📌 Röderweg 9-11, 97656 Oberelsbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 05:13
Très bonne nourriture, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps !
Le 20/10/2023 à 20:01
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Le goût de la nourriture était très bon, malheureusement je ne peux pas dire grand-chose sur les prix de la nourriture puisque le dîner était inclus dans mon séjour à l'hôtel, mais les prix des boissons sont bons jusqu'à présent. Au dîner (qui, comme mentionné, était inclus dans le séjour), il y avait également une entrée et un dessert.
Le 30/05/2023 à 17:10
Nourriture délicieuse!!!
Le 17/04/2023 à 18:16
Le saumon sur riz aux légumes était à tomber par terre. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux. Le saumon était cuit à la perfection et les légumes étaient extrêmement fermes sous la dent. Je recommanderai le restaurant. Une adresse incontournable pour les amateurs de poisson.
Le 16/06/2022 à 18:43
Endroit très calme à la campagne. Des plats vraiment savoureux à des prix raisonnables. Les desserts sont également recommandés.
Le 30/12/2021 à 13:48
La nourriture est très bonne et je n'ai jamais été déçu
Le 29/12/2021 à 03:57
La nourriture était excellente, très calme, endroit magnifique, l'hospitalité était également très sympathique, je serais heureux de revenir et bravo
Le 25/12/2021 à 12:29
Très savoureux et fortement recommandé
Le 17/12/2021 à 18:32
Les décisions ont été prises spontanément sur la base des avis et les attentes ont été satisfaites. Recommandation.
Le 24/10/2021 à 20:41
Personnel sympathique et très bonne nourriture. Nous y étions avec 6 adultes et 2 enfants, tout était très savoureux et même les demandes spéciales ont été satisfaites.
Le 01/10/2019 à 17:47
Nous avons mangé ici quatre fois pendant nos vacances. C'était toujours très savoureux et aussi un délice visuel.
Le 11/09/2019 à 09:20
Nous étions au restaurant Hubertus un mercredi soir. Après une longue journée de voyage, la nourriture était très, très bonne !! Chanterelles à l'œuf, pommes de terre sautées et salade. Je ne savais pas qu'on pouvait concocter un plat aussi délicieux à partir d'ingrédients aussi simples. Les meilleures pommes de terre sautées depuis longtemps et la vinaigrette est un rêve ! Je peux le recommander sans réserve si vous voulez une cuisine délicieuse dans une atmosphère rurale détendue ! Merci pour cette expérience gustative :)
💬 Vraiment super pour le goûter 👌🏼 les burgers sont très bon marché et assez copieux. Le cuisinier est très sympathique 👍🏼
💬 Les chambres sont très modernes, certaines ont un petit lit (très petit), certaines chambres ont une cuisine plus grande. La cuisine est agréable mais vous n'avez qu'une cuisinière, un réfrigérateur, un évier, pas de four ni de micro-onde, mais un joli petit coin cuisine. La salle de bain est également très moderne, mais la propreté de toute la pièce faisait défaut, il y avait de la poussière partout, la douche et les toilettes devaient être consciencieusement nettoyées avant utilisation.
💬 J ai très bien dîner pour 12€, le cadre est super sympa. Je le conseille.
💬 Quel bel hôtel ! Le bâtiment original date de 1285 (!) Et il a été soigneusement et magnifiquement modernisé d'une manière qui montre son caractère historique tout en fournissant des équipements modernes. L'emplacement est parfait, non loin de la place principale et une promenade facile vers les principaux sites touristiques de la ville. Nous avons séjourné dans la chambre 22, qui est énorme et magnifique et étincelant. La salle de bain était gigantesque et la douche était super. Nous avons bien dormi et avions tout ce dont nous avions besoin. L'ascenseur était très pratique. La station incluse était généreuse et délicieuse, y compris des œufs cuits sur commande. Le personnel est très gentil et professionnel. C'est un endroit idéal pour séjourner dans une belle ville.
💬 Délicieux, mes compagnons de voyage et moi-même sommes venus déjeuner ici lors d’un long voyage. Chaleureux et très accueillant. Très propre et soigné. La nourriture un pur délice. Je vous le recommande fortement !
💬 Pas cher, simple efficace pour dormir seulement. Pas de restaurant. C’était propre et chambre bien chauffée pour un vieux hôtel comme celui-ci. Il va bientôt fermer définitivement selon la réception. Pour dormir pas cher sans chercher des lits top qualité, c’est la bonne adresse.
💬 Cuisine allemande de très haut de gamme qui se tourne vers la gourmandise. Des plats très savoureux et authentiques préparés à la perfection. Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et un certain souci du détail. Le goût est très bien équilibré avec des ingrédients frais régionaux. Le prix se situe donc également dans le segment supérieur, mais fortement recommandé pour une occasion spéciale. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est accepté et l'argent des assiettes nous a été facturé même si aucune assiette supplémentaire n'a été livrée, mais dans l'ensemble, c'était quand même un concept bien équilibré !
💬 Restaurant propre, soigné et rustique avec des comptoirs confortables. Exploitation de salle pour les événements du club et les fêtes de famille. Également fortement recommandé pour les balades en chou et à vélo. Nourriture très savoureuse et riche préparée sur commande. Par beau temps, vous pouvez également prendre votre verre en plein air. Places de parking à proximité immédiate. Ambiance chaleureuse, honnête et familiale.
💬 La meilleure collation n'importe où. Menu du déjeuner en constante évolution et jamais ennuyeux. La nourriture est fraîche et les portions sont méga. Les abeilles consacrent toujours beaucoup d’efforts et de temps à leur nourriture et vous pouvez la goûter. L'atmosphère est détendue et familière, même lorsqu'il y a un peu de monde, Biene garde toujours son sens de l'humour et dit toujours vite. Simplement recommandé.
💬 Restaurant à côté du camping, le repas était bon et copieux Nous y avons soupé en Mai 2019 lors d'un voyage à vélo depuis la France jusqu'au Cap Nord sur le chemin aller. eddimo.wordpress.com