Restaurant 🇩🇪

Restaurant Hof Avis

📌 Kirchstraße 6, 94110 Wegscheid - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Restaurant Hof à Wegscheid

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hof à Wegscheid

  • 🏪 Bistrorant (78 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Aladin I Pizza-Döner-Burger (847 Avis)

  • 💬 Marquez 2000 les meilleures pâtes mangées en Allemagne 🙏🙏😘


  • 🏪 Gästehaus Baur (11 Avis)

  • 💬 Hébergement simple mais très agréable - nous étions ici parce que nous tournions quelque chose à Europa Park. 3 hommes - 3 chambres - parfait ! Il n'y a pas de salon, mais les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une télévision. L'emplacement calme vous permet de dormir paisiblement et pourtant vous pouvez rejoindre Europa Park en moins de 10 minutes en voiture - excellent rapport qualité/prix et nous avons même pris un café dans le jardin le matin. Hôtesse très sympathique - nous reviendrons


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1168 Avis)

  • 💬 J adore


  • 🏪 Soula’s - a Piece of Greece (185 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtisseries. Ils ont de la bière dans l'étui mais n'en achetez pas si vous souhaitez la consommer avec votre déjeuner. Je recommande vivement le bol de haricots chauds


  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (112 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce restaurant! La cuisine du Nord-Est est incroyablement authentique et me rappelle ma maison. Les ragoûts en fer étaient remarquables, débordant de saveurs authentiques. Le service était également excellent, avec un personnel sympathique qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Recommande fortement!


  • 🏪 Milchmädchen Putbus (108 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant avec un beau jardin d'hiver. La nourriture était très savoureuse. Le punch chaud à l'argousier est recommandé.


  • 🏪 CITYFOOD – Bistro & Lieferservice (111 Avis)

  • 💬 Top Pizza


  • 🏪 Porto Bello (275 Avis)

  • 💬 Temps d’attente assez long rien que pour la prise de commande ou le service mais repas très appréciable du poisson au pita rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Dauriang Thai Bistro Billard Bar (28 Avis)

  • 💬 La nourriture est beaucoup trop chère, il vaut donc mieux aller chez McDonalds. Le seul "pub" à proximité, de quoi boire ! De nombreuses offres comme la PS4, le billard, les fléchettes ou le baby-foot ! Puis un détour par la galerie marchande d'à côté, ou les deux machines en face du bar (la bonne machine juste au mur m'a toujours porté chance :) !) pour avoir un autre pourboire !