📌 Marktstraße 1, 31167 Bockenem - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 22:15
Le personnel très aimant et le patron poli, serviable et amusant, le top de la nourriture ne peut être que recommandé :)
Le 13/03/2024 à 18:49
Le personnel est très poli et fait des plats très savoureux. Le patron est très aimant et serviable. Je peux vous proposer le restaurant.
Le 18/02/2024 à 07:41
Bon service et bonne ambiance. La nourriture devrait être reconsidérée. Les prix sont corrects
Le 26/01/2024 à 16:02
Nous étions deux fin novembre mange ici. La soupe et le dessert étaient délicieux, mais le plat principal n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Néanmoins, nous avions envie de manger ici des spécialités roumaines avec nos amis et de passer une bonne soirée. Nous avions réservé une table pour 15 personnes à la mi-janvier, mais à notre arrivée, de nombreux invités locaux étaient en train de faire la fête. avec une musique forte que vous ne pouviez pas comprendre vos propres mots. Le propriétaire a promis de créer une atmosphère chaleureuse pour nous, mais rien ne s'est produit. Nous avons donc quitté les lieux et il ne nous reverra JAMAIS. :-(
Le 21/01/2024 à 19:22
Merci Restaurant Isabella pour l'accueil offert et pour le goût de la maison.. Je recommande en toute confiance ! 😊
Le 20/01/2024 à 08:55
La nourriture comme chez maman L'ambiance merveilleuse je recommande
Le 14/01/2024 à 17:49
Je recommande en toute confiance ! Tout est superlatif !
Le 13/01/2024 à 21:57
Une expérience merveilleuse, la nourriture était excellente et le service très bon, le personnel très attentif et à la disposition du client. On reviendra certainement!!
Le 13/01/2024 à 21:55
Meilleure nourriture Personnel au top Service haut de gamme recommander
Le 26/12/2023 à 09:14
Je ne peux que recommander !!!
Le 25/11/2023 à 10:09
Petit déjeuner haut et copieux... café compris
Le 12/11/2023 à 19:54
Le 12 novembre 2023 (marché Martini très fréquenté). Il n'y avait qu'un cappuccino. C'était ok. Musique très forte dans le bistro vide. Il faut un certain temps pour s'habituer au style de musique, probablement originaire du pays d'origine du propriétaire. Le séjour a été désagréable à cause de la musique très forte. Le propriétaire ne tient probablement pas compte des critiques concernant le volume. Alors que les autres cafés et bistrots autour du Buchholzmarkt étaient très fréquentés, il y avait ici un vide béant. Je me demande pourquoi?
Le 04/11/2023 à 13:08
Nous avons testé le petit déjeuner sur place aujourd'hui, c'était suffisant et très bon. Prix/offre : Très bien. Service très sympathique. nous reviendrons certainement au restaurant et essayerons d'autres plats.
Le 28/10/2023 à 10:52
Très bonne nourriture, personnel très serviable. Bons prix. Je recommande 🤗
Le 11/10/2023 à 13:22
Donc la nourriture était absolument horrible. Les civapici étaient insuffisamment cuits et donc froids, les autres viandes étaient également froides et pas du tout assaisonnées, les frites n'étaient pas bien cuites non plus et la saucisse n'avait qu'un goût de gras. Il était censé y avoir de l'agneau mais malheureusement il n'y en avait pas. En dehors de cela, quelque chose de complètement différent a été commandé. C'est dommage car ce serait quelque chose de différent mais nous ne reviendrons pas
Le 08/10/2023 à 15:02
Très bonne nourriture
Le 03/10/2023 à 18:29
Cela ressemble plus à un bistro qu'à un restaurant. Lumières de fête derrière le bar et musique un peu trop forte. La sélection de plats était plutôt mi-bonne mais le dessert était savoureux. Personnel très sympathique.
Le 03/10/2023 à 13:50
Les haricots étaient délicieux Cilanul je n'en dis plus Pour le prix de 14,90, deux personnes mangent J'ai été ravi Je recommande à tous les Roumains qui veulent manger notre cuisine traditionnelle roumaine
Le 30/09/2023 à 21:36
La nourriture n'était pas assez cuite et en partie froide. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons remarqué qu'il n'était pas complet. Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. Dommage.
Le 30/09/2023 à 21:29
La nourriture était froide même s'il ne se passait rien. Cevapcici cru à l'intérieur et non cuit. Currywurst frite d'un côté, bratwurst frite des deux côtés, froide. Frites froides. Schnitzel ok, mais 13h50 avec purée de pommes de terre du sac… Plus jamais ça. Je ne comprends pas les critiques 5 étoiles auparavant, peut-être la famille.
Le 27/09/2023 à 16:51
La nourriture était très savoureuse !! Et le personnel est très sympa !! Excellent !
Le 27/09/2023 à 16:48
Bien sûr, il y a des gens que l'on ne peut pas plaire... nous avons été satisfaits, la nourriture était bonne et les prix abordables pour tout le monde
Le 27/09/2023 à 16:46
La meilleure nourriture comme chez ma mère, je la recommande avec beaucoup d'amour et de plaisir
Le 27/09/2023 à 15:13
Pas mon restaurant. L'ambiance ne correspond pas à la nourriture proposée. La nourriture n'est pas mon goût. Mais chacun devrait se faire sa propre opinion.
