📌 Westerhart 1B, 87740 Buxheim - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:07
La nourriture croate n’existe plus. Nouveaux propriétaires depuis l'été 2023... et maintenant? Il n'y a que deux étoiles car la serveuse était gentille et s'est excusée pour la salade César, qui n'était pas une salade - et était servie avec de la viande de poulet pressée trop salée - sur des tables en bois sans nappe (comme sur les photos). J'espère qu'il existe de meilleures alternatives, probablement pas directement sur le terrain de golf. C'est dommage pour le bel endroit.
Le 03/10/2023 à 15:25
Personnel super sympa et nourriture vraiment bonne!
Le 30/09/2023 à 17:53
Ambiance sympa, peu de monde. Cependant, nous n'avons été servis qu'après avoir demandé et attendu environ 15 minutes sur la terrasse. J'ai commandé un plat pour environ 16/17 € et j'ai reçu quelques feuilles de laitue avec cinq rondelles de calamars durs frits. Un repas banal, j'étais à peine rassasié. C'est dans un GC, mais ce n'est pas correct pour le prix. Cependant, cela correspond au GC Westerhart, où le responsable du GC voit les membres longue distance du côté des parasites et exige le green fee complet de 18 pour 9 trous. Pas une belle expérience. Une fois et pas encore.
Le 29/05/2023 à 19:52
La nourriture était vraiment délicieuse, avec des légumes frais et les propriétaires sont très gentils. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant même si vous n'y jouez pas au golf. Fantastique terrasse ensoleillée
Le 17/05/2023 à 21:01
Bon service
Le 18/01/2023 à 14:51
Il faut absolument revenir !
Le 22/10/2022 à 11:11
Un restaurant standard avec une cuisine normale.
Le 19/09/2022 à 17:10
Lors de la commande, on nous a dit de manière quelque peu antipathique que nous devions commander d'abord les boissons, puis la nourriture ! Nous n'avons pas non plus reçu de carte pour commander de la nourriture ! On nous a seulement dit verbalement ce qu'il y avait pour le dîner ! Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne. C'était probablement une pizza surgelée ! Sinon, le restaurant est joliment décoré et on peut y prendre une bière ! est-ce
Le 13/07/2022 à 20:03
Super restaurant avec une jolie terrasse et une très bonne cuisine.
Le 07/07/2022 à 13:45
Top tout
Le 26/06/2022 à 15:39
Très belle économie
Le 21/06/2022 à 12:07
Belle installation
Le 14/06/2022 à 09:04
Personnel super sympa et bonne nourriture Avec plaisir encore
Le 14/06/2022 à 06:22
Haut
Le 31/05/2022 à 16:57
Très. Amical
Le 25/05/2022 à 21:21
Nous cherchions un restaurant où manger entre 14h et 17h et nous y sommes tombés par hasard. Après une courte orientation, les membres du club nous ont montré le chemin et nous avons trouvé la belle terrasse où nous avons immédiatement trouvé une place. La pire impression a ensuite été confirmée par le personnel très courtois et un menu clair mais tout à fait adéquat. Tous les plats étaient excellents et le rapport qualité/prix était plus que approprié. L'ambiance très agréable complète l'impression générale. Recommandation claire également à tous les non-golfeurs. Notre fils de 1,5 an était également complètement heureux. Un grand compliment pour la cuisine, le service et toutes les personnes impliquées. Nous aimerions revenir ;)
Le 14/04/2022 à 13:51
Délicieuse pizza 🍕
Le 05/03/2022 à 17:57
famille incroyable, chef incroyable, ambiance incroyable !
Le 02/01/2022 à 11:38
Service très sympathique et cosy. Idéal après une partie de golf. Terrasse toute neuve. Il y a aussi un nouveau menu cette année. En plus du superbe menu hebdomadaire avec des plats de saison, le choix est très varié et bon.
Le 11/11/2021 à 20:24
Très bonne ambiance, personnel sympa et nourriture excellente. je suis heureux à chaque fois
Le 26/10/2021 à 15:38
La salade était correcte. Bien que les horaires d'ouverture en ligne soient jusqu'à 21h, nous avons dû partir à 20h10. Nous avons donc dû finir rapidement notre café et notre thé et poursuivre notre rendez-vous avec mon associé à la pizzeria du coin. C'est dommage en fait.
