📌 Strandstraße 69, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 13:00
Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel. Les deux poissons (morue d'hiver et sandre) étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Tous les serveurs étaient gentils et arrangeants. Pour le dessert, nous avons dégusté diverses boules de glace, qui étaient bien meilleures que les standards habituels.
Le 11/03/2023 à 11:37
Restaurant chic dans l'hôtel. La nourriture était bonne et est arrivée très vite. Service très sympa.
Le 14/02/2023 à 19:44
Nourriture très savoureuse. Des assiettes bien préparées. Personnel très poli, attentif et vraiment adapté aux enfants. Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel avec deux jeunes enfants et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service réservait toujours une surprise aux enfants et ils ne s'ennuyaient jamais... Merci pour cette belle soirée !!!
Le 13/02/2023 à 23:02
Le risotto au potiron et la crème brûlée tonka étaient parfaits ! Personnel très sympathique.
Le 22/08/2020 à 20:47
Nous n'étions là que pour prendre un café, sur la magnifique promenade mais c'était bien. Mon père n'a pas été regardé parce qu'il voulait seulement faire du café filtre comme si seul le Café Latte était vrai. De plus, mon café au lait était vraiment savoureux. Pas trop amer et une excellente mousse de lait. Sans oublier des toilettes très propres et des règles coronariennes parfaitement appliquées. Avec plaisir encore.
Le 11/09/2019 à 14:27
Nous y avons mangé pour la deuxième fois hier... Très bonne cuisine, assiettes bien préparées, après tout, vos yeux mangent avec vous 😋 Peut juste être recommandé !!!
Le 27/05/2018 à 16:34
Excellent restaurant de poisson même en dehors des périodes de vacances.
💬 Meilleur restaurant, bonne nourriture, goût vraiment indien, on se sent comme à la maison, le service était excellent, le personnel sympa et l'ambiance agréable, c'était agréable d'être ici. Et Happy Diwali
💬 Fortement recommandé, peu coûteux et super savoureux.
💬 Très bonne auberge. Un brunch vraiment génial. Avec tout ce que votre cœur désire. Super savoureux 😋 vraiment génial. Grandement préparé. Presque trop bon à manger, de très bonne qualité. Belle famille .bravo .super bien rénové avec une grande attention aux détails. Toujours heureux à nouveau et fortement recommandé. Merci pour ce bon moment.
💬 Parking 10 €. Barre à 4€. Toilettes 0,50 €, douche 4,50 €. Je suis arrivé après 19 heures, il n'y avait pratiquement plus de place...
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé de délicieux plats à emporter, j'avais très faim et j'ai tout mangé avec joie, merci à tous ceux qui y travaillent, le goût était excellent
💬 C'est l'un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Les chambres sont très belles, le personnel est formidable, le petit déjeuner était excellent et l'emplacement est excellent (à proximité de nombreux restaurants et magasins). J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.
💬 Chère équipe de l'Orangerie, Nous avons tous deux pu célébrer notre réception de mariage dans vos locaux. Non seulement l'emplacement extérieur, mais aussi l'intérieur sont parfaits jusque dans les moindres détails. Dès le contact, nous avons été très positivement impressionnés par le château et l'orangerie. M. Sommer nous a accueillis très amicalement et a discuté de nos idées ensemble. Le processus qui a suivi jusqu'au mariage s'est déroulé dans le calme et sans stress. Nous avons toujours reçu des réponses rapides aux demandes de renseignements et, surtout, de l'aide pour répondre à nos questions. (Merci Père Kühnen et Père Sommer :) ) La cérémonie de mariage en plein air a été magnifiquement préparée et les invités ont été parfaitement servis. Si j'avais des questions, un employé était immédiatement disponible pour m'aider. En termes de service, c'était un chef-d'œuvre. La nourriture était si délicieuse que je supportais les 300 kilomètres aller-retour. Pour moi, c'était logiquement la plus belle célébration de mariage de toute ma vie, même si de nombreux invités ont dit la même chose. Les chambres sont très modernes, offrent beaucoup d'espace et sont même équipées d'un ascenseur. C'était particulièrement agréable pour les clients un peu plus âgés. Merci encore pour tout et tous ceux qui ont aidé lors de cette belle journée et avant et après. Je ne peux que recommander à tout le monde de célébrer son mariage ici. Le P/L est imbattable.
💬 Merveilleuse cuisine franconienne ! La nourriture est servie de manière très attrayante et nous semble délicieuse. Le remplacement des inserts n'a posé aucun problème, même sans frais supplémentaires. Le service est compétent, rapide et aussi plein d'humour.
💬 Bon accueil, cadre très sympa ainsi que l'ambiance. Rapport qualité prix un peu élevé, de plus frite congelés !
💬 Auberge rustique d'Odenwälder avec de délicieux handkäs avec musique. Bonnes possibilités de randonnées. Propriétaire très sympathique avec un chien câlin