Restaurant 🇩🇪

Restaurant Hirsch Avis

📌 Großweierer Str. 96, 77855 Achern - Allemagne

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Restaurant Hirsch à Achern

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hirsch à Achern

Volker.a

Le 27/04/2024 à 10:30

5 / 5

Tout était super. Nous recommandons.

Sarah.t

Le 05/04/2024 à 21:23

5 / 5

Cuisine à la maison. Nourriture très savoureuse. Nous recommandons. Performance au meilleur prix. Personnel très gentil et attentionné. Avec plaisir encore !

BB.

Le 12/11/2023 à 09:56

5 / 5

Il y avait une plaque de combat là-bas. Un rêve

Adrian..

Le 02/10/2023 à 08:17

5 / 5

Nous avons dîné au restaurant Hirsch à Großweier un samedi soir car nous avons reçu des annulations téléphoniques de cinq autres restaurants. Nous sommes entrés dans le restaurant avec un léger choc lorsque nous avons découvert que nous étions les seuls clients à 18h40.... Le propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a invités à table. Le service était excellent et la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. On pourrait critiquer les spaetzle non faits maison et les champignons non frais sur les toasts des hommes. Étant donné qu'il n'y avait malheureusement aucun autre invité sur place et qu'il ne s'agissait certainement pas d'un incident isolé, nous fermons volontiers les yeux ici. Le restaurant Hirsch propose une bonne cuisine maison à des prix très raisonnables. Les meubles anciens et rustiques s'adaptent également à l'atmosphère. Nous reviendrons certainement ici.

Marc.e

Le 12/08/2023 à 17:27

5 / 5

Le personnel sympathique, la bonne cuisine maison ! Avec plaisir encore 👍🏻

Dean.a

Le 22/05/2023 à 09:02

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très sympa. Restaurant de village raffiné à l'ambiance typique. Pas ultra moderne, mais tout est bon. La nourriture et le service étaient excellents.👍

torben.a

Le 29/03/2023 à 07:02

5 / 5

Des plats délicieux à des prix raisonnables, un service sympathique, que demander de plus ? Le restaurant est une petite excursion dans le passé, très confortable et pas stressant. Nous serions ravis de revenir.

Maria.c

Le 26/03/2023 à 15:24

5 / 5

Nous avons été très bien servis et la nourriture était très savoureuse

Dominik.g

Le 03/12/2022 à 12:30

2 / 5

La nourriture est bonne, mais j'ai trouvé le service des femmes plus âgées très hostile. Et tu étais réticent à nous laisser emporter les restes de notre repas.

Eyk.e

Le 23/08/2022 à 16:29

5 / 5

Un beau café en plein air, une bonne cuisine et un service très sympathique assurent une atmosphère détendue.

Henning.e

Le 14/08/2022 à 19:40

3 / 5

Auberge simple

Yannik..

Le 03/08/2022 à 09:06

4 / 5

Le Gasthaus Hirsch est une bonne auberge bourgeoise avec un beau café en plein air devant la maison. L'atmosphère à l'extérieur était détendue et chaleureuse. La nourriture était bonne et le choix était bon. Boissons fraîches, service poli et suffisamment de places de parking juste devant la porte. Seule déduction : Mon plat : une assiette mixte de salade de saucisses et de salade de bœuf était vraiment assez petite, alors que les autres plats avaient des portions normales. De plus, le pain servi avec était un peu dur. Mais des choses comme ça arrivent. La visite était quand même bonne.

Photo n°1 de l'avis de Yannik.. fait le 03/08/2022 à 09:06 sur le  Restaurant Hirsch à Achern
Vanessa.e

Le 26/05/2022 à 19:42

2 / 5

Le rapport qualité-prix était correct, j'ai été assez surpris par la nourriture, mais le service, l'ambiance et la convivialité laissaient plus à désirer.

Bernd.o

Le 20/03/2022 à 14:33

5 / 5

Ambiance familiale, très bonne cuisine et personnel toujours sympathique et souriant... Je ne peux que le recommander !

Kevin.c

Le 27/02/2022 à 19:18

3 / 5

L'ambiance est médiocre, au mieux. Le spaetzle au fromage avait un goût pourri à un moment donné, alors nous l'avons laissé. Au lieu de s'excuser, la serveuse a réagi grossièrement. Pourtant, cela a été retiré de notre facture et les prix étaient généralement bons, donc la note augmente un peu.

