Les avis
Le 04/02/2024 à 09:00
Non recommandé - sauf peut-être des pizzas à emporter. Il n'y avait pas de menu. Seulement 2 plats de pâtes et 5 pizzas au choix (note A4 sur la table, sans prix). D'accord, la pizza était délicieuse, mais 9,50 € pour une petite margerita, c'est déjà cher. L'ambiance, fidèle au nom, est très cool. Les deux serveuses étaient très hostiles, morveuses et peu professionnelles. Y était-il la première et la dernière fois.
Le 22/01/2022 à 11:17
Nous avons dîné hier soir dans l'igloo avec un groupe d'environ 18 personnes. La nourriture était excellente et le service était agréable et arrangeant. Seul le bruit de fond était un peu fort. De l'autre côté de la grande table, vous ne pouviez guère parler davantage qu'avec les personnes assises à côté de vous. Dans l'ensemble, le restaurant est définitivement recommandé !
Le 29/06/2020 à 10:30
Nous avons des réunions d'affaires ici depuis un an maintenant. La nourriture est délicieuse, variée et créative, et M. Panse incarne l'hospitalité. Merci!
Le 25/10/2019 à 20:47
Super restaurant dans la patinoire et restauration externe très savoureuse.
Le 01/10/2019 à 14:47
Avec le restaurant IGLU, notre équipe entrepreneuriale BNI Alpha a trouvé l'emplacement idéal. Le petit déjeuner est délicieux et on peut dire que le propriétaire est un hôte de bout en bout. Merci d'avoir rendu le fait de se lever si tôt si agréable ;-)
Le 21/02/2019 à 16:27
Belle économie à la patinoire. Cependant, la salade de pommes de terre était très froide et n'avait pas nécessairement le goût d'être faite maison. Sinon ok, pas cher.
Le 21/10/2018 à 10:03
Cuisine maison, service agréable
Le 16/02/2018 à 00:10
Nourriture bonne, service sympathique avec vue sur la glace, bonne soirée
Le 15/03/2017 à 11:33
La glace, ok
Le 28/12/2016 à 18:22
Si la gentillesse avait un visage, il serait chez lui ici ;-)
Le 28/12/2016 à 18:17
Super sympa et la nourriture est vraiment bonne.
💬 Très savoureux, grandes portions. Dessus de boulettes.
💬 Très amical. Pizza assez bonne, avec un peu trop de fromage.
💬 Très belle entreprise familiale, bon service, la nourriture est très bonne. Tout était super, j'adorerais revenir à Pamas encore et encore.
💬 Très bien! Nourriture super savoureuse et abondante! Ambiance simple et relaxante ! Je le recommande !
💬 Haut! Grande qualité, sympathique et j'étais rassasié
💬 lit
💬 Je ne peux vraiment dire que de bonnes choses. La nourriture était vraiment bonne et elle vous rassasiait aussi. Vous recevrez un accueil très chaleureux et pourrez prendre votre repas en toute tranquillité au son d'une musique détendue. Bref, tout simplement génial 5 étoiles sur 5
💬 Des gens très sympathiques ici. La nourriture était standard. Pas de goût extraordinaire. J'ai apprécié ma nourriture. La quantité était assez importante sur le Döner Teller.
💬 Évaluation pour Gourmet Island, Clèves J'ai récemment mangé au Gourmet Insel à l'EOC de Kleve et je voudrais vous recommander sans réserve ! La nourriture était tout simplement excellente. La viande en particulier était de la meilleure qualité et très fraîche. Les salades étaient croquantes et merveilleusement aromatiques. Il y avait aussi du pain très frais et un grand choix de charcuterie. Le propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux et a pris beaucoup de temps pour nous prodiguer des conseils compétents. Il s'est occupé de nous avec attention tout au long du repas et s'est assuré que nous ne manquions de rien. Vous pouvez dire que le Gourmet Insel est fabriqué avec une grande attention aux détails et n'utilise que des ingrédients de haute qualité. La fraîcheur et la haute qualité sont ici très importantes. Je suis heureux de donner 10 étoiles pour la bonne nourriture et l'excellent service. Je ne peux que recommander chaleureusement Gourmet Insel si vous souhaitez un repas de première classe dans une bonne ambiance. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Très mauvaise expérience cette semaine à Berlin. Je me suis vue réserver une chambre sous les toits. Ce n était pourtant pas une semaine de canicule mais la chaleur était insupportable dans cette pièce où il faisait 29 degrés à 21h alors qu on atteignait pas cela à l extérieur. On s attend au moins à la climatisation pour pouvoir supporter cela mais je vous laisse voir à quoi vous attendre avec les photos. Résultat, comme ce n est pas une vraie climatisation, la température baisse très difficilement J ai par ailleurs voulu brancher mon chargeur et des éclairs sont apparus!! L électrocution n était pas loin, photo à l appui. Les rideaux ( tachés...) eux ne sont même pas occultants. Comme le soleil se lève entre 4 et 5h, ne comptez pas faire une grasse matinée. Si vous êtes réveillés bien avant 6h comme cela est mon cas, il vous faut attendre jusqu'à 7h30 pour le petit déjeuner , correct mais sans plus... Je passe sur le fait que l évacuation de la douche et du lavabo ne se fait qu'au compte goutte Si vous souhaitez bien dormir, passez votre chemin.