Restaurant 🇩🇪

RESTAURANT KLABAUTERMANN Avis

📌 , 2432 Hohwacht - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur RESTAURANT KLABAUTERMANN à Hohwacht

Les avis

Les dernier avis sur RESTAURANT KLABAUTERMANN à Hohwacht

  • 🏪 Mister Döner Aue (27 Avis)

  • 💬 À notre grande surprise, le kebab était (encore) bon marché et bon aussi. Le vendeur était sympathique et ne s'est pas du tout laissé stresser malgré l'énorme précipitation (c'était la fête saxonne).


  • 🏪 WALKBEACH Stollberg (191 Avis)

  • 💬 Un jour férié par beau temps, l'endroit peut être très fréquenté avec de rares sièges à l'ombre, et le temps d'attente pour commander de la nourriture est encore pire. Ce n’était pas relaxant comme il se doit.


  • 🏪 Restaurant Neptun (200 Avis)

  • 💬 Nous effectuons actuellement un court voyage avec une nuitée dans un Hôtel. (D'une manière ou d'une autre, j'écris souvent ça comme ça 😂) Comme nous cherchions un endroit où manger, nous avons cherché sur Internet et obtenu des suggestions de restaurants à proximité. Après une courte réflexion, nous avons opté pour la cuisine italienne et notre choix s'est porté sur le restaurant Neptun. Le restaurant bénéficie d'un emplacement idyllique, est meublé avec soin et il y a un parking derrière la maison. Nous avons été accueillis très sympathiquement par le patron et on nous a donné une table malgré l'absence de réservation. Nous avons commandé des Spaghetti Tonno, une Pizza Neptun et deux Coca Light. La nourriture étant fraîchement préparée, nous avons pu répondre à des demandes spéciales. Comme d'habitude, les boissons sont arrivées immédiatement et après une courte attente, la nourriture a suivi. Que puis-je dire ?! Absolument délicieux, grandes portions et super frais. Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous avons très bien mangé et recommandons vivement le restaurant. Merci à l'équipe du Restaurant Neptun 👍🏼


  • 🏪 Taum Spieker (276 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant rustique. Nous avons été très impressionnés par la nourriture proposée, le service très sympathique et la gamme de plats variés tels que les jarrets de porc. Il est très bien accueilli, comme en témoigne le nombre élevé de visiteurs.


  • 🏪 Angis Bergcafé - Angela Lehmann (147 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Haus Nagel (12 Avis)

  • 💬 Es ist ein charmantes Haus mit herzlichen Gastgebern. Das Zimmer 1 ist geräumig. Kleine Aufmerksamkeiten als Schokolade und Schorle. Wir genossen das hausgemachte Buch über nützliche informations auf der Stadt und Umgebung (Restaurants, Ärzten, religiösen Gebäudes, Naturgebiet). Es ist sehr sauber und Bettzeug ist gemütlich. Wir schliefen wie Babys. Das Badezimmer enthält alles was wir brauchen Das Frühstück ist einfach aber mit leckeren Produkten. (Mandelbrioche, Konfitüren, Croissant, Schinken, Fleisch, Käse) und Ei. Sanfte Musik. Zu diesem Zeitpunkt haben wir Zugang zum Garden, dort Vögel und Eichhörnchen zu sehen. Er war einen wunderschöne Abenteurer. Die Leute, die Natur, Ruhe mögen, ist dieser Ort für Sie. Herzlichen Grüße ——————— C'est une charmante habitation avec des hôtes chaleureux. Stefan sait parler en français, ça aide ! La chambre numéro une est spacieuse. De petites attentions avec des petits chocolats et Schorle. Il y a également un petit livret avec toutes les informations utiles sur la commune et les environs (restaurants, médecins, édifices religieux, espace naturel. C'est très propre, la literie est très confortable. Nous avons dormis comme des bébés. La salle de bain contient tout ce dont nous avons besoin. Le petit-déjeuner est simple, avec de bons produits (brioche aux amandes, confitures, croissants, petits pains, confitures, céréales et du jambon, fromage, charcuterie), possibilité d'avoir un œuf aussi et avec une petite musique d'ambiance agréable. Pendant la période du petit-déjeuner, possibilité d'aller dans le jardin. On peut y voir des écureuils. Ce fut une très bonne expérience. Pour ceux qui aiment la nature, le calme, c'est une adresse pour vous.


  • 🏪 Restaurant Zeus (1215 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons mangé des plats très savoureux. Les portions sont copieuses. Le personnel est attentionné, très sympathique et de bonne humeur. Nous pouvons fortement le recommander.


  • 🏪 AZIMUT Hotel Dresden (972 Avis)

  • 💬 Beau lit confortable. Mini-bar, réfrigérateur,. Grande salle de bain avec douche. J'avais un balcon donnant sur la rue. Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant italien interconnecté voisin. Tram pratique pour aller en ville à 25 minutes


  • 🏪 Mühlbachhütte (6 Avis)

  • 💬 Super ambiance super et mon ragoût de lentilles était très savoureux 😋


  • 🏪 An Sibin Irish Pub (275 Avis)

  • 💬 Musique irlandaise et ambiance pub unique. Il y a une télévision pour regarder les matchs de football. Assurez-vous de visiter cet endroit, il y a quelque chose d'intéressant ici.