Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Restaurant Isabella Avis

📌 Marktstraße 1, 31167 Bockenem - Allemagne

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Restaurant Isabella à Bockenem

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Isabella à Bockenem

angelika.e

Le 13/03/2024 à 22:15

5 / 5

Le personnel très aimant et le patron poli, serviable et amusant, le top de la nourriture ne peut être que recommandé :)

Zehra.l

Le 13/03/2024 à 18:49

5 / 5

Le personnel est très poli et fait des plats très savoureux. Le patron est très aimant et serviable. Je peux vous proposer le restaurant.

Olaf.�

Le 18/02/2024 à 07:41

4 / 5

Bon service et bonne ambiance. La nourriture devrait être reconsidérée. Les prix sont corrects

Ange.c

Le 26/01/2024 à 16:02

1 / 5

Nous étions deux fin novembre mange ici. La soupe et le dessert étaient délicieux, mais le plat principal n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Néanmoins, nous avions envie de manger ici des spécialités roumaines avec nos amis et de passer une bonne soirée. Nous avions réservé une table pour 15 personnes à la mi-janvier, mais à notre arrivée, de nombreux invités locaux étaient en train de faire la fête. avec une musique forte que vous ne pouviez pas comprendre vos propres mots. Le propriétaire a promis de créer une atmosphère chaleureuse pour nous, mais rien ne s'est produit. Nous avons donc quitté les lieux et il ne nous reverra JAMAIS. :-(

Alina.a

Le 21/01/2024 à 19:22

5 / 5

Merci Restaurant Isabella pour l'accueil offert et pour le goût de la maison.. Je recommande en toute confiance ! 😊

Daniel.a

Le 20/01/2024 à 08:55

5 / 5

La nourriture comme chez maman L'ambiance merveilleuse je recommande

Stefan.a

Le 14/01/2024 à 17:49

5 / 5

Je recommande en toute confiance ! Tout est superlatif !

Mada.

Le 13/01/2024 à 21:57

5 / 5

Une expérience merveilleuse, la nourriture était excellente et le service très bon, le personnel très attentif et à la disposition du client. On reviendra certainement!!

Vali.l

Le 13/01/2024 à 21:55

5 / 5

Meilleure nourriture Personnel au top Service haut de gamme recommander

DRAPERII.L

Le 26/12/2023 à 09:14

5 / 5

Je ne peux que recommander !!!

Karsten.l

Le 25/11/2023 à 10:09

5 / 5

Petit déjeuner haut et copieux... café compris

Ludwig.r

Le 12/11/2023 à 19:54

2 / 5

Le 12 novembre 2023 (marché Martini très fréquenté). Il n'y avait qu'un cappuccino. C'était ok. Musique très forte dans le bistro vide. Il faut un certain temps pour s'habituer au style de musique, probablement originaire du pays d'origine du propriétaire. Le séjour a été désagréable à cause de la musique très forte. Le propriétaire ne tient probablement pas compte des critiques concernant le volume. Alors que les autres cafés et bistrots autour du Buchholzmarkt étaient très fréquentés, il y avait ici un vide béant. Je me demande pourquoi?

Jürgen.i

Le 04/11/2023 à 13:08

5 / 5

Nous avons testé le petit déjeuner sur place aujourd'hui, c'était suffisant et très bon. Prix/offre : Très bien. Service très sympathique. nous reviendrons certainement au restaurant et essayerons d'autres plats.

Sentrix.l

Le 28/10/2023 à 10:52

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très serviable. Bons prix. Je recommande 🤗

Kathrin.w

Le 11/10/2023 à 13:22

1 / 5

Donc la nourriture était absolument horrible. Les civapici étaient insuffisamment cuits et donc froids, les autres viandes étaient également froides et pas du tout assaisonnées, les frites n'étaient pas bien cuites non plus et la saucisse n'avait qu'un goût de gras. Il était censé y avoir de l'agneau mais malheureusement il n'y en avait pas. En dehors de cela, quelque chose de complètement différent a été commandé. C'est dommage car ce serait quelque chose de différent mais nous ne reviendrons pas

Vasile.o

Le 08/10/2023 à 15:02

5 / 5

Très bonne nourriture

HA.L

Le 03/10/2023 à 18:29

3 / 5

Cela ressemble plus à un bistro qu'à un restaurant. Lumières de fête derrière le bar et musique un peu trop forte. La sélection de plats était plutôt mi-bonne mais le dessert était savoureux. Personnel très sympathique.