Rolf.c

Le 20/02/2022 à 21:13

5 / 5

La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est excellent. Le patron est sympathique et arrangeant. L'endroit a une bonne ambiance. Nous venons même d'Alpirsbach dans cette auberge. R.S. depuis Alpirsbach

Ewald.l

Le 08/11/2021 à 15:56

4 / 5

Toujours bon, comme les bons bourgeois de cette maison

Elke.o

Le 07/11/2021 à 14:37

4 / 5

Bonne cuisine maison, très savoureuse, rapport qualité prix au top, agréable de s'asseoir dehors en été. Places de parking suffisantes, nous aimons toujours revenir.

Tomasz.u

Le 29/07/2021 à 18:35

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui pour la première fois de ma vie. J'ai été accueilli avec tant de gentillesse et de compréhension, et je le recommande chaleureusement et sincèrement à mes compatriotes. Cuisine parfaite. Thomas.

Doris.u

Le 06/05/2021 à 17:45

4 / 5

J'ai mangé très savoureux.

Axel.i

Le 27/02/2021 à 17:45

5 / 5

Hautement recommandé Toujours mon plaisir.!

Puuse.u

Le 21/02/2021 à 14:35

5 / 5

Savoureux et très bon. J'adorerais revenir une fois la pandémie terminée. Sinon, nous serons heureux de le récupérer...

Nic.h

Le 06/02/2021 à 16:08

3 / 5

Restaurant de village, dans son jus.

Max.

Le 16/11/2020 à 20:14

5 / 5

Nous avons eu l'oie au Togo et c'était très savoureux. La portion était plus que suffisante et la nourriture était encore chaude à la maison.

Frieder.e

Le 19/10/2020 à 18:53

4 / 5

Bonne auberge de campagne bourgeoise ; Un peu vieux, mais tout était très propre. Affaire de famille? (Actuellement ?) menu légèrement réduit. Tout le monde a trouvé quelque chose de savoureux. Le très bon escalope panée est arrivé rapidement (de la poêle !), était chaud et n'a eu aucun problème avec le spaetzle et la sauce. Avec plaisir encore !

Gabriele.c

Le 03/08/2020 à 04:41

2 / 5

La nourriture était bonne, malheureusement nous avons attendu très, très longtemps pour l'espresso, ce qui m'est incompréhensible.

Dieter.t

Le 26/07/2020 à 17:49

5 / 5

très bien. service sympathique et très attentionné.

Michaela.c

Le 13/12/2019 à 21:33

2 / 5

Ce n'est pas mon endroit préféré. Manger s'est passé comme ça.

Christine.

Le 24/08/2019 à 18:07

5 / 5

Un bon repas totalement savoureux et préparé avec beaucoup d'amour !!!! Le service et l'ambiance sont faciles à recommander. Le café en plein air est conçu avec amour où vous vous sentirez comme chez vous. Nous serions ravis de revenir.

Jan.o

Le 22/06/2019 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, bon service. Nous recommandons.

Tanja.a

Le 28/04/2019 à 13:49

5 / 5

Étaient là avec une fête de communion, une cuisine maison très savoureuse. Restauration rapide, personnel très sympathique, je le recommande vivement.

Oliver.a

Le 26/04/2019 à 19:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse, hospitalité conviviale. Dans l'attente de la prochaine visite

Corinna.i

Le 17/02/2019 à 19:15

5 / 5

Bonne cuisine maison à prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Corinna.i fait le 17/02/2019 à 19:15 sur le  Restaurant Hirsch à Achern
Hans.�

Le 25/11/2018 à 19:31

4 / 5

Vraiment très savoureux

Siggi.s

Le 15/09/2018 à 19:04

4 / 5

Bon restaurant avec une bonne cuisine maison

Kurt.e

Le 29/07/2018 à 17:56

4 / 5

Très bon restaurant avec un joli café en plein air, service très sympathique, à recommander.

Roland.r

Le 23/06/2018 à 06:44

5 / 5

Cuisine à la maison. Le prix et la qualité sont corrects !

Reinhard..

Le 11/06/2018 à 05:25

3 / 5

Eh bien, cuisine simple... les toilettes étaient relativement propres. Il y a un matelas à langer qui fait son office. En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne devez rester que sur la terrasse, vous n'avez aucune chance ailleurs. Les conditions sont très conviviales.

