/05/2022 à 18:58
Cuisine très bonne et haut de gamme. La nourriture est vécue ici.
💬 C'est un endroit idéal pour ceux qui aiment manger des Gyros. Les propriétaires sont des gens très gentils et respectueux. La nourriture est délicieuse et bien cuisinée. Je recommanderais à tout le monde cet endroit sans aucun doute
💬 Nous y avons récemment mangé pour la première fois et avons été chaleureusement accueillis et servis. Les escalopes et les plats d'accompagnement étaient vraiment très bons. 🍖🤗 Je reviendrai certainement.
💬 C'est effrayant... surtout s'il s'agit simplement d'une nuit de transit. Prendre le volant après une nuit tardive est dangereux. Impossible de dormir dans cet endroit, le tramway gronde sous la fenêtre toutes les 15 minutes toute la nuit. À 4 heures du matin, ils ont commencé à décharger la livraison de pain. Le bruit est incroyable. Il n'y a pas de rideaux aux fenêtres, il est impossible de dormir à partir de 17 heures à cause de la lumière et du soleil. Pour changer de vêtements, vous devez accrocher une couverture au châssis de la fenêtre. Saleté. La salle de bain est horrible. Le petit-déjeuner n'était pas inclus, mais si vous l'ajoutez au prix de ce chenil, vous obtenez un double complet dans un hôtel terrestre. Le WiFi est faux. Il est impossible de se connecter ni à une pomme ni à un appareil intelligent. Parking uniquement la nuit jusqu'à 8h. A partir de 8 1,5 euros de l'heure. Prix rouge 25 euros. Pire qu'à l'auberge. La dernière fois, nous avons séjourné dans une auberge à 10 minutes de cet endroit. L'auberge, comparée à Bat Point, n'est qu'un hôtel cinq étoiles. Même prix et petit déjeuner inclus. Dans l'ensemble, une expérience terrible.....
💬 Nous ne sommes pas allés au restaurant TV depuis longtemps. Il y a eu une grande déception. La nourriture était comme dans un snack-bar. Salade en conserve, pommes de terre sautées de la friteuse, avec de l'air à l'intérieur. L'escalope de veau viennoise avec une panure étrange, également sortie de la friteuse. Sauce aux champignons en boîte et sauce en sachet. Terrible. Il faisait également très froid dans le restaurant.
💬 Bien servi et très bon
💬 Restaurant aménagé dans une ancienne gare. La déco est là pour le rappeler. Les tartes flambées sont excellentes surtout celle aux chanterelles. Cependant on a dû patienter 10min pour recevoir la deuxième. Dommage ce petit bémol mais ça arrive...
💬 Une belle expérience...avec mes collègues, nous avons vraiment apprécié notre dîner même si nous n'avions pas réservé notre table 😄
💬 Très bien accueilli, chambre spacieuse et super restaurant
💬 Cuisine typique de l'Allemagne. La cuisine de mamy.Des plats sans équivalent en terme de saveur et de prix du début à la fin ! Je vous conseille la spécialité Westfallienne ! On vous reservera un très bon acceuil dans cet endroit où le temps s'est arrêté, et ce, pour le meilleur !
💬 Une chambre pour une personne est une chambre pour une personne - petite mais confortable ! L'emplacement est « au milieu de nulle part », et pourtant nous étions à 10 minutes en voiture de tout (bureau, restaurant, box de crossfit) ! Le service était impeccable, le petit déjeuner était copieux.