💬 Belle maison de steak de QUALITÉ. Le rumsteck était vraiment incroyable et cela vient d'un Américain qui utilise le bœuf Usda Prime. Ribeye était aussi tout ce que vous voulez. Vraiment incroyable. Les salades sont géniales et fraîches. Les sauces sont faites maison et les quartiers de pommes de terre étaient parfaitement assaisonnés. De plus, le spritz aux baies sauvages était rafraîchissant, léger et scintillant. ♥️
💬 L'hôtel est bien situé, le prix est abordable pour 1 nuit. Très indispensable. Pas très propre, la télé ne fonctionne pas, le matelas est toujours fait avec des ressorts que l'on sent sur les os. Ce matin, à 7h30, les ouvriers ont commencé à discuter bruyamment dans l'escalier et ont mis de la musique indienne comme s'il n'y avait personne dans l'hôtel et m'ont évidemment réveillé.
💬 C'était la troisième fois que nous commandions via Lieferando. La nourriture était vraiment excellente la première fois, mais la livraison a pris plus de 2 heures les deux fois. Aujourd'hui, nous avons également dû attendre plus de 2 heures pour manger et nous vivons dans la ville voisine. Chaque fois que nous commandions, nous appelions quand la nourriture arrivait. C'est tout à fait normal qu'il se passe beaucoup de choses. Mais à chaque fois ? Aujourd'hui, nous avons appelé après une heure et demie d'attente et on nous a dit « c'est occupé, nous serons là dans 10 minutes ». Après 45 minutes supplémentaires, toujours rien n'a été livré. À un moment donné, la nourriture a été livrée : elle était chaude, mais certainement pas fraîche. Les deux pizzas étaient beaucoup trop noires et très dures - elles semblaient avoir été gardées au chaud plus longtemps (voir photo). Ce n’est absolument pas possible – tout simplement inacceptable pour l’argent. Nous ne commanderons plus ici.
💬 Belles maisons de vacances suffisamment grandes à proximité du lac. On n'a pas forcément de vue directe sur le lac, hormis à quelques endroits depuis la fenêtre de la cuisine, mais ce n'est pas si fou car la forêt et le lac ne sont qu'à quelques mètres et sont accessibles à pied. Le petit port et la plage sont également accessibles à pied. Il y a suffisamment de distance par rapport aux autres maisons du petit village et vous pouvez certainement vous asseoir et vous détendre dans le jardin si le temps le permet. Les maisons elles-mêmes sont en bon état et propres, à l'exception de quelques toiles d'araignées. Le mobilier est superbe et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la vie quotidienne est fourni. L'arrivée s'est déroulée sans problème via une boîte à clés et des lits bébé ont été fournis sur demande avant l'arrivée. Nous nous sommes sentis à l'aise, malheureusement nous n'y sommes restés que quelques jours. La région est définitivement idéale pour la marche, ou mieux encore, le vélo. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le reste de l'offre car nous étions absents avant le début de la saison principale et tout n'était pas ouvert.
💬 Pizza très savoureuse, base fine, bien garnie, cuite à la perfection. Même froid c'est délicieux
💬 Tout d'abord, c'est toujours une question de goût. Vous y recevrez un accueil extrêmement sympathique. Pour 6€ tu as un très gros kebab, le pain d'avant est aussi utilisé ici, le seul hic, c'est pour ça que j'ai dû déduire un point, le goût ne m'a pas convaincu, il y avait trop de salade dans le kebab, c'est de là que ça vient. Je peux fortement recommander le Köfte Ekmek......
💬
💬 Nous y étions pour un déjeuner en famille. Auberge de montagne magnifiquement idyllique avec une vue magnifique. La nourriture était délicieuse. Au moment de servir, il a été immédiatement dit qu'on pouvait avoir plus de sauce, ce qui est important pour nous avec les rôtis et les raviolis. Cuisine traditionnelle, sélection basée sur le menu de Noël. L'employé de service s'est occupé de nous et était très sympathique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Nous avons appelé au préalable pour récupérer des pizzas, ils ont été gentils au téléphone et ont correctement pris notre commande. Les pizzas étaient prêtes lorsque nous sommes arrivés au restaurant où nous avons été gentiment accueillis. Nous avons eu une belle expérience et les pizzas étaient plutôt bonnes. Nous avons fait une photo du menu car c'était assez difficile à trouver.
💬 Chambre confortable, très proche de centre. Mais le service n'est pas vraiment au niveau espéré: par ex., on m'a refusé (à 6h50) l'accès à quoi que ce soit du petit-déjeuner avant 7h (même s'il était inclus dans la votre chambre !). Sachant qu'il y a un train très fréquenté pour zurich (surtout Aeroport) à 7h15, je trouve que l'hôtel pourrait faire un effort (juste pain et beurre, fruits?). Pas compliqué pourtant...