Restaurant 🇩🇪

Restaurant JB Messmer Avis

📌 Werderstraße 1, 76530 Baden-Baden - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant JB Messmer à Baden-Baden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant JB Messmer à Baden-Baden

Zeljko.u

Le 17/08/2023 à 18:55

5 / 5

Un excellent repas et un très très bon service. Nous avons vraiment apprécié notre visite pour notre anniversaire de mariage et nous reviendrons certainement.

Margarita.0

Le 01/03/2023 à 13:07

3 / 5

C'est un bon restaurant avec une ambiance appropriée. Le service est bon et attentionné. Cependant, les portions sont si claires qu'il faut choisir entre entrée, plat et dessert. Là encore, le prix n'est pas justifié. Les plats diffèrent parfois de la description figurant sur la carte.

N...

Le 04/02/2023 à 20:26

5 / 5

Cuisine fantastique et excellent service dans une atmosphère agréable

E..

Le 04/02/2023 à 20:23

5 / 5

Petit restaurant haut de gamme très confortable avec un service exceptionnel et une cuisine hors du commun. Une expérience extraordinaire qui vaut chaque centime.

Marina.i

Le 27/11/2022 à 14:32

4 / 5

Personnel délicieux, sympathique et serviable! La soupe aux marrons est juste incroyable ! A mon goût, l'ambiance générale du restaurant était un peu froide et peu accueillante, même si les plats et les serveurs dépassaient toutes les attentes.

Photo n°1 de l'avis de Marina.i fait le 27/11/2022 à 14:32 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°2 de l'avis de Marina.i fait le 27/11/2022 à 14:32 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°3 de l'avis de Marina.i fait le 27/11/2022 à 14:32 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Steffen.h

Le 15/01/2022 à 21:10

5 / 5

Très bonne nourriture dans une super ambiance. Le service est professionnel, gentil et amical ainsi que serviable. L'endroit est soigné et propre, décoré avec goût. Le rapport qualité/prix est justifié... globalement recommandé...

Photo n°1 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°2 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°3 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°4 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°5 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°6 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°7 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°8 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°9 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°10 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°11 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°12 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°13 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°14 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°15 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°16 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°17 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°18 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°19 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°20 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°21 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°22 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Photo n°23 de l'avis de Steffen.h fait le 15/01/2022 à 21:10 sur le  Restaurant JB Messmer à Baden-Baden
Christopher.e

Le 16/07/2013 à 09:14

5 / 5

Personnellement, le restaurant JB Messer m'a été recommandé par quelques amis qui l'avaient déjà visité eux-mêmes et qui en étaient ravis. Cependant, j'étais un peu sceptique au début à cause de la nouvelle ouverture. Mais ce sentiment n'a pas duré longtemps en raison de l'accueil chaleureux et du comportement très naturel de la brigade de service. Mon compagnon et moi avons vraiment apprécié nos débuts avec le chariot à champagne, qui a tout à offrir. Après que l'apéritif ait été servi, nous avons reçu en guise de départ une petite ouverture de la cuisine, qui a été présentée sous forme de bouchées avec des pinces. On nous a ensuite remis la carte du menu. Celui-ci contient deux menus, que vous pouvez également mélanger, comme nous l'a expliqué le directeur du restaurant Alfons J. B. Weiß. Nous avons tous deux choisi le menu 4 plats avec un accord mets et vins très harmonieux. Le point culminant du menu était la variante du chevreuil, servi avec du chou-fleur, du pouding au cabinet et des nèfles. Le vin était également très approprié, à savoir un Château Peyrabon 2001, qui accompagnait à merveille le cerf. En général, le menu était très harmonieux et tout simplement un délice pour le palais. Nous recommandons également fortement l'excellent service, qui a fourni une réponse très compétente et facile à comprendre à toutes les questions posées, sans toutefois paraître intrusif. Dans l’ensemble, ce fut une visite très réussie pour nous et nous reviendrons !

  • 🏪 Brasserie Grand Cafe (1983 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous a été conseillé par la boulangère et nous ne regrettons absolument pas! Carte variée viande et poisson. Service impeccable et bonne bière local.


  • 🏪 Château de Hohenzollern (16937 Avis)

  • 💬 La randonnée en amont permet une belle première impression de loin. Le château est sublime. Très bien entretenu. Les intérieurs sont à couper le souffle. Tout est bien présenté et conservé, les agents touristiques dans chaque pièce sont sympathiques. On mange de super gâteaux sur la terrasse extérieure et il faudrait une carte GOLD pour la boutique souvenir où on veut tout acheter. Accessoirement c'est devenu le lieu de ma demande en mariage, donc à marquer d'une croix blanche.


  • 🏪 Solaire Restaurant und Cafe (62 Avis)

  • 💬 Super emplacement.


  • 🏪 Landhotel Geyer GmbH (418 Avis)

  • 💬 très confortable, très calme, personnel et patrons très agréables.


  • 🏪 Bro Burger (814 Avis)

  • 💬 Délicieux et fait maison ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Slawische Küche (4 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. J'ai visité un magasin, ce magasin était frais, délicieux et bon marché et m'a fait des graines. Je te dis que tu l'as essayé. Il n'y a pas de citoyens là-bas, il y en a de meilleurs !!!


  • 🏪 Hotel Schwarzer Adler (92 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un tour à vélo de plusieurs jours dans la belle Franconie. Nous avions la belle chambre en pignon. C'est une maison très ancienne mais aussi très agréable et propre. Le petit déjeuner était très bon et le service était très bon. Merci pour ce agréable séjour.


  • 🏪 Bam Bull'z Strullendorf (21 Avis)

  • 💬 En tant que végétarien/végétalien du commerce, il est parfois plus difficile de trouver quelque chose à portée de main. J'ai testé le kebab de falafel et les frites. Le kebab de falafel était vraiment très bon. Le pain était croustillant et pas trop sec. Tout ensemble était bon. Mais les frites sont mon *point culminant*. Certaines des meilleures frites de la région que vous pouvez rapidement déguster sur le pouce. Très croustillant et une bonne portion pour 4 € qui saura vous rassasier.


  • 🏪 Gaststätte 'Zum Kleeblatt' (307 Avis)

  • 💬 Je donnerais 10 étoiles pour le service car c'était un coin tranquille à cause du chien 🐕, tout le monde était très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix était excellent. Bonne cuisine maison. Et malgré une carte allégée, il y en avait pour tous les goûts. Nous tenons à vous remercier pour la belle hospitalité et l'assistance 🐕 Otis, il s'est également senti à l'aise.


  • 🏪 Ruhrschlösschen (52 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu. Le patron fait fuir les gens avec des phrases comme : « J'ai assez de clients... et je n'ai pas besoin de toi. Le traitement le plus dégoûtant depuis longtemps et définitivement moins 5 pour la note. Mais la fierté vient avant la chute... MEILLEUR PROPRIÉTAIRE ET CHANGEMENT DE CONCEPT !!!! VRAIMENT ARROGANT SANS MÊME L'APPARENCE DE TROMPERIE... TRISTE Mais même DANS UN PUB il devrait au moins y avoir une culture amusante...