📌 Hilligenley 4, 25863 Langeneß - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 19:43
Oui très délicieux. Indiquer :)
Le 16/08/2020 à 17:03
Très bonne nourriture! Poisson très savoureux ! Après une randonnée, c'est le bon endroit pour une pause avec vue sur la mer !
Le 06/07/2020 à 14:53
La bergerie est emblématique !
Le 04/08/2019 à 17:01
Nourriture et boisson merveilleuses!
💬 Points négatifs : L'hôtel a besoin d'être rénové. La chambre n'est pas confortable, le mobilier est vieux et abîmé, le lit grince, le matelas est cabossé. Tout tombe dans la salle de bain, le siphon fuit dans le lavabo. Il vaut mieux ne pas utiliser de savon ni de gel douche, cela provoque des allergies. En général, le niveau de confort ne correspond pas aux 3 étoiles déclarées. Avantages : Personnel sympathique, petit déjeuner adéquat, emplacement idéal (en centre-ville, à 5 minutes à pied du métro)
💬 Bonne trouvaille, environnement authentique, personnel sympathique et serviable. Chambres propres et bien rangées, nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Un cadre magnifique à proximité du Nürburgring. J'y retournerai certainement si dans la région.
💬 Actuellement, je ne peux parler que du kebab et c'était vraiment délicieux. La viande était croustillante mais toujours juteuse. Le pain était également croustillant et pas trop dur. Il était également garni de chou rouge, de chou blanc, d'oignons, de tomates et de sauce. C'était une portion décente pour 6 euros. Nous essaierons certainement davantage le menu à la prochaine occasion. Sinon on y trouve diverses saucisses, burgers, pizza pide, nuggets et frites ainsi que des boissons froides et chaudes. Le stationnement est disponible directement dans le parking Norma. L'accès se fait au niveau du sol et ne constitue pas un obstacle, même pour les utilisateurs de fauteuils roulants.
💬 + l'enregistrement a été anticipé + le ménage des chambres était fait tous les jours + TV dans la chambre - il y avait constamment des bruits étranges la nuit - la chambre est double, mais le lit est simple, ils sont juste côte à côte créant l'apparence d'un lit double - au restaurant, ils ont ajouté une boisson supplémentaire au chèque, que nous n'avons pas commandée, mais pour tout cela, le serveur a reçu un pourboire - la qualité d'Internet n'est pas non plus très élevée
💬 Meilleure restaurant propres et un lieux tanquill pour manger dans le calm
💬 Super hôtel. Très bon service. Très bon petit déjeuner. Propre parking. Emplacement parfait. Billets pas chers pour les thermes. Salle de fitness bien équipée. Joli bar à vin et café. Haut haut haut
💬 Trop bon ce kebab
💬 Nous recommandons. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Je recommande de réserver au restaurant. Cela peut parfois être très bruyant car le restaurant est généralement très fréquenté. Sinon vous pouvez également précommander et récupérer les plats directement.
💬 Absolument top ! Habibi s'est occupé de la restauration lors d'une fête pour nous. De la première coordination à la livraison, tout s'est très bien passé. Les invités ont été enchantés par la qualité et le prix était si bon marché que nous avons volontairement donné quelques euros de plus ! Absolument recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Rapport qualité, prix, goût des repas .+++++ Que du filet de poisson !!!