Gertrud.h

Le 06/05/2018 à 19:25

5 / 5

Nourriture très bonne, beau jardin, bon service

Catherine.o

Le 11/04/2018 à 16:16

4 / 5

Bonne nourriture simple; le café en plein air est sympa aussi.

Simone.a

Le 06/03/2018 à 19:38

5 / 5

Cuisine à la maison

Sebastian..

Le 03/03/2018 à 09:28

4 / 5

Bon bourgeois, prix et qualité vraiment OK

Serge.i

Le 18/12/2017 à 17:03

4 / 5

Tout était super en groupe et nous reviendrons

Rosi.l

Le 19/11/2017 à 14:01

5 / 5

Nourriture très bonne et riche. Service convivial

  • 🏪 Pension Marianna (217 Avis)

  • 💬 Nous avions un bon souvenir de 2019, avec l'appartement le plus grand pour 12 personnes. Aujourd'hui novembre 2023, appartement propre heureusement vu le prix, cuisine non fonctionnelle, plaque de cuisson pour caravane, frigo pour une personne, pas de lave vaisselle et une seul évier, vraiment pas pratique pour faire la vaisselle. Très bruyant aucune insonorisation, la cata quoi! Les clients (bien évidemment cela est indépendant du site mais c'est à relever quand on a des petits et grands qui souhaitent se reposer après une bonne journée au parc), irrespectueux, les gens ne reprennent pas leurs enfants qui hurlent dans les escaliers, qui courent dans les appartements, 6h du matin, 23 heures le soir, merci, vive l'éducation ! Appartement deux chambres, nous ne recommandons pas. Personnel à l'accueil sympathique, personnel d'entretien pas du tout agréable.


  • 🏪 Landhotel Hänsel (33 Avis)

  • 💬 On s'est rarement senti aussi malvenu ! La convivialité est très importante ici. Les chambres sont complètement finies (vétustes). Il n'y a 2 étoiles que pour la gentille serveuse et le petit déjeuner qu'elle nous a servi. Vous ne devriez pas non plus vous attendre à un « bonjour » de la part de vos hôtes. Même si vous le jetez dans la pièce en tant qu'invité, il ne répond même pas. Je ne peux que déconseiller ce logement !


  • 🏪 Bitburger Gasthaus - Nürburgring (320 Avis)

  • 💬 Strict respect des regles de distanciation, on se sent en sécurité. Variété de plats à ameliorer, mais c'est digne d une bonne cafeteria.


  • 🏪 Restaurant Romanesc Krefeld - Bukarest (416 Avis)

  • 💬 Simple et moyennement confortable. Café savoureux.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (63 Avis)

  • 💬 C'était bien pour un café rapide. Grandes salles avec machines à sous. Les toilettes utilisent 70 cents. Grand parking disponible.


  • 🏪 Berggasthaus Großer Hörselberg (489 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner, avec une vue à couper le souffle. Il y a aussi un très bel espace intérieur et extérieur, avec une cuisine très savoureuse et des gens super sympathiques ! *-* Nous serions ravis de revenir ici !


  • 🏪 Gasthof und Pension Palmenhof (290 Avis)

  • 💬 Nous voulions sortir pour un bon repas hier soir, après nous être enregistrés auprès de la serveuse et nous être assis sur la terrasse, rien ne s'est passé pendant 20 minutes. La raison pour laquelle je reviens. Conclusion très très mauvais service.


  • 🏪 Dangelo’s Wittenberg (85 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse assiette de kebab avec des nouilles. Même son installation dans la boîte est un régal pour les yeux. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 ImBiss Hoyerswerda (167 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui et nous avons adoré. Bonne nourriture et tout fraîchement préparé, opérateurs super sympas et adaptés aux enfants et toujours un dicton cool et détendu en magasin. Rapport qualité-prix très bon, nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité, merci beaucoup et continuez comme ça. 👍


  • 🏪 Restaurant Bommersheim (260 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ! Nous avions réservé une table pour 4 personnes dans le « Stübchen ». Le personnel était très attentionné, sympathique et pourtant discret. La nourriture et les boissons sont bien préparées et très savoureuses. Impression individuelle des 4 personnes. La cuisine hessoise est ici mise en œuvre de manière moderne. C'était notre première visite au restaurant, mais nous serions ravis de revenir. Malheureusement, le trajet pour nous est de 120 kilomètres...... mais voyons voir.... 😉