📌 Werderstraße 1, 76530 Baden-Baden - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:55
Un excellent repas et un très très bon service. Nous avons vraiment apprécié notre visite pour notre anniversaire de mariage et nous reviendrons certainement.
Le 01/03/2023 à 13:07
C'est un bon restaurant avec une ambiance appropriée. Le service est bon et attentionné. Cependant, les portions sont si claires qu'il faut choisir entre entrée, plat et dessert. Là encore, le prix n'est pas justifié. Les plats diffèrent parfois de la description figurant sur la carte.
Le 04/02/2023 à 20:26
Cuisine fantastique et excellent service dans une atmosphère agréable
Le 04/02/2023 à 20:23
Petit restaurant haut de gamme très confortable avec un service exceptionnel et une cuisine hors du commun. Une expérience extraordinaire qui vaut chaque centime.
Le 27/11/2022 à 14:32
Personnel délicieux, sympathique et serviable! La soupe aux marrons est juste incroyable ! A mon goût, l'ambiance générale du restaurant était un peu froide et peu accueillante, même si les plats et les serveurs dépassaient toutes les attentes.
Le 15/01/2022 à 21:10
Très bonne nourriture dans une super ambiance. Le service est professionnel, gentil et amical ainsi que serviable. L'endroit est soigné et propre, décoré avec goût. Le rapport qualité/prix est justifié... globalement recommandé...
Le 16/07/2013 à 09:14
Personnellement, le restaurant JB Messer m'a été recommandé par quelques amis qui l'avaient déjà visité eux-mêmes et qui en étaient ravis. Cependant, j'étais un peu sceptique au début à cause de la nouvelle ouverture. Mais ce sentiment n'a pas duré longtemps en raison de l'accueil chaleureux et du comportement très naturel de la brigade de service. Mon compagnon et moi avons vraiment apprécié nos débuts avec le chariot à champagne, qui a tout à offrir. Après que l'apéritif ait été servi, nous avons reçu en guise de départ une petite ouverture de la cuisine, qui a été présentée sous forme de bouchées avec des pinces. On nous a ensuite remis la carte du menu. Celui-ci contient deux menus, que vous pouvez également mélanger, comme nous l'a expliqué le directeur du restaurant Alfons J. B. Weiß. Nous avons tous deux choisi le menu 4 plats avec un accord mets et vins très harmonieux. Le point culminant du menu était la variante du chevreuil, servi avec du chou-fleur, du pouding au cabinet et des nèfles. Le vin était également très approprié, à savoir un Château Peyrabon 2001, qui accompagnait à merveille le cerf. En général, le menu était très harmonieux et tout simplement un délice pour le palais. Nous recommandons également fortement l'excellent service, qui a fourni une réponse très compétente et facile à comprendre à toutes les questions posées, sans toutefois paraître intrusif. Dans l’ensemble, ce fut une visite très réussie pour nous et nous reviendrons !
💬 D'abord les bons côtés : l'établissement est situé en plein centre dans une zone piétonne, il y a des tables avec parasols dans la rue. Maintenant, le plus triste : nous avons été empoisonnés par toute la famille (c'était mauvais pour les adultes comme pour les enfants). Nous n’avons mangé nulle part avant ni après, donc il n’y a aucun doute. C'est dommage, car le café est très bien situé et le poulet avait l'air bien, mais apparemment quelque chose ne s'est pas passé :-(
💬 Un déjeuner de classe mondiale :-) Depuis que nous avons découvert cela, nous sommes ici presque tous les midis ! C'est super sympa, rapide, délicieux - juste parfait 😊
💬 Délicieuse escalope, bon service, bons prix. Chaque fois que je reviens dans la région, j'aimerais revenir pour le dîner.
💬
💬 Je suis passé devant tant de fois et j'ai finalement fait un arrêt. Propriétaire totalement sympa qui cuisine tout frais. Nos bifteki et l'assiette grill étaient très bons et surtout frais. En raison du nombre imprévisible de convives, il n’est pas utile que la propriétaire prépare quoi que ce soit. Nous étions heureux d'attendre plus longtemps pour profiter de la cuisine fraîche... ça valait le coup. Nous reviendrons certainement ici pour déguster de délicieux gyros dans le style grec original si nous commandons à l'avance.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et super ambiance ! Seulement recommandé. Enfin un restaurant libanais à Erfurt 👍
💬 Je ne peux pas évaluer la chambre. Parce que nous avons été invités à une fête d'anniversaire 🎂 dans le (hall). La nourriture et le service étaient très bons et le service était également très sympathique et arrangeant. L'impression extérieure est trompeuse. Vous ne devriez pas laisser cela vous arrêter. Place de parking devant la porte.
💬 Bonne nourriture
💬 Joli pub avec un espace extérieur. Le propriétaire Dirk et sa fille sont très gentils et attentionnés. Il y a des petites choses à manger. Bon rapport qualité prix.
💬 Joli petit burger à côté dans la Zülpicher Strasse. Nous sommes arrivés ici très tôt (11h45) et nous étions les seuls invités. Nous avons commandé deux hamburgers et un côté de bacon et des frites au fromage. Le service était très rapide (le cuisinier était aussi le serveur :D) et la nourriture était très délicieuse. J'ai eu un Smash Burger que je trouve délicieux, mais c'était mon premier smash burger donc mon opinion pourrait être faussée. Le point culminant était sans aucun doute les frites au bacon, je les recommande vivement. Vous pouvez également payer ici en espèces ou par carte.