Le 25/10/2021 à 09:56
Super restaurant, très bonne nourriture, prix raisonnable, tout est bon.
Le 27/09/2021 à 16:48
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 19/09/2021 à 20:02
Les meilleures pizzas du coin ! Le personnel est super, l'emplacement aussi. Seulement recommandé.
Le 19/09/2021 à 13:39
Bon service et bonne nourriture
Le 06/09/2021 à 17:32
Nourriture et service bons, prix corrects, paysage magnifique, séjour confortable
Le 24/08/2021 à 18:20
Très bien
Le 05/10/2020 à 13:14
Bel endroit avec une nourriture très savoureuse!
Le 19/09/2020 à 12:13
Nourriture bonne et savoureuse, pas chère, agréable pour se reposer, proche de l'autoroute.
Le 22/08/2020 à 12:11
Bel endroit pour s'arrêter, bonne nourriture ;)
Le 02/08/2020 à 05:14
Très bien situé, bon rapport qualité prix, ambiance agréable
Le 11/07/2020 à 08:13
👍👍👍
Le 09/07/2020 à 20:11
Très bon accueil.belle terrasse.cuisine excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/06/2020 à 11:06
L'ambiance est cosy et correcte, mais malheureusement rien de spécial en termes de décoration ou de style. Le goût de la nourriture était bon. Tout était à un prix raisonnable. Malheureusement, pendant Corona, seuls deux plats (aucun végétarien) étaient proposés. Les toilettes sont très propres.
Le 11/03/2020 à 13:11
Golf avec la meilleure ambiance
Le 09/01/2020 à 05:54
Meilleure nourriture
Le 31/12/2019 à 13:14
Très belle terrasse. Nourriture et gâteaux délicieux, ainsi qu'un service très poli. Ça ne va pas mieux
Le 16/12/2019 à 23:05
Joli et l'état est très facile à tricoter
Le 20/10/2019 à 12:29
Super....
Le 18/09/2019 à 13:15
Bon service et bon rapport qualité-prix
Le 10/09/2019 à 06:58
Bonne nourriture et personnel sympathique. Très agréable de s'asseoir après une partie de golf.
Le 20/07/2019 à 16:32
Personnel confortable et sympa et la nourriture était bonne aussi
Le 14/07/2019 à 05:25
Pommes
Le 09/06/2019 à 20:50
Après la partie de golf d'aujourd'hui, nous avons pris un délicieux repas ici. Service amical et prix raisonnables
Le 31/05/2019 à 05:45
Sympathique, compétent Bon service de cuisine.
Le 12/05/2019 à 20:14
C'est toujours agréable d'y revenir Ambiance agréable, personnel sympathique, agréable de s'asseoir et de bons gâteaux.
Le 02/05/2019 à 10:48
Ici, vous obtenez des plats et des boissons honnêtes et délicieux à des prix équitables et un service chaleureux 👍
Le 10/12/2018 à 21:20
Tout va bien
Le 18/10/2018 à 20:21
On mange plutôt bien...
Le 17/10/2018 à 16:54
Les boissons sont chères, mais contrairement à la nourriture, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 09/09/2018 à 07:52
Personnel super sympa et grande terrasse entre les trous 10 et 18.
Le 05/09/2018 à 18:40
Recommandé, confortable. Local, bon service, bonne nourriture, bon prix.
Le 27/08/2018 à 09:57
Bonne cuisine aux accents grecs.
Le 15/07/2018 à 10:29
Bonne nourriture à des prix raisonnables, top
Le 05/07/2018 à 14:51
Terrain de golf très bien entretenu et bonne nourriture
Le 12/05/2018 à 12:45
Très bon service, bonne nourriture et pas cher
Le 10/05/2018 à 06:38
Très agréable et confortable
Le 14/12/2017 à 21:31
Plats servis sur une assiette froide. Salez le sandre. Les deux se sont plaints, malheureusement aucune excuse. Citron demandé, aucun reçu. Lors du paiement, les « notes » mentionnées ci-dessus ont été mentionnées à nouveau, le serveur n'était donc pas sympathique et la monnaie a été claquée sur la table, même si j'ai même donné un pourboire. Pas recommandable. D'accord, 2 étoiles à cause d'une belle décoration.
