Restaurant 🇩🇪

Restaurant Hilligenley Avis

📌 Hilligenley 4, 25863 Langeneß - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Hilligenley à Langeneß

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hilligenley à Langeneß

Hanni.e

Le 18/07/2023 à 19:43

5 / 5

Oui très délicieux. Indiquer :)

Photo n°1 de l'avis de Hanni.e fait le 18/07/2023 à 19:43 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°2 de l'avis de Hanni.e fait le 18/07/2023 à 19:43 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Keven.e

Le 16/08/2020 à 17:03

5 / 5

Très bonne nourriture! Poisson très savoureux ! Après une randonnée, c'est le bon endroit pour une pause avec vue sur la mer !

Photo n°1 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°2 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°3 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°4 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°5 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°6 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°7 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°8 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°9 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°10 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°11 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Photo n°12 de l'avis de Keven.e fait le 16/08/2020 à 17:03 sur le  Restaurant Hilligenley à Langeneß
Holger.�

Le 06/07/2020 à 14:53

5 / 5

La bergerie est emblématique !

Erdbeere..

Le 04/08/2019 à 17:01

5 / 5

Nourriture et boisson merveilleuses!

  • 🏪 Da Papa Pizza Service (6 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent ici. Nous sommes en fait très satisfaits, mais le fournisseur vient d'être très impoli. D’abord, il a sonné à la mauvaise maison, ce qui peut arriver. Puis il tend la nourriture à mon mari et ce n'était pas vraiment peu. Mon mari a couru spécialement pour l'aider, puis cet homme a dit avec insolence : oui, où est mon pourboire ? Mon mari le voulait et a finalement donné un pourboire, mais on ne parle tout simplement pas comme ça. Zéro utile. Tout simplement grossier et grossier


  • 🏪 Kräuterweible (710 Avis)

  • 💬 Poulet magnifique, atmosphère émouvante d'un lieu réel


  • 🏪 Chang Tong Thai-Restaurant (342 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je commande et je dois dire que je commanderai à nouveau à coup sûr ! J'ai appelé à l'avance pour passer ma commande et récupérer la nourriture sur place. Le restaurant est situé directement en face du terrain de football. Il y a de nombreuses places de parking pour les voitures devant le restaurant et quelques places de stationnement supplémentaires à proximité, accessibles à pied. La prise en charge s'effectue par une fenêtre et toutes les mesures de sécurité/prévention sont prises en compte. La dame qui m'a servi était vraiment gentille et la nourriture était prête en quelques minutes. Même si en moyenne le coût est un peu plus élevé par rapport aux restants thaïlandais que je connais à Karlsruhe, je dois dire que cela en vaut la peine, car la nourriture a meilleur goût et les ingrédients semblent de meilleure qualité. Les plats que j'ai testés étaient vraiment sympas, servis en termes de quantité, et contrairement à certains restaurants, il ne s'agissait pas que de sauce. Encore une fois, c'était bien servi et c'était vraiment bon ! Je vais certainement essayer plus de plats!


  • 🏪 Gasthaus Rose (114 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, seul le vin rouge était un peu trop froid. C'est dommage qu'il ne se passait rien, nous étions seuls samedi soir !!


  • 🏪 My Döner (66 Avis)

  • 💬 Légumes très frais et sauce épicée préférée.


  • 🏪 C'est La Vie Restaurant & Eiscafe (211 Avis)

  • 💬 La salade que j'y ai mangée était très fraîche, très bonne et copieuse. L'expresso a par contre été très long à venir. Mais je n'étais pas pressé. Prix tout à fait raisonnable, sauf pour une petite bouteille d'eau. Mais nous sommes en Allemagne et la bière est moins chère que l'eau.


  • 🏪 Schnitzelbräu - Restaurant in der Rommelmühle mit Biergarten (1179 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit. L'atmosphère est tellement agréable et détendue. Le service était tout simplement génial : les dames là sont un rayon de soleil. Souriant, sympathique, super efficace. La nourriture est excellente. Nous avons pris un spécial de la semaine et nous avons été très satisfaits du choix. J'ai adoré les détails : le pesto fait main et le dessert, comment il a été servi. Un vrai bijou ! je l'ai aimé


  • 🏪 B3 Gastronomie (170 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour dîner à Unterschleißheim. Super cosy et calmes, ils vous donnent l’impression d’être chez vous. Cuisine bavaroise traditionnelle avec les ingrédients les plus frais cuisinés avec soin. Un endroit où revenir encore et encore !


  • 🏪 Restaurant Gauri - Nebringen (194 Avis)

  • 💬 Le service est super sympa, très attentionné et totalement discret. La nourriture était très bonne. 🤤 La première délicieuse salade de saucisses depuis des années qui ne manquait ni d'oignons ni de vinaigre. 🥳 Le foie de veau et le plat asiatique étaient également très fortement recommandés. 👍👏 Nous reviendrons certainement ici bientôt! 😃❤


  • 🏪 Cafe' am See (9 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant les vacances et c'était le seul snack-bar ouvert dans le zoo. La nourriture (fast food) était bonne et chaude. Cependant, la sauce curry n'est pas pour les enfants, elle est assez épicée. Malheureusement, les gens derrière le comptoir étaient complètement débordés. Nous avons dû faire la queue pendant environ une heure, puis attendre encore 15 minutes pour avoir la nourriture après avoir pris la commande. Il y a eu une certaine confusion de nourriture et un léger chaos lors de la distribution. Emportez le reçu avec vous. J'ai essayé de commander des boissons à l'intérieur, mais en vain. Vous ne vous faites pas remarquer parce que vous ne saviez pas quoi faire en premier. Malheureusement, il y avait une telle file d'attente toute la journée. Les prix sont corrects. Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Il y avait généralement un espace libre à proximité. Il faut travailler sur la gestion des invités !