📌 Rodebachmühle 1, 99887 Georgenthal - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 05:52
Réception et personnel sympathique, prix raisonnables et plats délicieux.
Le 20/04/2024 à 05:44
Service incroyable. Nourriture savoureuse
Le 20/09/2023 à 17:43
Les plats principaux étaient très savoureux... Yammi
Le 29/01/2023 à 14:31
C'était très décevant
💬 Super restaurant, super service, super ambiance ! Cuisine grecque originale dans une ambiance grecque originale ! Fortement recommandé par une fille grecque 😉
💬 Je mange des calzones depuis environ 20 ans, mais récemment, la qualité s'est considérablement détériorée, en particulier le fromage a une consistance complètement différente de celle d'il y a quelques années, est devenu moindre et son goût s'est considérablement détérioré. Je l'ai testé deux fois en 2 semaines avec le même résultat. Je n'en achèterai plus. Surtout plus pour 7€ (poulet)...
💬 Nous y sommes entrés par hasard car il était ouvert à 11 heures, contrairement à ceux que j'ai notés. J'ai aimé qu'il y ait un menu enfant, mon fils s'en est régalé, même s'il est très pointilleux. Et ils m'ont servi une soupe de pommes de terre, très savoureuse et du glünwein. Tout était super et pas cher. Le même jour nous sommes rentrés une deuxième fois avant de repartir, avons essayé le bretzel) Très proche du marché de Noël, serveurs sympathiques.
💬 Un grand merci à l'équipe du restaurant Linden&Fein !!!! Une lueur d'espoir dans le paysage des restaurants par ailleurs plutôt moyens et trop chers de Kühlungsborn. La nourriture était super savoureuse, de haute qualité et plus que correcte en termes de prix. Le tout est complété par un service extrêmement amical et compétent. Merci encore pour ce bon repas !!
💬 Service amical, nourriture délicieuse, café et gâteaux, pain et petits pains. Nous avons beaucoup apprécié, nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes venus ici au moins 20 fois maintenant. La nourriture est toujours et sans exception excellente ! La qualité est vraiment élevée et c'est délicieux à chaque fois ! L'ambiance n'est pas parfaite à cause de l'espace, mais les hôtes en ont tiré le meilleur parti. Il est très confortable et joliment meublé. Le service est également très sympathique et arrangeant. Vous vous sentez toujours le bienvenu en tant qu'invité (y compris votre chien). Nous reviendrons encore plusieurs fois !
💬
💬 Très bon restaurant avec d'excellentes boissons chaudes, gaufres, glaces et plats chauds. La nourriture est très fraîche et savoureuse. Le personnel est également très sympathique, arrangeant et agréable. Les chiens sont autorisés, ce que nous apprécions beaucoup 😄🥞🥗
💬 Bonne nourriture. La femme aînée était réactive et préparait délicieusement toute notre nourriture. Nous le recommandons vivement.
💬 Ici, tout est frais et fait maison. La propriétaire Julia vous réserve toujours un accueil chaleureux. Qu'est ce qu'il y a ici?? Gyros très savoureux avec tzatziki maison, délicieuse saucisse au curry avec frites, et et et. Tout simplement tout ce dont votre estomac gourmand désire. Notre assiette de taxi était, comme toujours, merveilleusement délicieuse. Nourriture très fine. La prochaine fois, ce sera enfin le tour des calamars. Je les fais encore et encore, alors seulement ça sent si merveilleusement le gyroscope et tous les plans sont jetés par-dessus bord. Seuls ceux qui aiment la bonne cuisine savent de quoi je parle. N'hésitez pas à passer chez Julia, elle est cool, elle est sympa et fait très bien son travail.