Alexandru.l

Le 03/10/2023 à 13:50

5 / 5

Les haricots étaient délicieux Cilanul je n'en dis plus Pour le prix de 14,90, deux personnes mangent J'ai été ravi Je recommande à tous les Roumains qui veulent manger notre cuisine traditionnelle roumaine

Jessica.c

Le 30/09/2023 à 21:36

1 / 5

La nourriture n'était pas assez cuite et en partie froide. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons remarqué qu'il n'était pas complet. Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. Dommage.

patrick.a

Le 30/09/2023 à 21:29

1 / 5

La nourriture était froide même s'il ne se passait rien. Cevapcici cru à l'intérieur et non cuit. Currywurst frite d'un côté, bratwurst frite des deux côtés, froide. Frites froides. Schnitzel ok, mais 13h50 avec purée de pommes de terre du sac… Plus jamais ça. Je ne comprends pas les critiques 5 étoiles auparavant, peut-être la famille.

Adina.l

Le 27/09/2023 à 16:51

5 / 5

La nourriture était très savoureuse !! Et le personnel est très sympa !! Excellent !

Crystina.i

Le 27/09/2023 à 16:48

5 / 5

Bien sûr, il y a des gens que l'on ne peut pas plaire... nous avons été satisfaits, la nourriture était bonne et les prix abordables pour tout le monde

Ion.r

Le 27/09/2023 à 16:46

5 / 5

La meilleure nourriture comme chez ma mère, je la recommande avec beaucoup d'amour et de plaisir

Carmen.

Le 27/09/2023 à 15:13

2 / 5

Pas mon restaurant. L'ambiance ne correspond pas à la nourriture proposée. La nourriture n'est pas mon goût. Mais chacun devrait se faire sa propre opinion.

  • 🏪 Gastronomiebetriebe Förster GmbH (81 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec de bonnes chambres, la nourriture est bonne et le café bon, le personnel était très sympathique, nous avons passé une bonne nuit de sommeil après avoir conduit plus de 12 heures 😊


  • 🏪 Gourmet Insel (32 Avis)

  • 💬 Évaluation pour Gourmet Island, Clèves J'ai récemment mangé au Gourmet Insel à l'EOC de Kleve et je voudrais vous recommander sans réserve ! La nourriture était tout simplement excellente. La viande en particulier était de la meilleure qualité et très fraîche. Les salades étaient croquantes et merveilleusement aromatiques. Il y avait aussi du pain très frais et un grand choix de charcuterie. Le propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux et a pris beaucoup de temps pour nous prodiguer des conseils compétents. Il s'est occupé de nous avec attention tout au long du repas et s'est assuré que nous ne manquions de rien. Vous pouvez dire que le Gourmet Insel est fabriqué avec une grande attention aux détails et n'utilise que des ingrédients de haute qualité. La fraîcheur et la haute qualité sont ici très importantes. Je suis heureux de donner 10 étoiles pour la bonne nourriture et l'excellent service. Je ne peux que recommander chaleureusement Gourmet Insel si vous souhaitez un repas de première classe dans une bonne ambiance. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Pizza Kebap Haus 62 (255 Avis)

  • 💬 La viande est dure et pas fraîche, 5 étoiles pour le service car la caissière-cuisinière-nettoyeuse a fait une super blague


  • 🏪 Alanya Döner Imbiss (623 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé, c'est un endroit idéal où s'arrêter si vous êtes un touriste et ils offrent un très bon service et le prix est excellent pour le produit donné !


  • 🏪 Hotel Brenner (405 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Très bien situé. La chambre a tout ce dont vous avez besoin. En dehors de l'étrange disposition des prises, un solide cinq.


  • 🏪 Side Kebap Pizza (688 Avis)

  • 💬 Kebap normal, les gens sont très gentils et sympathiques


  • 🏪 Pizzeria Sole (144 Avis)

  • 💬 5 étoiles absolument méritées ! Vous êtes toujours accueillis de manière conviviale, les pizzas sont toujours chaudes, croustillantes, fraîches et très savoureuses. Le fond et le bord sont croustillants, le topping est harmonieux et savoureux. C'était encore une fête pour nous.


  • 🏪 Café "Bar" Uhlenflucht (6 Avis)

  • 💬 Pub chic


  • 🏪 Argentina Steakhouse (2485 Avis)

  • 💬 Les serveurs ne connaissent pas l'anglais. Quand nous essayons de commander à manger, ils se mettent à rire parce que nous ne parlons pas allemand. Ils ne nous ont pas demandé quel type de rôti nous voulions et nous ont apporté du saignant. On ne sait pas pourquoi ils pensaient que nous avions vraiment besoin d’elle🙁. Mais bon, c'était plus intéressant de commander deux steaks de 180 grammes chacun. Et le chèque indiquait 250😆, je pensais que c'était une sorte de blague. Je ne le recommande pas. Tout aurait probablement été bien mieux si nous avions trouvé un autre serveur(


  • 🏪 Catering Freiberg oHG (82 Avis)

  • 💬 Très belle boutique avec de nombreux produits différents : glaces, lait de poule, saucisses, fromages, etc. Géré avec amour et chaleur. Nous avons été accueillis de manière très positive et affectueuse.