📌 Röderweg 9-11, 97656 Oberelsbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 05:13
Très bonne nourriture, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps !
Le 20/10/2023 à 20:01
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Le goût de la nourriture était très bon, malheureusement je ne peux pas dire grand-chose sur les prix de la nourriture puisque le dîner était inclus dans mon séjour à l'hôtel, mais les prix des boissons sont bons jusqu'à présent. Au dîner (qui, comme mentionné, était inclus dans le séjour), il y avait également une entrée et un dessert.
Le 30/05/2023 à 17:10
Nourriture délicieuse!!!
Le 17/04/2023 à 18:16
Le saumon sur riz aux légumes était à tomber par terre. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux. Le saumon était cuit à la perfection et les légumes étaient extrêmement fermes sous la dent. Je recommanderai le restaurant. Une adresse incontournable pour les amateurs de poisson.
Le 16/06/2022 à 18:43
Endroit très calme à la campagne. Des plats vraiment savoureux à des prix raisonnables. Les desserts sont également recommandés.
Le 30/12/2021 à 13:48
La nourriture est très bonne et je n'ai jamais été déçu
Le 29/12/2021 à 03:57
La nourriture était excellente, très calme, endroit magnifique, l'hospitalité était également très sympathique, je serais heureux de revenir et bravo
Le 25/12/2021 à 12:29
Très savoureux et fortement recommandé
Le 17/12/2021 à 18:32
Les décisions ont été prises spontanément sur la base des avis et les attentes ont été satisfaites. Recommandation.
Le 24/10/2021 à 20:41
Personnel sympathique et très bonne nourriture. Nous y étions avec 6 adultes et 2 enfants, tout était très savoureux et même les demandes spéciales ont été satisfaites.
Le 01/10/2019 à 17:47
Nous avons mangé ici quatre fois pendant nos vacances. C'était toujours très savoureux et aussi un délice visuel.
Le 11/09/2019 à 09:20
Nous étions au restaurant Hubertus un mercredi soir. Après une longue journée de voyage, la nourriture était très, très bonne !! Chanterelles à l'œuf, pommes de terre sautées et salade. Je ne savais pas qu'on pouvait concocter un plat aussi délicieux à partir d'ingrédients aussi simples. Les meilleures pommes de terre sautées depuis longtemps et la vinaigrette est un rêve ! Je peux le recommander sans réserve si vous voulez une cuisine délicieuse dans une atmosphère rurale détendue ! Merci pour cette expérience gustative :)
💬 Excellent emplacement. Toute la nourriture est délicieuse. Ils vendent l'un des meilleurs Döner que j'ai jamais goûté. Le service est très gentil et sympathique. Ils ont un endroit pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'aime pas que parfois ils fument à l'intérieur, mais c'est quand même un super endroit
💬 Il y avait un cheveu dans la soupe et le bœuf dans le plat était froid. Cela peut arriver, mais la dame au téléphone était absolument déraisonnable et impolie. Ce n'est qu'après des demandes répétées qu'elle a obéi et a envoyé un chauffeur chercher la nourriture.
💬 Bonne nourriture, mais assurez-vous de vérifier votre facture à chaque fois !
💬 1. Lorsque vous commandez de la nourriture, vous vous attendez à ce que ce que vous avez commandé vous soit livré, ou du moins à ce que l'on vous appelle s'il manque des ingrédients afin que vous puissiez modifier la commande. Mais vous ne vous attendez pas à recevoir des produits de remplacement sans rien demander. C'est la deuxième fois que cela se produit. Cela signifiait que ma pizza n’était plus comestible pour moi ! 2. La pizza est toujours coupée en morceaux sans rien demander. Cela signifie qu'il fait froid beaucoup plus rapidement. Parfois, on a envie de manger une pizza en quart de tranche, pliée. Par exemple, pour que la salade ne tombe pas de la pizza. 3. Le délai de livraison annoncé était de 20 minutes. Au lieu de cela, c'était 75 minutes.
💬 Endroit très calme .. Repas très bon et raffiné et prix très correct. ..petit déjeuner très copieux ..Les hôtes sont très accueillants et prennent le temps pour vous expliquer les activités à faire ... Nous recommandons vivement Yves et Ute.Heid...
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Que dire : nous n'avons jamais mangé un si bon kebab ou pide qu'ici. La gentillesse des troupes est également louable ! Donc globalement : 10/10 !
💬 EXCELLENT !! Service très bon pour des mets appliqués et bien garni. Je recommanderais le carré d'agneau! Bonne dégustation.
💬 Trop salé, cher, petites portions au menu.
💬 Brasserie typique avec une ambiance très bruyante mais sympa. Fréquenté par des touristes certes mais aussi par des locaux. On y trouve l'inévitable bière locale en verres de 20cl...on y mange bien local, c'est bon et copieux. Service très efficace mais qui pousse un peu à la consommation.
💬 Un superbe restaurant joliment décoré avec une très bonne ambiance. Service très sympathique et bonne nourriture. Nous avons eu le Frankfurter Schnitzel, le Langener Schnitzel (rempli de choucroute et de pommes, servi avec une sauce au cidre de pomme), le Tafelspitz avec une sauce verte et un Lava Cake avec de la glace. Longue attente, mais dans l'ensemble, cela en valait la peine et nous reviendrons avec plaisir.