Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kliff Avis

📌 Strandstraße 69, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand

Torsten..

Le 13/03/2023 à 13:00

5 / 5

Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel. Les deux poissons (morue d'hiver et sandre) étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Tous les serveurs étaient gentils et arrangeants. Pour le dessert, nous avons dégusté diverses boules de glace, qui étaient bien meilleures que les standards habituels.

Junge.e

Le 11/03/2023 à 11:37

5 / 5

Restaurant chic dans l'hôtel. La nourriture était bonne et est arrivée très vite. Service très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°2 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°3 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°4 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°5 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°6 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°7 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°8 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°9 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°10 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°11 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°12 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°13 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°14 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°15 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°16 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°17 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°18 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°19 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°20 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°21 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Photo n°22 de l'avis de Junge.e fait le 11/03/2023 à 11:37 sur le  Restaurant Kliff à Timmendorfer Strand
Michael.c

Le 14/02/2023 à 19:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des assiettes bien préparées. Personnel très poli, attentif et vraiment adapté aux enfants. Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel avec deux jeunes enfants et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service réservait toujours une surprise aux enfants et ils ne s'ennuyaient jamais... Merci pour cette belle soirée !!!

Vanessa.a

Le 13/02/2023 à 23:02

5 / 5

Le risotto au potiron et la crème brûlée tonka étaient parfaits ! Personnel très sympathique.

claudia.u

Le 22/08/2020 à 20:47

5 / 5

Nous n'étions là que pour prendre un café, sur la magnifique promenade mais c'était bien. Mon père n'a pas été regardé parce qu'il voulait seulement faire du café filtre comme si seul le Café Latte était vrai. De plus, mon café au lait était vraiment savoureux. Pas trop amer et une excellente mousse de lait. Sans oublier des toilettes très propres et des règles coronariennes parfaitement appliquées. Avec plaisir encore.

Marita.i

Le 11/09/2019 à 14:27

5 / 5

Nous y avons mangé pour la deuxième fois hier... Très bonne cuisine, assiettes bien préparées, après tout, vos yeux mangent avec vous 😋 Peut juste être recommandé !!!

Mike.a

Le 27/05/2018 à 16:34

5 / 5

Excellent restaurant de poisson même en dehors des périodes de vacances.

  • 🏪 Hotel zur Post Wiehl GmbH (459 Avis)

  • 💬 Belle chambre, donnant sur un ruisseau, toute propre et bien entretenue. Personnel sympathique


  • 🏪 Via Bene - Italienisches Restaurant Köln (494 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, les plats sont au niveau de restaurants gastronomiques! Le service est très amical mais pas à la hauteur. En tout cas ce restaurant gagne à être connu.


  • 🏪 Asia Dang (17 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes et le prix est correct si l'on ne fait pas attention à la qualité. Je n'ai pas aimé ça. Nouilles trop salées, viande trop sèche et dure et la sauce ressemblait à une soupe. Le personnel est sympathique et gentil. Il se peut que je n'aie tout simplement pas eu de chance avec la nourriture, je réessayerai à un moment donné. Je ne pense pas que je le recommanderais pour le moment.


  • 🏪 Subway (771 Avis)

  • 💬 merveilleusement savoureux, il y a de bonnes réductions, il y a un menu spécial pour les enfants


  • 🏪 Wagenpark zur Donau (11 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas, quelle que soit la question, elle a été parfaitement résolue. Je serai heureux de revenir et j'ai hâte de vous revoir au printemps.


  • 🏪 Löwenhof (295 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné sur la terrasse du restaurant, située dans le vieux centre-ville et ses nombreux bâtiments historiques. La dame de service est charmante et très serviable. Nous avons commandé un burger, des frites et une petite salade. La nourriture est correcte mais trop salée à notre goût, dommage.


  • 🏪 Pizza und Grill (85 Avis)

  • 💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pâte était moyennement épaisse et bonne, mais n'avait aucun goût. Le bord était un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. Les champignons étaient en conserve et les olives avaient encore un noyau, ce que je devais d'abord découvrir... Il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement. La sauce n'était pas mauvaise. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni étaient trop assaisonnés et toujours fades. Les lasagnes étaient très fades et peu convaincantes. Les tortellini étaient un peu brûlés, mais ça allait. Mais le prix est très raisonnable


  • 🏪 Zum Schiffchen (642 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Ambiance très chaleureuse, bonne musique et grand choix de bières et autres alcools forts. Un inconvénient : il est permis de fumer.


  • 🏪 McDonald's (1387 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui à 20h45 pour 18 euros. Je me suis plaint après 1,5 heures. Malheureusement, personne ne pouvait me comprendre au téléphone. C'est de pire en pire. Je suis curieux de voir si je peux récupérer mon argent. C'est MOINS 10 étoiles


  • 🏪 EKU • Kulmbacher am Markt • Kneipe (33 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, dès le premier bonjour, il y a eu immédiatement une offre d'espace. Un pub pittoresque et à l'ancienne où hommes et femmes aiment boire une bière ou 10 tout en regardant un match de football, des fléchettes ou juste comme ça ! Merci pour votre hospitalité et à bientôt, les habitants de Salzgitter !!