📌 Hilligenley 4, 25863 Langeneß - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 19:43
Oui très délicieux. Indiquer :)
Le 16/08/2020 à 17:03
Très bonne nourriture! Poisson très savoureux ! Après une randonnée, c'est le bon endroit pour une pause avec vue sur la mer !
Le 06/07/2020 à 14:53
La bergerie est emblématique !
Le 04/08/2019 à 17:01
Nourriture et boisson merveilleuses!
💬 Nous avons pré-commandé une pizza pour une fête d'anniversaire d'enfant pour les 3 familles. C'était prêt à temps et la meilleure chose était que la pizza était coupée en bouchées. C'est un cadeau pour les enfants.
💬 Très bonne nourriture, la pâte à pizza était si douce et tout simplement délicieuse. Après longtemps, nous avons eu une excellente pizza savoureuse. Très belle prestation. Nous reviendrons sûrement :) excellent !
💬 Je n'ai pas aimé et c'était cher
💬 Le prix est de 4 à 5 étoiles mais ce que vous obtenez ne mérite même pas une étoile. La nourriture n'était pas bonne et les portions étaient petites. Les tables sont très proches les unes des autres, impossibles à déplacer et inconfortables. Le menu de Noël était très limité, peu d'options à choisir. La seule entrée était une soupe aux tomates et la seule glace au dessert. Un menu de cantine vous offre plus d'options, je pense
💬 Tartes/gâteaux très savoureux. Excellent café. Bonne ambiance dans la serre avec une odeur et un climat agréables en conséquence. Très belle idée ! Très belle prestation.
💬 Excellente nourriture, local très bien soigné. Je recommande si vous voulez goûter aux saveurs de l'Afrique
💬 Situé de manière très romantique sur la Hunte et la vieille église. Ambiance totalement agréable et détendue dans des murs historiques. Bonne cuisine maison à des prix très corrects. Je ne connaissais pas encore cette perle et je reviendrai certainement.
💬 J'ai essayé la pizza au poulet, le burger à la viande et le shawarma au poulet. Les deux étaient bons mais leur shawarma était incroyable ! Bien sûr, si vous venez à La Palma, vous devez essayer leur shawarma. Personnel très sympathique et prix raisonnables. Recommande fortement.
💬 Prix/performance 👍Pizza Special 🍕 avait un très bon goût, bien garni 😃. Le salade du chef était bon... J'aurais aimé plus de fromage. Top ! Je le referais
💬 Bel endroit merveilleux vieilles villes très calmes !