Le 07/10/2017 à 08:42
Très bonne prestation. Cuisine bonne et savoureuse !
Le 19/07/2017 à 05:38
Meilleur parcours de golf
Le 21/05/2017 à 06:12
Bonne nourriture très savoureuse. Propriétaire sympathique et gentil. Ambiance agréable.
Le 02/11/2012 à 20:13
Malheureusement, le propriétaire a changé depuis et je ne peux rien en dire pour le moment.
💬 Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux ! Les propriétaires sont super sympas et les chiens sont les bienvenus. Absolument recommandé et vaut vraiment le détour. Les environs sont également idéaux pour se promener
💬 Christian est très gentil, nous a donné de bons conseils et la viande que nous lui avons achetée était délicieuse. Malheureusement vous ne pouvez plus manger sur place
💬 En fait, j'adore ton Cigköfte, mais depuis peu, un Dürüm coûte 6 €, soit autant qu'un kebab, qui a plus de contenu. Je trouve que c'est dommage et je ne viendrais plus souvent ici juste à cause de l'augmentation des prix. Il serait juste de baisser à nouveau le prix en fonction de la quantité et du contenu.
💬 J'ai aimé l'endroit et l'ambiance. C'était très soigné et propre. Ils ont un vaste menu parmi lequel choisir. Le café était bon, les œufs brouillés étaient très moelleux. Le service était rapide et le personnel était très sympathique.
💬 Ils cuisinent vite, mais la nourriture est insipide et parfois dégoûtante. Nous avons pris du pho bo au bœuf et une boîte de nouilles au poulet, la soupe s'est avérée plus ou moins comestible
💬 L'hôtel est pittoresque et démodé mais très propre. Les lits sont petits. Les lits ont des matelas moelleux et ils grincent à chaque fois que vous bougez. Il en va de même pour les autres chambres, car vous pouvez entendre la nuit les lits des autres chambres. Si vous mesurez plus de 1,8 m, vos pieds seront en l’air. Le personnel est sympathique. Wi-Fi gratuit avec mot de passe à faible bande passante (lent). Le petit-déjeuner est correct, si davantage de personnes prennent leur petit-déjeuner, les choses s'épuisent rapidement. Le réapprovisionnement arrive mais pas aussi vite que la consommation. J'avais la chambre 11.
💬 Si vous voulez de la bonne nourriture, vous devez absolument éviter ce restaurant. Les serveuses sont extrêmement débordées et, à travers les exigences excessives, vous remarquez à quel point cela semble inauthentique ou faux alors que vous voulez quand même être gentil. Je ne comprends pas la surpopulation là-bas. Les invités qui venaient après nous étaient servis avant nous. Beaucoup de tables non débarrassées et très sales. Il y avait un fauteuil roulant dans la salle de jeux, dont je n'ai pas compris l'utilité, mais je suis conscient que cela représente certainement un danger dans une telle pièce. Cela n’a aucune place là-bas. J'avais une petite salade avec, mais je ne l'aurais pas commandée. Tout simplement, des seaux/sacs prêts à l'emploi. Cela n’avait tout simplement pas bon goût. Dommage. Oh oui, les boissons ne sont pas vraiment bon marché non plus.
💬 Pour moi, de loin, le meilleur pub de tous les temps 👍🏻 La nourriture est délicieuse et la bière est toujours parfaitement tirée. J'aime y aller depuis des années et j'aimerais y revenir encore de nombreuses années😊 J'aime particulièrement l'ambiance familiale entre les hôtes et les propriétaires 👍🏻 Je ne peux que le recommander à tout le monde !
💬 Hôtel bien placé avec un parking gratuit. La chambre est spacieuse et dotée d'une salle de bien récente. Il manque un système de climatisation notamment pour celle qui donne sur le parking. Le WiFi possède malheureusement un mauvais débit. La literie conviendra aux amateurs de couchage soupe.
💬 Très savoureux peu importe ce qu'il y a au menu, très fraîchement préparé... service très sympathique... le prix est correct... je passerai plus souvent